Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en ai marre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:29

le problème du soir (que j'adore devant la tv) le grignotage meme dukan il faut pas alors du coup je sais pas.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 20:47

c'est pas super conseillé, même si c'est dukan parce qu'il vaut mieux perdre nos mauvaises habitudes, pour notre réussite future !!!!!!!!!!!

si tu veux un truc pour devant la télé, fais toi un grand thé !!!!!!! c'est pas pareil que la grignote mais bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:06

Bon je vais peut être aller me faire le gateau !

 

Et oui loulouetcie mon Dieu que je suis sotte... 100g de poisson = 100g de prot ?... Dans quel monde je vis...

Je vais manger plus à partir de demain.

 

Est-ce que je peux faire une croisière en 2/2 ? Ou c'est mieux de faire 3/3 ? Ma pesée étant vendredi j'aimerai bien attaquer les PP pour bien perdre et pas me démoraliser.

 

Voila mon repas de ce soir :

 

- 2 filet de colin + haricots verts. (je vais me faire 2 yaourts aussi)

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:16

alors moi je fais 2/2 et tout vas bien pas de craquage et je me pèse comme toi le vandredi, donc no soucy. bon je vais mangé mon mari viens de rentré, alors bonne soirée a toute et a demain.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:17

tu fais l'alternance que tu veux, du moment que tu t'y tiens !!!!!

 

2 filets de colin, ça dépend du poids qu'ils font ???

 

le FB est 2 fois plus riche en protide que le yaourt !!!! donc, mise sur le FB !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:19

pour l'alternance, je faisais 1/1 pour éviter de me lasser !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:23

Oui mais j'ai plus de yaourts ! ahah

Je fais des courses demain et évidemment j'achète le gros pot.

Les filets étaient petit...

 

Je le sais, aujourd'hui je n'ai pas assez mangé protéiné, demain de reprend la PP donc je vais boosté.

Si j'ai faim tout à l'heure je me ferai des blanc d'oeufs.

 

Bonne soirée cricri à demain.

 

Loulou merci beaucoup beaucoup pour tes précieux conseils ! Je te dis demain comment je me sens.

 

ps: là ce soir je me sens hyper lourde... J'suis traumatisée.

pps: le thé Richter vous en pensez quoi ? Moi ça ne fonctionne pas sur moi

Utilisateur61415

Posté le 07/06/2011 à 21:32

bonsoir,

je mange peu aussi, car je crois que pour certaines régime= diète, ce soir:

1 steak haché

1 oeuf au plat

1 tranche de jambon grillé

1 yaourt o%

 

je vais exploser!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:33

Merci pour tes conseils loulouetcie !

J'ai l'impression que le régime se complique de jour en jour : il faut tout compter... les laitages, les jaunes d'oeuf, les boissons, les protéines, les tolérés...Pfiou ! Pas si facile de maigrir sans se prendre la tête... Et encore je dis maigrir, mais c'est quand la balance veut bien !! ^^

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:39

tu peux mettre du FB dans le gateau, je mets 2 grosses CS, j'achète pas de yaourt 0% !!!

 

le thé, j'en ai entendu parler mais jamais essayé !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:41

cha, te prends pas la tête à compter !!!!

 

pour dépasser la dose de FB par jour, faut manger le pot alors, je pense pas qu'il y ait de problème

les boissons, pourquoi , tu comptes les boissons ??

les tolérés, évites d'en prendre comme ça tu comptes plus non plus !!!!

les jaunes d'oeuf, c'est plus si tu as du cholestérol. moi, j'en ai donc, un jaune par jour

 

donc, au final, tu vois, c'est simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 07/06/2011 à 21:52

c'est quand même dur de compter tout ça, manger trop ou trop peu, bien ou mal, c'est difficile heureusement qu'il y les bons conseils !merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:59

Je compte mes boissons pour savoir si je bois bien 2L par jour pour préserver mes reins ^^.

Je compte aussi les laitages car entre les FB, les yaourts, le lait écrémé pour les bioflans et ce qu'il peut y avoir dans les diverses recettes, j'arrive facile à 650-700g donc il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour dépasser la dose...

Pour les tolérés, c'est clair que c'est plus facile mais je me limite à un par jour comme ça je compte pas trop.

Par contre, je n'ai jamais compté ma ration de protides et il va falloir que je le fasse car je pense que je n'en mange pas assez.

Pour les oeufs, je fais attention pour ne pas avoir de cholestérol... prise de sang dans les prochaines semaines, je verrai bien !

Bref, quand on est étudiante infirmière, on est quand même très axée sur la santé et la prévention alors quand ça nous concerne... ^^

Merci pour tes réponses !

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:45

Coucou les filles,

 

J'ai craqué je me suis pesée ce matin... Et je n'aurai pas du...

+500g sur la balance, je repasse à 60.3kg et je suis complètement DE-MO-TI-VEE

 

Je ne sais plus quoi faire... Avant c'était tellement simple d'arriver jusque 57kg j'aimerai seulement perdre 3kg pour me sentir mieux... Après je resterai patiente mais là... J'ai juste envie de tout lacher et me ruer sur un gros McDo...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 11:29

littlefairy, je viens de regarder ta courbe et tu as déjà un IMC tout à fait normal, donc, tu ne peux pas perdre en un clin d'oeil des kilos qui pour ton corps ne sont pas en trop.

ce régime marche bien pour des personnes qui sont obèses, c'est pour cela, qu'elles perdront plus vite que toi. le poids que tu souhaite faire me parait un peu excessif !!!!

je fais la même taille que toi et ce matin, je suis à 59.9 !!!

 

as tu calculé ton juste poids ?? sinon, fais le ici

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:56

Coucou Loulouetcie,

 

Oui mon juste poids est de 52 c'est ça que je souhaiterai atteindre pour fin juillet...

Je n'ai jamais pesé "autant"... Je me deteste et me trouve énorme...

 

Je suis super déprimée la.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 12:05

un truc qui fait pas bon ménage avec le régime mais alors pas du tout (c'est du vécu) c'est le stress et la peur panique de reprendre.

c'est un cercle vicieux , plus tu penses à ton poids et moins, il descend.

 

il faut prendre du recul et ne pas y penser et là, (en tout cas pour moi, ça l'a fait) le poids descend !!!!

 

donc, no stress et ça va descendre et ne te pèse pas, parce que là, c'est la meilleure solution pour être déprimée !!!

 

manges tes protéines, bois, fais ta marche et pèse toi qu'une fois la semaine et tu retrouveras le sourire !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

Ce message a été supprimé par son auteur.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:15

alors les filles je vois que tu as craqué sur ta balance littlefairy, moi ce matin une grosse envie de me pesée, car vendredi je serais en pl mais j'ai tenu le coup. alors ce matin grosse balade avec les enfants mercredi oblige. sinon il faut que tu t'accroche regarde la courbe de loulouetcie elle est en dents de scie, et toute les autres aussi il faut que positive sinon tu vas péter un câble, et a mon avis il faut que tu arrête de pensé au régime en permanence, vie ta vie comme avant (sans régime) et tu verras que tout passera bien.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 12:53

tout à fait ok avec toi, cricri !!!

 

littlefairy, vis ta vie sans te préoccuper du régime et hop, magique, tu maigriras !!!!

 

allez, du courage !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:14

Ouais vous avez raison... Je me prends vraiment trop la tête.

C'est PROMIS je ne me pèse plus avant le Vendredi 17 Juin ! Comme ça je verrai forcément une différence.

 

Pour le moment je n'ai pas encore déjeuner. Je pense faire une journée "blanche" donc ce soir j'ai prévu des blancs de poulets grillés, et ce midi soit un poisson soit des oeufs avec une bonne dose de FB !

 

Depuis ce matin je n'ai avalé qu'un café tellement j'étais déprimée... Et puis pour assumer je vais mettre mon nouveau poids dans ma courbe. Ca ne sert à rien de tricher.

 

Merci pour votre soutien les filles ! Et vraiment Loulouetcie tes résultats m'encouragent.

Cricri continue comme ça !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 13:24

littlefairy, c'est pas un régime où on ne mange rien. au contraire, plus tu manges (de protéines, bien sûr), plus tu maigris, alors, hop, manges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 13:25

la journée blanche ne sert pas à grand chose !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:42

il ne faut pas t'affamé car c'est là que tu vas craqué, donc mange normalement dans les permis et surtout ne pense pas au régime toute la journée et ne te prends pas la tete. fait comme avant.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:12

alors les filles pas de news ce soir ? moi journées tranquille 40 mn de sport cette aprem sinon rien de spéciale, le morale est toujours au beau fixe. littlefairy comment vas tu ce soir. j'attends des nouvelles et toi aussi loulouetcie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.