Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:50

Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi je connais le berocca, j'en ai pris quand j'étais ado, c'est un classique des vitamines. Tu nous diras dans quelques jours si ça va mieux.

Sosso, t'es trop forte ! J'adopte le menu, rien à redire, à part : je vais pas avoir un peu faim quand même après ???? MDR

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:09

oui je fais tout bien comme il faut , je me suis meme autorisé 2/3 tolérés depuis la croisiére, je n'ai que le livre des recettes dukan mais j'ai lu toutes les explications sur ce site plusieurs fois donc ...... certainement blocage quelques part..... mais je persiste ...

pour le berocca, c'est spécifié sans sucre donc j'éspère que ca va le faire ...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:29

Oui moi je connais berroca, c'est efficace et bon

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:25

y plus personne?????youhouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:03

Bonjour !

Ca y est ! J'ai fini l'attaque ! Du coup je fais le bilan.

Je suis un peu déçue de ma perte, juste 1kg, alors que le site annonçait pour moi une attaque foudroyante de 2,6kg en 7 jours. J'y croyais pas vraiment, mais je l'espérais quand même un peu LOL !

Par contre j'ai pas eu faim, pas vraiment de frustration (même si je me plains ), pas vraiment de difficulté au quotidien, pas de fatigue (j'ai bien pris des compléments alimentaires pour être tranquille).

Et (arôme) cerise sur le gâteau (au yaourt dudu), il me semble, je suis pas sûre sûre, mais bon je vais le lâcher quand même : il me semble que ma cellulite est un peu moins vallonnée qu'il y a 1 semaine. Du coup le moral remonte en me disant qu'il fallait bien l'attaquer la vilaine !

Voilà : 1er jour de croisière, maintenant, je vais me préparer une galette au chocolat pour mon petit déj !!!!

Bonne journée à tous !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:26

Bonjour à tous,

La nuit a été calme sur le forum.

J'en suis à mon dernier jour PP (je suis en phase croisiere depuis lundi et je fais 3PL/3PP), ce matin -200gr, je suis contente doucement mais surement..

 

Ninatia, moi j'ai perdu 1,6kg pdt ma phase d'attaque (6jr), je t'avoue moi aussi j'attendais plus..

Cette phase a été tres dure pour moment, je pense que le chgement radical du jour au lendemaiin (pas de sucré, chocolat...) et j'avais peur de ne pas tenir ce regime dans la durée car tres fatiguée...

 

cette 1ere semaine de Croisiere c'est plutot bien passée, je n'ai pas eu faim, j'ai apprecié de pouvoir manger des legumes en PL, ne serait ce que pour les repas en famille..

La semaine n'est pas finie et j'en suis à -1,2kg cette semine je trouve ca plutot bien!! comme quoi il n'y a pas que la phase d'attaque..

par contre, sauf erreur de ma part, je ne fais pas de toléré.

je suis une accro au chocolat et je n'ai pas fait de recettes a base de chocolat (ex : nutella=>dududella) car mon objectif est aussi de perdre ces "mauvaises habitudes alimentaires" , idem pour les edulcorant, je pense qu'il faut eviter ; car 1erement ca a un effet néfaste sur la santé... et 2ement ton cerveau reste habitué à ce gout "sucré"...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:27

en tout cas ninatia, -1Kg c'est bien, tu vas voir cette semaine ca va continue sur la meme tendance.

 

salut palina, ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:09

Coucou Marilou, c'est super que ton rythme de perte soit maintenu, ça encourage ! Continue comme ça !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:47

Bonjour,

j'éspère que tu t'es régalé avec la galette choco ... bienvenue en croisière !

Marilou, 2,8 kg en 11 c'est très bien !!! t'as de la chance, je suis jalouse.............snifff........lol !

 

pour moi - 300gr ce matin sur la balance , ça me fait plaisir, pourvu que ça dure !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:57

Yes Chimouna tu tiens le bon bout, continue comme ça !

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 10:03

Salut marilou tt va bien

Merci je suis en train de preparer le terrain pour reprendre dudu

 

Courage les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:05

Ninatia, pour l'instant mon corp est mon ennemi , il a resisté et je suis sure que c'est pas fini !! mais si je continue a perdre comme ça, même si c'est peu, j'éspère me réconcilier avec lui un jour !

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:20

Hello tout le monde! Me revoilà! Dites, j'ai une question. J'étais à 89.9 j'étais super content. Je sors de 3 jours de pp et je pèse 91! Faut savoir que je fais 0 écart.... Je constipe aussi.... y a-t-il qqn qui a fait la même expérience? est-ce la constipation, rétention d'eau? Merci pour vos réponses!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:18

Bravo Palina ! et Bon anniversaire !!!

Doudou, j'en suis pas encore là, mais j'ai lu que le poids, même s'il baissait dans la durée, pouvait fluctuer durant la croisière. Ca ira peut être mieux dans 1 ou 2 jours ?!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:19

Chimouna, je suis sûre que t'y arriveras !

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 12:51

Merci ninaaaa )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:04

Je t'en prie Palina, profite bien bien bien de ta journée et reviens nous remontée à bloc !!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:18

Joyeux anniversaire PALINA, gros bisousssssss !

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 13:29

merci chimouna )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:50

Mais de rien, que vas-tu faire en cette si belle journée ?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:53

Bon anniv palina

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 14:55

merci marilou c gentil !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 16:36

mais ou sont soso joia et tt?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:37

Au sport ????? Il fait beau chez eux, ils font leur 15mn de marche ?????

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 16:40

lol surement ui

 

et toi tu fais quoi de beau? ca spasse bien ton regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.