Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84115

Posté le 15/01/2012 à 22:55

lol y doit etre mort ko le pauvre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 22:56

Oui c dur de reprendre on oubli vite comment on fait pour travailler lol)(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:02

Alors marilou,

Oui j ai fait le régime il y'a à deux ans , j avais perdu 18 kg en six mois , ensuite j ai cru que c était gagné et que je pouvais arrêter en phase croisiere sans faire les autres phases.

 

Grosse erreur de ma part du coup j ai repris 10 kg sur les 18 en deux ans

 

Voilà , je repart pour un régime dukan car c est le seul qui fonctionne bien et sans avoir faim

Je suis pourtant super gourmande et franchement j y arrive

Donc je me fais pas de soucis pour toi tu vas y arriver

Utilisateur84115

Posté le 15/01/2012 à 23:05

palina tu passe le concour aux kan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 23:07

en mars !!! jai peur lol ca fait lontemp ke tu est auxiliaire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 15/01/2012 à 23:14

oui j ai commencer a 16 en bep alternance mais la j en est marre je veut changer radicalement de voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 23:15

tu ve faire koi?

 

moi jetais vendeuse mais c plus possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 15/01/2012 à 23:22

ba je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 23:23

infirmiere educatrice de jeune enfant?!,

 

ta le choix la!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:25

Bonjour tous le monde,

j'espère que vous avez passé un bon week end et resister aux tentations qui vont avec..!

 

ca y est aujrdhui c'est mon 1er jr en Phase de Croisiere.

Est ce que qlq'un connaitrait un bn complement alimentaire/vitamine que je pourais prendre avec le regime dudu, car en effet, je suis fatigué, j'ai du mal à tenir, on voit que je me traine.... comme j'ai un boulot tres prenant, j'ai peur de ne tenir, je manque de peche.

meri d'avance pr les conseils?

 

@ manours : oui ca m'interessé de savoir ce qui se passe à la fin?savoir si la phase consolidation/stabilisation etait necessaire.. je constate que oui car sinon reprise du poids apparemment.

 

Question: ce regime presente il des risques pour la santé?

je lis dans les precedents post des personnes sont degoutés de la nourriture....(ce qui pt etre comprehensible car la viandeau bout d'un moment on en fait une overdose...!) et vous qu'en est il??

 

Faites vous du sport??

moi je me suis remise au jogging, je voudrais courir 2 fois (45 minutes)/semaine

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:26

Au fait la pesée : Pas un gramme de perdu, on verra bien c'est pt etre un jour sur deux... 

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:38

coucou tout le monde on voit que je suis en phase de croisière mon poids diminue pas beaucoup mdr !!!! mais bon je me dis que c'est dejà pas mal les 5kilos300 en une dizaine de jours .

 

Marilou pour ta premiere question sur les compléments je crois que que sur le site dukan il en vend , tu devrai regarder !!!!!

pour ta deuxieme question , moi perso j'ai beaaucoup de monde qui fait ce régime et ils ont jamais eu de probleme de santé !!! aprés comme je dis les gens racontent ce qu'ils veulent !!! mais bon etre dégoutée de la bouffe c'est un peu normal aussi 

 

et pour le sport j'en fait quand j'y pense car je n'ai pas toujours le temps lool

 

Bisous et bon courage !!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:25

Bonjour !

 

@ Marilou, tu peux prendre du Bion en vente en pharmacie pour 10 €, la boite te fait le mois.

 

@ Sosso, tu ne cuisines pas un petit peu ? histoire de ne pas te lasser ?

 

Petit moral ce matin : j'ai pas fait un écart (du moins je crois !!!) alors que j'avais des repas avec des copains ou la famille tout le we, et j'ai rien perdu du tout. Faut peut être que la machine se mette en route ?!?!

 

Bon courage à tout le monde pour cette journée !

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:28

coucou ninatia surtout ne te décourages pas tu perdras le jour ou tu t'y attendras le moins  comme moi lol

 

bon courage

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:58

Bonjour à tous ,

 

Allez c est reparti pour une semaine , je perds doucement mais bon c est pas grave, le principal est de tenir

@Marilou : je sais que beaucoup disent sur les forum avoir connu des soucis de santé , il y a deux ans j avais perdu 8 kg en un mois en faisant régime dukan à fond rytme 4 jours pp et 4 jours pl et en faisant simplement de la marche car nous étions en vacances et donc beaucoup de visites de monuments

De retour de vacances j ai consulté ma nutritionniste qui m à fait part des carences de dukan en fruits et légumes , du coup je suis passée au rythme 2/2 ce qui me permettait de manger plus souvent des légumes et du coup moins dégoûtée de manger que des protéines plusieurs de suite. Mais c est vrai qu à la fin avec les fêtes de Noël j ai laissé tombe sans faire de conso , ce qui a été une grosse erreur

 

Aujourd'hui hui j ai repris dukan mais avec un rythme 1 jours pl et un jour pp, cela me va bien pour le moment pas de soucis avec la nourriture , mais je suis au début

En ce qui concerne le sport en 2010 je faisais de l Aqua gym une fois par semaine

 

Aujourd'hui je fais rien mais il va falloir m y remettre , j aimerai bien trouver des cours de danse style salsa ou danse Rytmee

 

Question repas j essaie de cuisiner dukan afin de ne pas être trop dégoûtée de manger la même chose et essayer d aller jusqu au bout de ce régime

 

 

 

Sosso , palina , merci de continuer à nous motiver car quand on voit votre parcours et Sosso ton avant apres , cela donne envie ...

 

Bonne journée à tous

lilo1090

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:40

Me revoilà !! désolée, j'ai du m'absenter ce week end, week end qui d'ailleur ne m'a pas trop aider dans ce régime .... je vous expliques,

je suis allée aux voeux du maire, dans mon futur village ( actuellement celle de mon chéri) à l'honneur champagne, biscuits apéro, et aussi casse croute aux jambon et patés, et bah tout le monde me disait de manger et je voulais pas passer pour une petite nature aupres de TOUT les gens du village donc j'ai fait comme si de rien était j'ai pris 2 chips et j'ai manger un petit sanduich au paté et un petit au jambon ( une fosi dedans, dur d'en ressortir) donc pas fière de moi, le reste sa été j'ai repris dudu comme il se doit.

 

et surprise, je vient de me pesée et j'ai quand meme perdu 600 g en ... euh .3 jour, c'est très peu mais je coryais que tout ça aller me refaire prendre du poids !!

 

donc plus que motivée, aujourd'hui, j'attaque la croisière, en espérant que ça continue sur ce rythme car il me plait bien finalement jprefere pas tout perdre d'un coup mais y aller doucement et surement, je suis fière de moi tout de meme =) une bonne journée qui s'annonce, je commence à adorer ma wii fit ^^ ( ma balance quoi XD)

 

sur ce, bonne journée à toutes et COURAGE, nous allons réussir !!!!!!! nous sommes les meilleures !!

 

YOUHOUHHHHHHHH

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:51

Et ba ta dla chance....moi vendredi apre midi G mangé une part de flan nature et 9 nuggets...jme sui pesée le lendemain javai repri 200g...mai la jme sui repesé et j'en ai perdu 500... 

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:12

@ maité : merci pr l'info. tu as dejé fais dukan? si oui ca avait donné quoi? tu as repris du poids apres..?

 

@ninatia : oui bion, je connais. c'est surtt le manque de fruits/sucre, on a moins de peche...

Ne te decourages pas, c'est vraiment que certaines personnes peuvenet decoller niveau poids des les 1ers jours mais cela ne veut rien dire, il faut voir dans la durée. je pense comme maité, ca va venir d'un coup sans que tu ne t'en rende compte. a condition de suivre le regime à la lettre, mais apparemment tu dis ne pas faire d'ecarts, que c'est le cas.

 

il y a palina, sosso qui ont l'air de maitriser ce regime (moi c'est la 1ere fois que je le fais et ca ne fait que 6jrs, je ne maitrrise pas tt..) peut etre que si tu indiques un post avec une journée "type" de ce que tu as mangé, elles pourront pt etre te dire (ou tous ensemble on devrait s'en sortir) pr dire si c'est bien ca.

 

@manours : je me rends compte au fil des commentaires que les phases de conso et stabilisation sont importante si on ne veut pas reprendre les kilos voir plus.

pour le sport, je pense qu'il faut en faire.meme si cela peut nous faire stagner car à un moment donner on va prendre de la masse musculaire; donc certes on stagnera un peu mais en parallele la silouhette sera plus jolie.

 

moi j'essaie de mettre ttes les chances de mon coté : regime dudu+Footing 2fois/sem+creme anti cellulite 1fois/jr

==> en effet moi j'ai un gros pb de motivation dans la durée c'est donc pr ca que je fais ca, car il y aura des effets et ca me motivera...

 

@lilo1090 : bravo pr cette perte malgré le bel ecart.. je pense que tu as raison, qd l'ecart est fait il est fait, il ne fau donc pas culpabiliser, il faut reprendre le regime là où on en est et sy tenir. le risque est de laisser un nouvel ecart, puis un autre....

 

@milouze29 : 1flan et 9 nuggets whaou tu les as appreciés..? ) eh oui la balance ne fait pas de cadeau, mais bon tu vois qu'en ayant repris le cours normal tu perds du poids..

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:20

Question : Est ce que 2 oeufs/jours c'est beaucoup?? (je pense au cholesterol à cause du jaune d'oeuf)

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 11:26

salut les filles

 

alors la 1ere fois que jai fait le regime 0 ecart est moin 9.7 en 70 jours

je pense que soso en a pas fait non plus cest sa le secret

c dur je sais mais ca paye

 

les oeuf cest 1 jaune par jour le blanc tant que tu ve

 

et la 2eme et la 3eme partit sont hyper importante jarrete pas de lire des fille qui perde le control

 

en vitamine je prenais bion 3 ca marcher super bien!!!et sport comme chacune cest c la misere moi jen fais pas

 

bon pour moi my remettre est une torture c hyper dur!!!!!plus de motivation alors ke la 1ere fois on maurais mis un couteau sous la gorge que jaurai meme pas manger un m&ms lol!!!!

 

mais bon ca va revenir...jespere bisousssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angemat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:36

Bonjour a toute!! j'attaque aujourd'hui plus motivée que jamais, objectif -10kg pour me sentir mieux!!

En tout cas très sympa ce forum!!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:40

Bon ça rassure !!! Merci les filles !!!

J'ai quand même un doute sur les "grignotages" : hier j'étais invité le midi et du coup j'ai pas mangé à ma faim, mais sans écart (1 tranche de saumon fumé, 1 tranche de jambon dégraissé et 2 yaourts 0%). Le soir j'avais faim, et comme j'avais vu qu'on devait manger sans avoir faim, j'ai attaqué du surimi avec sauce au FB avant le dîner. Mais c'est autorisé ou pas ?

Sinon je fais 2 à 3 heures de cardio par semaine, en variant les exercices pour ne pas m'ennuyer. J'adore ça, mais c'est dur de rester motivée pour en faire !

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 11:42

bienvenue angemat et bon courage

ninatia tu mange a ta faim et KAN TU VEUX donc pas de soucis tu est rester dans les rang!!!!

 

et le sport c super bien pour te motiver regarde les avant apres/imagine toi en bikini cet été )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:47

lol ))) super idée Palina !

angemat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:59

c'est sur que le sport ca fait du bien au moral; j'ai fait ma 1ere séance de zumba ce matin! et je pète la forme!!! pourvu que ça dure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.