Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ose faire mon avant pendant avec une perte de 29,1kg a ce jour...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:01

merci lilas c'est gentil!!! je vous remercie pour votre soutien. je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis plus motivée ni dans ma vie de tout les jours ni dans mon taf, j'en ai marre, je pense que c'est un ras le bol général. en tout cas je vous fais plein de bisous

Utilisateur88971

Posté le 09/04/2012 à 01:43

un grand bravo callie, surtout reste déterminé dans le régime!!! boxe le ras le bol général et dit lui qu'il n'a rien a faire ici , prend des jours de vacances si tu le peut et fais des choses que tu as toujours voulu faire et que tu n'as jamais osé par exemple, je ne te connais pas et donc mes conseils sont peut être complétement obsolète lolll.

 

 

grosse bise de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:42

merci bcp Gesse, mais je ne peux pas prendre de vacances malheureusement ils me sont imposer tout d'un coup de mi decembre a janvier. l'une des raison pour laquel je commence en avoir marre du taf..

Utilisateur88971

Posté le 10/04/2012 à 12:13

c'est pas évident, surtout garde le moral .pleins de bises de courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Napolitaine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:21

TU ES MAGNIFIQUE !!! bravo bravo bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:55

merci beaucoup napolitaine!!! c'est trés gentil!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:54

Je ne sais pas si c est le temps qui me fais sa mais plus motivee pour rien!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:03

merci nanounetta, dificile a comprend ce changement radical d'humeur, parce que tout vas bien, mais le moral, n'est pas là, je me sens vider, plus envi de rien..

je ne craquerai pas pour autant, mais j'aimerai retrouver la pêche, et un moral d'acier!!! bisou nenette

fantagaro

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:19

woaou! tu es magnifique ! ton entourage a du etre bluffer ! et tu a du faire des jalouse ! vraiment je t'admire et ca me motive a fond

encore mille bravo a toi !!!!j'espere moi aussi mettre un jour mes photos avant apres !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:22

courage ma nenette sa va aller j'en suis sure!! on est des winneuses!! lol

gros bisous à toi

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:15

Tu est sublime waw waw , hein ben tu est vraiment belle , les yeux waw , c'est encourageant .

courage pour la suite !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:38

tu as vraiment changé et comme tout le monde te le dis, tu as de très jolis yeux ! vraiment bravo!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 13:52

Bizoudoux Callie,

 

J'espère que le moral va mieux.

 

Je ne sais pas is le soleil est au rednez-vous par chez toi, ce qui peut aider à retrouver la pêche.

 

En tous cas Méga Chaudoudoux à toi.

 

Moi quand je vais pas, je m'arrête sur le chant des oiseaux et j'essaie de découvrir les choses habituelles comme si c'était la première fois. Rien ne change si ce n'est ma vision car du coup je perçois les choses autrement et un changement s'opère même s'il est minime au départ, il grandit vite ce sentiment de renouveau !

 

Gros chaudoudoux de nouveau !!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:39

coucou ma lilas,

 

ba sa va doucement, le moral n'est pas encore au beau fixe mais j’espère vite me sentir à nouveau bien... en tout cas je fais tout pour..

demain soir je vois ma chérie alors sa me redonne un peu le moral.

 

chez moi, toujours un sale temps, l'aquitaine, c'est pas terrible lol, deux semaines que l'on se paie de la pluie!!

 

enfin, vivement que le soleil remontre le bout de son nez!!!!

 

gros et enorme bisous a toi

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 10:58

Coucou Callie,

 

Je t'envoie de Méga-chaudoudoux réconfort !!!

 

C'est clair que le temps n'est pas de la partie car par chez moi aussi c'est grisaille et pluie qui sont de mise !!! = (

 

Ce soir tu vois ta Douce, cela va te faire du bien. L'amour y'a rien de tel pour nous faire pousser des ailes.

 

J'espère que cela te redonnera pêche et vitalité !

 

Plein de courage à toi et en attendant, de gros bisous !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 10:58

Coucou Callie,

 

Je t'envoie de Méga-chaudoudoux réconfort !!!

 

C'est clair que le temps n'est pas de la partie car par chez moi aussi c'est grisaille et pluie qui sont de mise !!! = (

 

Ce soir tu vois ta Douce, cela va te faire du bien. L'amour y'a rien de tel pour nous faire pousser des ailes.

 

J'espère que cela te redonnera pêche et vitalité !

 

Plein de courage à toi et en attendant, de gros bisous !!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:39

j'avoue que même niveau couple en ce moment c'est pas trop sa, je suis pas a fond dedans..

 

j'espere que je vais vite me resaisir pour pas la laisser s'en aller..

 

enfin jtembrasse fort ma lilas

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 02:39

Coucou ma Belle Callie !!

 

 

J'espère que tu vs bien et que ta période un eu en berne est passée.

 

Si c'est prolongé, ne laisses peut-être pas traîner, ce peut plus qu'une déprime passagère même s'il est clair que le temps n'aide pas.

 

Vas voir ton médecin et parles-lui en.

 

Ça m'attriste pour toi . =(

 

En tous cas Milliards de chaudoudoux rien que pour toi et gros câlins réconfort.

 

Je tâche de passer plus souvent pour prendre de tes nouvelles !!

 

Je t'embrasse et je pense bien à toi.

 

Tendresse

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:11

coucou ma lilas

 

ma période de baisse de moral s'est prolongé, ba oui, j'ai pas de chance, j'ai eu un accident de voiture, je suis coincé chez moi pendant un mois minimum. ce n'est que le début et je m'ennuie déjà. le pire c'est que je repense à l'accident et à ma voiture qui est partie direct a la casse. c'est un mauvais moment a passé mais je continu de penser a vous toutes.

 

je tembrasse bien fort ma choupinette.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 16:07

Ouh, coup dur !!

 

Bah oui ça aide pas côté moral et sur le fait ça traumatise tout de même.

 

Et toi dans tout ça comment te portes-tu ? Tu n'as rien eu de grave ?

 

J'espère que tu sauras t'occuper et surtout gardes la pêche, profites-en pour t'occuper de toi te chouchouter !! =)

 

Méga chaudoudoux et câlinoudoux rien que pour TOI !! Na .

 

Bizoudoiux et bon week =)

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:00

sa commence a aller mieux, je reprend mes esprits petit à petit mais j'avoue que j'ai un laissé dukan de coté depuis ce fameux accident. j'espère réussir à m y remettre, d'autant que j'ai un nouveau projet en tête donc il va falloir que je m y remette et avec ton soutien je suis sure de réussir. 1000 merci ma belle lilas d'être là pour moi.

 

gros gros bisous à choupinette adoré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.