Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque Demain !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevdu31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:47

Coucou,

 

Je reprend mon régime Dukan demain Samedi 05 mai, qui me suit ???

J'en avait déjà fait un y'a 1 an 1/2 et j'avais perdu 12kg mais la frustration a eu le dessus... Je n'ai pas repris mes kilos en totalité mais je vois que sur la balance ca monte alors je réagis avant d'arriver à mon seuil critique d'avant Dukan.

 

Je suis maman de 2 ptits bouts ; mathéo 4 ans et Anaïs 2 ans et je suis en parental à mi temps.

 

Alors on se suit ???

 

bisous à toutes.

 

Séverine.

cacou51

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:53

coucou ton parcours me fait énormément pensé au mien!!!je reprend lundi moi!!!jsuis prête à te suivre!!!

sevdu31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:02

Coucou,

Tu vas faire une phase d'attaque de combien de jours toi ?

 

On se suit on aura 3 jours de décalage mais apres on sera dans les memes phases lol

cacou51

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:03

Je pense 7jrs pour bien lancer et toi?

sevdu31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:05

Le site m'a dit 7 jours aussi mais je vais ne faire que 5 jours

cacou51

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:32

Et voila ça y est c'est parti régime lancé!!!! Ça se passe bien pour toi???

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:48

bonjour, comme vous j'ai déjà suivi le régime Dukan - il y a 2 ans mais le stress et les problèmes du quotidien ont eu raison de ma volonté (je suis très gourmande de chocolat et gâteaux). Je re-commence donc auj car je ne supporte plus de serrer mes pantalons boudinés. J'espère que j'aurai autant de motivation !!! je suis en manque d'idées pour le petit déjeuner (je n'aime pas manger salé le matin)? si qqn peut m'en donner... merci à vous

sissidukane

Ce message a été supprimé par son auteur.

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:23

bonjour cacou jai commencer aujourdui jai poste aussi sur lintitule 07/05 nouveau depart je te propose qu on se tienne au courant jai des petit bpou des que je pourrais je me connecterai comme ca on se soutiendra dis moi ce que tu en pense bisou et courageeeeee

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:13

Salut à toutes et tous!!

J'me présente moi c'est Vanessa, et j'ai attaqué dukan Samedi 5/05.

Je suis une toute nouvelle, et je viens chercher du soutien, mais surtout des gens avec qui pouvoir partager nos parcours.

Maman d'une petite fille de 4 ans, c'est droit derrière mon accouchement que mes kilos se sont installés petit à petit.

Puis, des soucis de santé, le stress, la mal bouff, ont fait qu'au final en 4 ans, j'ai pris 25 kilos.

Aujourd'hui, je rêve de pouvoir rentrer dans un magasin de vêtement sans pour autant filer droit chez les grandes tailles!

J'espère que je vais y arriver!!

Bisous à tous et au plaisir de vous lire!

Medirale

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:19

Coucou, je souhaite commencer demain, ma phase PP dure 5 jours mais j´ai envie de pousser sur 7 jours.

je suis également toute nouvelle et je vous toute motivée, car je retrouve des personnes désireuses de perdre du poids.

je suis maman d´un petit bout de choux de 23 mois, c´est après l´accouchement que mes kg se sont installés suite aux stress, alimentation riche en sucres, patisserie...

 

on se suit alors

Bisous

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:19

Bienvenue! Ben figure toi que moi aussi j'hésite à pousser jusqu'à 7 jrs!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:41

allez courage a toutes je m apercois qu on est pas mal de maman a avoir pris des kilos non perdu du a des grossesses pour mon cas c est aussi cela deux pti bouuuuu mais deskilos jamais reperduuuu si pour mon premier mais ma deuxieme ils sont bient la. an tous cas jai commences hier mem si je m etais di que je ne me peserais pas avant la finde la phase dattaque j ai pas resister et ma balance affiche deja de la perte. dois je preciser que je suis fortement constiper depuis quelque annee ce qui me declenche aussi des spasme quand je reste trop longtemp et bien hier miracle a croire que j ai vidé tous ce qu il y avait dans mon ventre j esper que ca va continuer ainsi alor courage a toute pour rerentrer dans nos ancien vetement moi j ai trop hate .

alexj

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:38

bon ben petit démarrage pour un 1er jour. J'espère que çà va s'accélérer car j'ai peur de ne pas avoir la même motivation que la 1ère fois !!! pas facile avec 2 enfants à la maison qui mangent tout ce qui m'est défendu !!! je compte sur votre soutien !!

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:45

Bjr a ttes,

Alors moi aussi je suis maman de deux ptites filles ( 20 mois et 3 mois ), j'ai pris 12 kg suite a mes grossesses, je me sens bizarre et je m'accepte plus dans la taille 42 et 74 kg pour 1.59kg, c trop !

Je commence aujourd'hui avec une phase d'attaque de 5 jours, je precise a dire que j'ai deja fait Dukan mais j'ai vite craqué pour les legumes et fruits.

Aujourd’hui je me sens beaucoup plus motivée alors je vous suis vers le bon chemin, objectif 62 kg.

 

Bises

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:42

moi jai pris a mon premier et javai presque tous reperdu mais entre temps je suis retombe enceinte et jai pri pas mal de poid je me sentait pas bien prblm familiaux etccc. jai acouche je peser 78kilos j esperais que ca aller faire comme mon premier et que jallais maigrir mais non je suis monter a 83 kilo alors que jallaittais et avec mon premier sa mavais aider a maigrir. ce qui etait penible cest que je manger pas enormemnt et je grossissais de plus en plus et la constipation ne ma pas aider non plus.

alors aujourdui plus motiver que jamais a retrouvermon corp qui me manque temp de plus ej nai plus confiance en moi je suis mal a laise vis a vis de mon mari qui ma connu super et la je me dis qu il dois etre decu meme si il me dit mais nonnn c est pas dramatiqueee .. ouioui c est cela lolll allez on s encourage les filles pour etres plus belle que jamais bizz

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:30

Sissi ,

mon mari me dit tjrs la mm chose,il me repete que la beauté interieure est celle qui compte plus pour lui, mais franchement je me sens pas capable d'y croire, mes vieux djean me manquent beaucoup, j'ai mm cessé de me maquiller, je me sentais tellement moche ( je me dis souvent si mon mari me trompe, il aura tout a fait raison ), je suis deprimée et je veux me debarrasser de ces bourrelets !

Besoin de votre soutien

Bises

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:26

Bonsoir a ttes!

Je me retrouve complètement dans vos expériences. Pendant ma grosesse j'ai pris qq kilos que j'ai immédiatement reperdu à l'accouchement, mais c'est suite à deux grossesse extra utérine que j'ai commencé à grossir sans pouvoir m'arrêter.

L'été dernier, j'ai pris la décision de rentrer en cure d'amaigrissement, car je suis monté jusqu'a 107kilos, je pouvais plus, que ce soit au niveau santé, comme pour le moral.

A la sortie de la cure, la balance a affiché moins 11 kilos, mais après grosse période de stagnation, et j'ai perdu toute motivation.

Aujourd'hui avec mon homme, on voudrai retenter bébé 2 alors je mets ttes mes chances de mon côté, je suis au 4 ème jour de protéine pure et je me languis la phase de croisière pr manger des légumes.. lire vos expériences me font du bien et me donne bcp de motivation!

Aller on se motive, on va ttes y arriver!! Et bientôt fini les kilos superflus et à nous les vieux jeans!!!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:33

Coucou, moi c'est stéphanie et j'attaque le régime dudu...j'ai eu un petit garçon magnifique et qui nous comble de bonheur mais malheureusement les kilos sont encore là...j'en ai déjà perdu 7 mais il m'en reste encore 10 !! De plus je me marie fin juillet alors faut être au top ^^ je me joins donc à vous pour partager nos expériences, nos recettes, nos humeurs....

bises à toutes

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:58

nifertiti

 

Oui je te comprend j ai eu les meme pensees que toi, car moi aussi maquillage et coiffeur au placard .

J etais super coquette, j etais du genre a accorder la couleur de mes chaussure a mon sac, toujours pleines de bijoux etccc a faire quelques uv a etre toujours maquiller et j avoue que depuis mes deux petits et mes kilos c est comme si toute la confiance qui etait en moi avait disparu avec les kilos que j ai pris .

A plusieurs reprise je me suis demander comme toi si mon homme ne me tromper pas, quand dehors ou meme a la tv je vois toutes ces jolies fille et bien je me dis que je n en fais plus parti et que mon mari pourrait tres bien succomber, et le pire c est que je me sent coupable de tous ca .

Avant de commencer Dukan j ai essaye de faire attention a mon alimentation etcc, mais rien pas un gramme de perdu et en plus le faite que je soi constipe depuis ma premiere grossesse n arrange rien.

J aurais prefere maigrir sans passer par Dukan parcque j avoue que jai peur de la reprise de poid.

Je ne veux pas pouvoir rentrer dans mes ancien jean et ensuite remonter de plus bellle, mais la je suis tellement degouter de mon corp que je me dis je n ai plus rien a perdre a tenter ce regime .

Alors on se motive jespere que cela permettra de me retrouver de redevenir coquette et de retrouver cette confiance que javais, marcher dehors et etre sur de moi ouahhhhhhhhhhhhhhhh alllezz il faut que nos kilos senvole en tous cas on se tiens toutes au courant ca nous motiveraaaaa bizzzzzzz

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:45

Bjr a ttes,

J'ai constaté qu'on a presque les mm soucis de surpoids du a nos grossesses, donc je réalise que c un phénomène en fait tout a fait naturel et évident de prendre du poids apres un accouchement ( pour certaines c pas évident, elles restent tjrs minces mais malheureusement on fait pas partie de ces chanceuses ! ).

Je veux perdre des kilos pour améliorer mon estime de soi et plaire a mon mari.

Essayons d’éviter les ecarts au maximum, pour moi un écart= déprime & démotivation, donc soyons fortes, en fait un regime est un test de personnalité.

Bon courage et bonne journée a ttes

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:29

Regardez moi ça:

 

Voluptueuses et fières de l’être , waaaaw, franchement rondes et belles a condition ventre tonique, cuisses et fesses sans cellulite !

 

http://www.myspace.com/453792868/photos/4533244#{%22ImageId%22%3A4533244}

 

Allez fondons !!!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:07

Un ptit coucou du soir...j'espère que vous avez passé une bonne journée...en ce qui me concerne avec le petit bout c'est la course...tu me diras ça fait mon sport ^^ pour moi ce matin ça été un café et 2 FB avec du son d'avoine a midi oeuf au plat et ce soir steack à la bolognaise dudu et viande de kebab (pas terrible).Pour la pesée vous le faite combien de fois par semaine ??? je pense que je vais me peser une fois par semaine ça suffit...

Sinon préparation de mon mariage...ce qui fait que les journées sont chargées donc pas le temps de penser au grignotage...et ça c'est un bon point car il est vrai que le grignotage est mon pêché mignon...

sur ce les filles je vous laisse

Bonne soirée

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:34

salut tous le monde ben ecoute felicitation pour ton mariage sa doit encore plus te motiver moi etant en phase d attaque je me pese tous les matin mais des que je passe en phase croisiere je me peserais une fois par semaine.

moi hier dur dur la journeee de 15h a 22h a l hopital mon pti bou a fait de la temperature il etait a 40.7 et au final rien a la prise de sang ni dans les urines du coup hier . jai rien manger jetais tellement creve que je suis rentrer et me suis coucher directement. sa me pertube j aurais preferer qu il trouve quelque chose pour que je puisse comprendre cette monte de temperature.cette nuit impecable pas de temperature mais ce matin c est reparti.

comme je suis novice je voulais savoir comment vous integrer la quantite de son d avoine et de ble dans votre quotidien .bisouuuuuu a touteeeeees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.