Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:08

C ske jai penser palina...merci

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:09

Tu sembles avoir tout bon pour l instant. Important de pévenir les proches pour qu is comprennent et fassent attention. Seul conseil : n oublie pas un peu d exercice physique ( même simplement un quart d heure de marche) et surtout, surtout : boire minimum 1,5l d'eau par jour, sous peine de te lfinguer les reins avec l exces de protéines.

Amitiés et bon courage 

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:12

Le VanHouten est toléré par Dukan ou pa?

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:17

Honnêtement je ne sais pas... Je suis assez sceptique cependant, parce que si le cacao pu n est pas sucré, il est quand même assez gras...

Il existe des aromes chocolat... Si tu ne peux pas t en passer lol !

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:19

Je file dodo... Good night everybody, et demain... journée motivation pour toutes et tous...

On va y arriver... Ensemble !

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:22

Y a kelkun ki ma donner une idée pour l'exercice...sur Youtube y a des leçons de Zumba...C tro bien

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:28

Merci pour les conseils Misterbean

 

J'ai pas très envie d'en parler à tous mes proches, mon entourage a tendance à mettre son grain de sel partout tout le temps et surtout quand je demande rien !!! lol !!! C'est pour ça que je viens vers vous d'ailleurs, vous vivez les mêmes choses (avec juste qq jours d'avance) et vos idées sur le régime dukan sont forcément en accord avec les miennes !!!!

 

Sinon, je fais du sport en salle, 2/3 fois par semaine, mais j'ai pas forcément le temps (l'envie ?) d'en faire quotidiennement.

 

Le plus dur c'est de boire, je me force un peu, mais c'est comme tout, une habitude à prendre

 

Milouze : le van houten est interdit, il sera autorisé en stabilisation. il semble que tu puisses utiliser du chocolat dégraissé à la place (en magasin bio)

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:55

et bein voila plein de nouveaux

salut NINATI A et tous les noiuveaux,

nous allons combattre les kg ensemnble surtout que nous avons les "experimentes" avec nous

n est ce ps palina et sosso

Utilisateur78511

Posté le 14/01/2012 à 22:55

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:00

coucou à tous et à toutes,j'ai perdu que 500g en 2 jours c bon ou c'est pas assez?? moi je sens que c'est pas beaucoup!! et quand je mange je suis vite dégoutée de voir la nourriture devant moi, c'est normal??

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 00:13

Salut mimi

Oui c bien chacune sont rytme et certaine aussi sont ecoeurer ca devrait passer

 

Au cas ou relis bien le livre ou la liste des aliment voir si tu ne fais pas derreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:56

bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée hier et que la pesée de ce matin a été bonne.

pour moi -400 grs, je suis contente car hier j'avais rien pedu.

aujrdhui c'est ma derniere journée en phase d'attaque (de 6 jrs). j'ai hate de pouvoir remanger des legumes mais je m'inquiete un peu, car je pensais qu'en phase d'attaque la perte etait spectaculaire hors je suis à moins 1,6kg (je mattendais à 2-3kgs pr une phase de 6jrs)

j'ai donc peur de voir ma perte de pids stagner voir de reprendre dans la foulée.

 

qu'en est il pour vous?pour ceux deja passé en phase de croisiere? dis je me preparer psychologiqueent à "stagner"?

c'est bete mais je prefere m'y preparer si c'est le cas plutot que de perdre ma motivation.

 

bienvenue ninatia, bon courage à toi

 

et vous la pesée ca donne quoi ce matin?

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:16

Bonjour et bienvenus aux nouveaux,

 

mimizen: j'étais dans le même cas que toi les 3 premiers jours, j'étais écoeurée rien qu'en regardant la nouriture. ca a passé ... en variant le plus possible mes repas, je cuisine beaucoup donc ça m'aide . Il y a plein de recettes sympa sur ce site ... Alors pas d'inquiétude ...

moi je ne peut plus encadrer le blanc de poulet , je n'en mange plus pour l'instant ...

 

Sinon ptit bilan : - 1.100kgr depuis le début du régime, c'est peu ... mais bon je perd donc c'est l'essentiel !!!

Bonne journée à vous .

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:24

Bonjour marilou, voilà une matinale, les autres doivent encore faire dodo

Moi ce matin -200g,

Je suis passée en phase croisière hier et tu vois les kilos s envolent aussi , moi non plus j ai pas perdu beaucoup en attaque mais je n ai fait que trois jours, car j avais fait le regime dukan il y a deux ans et apparemment il ne faut pas faire deux fois attaque donc je suis passee en pl hier.

 

Ne t en fait pas meme en croisiere tu perds, j ai meme lu sur le forum que certains perdent plus quand ils sont en pl que en pp

 

Allez pas de craquage ce dimanche, nous allons ensemble résister aux tentations...

 

Alors et les autres ? Vous dormez ? Ben normal un peu

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:58

Salut tout le monde !

J'ai rien perdu ce matin ! Bon, j'ai commencé qu'hier, mais on est tous pareil, on voudrait que ça marche tout de suite !!!

Marilou je suis comme toi, je préfère savoir que d'espérer et d'être déçue, mais on est tous différent face à la perte de poids, c'est pas facile de se situer.

Ce matin j'ai mangé une brouillade du matin : et bien c'est très bon, pas du tout sec, je vous le conseille.

Ce midi c'est déjeuner en famille.

Bon courage pour ce dimanche

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:18

oui manours matinale car j'ai une bébe de 6 mois qui ne fait pas de grasse mat' jusque 10h (jusque 8h ca va je ne vais pas me plaindre elle fait ses nuits..), et puis meme si c'etait le cas je ne sais plus faire de grasse matinée

 

moi suis en Phase croisiere demain au niveau legumes, pas de restrictions de quantité? on peu en mettre midi et soir?

tu as fais dudu il y 2ans, ca avait bien marché?tu avais perdu combien? est ce que le retour " la vie normale/phase stabilisation" n'est pas trop difficile?as tu conserver ou repris du poids?

en fait ma crainte est d'en perdre 12 et d'en reprendre 24kg

 

il y a 1 an avant que je ne sois enceinte, j'avais fait la methode montignac sur 4 mois et j'avais perdu 6Kg, mais j'avais plutot l'impression de manger diversifié car il n'y a pas de phase de restrictions...

mais la si je fais dudu c'est parce que je veux un "coup de fouet" et repartir sur de bonnes base, mais je pense qu'on est tous(tes) pareils on recherche de la motivation pour la suite.

 

ninatia t'inquiete ce n'est que le 1er jour. ce ne doit pas être evident avec un mari boulanger..

 

bon dimanche à tous et toutes

allez pas de craquage

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:34

Merci Marilou ! Mais c'est le mari de cecejeff le boulanger ! lol

Je pense que si on continue à se motiver sur les forums, on peut tenir. Je fais Dudu pour le coup de fouet aussi, parce que c'est motivant de commencer fort, j'ai essayé montignac qq jours, mais ça ne me convenait pas.

Et puis globalement, tu peux faire les recettes de dudu avec des produits qu'on trouve partout, donc sans exploser le porte-monnaie (Sauf les aromes)

Bref, on va voir ce que ça donne dans quelques mois !

Mes parents ont suivi scrupuleusement toutes les étapes de dudu il y a à peu près un an, et à ce jour ils ont rien repris alors qu'ils se font des repas entre potes tout le temps

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 12:15

allez les filles on reste motiver chacun sa perte ca pe se debloker a tt moment ))

 

soso t la?

joa la reprise???

 

bisoussssssssss les garcons et les filles )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 15/01/2012 à 17:10

coucou tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:29

Salut sosso! J'ai fait un habourger dudu... Trop bon... Je le conseille à tout le monde

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 18:54

Ya kelkun

 

Youuuuu g fait mon sport il va neiger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:18

Coucou tout le monde. Je suis passé aujourd hui en croisière, mais je reste avec vous  Zêtes trop cools !

Utilisateur78511

Posté le 15/01/2012 à 19:36

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:40

Bon courage pour ne pas craquer misterbean!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:02

Merci les amis ! On y croit pas de soucis 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.