Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque Demain !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:05

slt les filles je voulais savoir ma phase d attaque doit se finir le 13/05 et m indiquait k80.4 etant aujourdui a 80.6 doit des demain passer en croisiere ou continuer jusqu au 13 la phase dattaque et ensuite passer en croisiere dites moi ce que vous en pensez bisouuu

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:53

Coucou à ttes!! Sissidukane, je pense que si ta phase d'attaque se termine le 13 vas jusqu'au 13, surtout si en plus tu te sens bien, et que tu ne rencontre pas de difficultés particulières..Après c'est aussi à toi de voir comment tu le sens!

Moi, j'attaque la croisière demain, j'espère que ma motivation va perdurer!!

Bon courage à ttes! des bisouss

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:48

Coucou les filles...alors votre avancement dans le régime, ça se passe comment?? moi je commence à voir les kilos s'envoler..j'ai commencer depuis à peu près un mois et j'en suis à 7kg!!pour moi ce soir sa été lamelle de steack et de jambon poëlés avec une sauce moutarde super bon !

Sissidukane : c'est vrai que mon mariage me motive faut absolument que je rentre dans ma robe ^^. Au final je fais comme toi pour le moment je me pèse tous les jours et en phase croisière je le ferais une fois par semaine. J'espère que ton petit bout va vite guérir et qu'ils vont trouver d'où peut lui venir cette fièvre. Pour ce qui est de la consommation de son d'avoine et de blé j'ai lu que c'était une fois par jour que tu devais en consommer, je me fais soit une galette dudu ou alors je met du son d'avoine dans mon FB c'est très bon !! je pense comme isilis que tu dois continuer ta phase d'attaque jusqu'au 13.

 

Isilis : tu as perdu combien de kilos durant ta phase d'attaque ? il n'y a pas de raison pour que tu n'es plus de motivation et au cas où nous somme là !!

bonne soirée à toutes et à demain

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:54

Coucou les filles!!

Ciaobella, j'ai perdu 2.6kg pendant la phase d'attaque, et là j'ai attaqué la croisière! Je suis allé un peu surfer sur le forum voir les avant après et ça m'a boosté à bloc! Pour ma motivation, j'ai bcp de gens autour qui me mettent en garde pour le régime dukan, les conséquences qu'il peut y avoir après.. j'aimerai rencontré qq1 qui ait fait sa stabilisation et qui me fasse un bilan de son expérience, comme ça je pourrai cloué le bec de ttes ses mauvaises langues!!

En ce qui concerne ta perte de poids, waouhhhhh!! félicitation! tu me motive, vivement dans un mois alors!! Combien as tu perdu durant la phase d'attaque, et comment fonctionne tu pour la croisière? fais tu le 5/5 ou le pp/pl?

 

Sissidukane, j'espère que l'on a pu répondre à ta question!!

Bisous à ttes et bonne journée!!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:59

slt les filles mon pti bou se porte mieu je n ai pas pu donner de news car ce weekend je suis parti chez mes parents.

demain je passe en croisiere j ai un peu peur . je comple fair 5 pp/5pl si je vois que sa m epuise je passerais a 3

 

isilis: ce weekend jai eu le meme sermont que toi . pkoi tu fais ce regime c dangereux etccc. tu va forcement regrossir des que tu remangera plus ou moin normalement etcccc . et j avoue qu ils ont meme reussi a me mettre des doutes que je n avais pas du tout.

j attend demain pour me peser et voir si jai encore perdu bisouuu a tt

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:07

salut les filles moi qui me demandait si je devait arreter ou pas puisque je netais pas loin du poid de la phase dattaque et bien jai bien faisdecouter vos conseil car mio qui croyait qui allait perdre plus.

je suis ojourdui a 80.4 donc ce que m indiquait le site dukan . je me dande pkoi le 11/05 le pesait 80.6 et la 80.4 alor kil ya quand mem 3 jour pas decu car c est le poid qui metais donner en fin de phase attaque mais decu car je me demande pkoi je nai pas perdu plus vu que le 11/05 j aetais a 80.6 est ce que c est mon corp qui se defend avant de baisser au chiffre 7... dites moi vous comment ca c passer parck ce matin un peu deprimer bisouuuuuuuuuuuuuuu

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:56

Coucou les filles!!

Sissidukane, ne déprime pas! l'essentiel ce n'est pas que tu perde bcp en peu de tps, mais plutot que tu perdes tout cours!! Et puis comme on dit à plus la perte de poids est longue à moins on a de chance de reprendre!! Moi le site m'indiquait 98.6kg et je suis à 98.4, mais je l'ai fait sur 7 jrs!

Et puis tout dépend aussi de ton métabolisme.

Aller sois fière de cette perte qui est un grand pas vers la réussite!!

Et puis, pour les ptits coup de déprime, on est là!! gros bisous

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:06

Coucou les filles ^^ je vois qu'il y a un peu de déprime ! allez allez on se remotive il faut pas baisser les bras.

Je suis passer donc aujourd'hui en phase de croisière et j'espère que je ne vais pas désespérer car en phase de croisière ben on maigris moins vite...isilis pas mal 2.6kg en 7 jours ? moi ma phase d'attaque je l'ai fait un peu trop longtemps..1 mois et c'est pour ça que j'ai perdu 8 kg...pour la phase croisière je fais pp - pp/pl...je pense que c'est le mieux moins de frustration^^

 

pour moi aujourd'hui ça été :

Petit dej : 1 café et 1 yaaourt au fruit

Midi : choux fleur en salade avec sauce au yaourt et steack sauce moutarde

4h : galette dukan sucré

Soir: choux fleur en salade 2 tranches de jambon et tiramisu...

Aujourd'hui il a fait super beau du coup je me suis promener au marché aux fleurs, ça fait du bien de prendre l'air...et puis ça m'a fait un peu de marche...demain j'attaque le sport afin de voir les kilos s'envoler plus vite ^^

 

Sissidukane : super si ton petit bout va beaucoup mieux.. bon weekend chez tes parents ??? tu sais moi aussi beaucoup de gens me disent que le régime dudu n'est pas bon, que sa cause des pb aux reins, au coeur, que l'on reprend tout ses kilos...mais si tu respecte le régime à la lettre et que tu conserves un jour de protéines par semaine après ta phase de stabilisation et bien il n'y a pas de raison à ce que tu reprennes tes kilos perdus... et puis les gens tu fais comme moi tu les envois balader et tu verras a quel point certaines personnes vont être jalouse quand tu auras maigris et rien repris !!! ah ah ah

 

Sur ces quelques mots...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:35

coucou les filles

isilis  : oui ca ma un peu deprimer car au bout de 5 jours j avais perdu 2.6 et que deux jour apre pu rien la hier je suis passer en mode croisiere je me peserais donc lundi prochain pour voir car si je me pese tous les jours ca risque de finir par me frustrer.merci pour ton message il ma fais plaisir et me remotive

 

ciaobella: oui il va mieu mais tous de mem hier appel de l hopital pour savoir commen il se porte monconjoint leur dit oui ca va mieu il luidise a d accord parckon a tous de mem trouver un virus . quand mon conjoint ma di ca j etais hors de moi car il nous ont quand mem dit de retourner a la maison alors que moi j insiter en diant oui mais c est pas normal . je leur est demander si il pouvait lui ^prescrire un antibiotique mais bon on ma repondu on a pas trouver de virus donc on ne peux pas .. heureusement il a recu a combattre ces pti microbe.

pour dudu je croi que tu as raison il ne comprennent pas que si on en arrie la c est qu on ne supporte plus ce poid

moi je crois je vais faire PP/PL /PP/PL ETCC je partais au debut sur 5pp/5pl mais vu ce que dis le site je crois je vais changer et toi pourkoi a tu choisi PP/PP/PL A tu plus de resultat?

 

et pour finir chez mes parents cetait super jia pris tous mes tup avec ce que je dois manger et malgres l insistance et l envie des bon petit plat de maman je nai pas craquer ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loll

 

merci les filles pour votre motiation donc lundi prochain peser on vera ce que ca donne bizzzzzzz

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:42

slt les filles moi qui avait dis que je ne me peserais pas avant lundi ben ce matin ca etais plus fort que moi et superrrr je vois enfin le chiffre 7 j esper bientot 6 et pour finir 5 ca sera la vistoire et vous ca va pas de deprime tous le monde va biennn???? BISOU

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:58

Coucou!!

Sissidukane, Félicitation pour cette perte de poids, tu vois la déprime s'est vite envolé!! Moi je suis en croisière depuis 4 jrs et j'ai perdu 2 kilos, j'espère que ça va continuer comme ça!! surtout que du coup ça me fait 4.7 kg en moins et que mon entourage l'a remarqué, alors ça fait plaisir!bisous à ttes et bonnes journée!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:35

ISILIS felicitationa toi aussi moi aussi je suis en croisiere j alterne 1pp/1pl et toi?? TU DOIT ETRE CONTENTE C BIENTOT 5K ET CA DOIT ETRE UN VRAI PLAISIR POUR TOI que de voir deux chiffre sur la balance et non 3 moi rien que le faite de voir un7 o lieu d un 8 ca me fai du bien et jai hate de voir ce 6 que je nai pu vu depuis ma premiere grossesse . moi c est mon cheri et mes soeur qui mon dit on dirait ta un peu maigri donc j ai hate de faire mon poid forme . je voulais savoir hier parcontre jai eu mal au ventre et jai etais a la selle dur au debut et ensuite comme si j etais en gastro est ce normal sachant que je suis de nature tre tre tres constiper je vai un peu plus souvent la car avan cetai a base d une semaine voir deux est que ca vous est deja arriver??? BISOUUUUU ET BONNE JOURNEE

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:06

moi aussi je fais 1 PP/ 1PL. Oui c'est clair que je suis super contente de ne plus avoir ces 3 chiffres, mais tout comme toi je me languis de voir le 8, puis le 7!

Pour ce qui est de ta constipation puis de ta version gastro, oui je pense que c'est normal, vu que tu réinsère les légumes, tu apporte de nouveau un changement à l'estomac.. enfin je pense car ça ne m'est jamais arrivé.

Bisouuuus!!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:52

merci isilis pour tes reponse bisouuuuuuuuuuuu

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:40

Je t'en prie!!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:47

Coucou les filles...j'espère que vous allez bien??? moi impec pas trop eu le temps de venir vous voir ces derniers jours...je vois que les chiffres sur la balance décolle...c super!!!!

sissidukane : pareil pour moi en ce qui concerne les selles ! mais comme t'as dis isilis dès que tu ré introduit tes légumes c'est le déménagement la dedans ^^ aujourd'hui j'ai mangé au rest pour l'anniversaire de mon père et je me suis fait plaisir..du coup ce soir ça sera un thé et demain journée PP..

voili voilou...

Bon dimanche les filles !!!!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:31

CIABELLA BEN OUI JE ME SUIS DIT QUE TAVAIS PEU ETES DECIDER DE QUITTER LE SITE bonne anniverssaire a ton papa moi faut surtout que je me motive au sport pour desoller plus vite mes avec mes deux loulou c durrrr aller courage a vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sissidukane

Ce message a été supprimé par son auteur.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:54

Amies du soir bonsoir^^ non non je ne quitterais pas le site avant que nous ayons atteins notre objectif !!

Moi aussi je me suis décidé à me mettre au sport mais comme tu dis moi aussi avec mon petit bout de chou c'est pas évident ! je fais 15mn de marche rapide sur mon tapis de course, 15 mn de vélo d'appart et quelques petits mouvements de bras avec mes altères...

Mercredi je reprend mes mensurations voir ce que j'ai perdu en 1 semaine...c'est pas mal de faire ça aussi ^^

Voila voila...bonne continuation les filles et à plus

biz Biz

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:15

je suis en phase de croisière (1pp/1pl) depuis le 11/05. Dur dur pour résister au goûter des enfants "crêpe nutella" etc. Hier, gâteau d'anniversaire de mon plus grand. Bien sûr, j'ai goûté une "petite part". Du coup, je fais 2 jours pp pour rattraper, j'espère que çà ne va pas me ralentir !!! pas facile de retrouver la motivation !!! surtout que l'été approche avec toutes ses tentations !!!

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:27

hello - je n'arrive pas à modifier ma réglette dans le forum - qqn peut me donner la marche à suivre ? merci à vs

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:12

Salut !

Alexj pour modifier ta réglette tu vas dans ton espace proteinaute et tout en bas tu as un espace pour modifier ton poids...tu entres ton poids du jour et ça va régler ta réglette ^^

 

J'espère que vous allez bien ?? moi ça va mis à part le temps il pleut il pleut bergère....ça me déprime peu pas aller promener avcc mon petit bout de chou en poussette. du coup ce matin j'ai fait mon sport.

ce soir je me suis fait un pan bagnat dudu c'est trop trop trop bon!!!!

Dites vous regarder un peu les recettes sur le site?? qu'est ce que vous avez trouvé de bon ?

Sinon pas plus...

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

A demain les filles

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:07

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien! Pour le sport je marche 2 fois par semaine 1h30 à chaque fois et quand je peux pas mon chéri m'a offert la wii balance, alors j'en fais une heure ts les jours, et j'ai l'impression que ça fait son effet.

Pour les mensurations, pas mal de faire ça, moi j'ai pas penser à les prendre dès le départ, mais c'est peut être pas trop tard!!

Pour les recette, j'ai essayé les muffins au thon et franchement, délicieux, et pratique pour emmener partout!

 

Ciaobella, tiens nous au courant pour le résultat de tes mensurations en une semaine, ça nous motivera davantage!!

Des bisous et une bonne nuit!!

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:01

merci ciaobella pour le coup de pouce.

j'ai gouté la pâte à tartiner Dukan. Qqn a déjà essayé ? c'est très bien pour agrémenter les gâteaux au son d'avoine du petit déjeuner. J'ai aussi acheté les gâteaux dukan au son d'avoine et noisette (très bons en cas de petit creux) !!! vous avez essayé aussi ? sinon moi ce que j'aime bcp c'est la recette de la crêpe Dukan (sur le site). Il faut aussi que je me remette au sport (pas motivée surtout d'y aller seule !!!). Je faisais un sport co. mais j'ai du arrêter suite à une blessure. bonne soirée à vs toutes

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:08

bon les filles alorr pas de news car jai profiter de ce; magnifik temp pour sortir mes loulou ca matin je monte sur la balance a jai pri du poddd pourtan pa de derapage alor je me demande si cest du au faite que je dois est indispose ces jours cii je ne l ai pas mi sur ma reglette et jatten de voir lundi puisque ma pese est en principe lundi.

moi jcuisine vraiment les produit a letat brut mon mari travaill donc je mange toute seul donc je me complik pas la vie jeferais des plat quand jen aurai marre.

pour le sport javai pas penser a ma wii ma board et chez mes parent je vais la recuppp comme ca je ferais j y avais vraiment pas penser je me demande si je devrai pa faire 2jr de pp vu +900 sur ma balance je me demande vraiment pourquoi ou je me dit cest peut etre aussi du au faite que je ne suis pas parti a la selle depuis 3jour

aller bisouuuuuu les filleset profiter de ces beaux jourrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.