Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque dukan pour la première fois. Besoin de vos conseils!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sushie0216

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 10:28

Forum Dukan : avec vos conseils voila ce que je suis entrain de manger galette dukan fb 0 a la vanille hummm

Avec vos conseils voila ce que je suis entrain de manger ^^

Galette dukan + FB 0% a la vanille hummm

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 13:08

Bon appétit

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 13:58

Elle est réussie ta galette sushie on dirait un pancake Smiley bonheur

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 14:06

Eh bein tu vois!  régale toi

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 14:13

les filles je pense reprendre des le début dukan

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 11:15

Zara tu veux refaire une phase d'attaque ?

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 13:34

Oui ! quand je vois votre motivation ça me motive aussi

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 14:22

Oui je comprend... je sais pas si c'est possible, il faut voir si l'une des filles a le livre pour vérifier

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 16:03

pk ça serait pas possible?

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 22:51

Je ne sais pas justement vu que c'est une phase qui agresse beaucoup le corps moi j'aurai vérifié d'abord mais après je n'ai donné qu'un avis perso je ne suis pas Dr Dukan. A toi de voir

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 23:10

Bon ben je vais voir ça tout de suite  merci

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 23:16

A priori je peux reprendre sans problème d'après les forum et les.personnes qui le font depuis un moment. après j'ai pas le livre, si l'une de vous peut m'éclairer ça serait sympa?

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 15:10

Bonjour zara85 et les autres !!

 

Que veux tu reprendre ???? La phase d'attaque ????? Pourquoi ????

J'ai le livre ..... Tu n'as pas besoin ... Tu es en phase croisière !!

 

Moi j'ai débuté en début de semaine ....

Je passe en phase croisière des demain .... 1/1 je pense ..

 

Je vais rester vos galettes ....

 

Bonne journée.

Nathalie

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 18:47

Bonjour Nathalie alors qu'en est il de ta perte en phase d'attaque tu es satisfaite?

Bonne journée a toi aussi!

sushie0216

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 10:21

Bonjour les filles ! Je vien honteusement vous dire que hier j'ai déjà craqué le sac ..... -_-

J'ai mangé une assiette de pate carbonara hier soir.

Mais ce n'est pas tout , j'ai cuisiner la brioche dukan que je n'aurais jamais cru aussi bonne !!!!!Une brioche pour 5 jours selon la recette

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

que j'ai mangé en une aprés midi.....

Je n'ose plus me peser. Je le fesais tout les jours mais pas ojd.....

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 13:01

Bonjour sushie bienvenue au club. moi j'ai arrêté dukan je mange normalement sans pain ou sinon une biscotte le matin midi salade et protéine goûter yaourt et fruit et le soir rien en fait depuis toujours je mangeais comme ça et je perdais 1 juska 1.5 kg par semaine avec de la marche rapide 3 fois par semaine mais avec l'arrivée du bébé, l'allaitement et la solitude ( loin de ma famille qui me soutenait) je craque à chaque fois. donc faut pas avoir honte.

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 13:28

Les filles, pourquoi vous n'essayez pas l'autre méthode de l'escalier nutritionnel, ça a l air moins dur que Dukan. Sinon essayez de ne pas trop culpabiliser, c'est bon tu t'es faite plaisir on tourne la page et on s'active pour continuer sur de bonnes bases. moi ce qui m encourage à ne pas "trop craquer" c'est que je me dit le résultat est la et le chemin et encore long, faut pas que je lache, y a encore du TAF, surtout quand mon entourage remarque ma perte de poids. Essayez de partager ca avec vos proches il vous seront d une grande aide je pense, et puis on est la aussi si vous vous sentez seules. allez les filles desesperrez pas trop quand même, continuez!

Courage courage!

sushie0216

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 14:41

ok , merci les filles de vos encouragements ! C'est vrai que c'est dur dukan quand je cuisine pour mon homme et un autre repas pour moi. Il mange a coté de moi et je louche sur son assiette ^_^...

Sinon ce matin j'ai mangé comme d'habitude ( je ne change pas car j'ai commencé comme ca et j'ai peur de craquer si je fais à l'improviste) : 2 FB 0% nature + 1 galette dukan, 2coca 0 depuis ce matin et là ce midi je mange faux filet grillé et petit pois carottes oignons ... Je vien de voir que les petits pois ne sont pas autorisé (félucent), donc je n'en mangerais pas bcp, et de toute facon fait sans MG, sans rien pour cuise ca n'est pas gras donc petit écart pas dramatique ^^

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:00

Les filles, dites moi comment faire si on est un peu constipé. Moi je sens que je suis ballonnée et j imagine que c'est question de transit vu qu'on ne mange pas de fruits et des legumes qu'un jour sur 2. avez vous des conseils à me donner dans ce sens . Merci

sushie0216

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 13:19

Tu mange la cc de son de blé tout les jours ? Sinon mange plus de legumes, ensuite boit de l'eau hépar ca aide pour les gens constipés

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 10:38

Oui j'essaye de prendre ma CC de son de blé quand je peux, et c'est vrai que j'ai du mal à finir mes 2 litres d'eau :( je vais essayer de faire un peu plus d efforts. Merci Sushie0216.

Les filles aujourd'hui 75.8 kg, je suis contente, je ne perd pas massivement, quelques grammes seulement mais ca me fait quand même plaisir, ca fait hyper longtemps que je n'ai pas vu ma balance s'arreter à 75 

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 12:12

Bonjour

je viens vs donner mon avis :

Pour le transit malgré le son et l'hépar ..;difficile quand même... j'ai racheté en pharmacie ce qui m'avait été prescrit par médecin nutritionniste que j'avais consulté il y a plusieurs années et vendu sans ordonnance ( Normacol en sachet ) ça régul mon transit et c'est pour une période courte ..;dés que la diversification va revenir je stopperai bien sur ...

Sinon j'étais en croisière classique et trop dur les journées PP alors plutôt que craquer je suis passée sur l'escalier et là c'est bien mieux car c'est un seul jour PP par semaine ensuite PL et puis chaque jour on remange quelque chose de plus donc un plaisir ( du fruit , du pain , du petit bout de fromage...)je ne compte pas me lâcher sur le gala mais cela me permet de prendre un apéro le week et un petit dessert sans sortir des clous si je suis invitée ...ça change la vie et je me sens pas en régime ....et je perds quand même ...donc je tiens et je ne fais pas d'écart .

Ce sera régime tortue peut être mais c'est l'arrivée que je vois et là super je re sorts hummm des robes moulantes!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 12:13

PFF ma réglette n'est pas à jour sourire

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 09:51

Les filles Help, j'ai fait un écart ce week end  je n'ose même plus me peser :( je reprend aujourd'hui 3 jours PP je pense et j'evite les tolérés. Pensez vous que ce soit une bonne chose ?

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 12:58

Moi aussi j'ai fait un écart pas énorme mais c'était sur deux jours... j'ai repris 400g jsui DEG c trois jours de régime :( avec ce régime le moindre écart tu te tire une balle dans le pied!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.