Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en ai marre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:19

Ou la la les une journée sans venir vous voir et que de changement, alors littlefairy je suis super contente pour toi, rien qu'a,te lire ça ma fait super plaisir de te voir la patate. Alors moi aujourd'hui super mon mari de repos donc direction les magasin et nouvelle pair de chaussure avec talon ce qui est une super suprise pour moi, envie d'être femme en ce moment. Moi aussi je prends du magne b6 et depuis je n'est plus de crampe ni d'insmonie.

Donc aujourd'hui pas de sport, mais de la marche dans les magasin que ça fait du bien. Même si on a pas un rond ça redonne le morale. Alors demain grosse pesée pour moi j'espère ne pas avoir le morale qui vax redescendre. Voilà.

Je suis trop contente de votre super forme. A demain.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:25

Alors moi j'ai essayer le gâteau anti cracage, mon fils a râlez car j'ai tout manger, donc ce soir obliger de refaire i. Autre gâteau dukan pour mon petit de 5 ans, moi si je les trouve bof, lui il adore.

Demain j'espère vous retrouver avec la même patate surtout littlefairy.

Et moi avec des kilos en moins priée pour moi pour la pesée.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:26

Wahouuuu ! La claaaaasse ! Elles sont comment ?

J'adore les talons.

 

Et ouais même si la thune c'est un peu dur dur c'est cool de savoir se faire plaisir de temps en temps.

Et puis le shopping ça fait bouger ! Alors c'est un bon point 

 

Tu nous dis demain hein ? Pour ta pesée.

Et comme disait loulou l'autre jour : pèse toi 20 min après le levé pour que ton corps se rééquilibre.

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 22:31

merci pour toutes ces réponses!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 23:36

un coucou vite fait !!!

 

ben, c'est cool, le moral est au beau fixe !!!!!!

 

cricri, des kilos en moins, en une semaine, 800 grs en moins en croisière, j'ai déjà bien !!! je dis ça pour pas que tu te démoralises demain si tu n'as pas le kilo !!!!

 

comme dit le proverbe qui va doucement, va surement !!!!

 

le but est de perdre mais surtout de ne pas les reprendre après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit à vous et au rapport demain !!!!

 

moi demain, PP parce qu'aujourd'hui pas possible, j'étais avec une amie dukan et on a fait PL et pesée de la semaine samedi matin !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62772

Posté le 10/06/2011 à 09:12

Bonjour à toutes,

 

Je peux me tapper l'incruste avec vous? je vous lis depuis un tit moment et je trouve que vous vous serrez bien les coudes je trouve ça formidable et j'ai comme l'impression que je vais avoir besoin d'aide ^^ J'ai débuter la phase de croisière hier et la croisière va être longue ^^ Encore 21 kg à perdre. ( a peu prés ^^)

 

J'espere que votre pesée fatidigue du vendredi sera bonne Cricri.

 

Mes salutations à toute

 

( jeune fille de 24 ans motivée, mais en grand manque de ses cascroute au chocolat le matin HIHI)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:40

bienvenue mimilia et bon courage, car oui, ça risque d'être long, mais quand on est soutenue, ça passe beaucoup plus vite niveau moral !!!!

 

alors, cricri, elle a donné quoi cette pesée ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62772

Posté le 10/06/2011 à 11:08

Mercie Loulouetcie !

Et bien... je suis contente en fait on peu mettre sa réglette à jour, j'avais pas tout compris le premier jour ou je suis arrivé ici... et je me suis planté... donc mon poids de départ était pas bon. Là c'est tout à jour, tout beau tout claire ^^ et donc 4.3 kg en moins en 11 j. c'est respectable ?

 

j'espère que vous allez toutes bien.

je repasse par là plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:14

Alors les filles ce matin pesée et et et ha ha je vous le donne dans le mille, lundi 69,6 today 68,6 heureusement qu'il n'y a pas le son car je crois que vous n'auriez plis de tympan alors c'est la super frittes. Et vous a j'espère que vôus avez garder votre bon humeur d'hier.

Utilisateur62772

Posté le 10/06/2011 à 11:28

Joli ! félicitation Cricri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 10/06/2011 à 11:37

Bravo crcri!!!!

moi ce matin -500g!!! je suis contente!!

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:05

Bravo Cricriiiiiiii !!!!!

Vraiment super !

 

Sand bravo aussi !!!!!!

 

C'est génial. Moi je ne pèse pas avant vendredi prochain pour garder la surprise ! hihihi

 

Moi toujours la super patate c'est cool (malgré les ratages de cuisine hier)

 

Loulou comment ça se passe la PP aujourd'hui ? Tu as prévu quoi au menu ?

 

Bienvenue à mimilia ! Ici ça aide bcp de discuter donc surtout n'hésites pas ! Et je trouve que ta progression est encourageant ! Continue...

 

x

Utilisateur61415

Posté le 10/06/2011 à 12:12

Merci Littlefairy, moi aussi je rate mes préparations!! j'attends mes Bio Flan aujourd'hui ou demain!!!

je me pèse tous les jours, j'arrive pas à me retenir; ce midi: oeuf au plat sur blanc de dinde et sylphide toléré, fromage blanc en dessert voilà!!! et vous toutes???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:46

bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:57

bienvenue a mimilia contente que le patate est toujours là pour vous toute, ma prochaine pesée vendredi prochain, et je m'y tiendrais car de super nouvelle quand on patiente sa fait plaisir, ensuite a partir de demain je recois de la famille aie aie aie, alors pas beaucoup le temps de venir sur le net, mais je viendrais une fois par jours pour vous lire, et j'espere vous dire que j'ai pas craquée samedi soir fontaine au chocolat en dessert ca va etre super dur de voir ce chocolat dégouliner.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:05

woua il a l'air trop bon, moi que ce soit les gateaux ou les cake rien ne gonfle, ton cake i fait trop envie félicitation

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:24

bon je vais tester prochainement ce soir cake au thon et verdict tout raplapla, mais mangeable. j’espère que vous avez passez une bonne journée allez c'est le week 3 jours, pour ceux qui bosse pas lundi. un petit truc pour le sport a celle que ca intéresse j'enregistre tout les matin sur direct 8 gym direct comme ça j'ai toujours du sport a faire et sa change toujours voilà c’était une petite info.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62772

Posté le 10/06/2011 à 21:40

Coucou,

 

merci à toute...

Ici torture en perspective... les parents mangent pizzas... j'ai l'impression que ça les éclatent de faire que des trucs dont j'ai envie.

pate carbo, pizza, frite, pomme dauphine.....

:'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62772

Posté le 10/06/2011 à 22:43

héhé... et ben ils vont s'entrainer un moment parce que j'en ai pour 6 mois minimum.

merci Lina.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:55

Les filles je profite du matin pour vous envoyé un petit mots car après sa vas être très dur car comme expliqué je reçois de la famille donc sa vas être chaud. J'espère que vous allez toute bien et que vous allez profiter de votre week end de trois jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.