Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninatia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:14

ben moi je m'occupe de ma fille et j'aide mon mari à perfectionner son site : il est informaticien, mais il a besoin de moi pour l'orthographe... lol

Mon régime ça va doucement, j'ai fait un bilan plus haut ce matin, parce que je viens de commencer ma croisière ce matin. Je manque un peu de moral, mais pas de motivation !!!

Et toi tu fais quoi ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 17:20

ben rien lol ))

 

pour linstant tu est dans la norme des 1kg par semaine dukan ca marche mais faut etre patiente c parfois inexplicable lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:23

Oui c'est pas dramatique, je m'attendais juste à ce que la phase d'attaque soit plus foudroyante que ça !!! mdr

Tant que je peux cuisiner des bons petits plats, ça va, je m'en arrange

et toi tu reprend demain alors ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 17:30

ben ui il faut

 

comme ca se sera fini une bonne fois pour tte la guerre des kilos ...jespere lol!!!!

 

tu sais ca depend vraiment des cas !!! crtaine perde bocou en attaque puis stagne et dautre pertde tres regulierement

 

si t sage ya pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:48

oui, je suis très très sage !!! 0

Ah là là cette guerre des kg ! On en viendra à bout

Je suis sur le site de la fée régime, et je viens de me rendre compte qu'ils ont des arômes fraise tagada et barbe à papa... ÇA REMONTE LE MORAL !!! Je sais pas encore si je vais en prendre mais quand même, rien que de savoir que ça existe !!! mdr

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 17:49

lol perso jai tester les arome g detester

 

faut dire aussi ken cuisine dukan je suis 0 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:51

ne me casse pas ma joie !!! t'as testé koi comme arôme ? dans quelle type de recette ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 17:53

nonononon loin de moi cette idée dsl :-(((((

 

je sais pas cuisiner dudu c tt

 

jai essayer ke du sucré javais beurre fondu chocolat menthe poivré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:04

bon ça va lol !!!! Du coup tu cuisine pas du tout ? ou que les recettes simples ? Parce que même des recettes simples c'est déjà de la bonne cuisine, par exemple, les boulettes au surimi de sosso, c'est une tuerie !!! mdr

Moi j'étais sur le site, à la base, pour chercher des vermicelles de konjac... aucun rapport avec les arômes... je suis trop gourmande...

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:06

ben lol tu vas rire g acheter les vermicelle mais jaime pas!!!!

 

jtai dit que j'etais difficile lol !!!!

 

non a part les nuggets et la bolo dukan je cuisine pas lol

 

cest mon defaut mais va falloir ke ca change des mardi je test les enchiladas dukan on verrra!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:26

ben t'es pas forcément difficile, tous les commentaires disent que les arômes sont difficiles à doser, et les vermicelles, ben il paraît que ça prend le goût de ton plat, comme le tofu, ça n'a pas de goût propre... Non mais en fait, pourquoi je voulais en prendre moi ????

Je crois que je vais m'en tenir au sirop sans sucre !!! LOL

Des enchiladas, ça a l'air super sympa ! tu me diras comment c'est.

Pour le quotidien, facile à faire, j'ai essayé ça : steack à l'échalote et au poivre (j'ai mixé les 2 recettes), les makis au crabe, les makis au saumon fumé, le saumon échalote curry, l'assiette bolognaise. Ca c'est les recettes que j'ai testé, approuvé au goût, et surtout, surtout inratable !!!

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:28

ben jessaieraie alors merci

 

moi les vermicelle c la texture qui me plait pas un peu glant beurkk

 

on va y arriver ya pas de raison .......non mais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:29

tu as prévu quoi de faire alors ce soir pour ton anniversaire ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:31

ohhh ben rien je suis tte seule !!!!!!

 

du coup tv plaid et grosse chausette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:40

NON, ben comment ça se fait ?! Remarque, moi aussi on m'a planté ce soir!!! je devais avoir des copains, ils ont annulé... après que j'ai fait les courses... ça m'énerve !!! lol !!!

M'enfin, Paris en janvier, j'aimais beaucoup aussi le passer avec de grosses chaussettes et sous la couette !!!

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:46

ben cheri bosse et je connais pas grand monde ici mais ca va allez jai mon gateau lol

je profite demain je suis redudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:51

tu viens d'où ? moi j'ai grandi en région parisienne, mais on supportait plus la vie là-bas avec mon chéri, alors on s'est barré dans le sud-ouest à hossegor. Ca fait 8 ans qu'on est parti, et je regrette pas ! par contre c'est la grosse grosse déprime côté boulot...

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:53

tu bosse dans quoi?

 

je suis de marseille ca fait 4 ans ke chui la mais je my fait pas et ya des passage plus dur que d'autre !!!!mais bon pas le choix!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:04

A la base, j'ai fait des études dans le commerce, mais ça me plaît pas, j'ai fait ça parce que je savais pas quoi faire. A paris j'étais responsable commerciale et marketing, cadre, bien payée et surtout j'étais dépressive !!! lol !!! j'en rigole aujourd'hui, sur le coup beaucoup moins...

Depuis 4 ans, j'étais assistante commerciale, beaucoup moins payée, mais beaucoup moins de pression !!!!! et dans la région beaucoup moins de possibilité de taf. Ici c'est le tourisme qui marche, donc j'ai fait des saisons en tant que réceptionniste, et jusqu'à la semaine prochaine, je bosse comme serveuse/plongeuse/cuisto avec une copine qui vient de monter son restau (ben oui, on est 2 dans le restau, faut tout faire lol). Là je viens de passer un entretien d'assistante de direction dans un camping 5*. Voilà voilà, j'ai pas vraiment de métier ou d'envie, je veux juste gagner convenablement ma vie, sans être stressée !

Et toi, tu fais quoi ? J'imagine bien que l'intégration à Paris a été compliquée ?!

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 19:07

je prepare un concour dentrée en ecole dauxiliaire puericultrice a la maison =jme fais chier lol

 

avant jetais vendeuse mais nonnonon

 

moi non plus je veut pas un salaire enorme juste un boulot trankil !!!!

et paris ben cest dur de se faire des amis les relation sont tres superficiel en plus j ai 5 soeur donc je navais pas lhabitude detre seule 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:14

mais ce boulot tu en as envie quand même ?

tu sais, je crois que les relations sont superficielles partout en france, on ne peut compter que sur très peu de personnes dans sa vie. Par contre à paris, tu as la pression de paraître et les désillusions que ça engendre, tu ne sais pas si les gens sont là pour toi ou pour ton image. Aujourd'hui, j'ai toujours 3 amis de paris avec qui je suis en contact, mais j'ai pas plus d'ami içi, même si j'ai beaucoup de bons copains avec qui on se marre bien.

Dis c'est pas très dudu comme discussion ça ? tu veux qu'on continue hors forum ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 19:16

lol si tu ve ui !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 19:23

ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.