Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:53

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'aime bien me plaindre ... lol

J'aime beaucoup aller à la salle, la diversité des exercices, les cours, les profs sont très sympas et on se marre bien, c'est bien plus motivant.

Y'a un an je ne pratiquais pas de sport du tout, alors pour moi 3h de cardio par semaine, c'est le bout du monde !!! lol

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:16

Je suis de nouveau, petite séance manucure devant un film .

 

J'habite aussi à la campagne, la salle la plus proche de chez moi, 30 kms, wouahhh !!! ça cause là ! lol

mes 2 heures de sport que je fais sont à 12 kms de chez moi dans une mjc ! c'est quand même la misère la campagne là-dessus .

Mais bon, on a des avantages quand meme , euhhhhh ............... aller on va dire que si yen a !!! lol

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:19

soso: 3 heures de sport d'affilé, CHAPEAU . moi au bout d'une heure, je perd un poumon alors 3 h , je meurs !!!! lol

Vive la cigarette .....

Utilisateur84115

Posté le 19/01/2012 à 23:24

je fume aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:43

ah, bon ben la , je sais plus quoi dire, je suis scotchéééééé !!! du coup je vais me coucher !!!! lol

à demain tous le monde, bonne nuit .

Utilisateur84115

Posté le 20/01/2012 à 00:01

bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 06:53

Salut !

J'ai du monde à la maison demain soir, une idée de menu ? Sachant qu'il faut que ça convienne aussi à une petite fille de 7 ans ne mangeant que des "basiques" ?

Je vais surement faire les boulettes trop bonnes de Sosso en apéro, mais sinon ???

Merci de votre aide !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:39

bonjour tous le monde,

-400gr ce matin, je suis contente, tout doucement mais surement...

 

Je suis tout a fait d'accord avec sosso, le sport c'est tres important. car perdre du poids c'est une chose, c'est bien, mais travailler la silouhette c'est encore miieux..

 

de mon coté je footing 2 fois 45 minutes/semaine, je ne vais pas vite du tout, mais bon le principal est de la faire. avec le temps ca ira mieux et j'espere passer a 3fois/sem.

je ne vais pas en salle de sport, j'aimerais bien car ca permet de diversifier les activites, mais je me sens ml dans mon corps, je complexe et donc me sens pas prete a me mettre en short -tshirt devant ttes ces filles/mecs bien foutu..

sosso 3-4h/jr whaou chapeau, tu es courageuse, je pense que c'est une question d'habitude, ton corps est habitué et apres ca devient une bonne drogue, un besoin. (il y a qlq annees je faisais du sport tous les jours à un niveau intensif/compet, je sais ce que c'est) le plus dur est de concilier avec la vie professionnelle.

 

Ninatia, je ne peux t'aider car à ce jour je ne cuisine quasiment pas dudu.ca fait 10jrs mais je vais devoir m'y mettre car je veux eviter la montonie et veux pouvoir tenir le regime dans la durée.

de plus j'entends parler de plusieurs recettes sur le forum tres tres appetissnte...!

c'est quoi c'est boulettes? ca me mets l'eau a la bouche....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:49

Je te remets les infos de Sosso :

"http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_fraiches_de_dinde_au_paprika-773.html

ca c est celle a la dinde moi je met pas deux carée mais un demi nature et un demi ail et fine herbe

et avec les deux moitier qu il me reste je fait la meme chose mais avec du surimi

tu verra c est trop bon"

Je travaille aujourd'hui et j'ai la flemme de regarder les recettes sur le site, c'est plus facile de demander !!! MDR !!! Et comme Sosso a des bons plans (ex: les boulettes)

Bravo pour la perte en tout cas !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:58

Une petite précision quand même : demain je passe en croisière !

Je pars travailler plus tôt aujourd'hui, mais attention les filles je compte sur vous !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur84115

Posté le 20/01/2012 à 08:32

je te ferais un menu apres avoir deposer les petit a l ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 20/01/2012 à 08:48

apero http://www.proteinaute.com/recette_amuses_bouches_chics-5039.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_assortiment_pour_l_apero-7004.html

 

et les boulette

 

plat

 

http://www.proteinaute.com/recette_legumes_farcis_a_ma_facon-5707.html

 

ou

 

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_a_ma_facon-5599.html

 

avec haricot vert pour les un et riz pur les autre

 

 

dessert

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

 

et ou

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html

 

 

et j oublié l entree

 

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_concombre_et_sardine_tres_frais-4442.html

 

ou

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html

 

 

 

et le petit tu leur fait steack hachée riz et hop on va pas ce laisser emm*rd*r lol

 

bon tu me dira ce que tu pense de ce menu

 

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:33

merci ninatia, fait que je teste ces "fameuses boulettes".

 

whaou sosso c'est un menu de reveillon : apéro, entrée, plat et dessert miam miam miam

 

merci sosso pour tes conseils.

qlq'un a des nouvelles de palina?? elle avait pas trop le moral et maintenant on ne la voit plus sur le forum...

palina si tu m'entends.... reviens.......

Utilisateur84115

Posté le 20/01/2012 à 09:47

palina il me semble qu elle avais un probleme de conection internet elle va bientot revenir j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:25

Bonjour,

SOSO, ton menu a l'air sympa, je vais testé ca bientôt je pense ...tu as un peu perdu , c'est bien , tu n'es plus trés loin de ton objectif !

 

+ 100 gr pour moi, j'éspère queca ne va pas recommencer comme avant , perdre, reprendre, ect.....

Sinon, j'ai pris mes premières vitamines aujourd'hui : BEROCCA, quelqu'un connait ?

Utilisateur84115

Posté le 20/01/2012 à 10:36

je connais pas non

 

et moi prendre perdre j arrete pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 15:26

salut les filles me revoila!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:32

slt palina, contente de te revoir parmis nous . comment vas-tu ?

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 15:34

ben on fait aller

 

niveau regime une conso avec des petit ecart tjr mes 3kg de noel en +!!!!

je bouge plus balade video de sport !!!!je ne sais plus trop si je suis capable de reprendre dukan je me deciderai dimanche car demain c mon anni )))

 

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:21

Ca serait dommage de s'arreter la avec ton parcours ! Je suis persuadé que tu peux reprendre dudu correctement, couage !

 

Moi , j'ai eu une grosse baisse de moral ces derniers comme tu as du le lire , j'essaye de me prendre en mains , de me raisonner pour continuer , pour l'instant je tiens le coup, a voir par la suite ....

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 16:24

kes ki ne va pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:25

Essaye de venir faire un petit tour pour ton anniv, qu'on t'envoi des gros bisous !

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 16:26

uiui je viendrai me faire couvrir de bon anniversaire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:27

Ben j'ai perdu 600gr le 1er ou 2ème jour, aprés rien , aprés repris 100gr par ci, 300 gr par la sans écart , on faisant tout ce qu'il fallait donc forcément j'étais déprimé !

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 16:29

mais non si tu y arrive (sauf si t aussi droguer de la balance que sosso et moi )

 

pese toi 1 fois par semaine ca evitera de jouer sur ton moral jour apres jour!!!

 

fais tu tt bien comme il faut?as tu relu le livre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.