Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque dukan pour la première fois. Besoin de vos conseils!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 14:30

Forum Dukan : salut zara85 j espere que les filles pourrons t aider pour ta baisse de tension pour ma part je viens de commencer aujourd hui a peine donc je ne saur

Salut Zara85, j'espère que les filles pourrons t aider pour ta baisse de tension, pour ma part je viens de commencer aujourd'hui a peine donc je ne saurais t'aider. J'ai recalculer mon parcours Dukan et j'ai eu 6 jours d'attaque pour seulement 2.2 kg... Qu'en pensez vous? Je vous poste une photo en fin de journée de tout ce que j'ai manger pour avoir vos avis. Bisous!

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 15:17

Comment t'as fait ça je veux dire ton programme personnalisé j'ai juste la courbe qui s'affiche?

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 15:50

J'ai eu ca sur le Site Dukan. Essayes ce lien, tu remplis le formulaire: http://www.regimedukan.com/inscription?eprivacy=1

Naylinn

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 19:47

Bonsoir tout le monde !

Moi aussi c'est décidé, je me lance dès demain... je me dis que commencer le 1er du mois est une bonne idée 

Si vous avez des conseils pour le début, je suis preneuse.

A très bientôt, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:04

bonsoir tout le monde,

 

je suis déjà à 82.1 kg lolll en une journée super contente

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:22

Merci silsal, moi je me pèse demain je vous tiens au courant de la pesée après 5 jours du régime

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:41

bon courage zara

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:49

Merci aminamaroc

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:54

Coucou les filles, ma premiere journee d attaque se passe pas mal  au petit dej j ai pris une tasse de lait ecreme au café avec un comprimé d edulcorant, et un yaourt 0%. Jusqu a midi j ai finis ma petite bouteille d eau (un exploit pour moi qui a bcp de mal a boire de l'eau). Au dejeuner j'ai preparer des escalopes de dinde marinés (épices et aromates, un peu de sauce soja, un peu de moutarde et du citron) je n ai pu manger qu'une seule alors que j en avais preparer 3. J ai pris en entrais 2 tranches de boeuf fumé degraisses et 3 petites tranches de paté de surimi/crabe. J aais aussi prevu un yaourt 0% que je n ai finalement pas mangé nn plus. Le soir en rentrant du boulot vers 19h j ai manger ce qui me restais du déjeuner (2 petites tranches de dinde et le yaourt. Voila jusqu a mnt. En gros bilan de la journee, j ai pas pu en finir mes 2 litres d eau et je n ai tjrs pas fait mes 20 mn de marche, je suis un peu decue. Voila qu'en pensez vous?

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:31

bonsoir SILSAL, bravooooo c'est un bon programme à suivre...pour la marche ce n'est pas grave tu peux faire le temps que tu trouveras libre weeks par exemple..... essaye de manger la viande blanche et les yaourts 0% pendant la phase d'attaque )) ton poids descendre vite vite... en plus il y a du saumon frais que tu peux manger miam miam moi je vais le garder avec les legumes PL dans la phase croisiére

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:35

Forum Dukan : coucou les filles ma premiere journee d attaque se passe pas mal au petit dej j ai pris une tasse de lait ecreme au cafe avec un comprime d edulcorant

Coucou les filles, ma premiere journee d attaque se passe pas mal  au petit dej j ai pris une tasse de lait ecreme au café avec un comprimé d edulcorant, et un yaourt 0%. Jusqu a midi j ai finis ma petite bouteille d eau (un exploit pour moi qui a bcp de mal a boire de l'eau). Au dejeuner j'ai preparer des escalopes de dinde marinés (épices et aromates, un peu de sauce soja, un peu de moutarde et du citron) je n ai pu manger qu'une seule alors que j en avais preparer 3. J ai pris en entrais 2 tranches de boeuf fumé degraisses et 3 petites tranches de paté de surimi/crabe. J aais aussi prevu un yaourt 0% que je n ai finalement pas mangé nn plus. Le soir en rentrant du boulot vers 19h j ai manger ce qui me restais du déjeuner (2 petites tranches de dinde et le yaourt. Voila jusqu a mnt. En gros bilan de la journee, j ai pas pu en finir mes 2 litres d eau et je n ai tjrs pas fait mes 20 mn de marche, je suis un peu decue. Voila qu'en pensez vous?

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:50

super silsal en ce qui concerne la marche c'est pas grave tu peux la faire le Week end comme à dit aminamaroc moi je la fais tous les jour Je sors mon fils en poussette et je fais le.tour du quartier mais moi je ne travaille pas je suis maman au foyer pour l'instant sinon ce soir j'ai mangé 2 tranches d'escalopes de dinde avec un peu de basilic poivre sel un peu d'ail en poudre pané avec du son d'avoine c'était un peu sec j'ai mis comme sauce de la moutarde.

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 00:15

Coucou les filles!! Bravo pour votre motivation! Continuez , ça marchera!! Allez on va y arriver à perdre tous nos kilos en trop!!!

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 01:18

Merci les filles pour vos encouragements, ca fait vraiment plaisir  je vais essayer de vous poster demain ma photo pour que vous puisssiez voir a quoi ressemble ma corpulence et mes kilos en plus. Je vous fait de gros bisous.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 11:16

Bonjour les filles. je me suis pesée ce matin la balance affiche 79.5, 2 kg en 5 jours ça vous paraît peu ou Normal?. j'ai encore 5 jours de phase d'attaque

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 11:44

Bonjour Zara85. Moi je juge que c'est bien 2 Kg en moins d'une semaine, garde le cap. Sinon pourquoi tu prolonge ta période d'attaque 5 jours de plus ( 10 jours), tu n'en a pas vraiment besoin et ca ne servira pas à grand chose à part t'affaiblir à mon avis. Moi à ta place je finis 6 jours d'attaque (comme c mon cas d'après la courbe que j'ai poster plus haut) et j'enchaine ma croisière, mais à toi de voir.

Sinon le résultat est motivant je trouve.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 12:15

Bonjour silsal, j'ai lu quelque part sur internet pour les personnes qui veulent perdre 20 kg qui est mon cas il leur faut 10 jours de phase d'attaque.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 12:19

Je me trompe peut être? ça m'arrangerai bien de faire qu'une semaine Smiley bonheur

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 13:05

Tu as essayer sur le lien que t'ai envoyer du programme personnalisé? c'est sur ce ça que je me suis basée moi.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 14:23

J'ai commencé à remplir le formulaire un certain moment je suis arrivée à paiement j'ai laissé tomber. Sinon tu as raison je dois faire que 7 jours de la phase d'attaque. je commence à avoir faim. je suis une grande gourmande mon mari me.dit que c'est un exploit de ne pas avoir craquer au bout d'un jour Smiley bonheur

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 14:31

Zara85, oui effectivement la dernière phase c'est le paiement (que j'ai laissé tomber aussi biensur ) mais j'ai eu mon programme quand même juste avant cette dernière. En tout cas je pense aussi que le plus sage c'est de se contenter de ta semaine d'attaque et puis commencer l'alternance des PL/PP. Très bon courage  et surtout garde ta motivation c'est très bien je trouve!

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 15:20

Merci bcp silsal bon courage à toi aussi. bisous bisous

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 16:57

Forum Dukan : bonjouur c est moi une fois de plus p je vous poste aujoud hui ce que j ai manger pour ce deuxieme jour pp alors le matin j avais pas trop d appetit j

Bonjouur, c'est moi une fois de plus :P

Je vous poste aujoud'hui ce que j ai manger pour ce deuxieme jour pp. Alors le matin j'avais pas trop d'appetit j'ai pris du thé Lipton et un yaourt 0% et un peu d'eau. A midi j'ai manger une bonne ommeletter aux fruits de mer (crevettes et calmars) assaisonés et epicés avec en plus une petite cs de concentré de tomates. J'ai mangé egalement des brochettes de dinde assaisonés avec une échalote . En dessert j'ai pris un yaourt 0% saveur myrtilles. Je pense avoir trop mangé je me sens un peu ballonée du coup. J'espre qu'aujourd'hui je parviendrai a boire au moins 1,5L d'eau et faire mes 20 a 30 mn de marche. Voila pour moi. Entre nous les fruits me manquent un peu quand meme, et j ai hate d introduire les legumes aussi, comme je me connais, je m'ennui tres vite, faut vraiment diversifier. J'ai une petite question: les premiers jours pour vois etaient comment? Moi je me sens un peu balonee depuis hier (j'ai une collopathie et un probleme de digestion a la base). Parfois aussi, j'ai l impression d'etre un peu fatiguée quand meme, je me suis dite peut etre prck j avais l habitude de consommer bcp de produits sucrés et que la j en prend bcp moins. Au plaisir de vous lire, que pensez vous de tout ca?

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 12:07

Bonjour les filles je peux me joindre a vous? J'ai commencé dukan le 01/08 et franchement c duuuuur lol mais je tiens  avec du soutien sa serait mieux.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 22:47

Bon les filles je suis désolée j'ai fait un énorme écart 😭ma belle belle famille est venue déjeuner chez moi j'ai préparé toutes les chhiwates marocaines que vous pouvez imaginer en plus d'un tajine de viande et pruneaux mon préférée j'ai pas résisté 😯

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.