Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ouvre mon avant aprés pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:18

Forum Dukan : bon on vois pas bien mais je l aime bien celle la suis mdr

bon on vois pas bien mais je l'aime bien celle là suis mdr

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:29

Forum Dukan : voila ma tete les filles comme sa vous s avez a qui vous parlez a plus

voilà ma tête les filles comme sa vous s'avez a qui vous parlez a plus

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 02:53

slt les copines

 

je viens de lire vos com' vous me faite rire c cool de parler ac des gens comme vous

 

@ maya pas mal les photos !!!

@ mimi courage stress pas trop tout ira bien

 

bisous les cocottes

Utilisateur81498

Posté le 29/01/2012 à 11:00

coucou les filles!!!!!!

un petit signe avant de partir,merci pour tes tuyaux maya,je crois ke je vais faire la fille malade avec une bonne tite gastro!ppppffffffffff ça ma saoule c'est vraiment pour faire plaisir a chéri car c'est des gens de sa famille ke j'apprecie pas bcp!!!enfin bon,je peux pas eemmener ma bouffe y vont pas apprecier connaissant le genre lourdingue qu'y sont!

je mangerais le moins possible on verra bien

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:38

prend du jambon dans tes poche et quand tu va au wc miam miam mdr

mais tu sais c'est tres bien de faite plaisir a ton doudou

aller dit nous resultat se soir

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:02

Coucou les filles!!oh mayaaa encore une jolie photo!!!Merci pour ce jolie sourire en tout cas!!!un sourire ca change tout non??))

Alors comment ca vas??Moi contente,1.300 ce matin,petite marche aussi de 1h,jj'ai zapé le petit dej et enfin je vais prendre le son d'avoine maintenant comme tu l'avait dit!mais par contre comment tu le fait en crèpe???

Pas mal pour l'idée de la gastro hein!!lol!!!moi c'est vendredi que j'ai un déjeuner avec le boss,je ne sais pas trop encore quoi dire!!on verra bien!si tu a d'autre idées comme ca maya ce sera la bienvenue hein!lol!!

et sinon pour la marche c'est vraiment top,j'ai même failli courir,mais bon....je me suis dit allons y molo, déjà il faut que j’arrête la cigarette!!!je ne suis pas accro,mais vu que je suis souvent en stress,je fume..c'est bien con!mais bon je sais bien qu'une fois repartit pour le sport ça va être dans les oubliettes aussi!!

En tout cas bon dimanche a toutes!et felicitation pour la perte de tout le monde c'est un grand pas!faut se le dire!!et si jamais frustration et démotivation pointe son nez......eh ben vous savez ce que je fais??je me gronde au fond de moi,autosuggestion!!et oui je me dis juste,arret du régime/craquage=prise de poids=mal être=malheur,et nous ici,on veut SOURIRE ET ETRE HEUREUSE ET BIEN BIEN DANS SON CORPS!n'est ce pas!!???)

toujours avec le sourire les filles,quoi qu'il arrive!!!

on y croit!!allez bon dimanche a toute

la bise!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:07

salut botakely

la recette des galette et dans le livre j’espère que tu la lu il est très important de le lire "je sais pas maigrir"c'est le titre 7€

fin alors 1cs et 1demi d'avoine

idem de fromage blanc ou yaourt %

1oeuf

édulcorent 1cs mais je trouve que c'est trop a toi de voir

purée 1.3en 1jour chapeau madame cool pour toi et contant pour toi

moi 2 jours que je perd rien :(((( mais j'ai mes règle alors j'attend de voir

pour ton bosse tu lui dit que tu a une copine qui va pas bien en ce moment et que tu mange avec elle pour la soutenir voilà

pour le sport attention tu est dans les ère jour alors doucement le sport

pour la clope moi j'ai arrêter avant et sa ne me manque pas du tout

ET POUR FINIR LES FILLES /POUR LE MORALE IL FAUT RIGOLER 3MINUTE PAR JOUR ATTENTION C4EST PARTI HAHAHAHAHAHAHAHIHIHIHIHIHIHIHI

BIZ JE VAIS MARCHER a plus dans le bus des dudu

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:13

Merci pou la recette,maya,oui j'ai le livre j'ai du zappé la recette du coup!!je vais le faire,merci!!

et pour le rire 3 min par jour HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHA!!tu es vraiment super!!positive j'adore!!!

bonne marche!!

 

Ben moi aussi ça m'a étonnée les 1.300kg puisque en plus j'ai mes règles donc je ne sais pas trop comment l'expliquer,mais je bois beaucoup de tisane et du thé vert amincissant et du phyto gras!!donc je pense bien que ça marche!!

 

la bise!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 14:21

éhhh slt les gazelles

 

Maya t'es vraiment excellente tu as tjr une idée qui traine ds ta tête c'est génial et pour moi apré 5jour de stagnation -600g ce matin c peux mais au moins c en decente !!!

et j'était aussi une fumeuse g arété depuis 3semaines et javoue ke les premier jour ct qd mm dur mais mtn je pe men passer facilement je suis contente d'avoir reussi ca !!!!

Mimi dit quoi pr ce fameux repas ???

Botakely felicitation pr cettte belle perte courage a toi

 

Bisous les cocottes

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:24

aller MIMI donne nous des news on bave de s'avoir ta journée

pour mon kilo Amandine j’espère que demain elle va me dire 0.6g aussi parce que je commence a me poser des question ????

dit moi Botakeli c'est quoi phyto gras ????je bois beaucoup aussi ??

ALLER MIMI OU EST TU???

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:28

salut les pepettes!!

et oui aujourd'hui un peux déçu j'ai perdu que 0.200g pfffff c'est mieux que rien mais je trouve long

en plus suis mémé pas sur de ma balance je vais en acheter une aujourd'hui mémé

bon les pepettes bonne journée et a cette après midi enfin si j'ai le temps il faudrait que je face du ménage pfff

Utilisateur81498

Posté le 30/01/2012 à 09:43

coucou me revoila

alors RESUME:Hier la journée a été longue!mon mari est arabe,dit arabe,dit GROSSE BOUFFE!!!!lol la maitresse de maison en avait des tonnes,tous le monde a bien mangé!lol sauf moi j'ai pris des portions de moineau(un peu de salade,un peu de blanc de poulet et 5 frites!loool j'ai pretexté un mal de ventre,que je me sentais barbouillée!et voilà verdict ce matin ce matin 200 gr de pris,ça va,ça va vite etre reparti!!

Merci a MAYAMAYA pour ces bons tuyaux!!!!!!!!!!!!!

La photo je l'ai tjrs pas mis ,je sais mais impossible de retrouvée mon cordon pour transféré mes tofs!je vais cherché encore!!!!

bisous bisous a toutes bonnes jounées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:11

trop fort mimi tu a manger 5 frites j'en rêve

en plus mon chéri et ma fille ce sont fait des frite hier et j'ai pas craque non non non

et Dylan les a fini le soir dans une omelette

moi hier midi c’était cuisse grenouille trop bon avec le recette dudu des filles et crevettes

le soire du veau

mais aujourd'hui salade avec du veau j'attaque mon 1jour PL et je vais suivre le 1PL/1PP

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:35

Salut les filles!!!comment ca va???le moral,la perte et le froid...brrrr!!!hihihi!

ce matin petit étonnement pour moi puisque j'ai pris 400 gr sans faire d'ecart..mais je sais pourquoi!!...constip est là!!pffiou!!et je sais prkoi aussi..pas pris de son depuis 2 jours!!mais j'en ai pris ce matin, j’espère que ça va régler mon petit soucis!Oh c'est un petit souci non,on lâche pas a cause de ca!!

Sinon pour le phyto gras maya,c'est une tisane a base de préparation végétale pour diminuer le taux de cholestérol et permet de maigrir aussi! que c'est un produit malgache,je suis d'origine malgache(madagascar pour ceux qui savent pas)que j'ai trouver perso super efficace et on me l’envoie par poste!puisqu'on le trouve pas ici!

Sinon vous avez des solutions vous pour la constip??vous avez ce problème ou pas?

Quant à celles qui commence la croisière, félicitation a vous,vous avez bien tenu le cap d'attaque qui est le plus dur!!!Bravo et bonne continuation!

Pour la croisière je pense aussi faire du 1/1 puisque le 5/5 avec la constip me va pas!et puis il faut bien être patiente pour perdre!!

Bonne journée a toute!!

BIZ

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:00

hello mayamaya

 

je vois que tu progresses et que tu te fais des copines !! c cool !!! super tes photos !!! allez on va y arriver !!on est des winneuses !!!

 

yessss

je t'envoie plein de bisoussss la belle !!

 

sab

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:54

cc

content YOUPISAB que tu vienne faire des petit tour ici

une ancienne sa peux nous aidée si on a besoin de réponse

BOTAKELY pour la constipe moi je l'ai tout le temps mémé sans régime alors !!!!

si non il faut beaucoup boire et tu peux mettre une cuillère de son des ta galette

si non normale que tu a pris 400g tu a pas manger de son d'avoine

le son d'avoine prend les petite quantité de gras de viande et les fond partir sans passer dans le sang

enfin si j'ai bien compris le livre ))))

bon les filles il faut que je vous dises JE VOUS H ADORE J AI BESOIN DE VOUS

TOUS POUR 1, 1 POUR TOUS BIZ BIZ

et ont oubli pas hahahahahahihihihihihihi pour le morale

Utilisateur81498

Posté le 30/01/2012 à 17:08

très bonne journée aujourd'hui,mangé ce matin un galette dudu,avec un café au lait et un yaourt,le midi 2 blancs de dinde et 2 oeufs et ce soir je pense a du saumon!pas eu de sensations de faim en fome malgrès ce froid!!!!!!!

allez hop on continu (toujours pas retrouvée mon cordon pr les photos dégoutée!grrrrrr)je vais bientot changée de phone j'en mettrais sure!

BISOUS BISOUS LES POULETTES!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:19

Forum Dukan : bon soir les filles aujourd hui bon journee pour moi aussi ce matin yaourt the midi crevette betterave veau ce soir un regale je vais la poster en rec

bon soir les filles

aujourd'hui bon journée pour moi aussi

ce matin yaourt thé

midi crevette betterave veau

ce soir un régale je vais la poster en recette après c’était champi poivron 3 couleur et 2 oeuf au plat dessus

et pour le final je me suis fait du pain trop bien de manger un peux salade avec du pain

je vous donne le lien et la photo voici mes dame régaler vous

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_au_sesame-6305.html

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:56

youpi 0.300 g si c'est tout les jours comme ça c'est cool cool

aujourd'hui il neige chez moi cool on va jouet avec les enfants j’adore la neige je suis une vrais gamine

bonne journée a vous les filles

j’espère que Ginette la balance va vous donner une bonne nouvelle aujourd'hui aller Ginette!!!

et pour le morale hahahahahahihihihihih!!!!!!!!

Utilisateur81498

Posté le 31/01/2012 à 09:48

wouah!!!!!!!!!!!!!!! mayamaya y on l'air super ces petites pains!je vais l'ai essayé!! 300 GR de moins super pour toi super!

Moi ravi ce matin 64.5kg j'ai reperdu mon petit bonus avec 300gr de plus!aujourd'hui ke vais -je mangée???et vous?donnez moi des idées!La je suis motivée a bloc pour continué!

pourtant sale journée au menu,rdv chez le medecin detesté des femmes!!!qd faut y aller faut y aller!

BIZ A MAYAMAYA ET TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:14

cc MIMI

FÉLICITATION

SUPERSUPERSUPER COOL LES KILO S ENVOLE

AU REVOIR KILO DE TROP

alors moi aujourd'hui steak crevette pour midi

ce soir ???? j'ai une copine qui viens manger pfff elle va être déçu je peux pas boire l’apéro avec elle ))

et p'y quoi faire a manger ???

je pense faire un rôti boeuf avec quoi comme légume ??? aujourd'hui j'ai pas le droit au légume

je vais surement leur faire des pâte elle et pas difficile du tout ma copine elle et très très baba cool pas besoin de sortir les gd plat

a plus les copinedudu

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:16

et botakely et amandine on attend les résultat aller qu'on soit chier de nous toutes

biz biz

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:48

Hello mayamaya et tout le monde.....c'est quoi ce beau petit pain bien doré que tu nous a préparé la!!Miammm!!!je vais le faire!!lol!

 

Félicitations pour vos pertes!!!c'est génial!!toutes de bonne humeur alors today??

 

Il y a quoi de bon ce midi chez vous???

 

Bon ce matin c'était 400 grammes de moins,c'est mieux que rien donc je ne suis pas contente mais j'attends!LOL!et je suis contente puisque je n'ai pas craquer depuis!!et bravo a tout le monde aussi!!ca fait du bien!!

En fait je ne vois pas la balance descendre assez ,mais par contre je vois par rapport a une manteau que je n'arrivais pas a fermer auparavant!maintenant il était nikel,bien fermé bien au chaud!!c'était vraiment marrant puisque je me suis rendu compte qu'une fois arrivé a la maison,sur la route je le remonter la fermeture de mon manteau comme si tout était normal..ahhh en fait non!!lol!!c'est dommage je n'ai pas pris le tour de ma taille hanches etc...mais j'ai bien perdu quelque centimètre!!je fonds!!TANT MIEUX!!

 

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi la nuit ,mais mon corps est super chaud la nuit!!pas comme d'habitude!!et tout bêtement je me dis..hummm les prot font leur effet..yeahhhhhhh!!!lol et je souris,mais un gros sourire réconfortant avant de dodo!!un pur bonheur....et oui les petits bonheurs mes jolies.. n’oublions pas les petits bonheur dans tout ce que l'on fait!!!

 

)

 

Bon moi ce midi ce sera poulet avec surimi,carrré frais et fromage blanc si j'ai encr faim!!

ce matin c t,galette au son et tisane et 1 tranche de viande de grison!

 

toujours des pbs ce constip...mais j'attends lol!je bois énormément,je prends ma dose de son.....mais ca passe pas on dirait!!ca va venir!!lol

 

et vous??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:31

salut botakely

dit donc 0.400g c'est bien  je croix que tu rêve si tu te vois perdre 2kg touts les jours ma poule

regarde les autre courbe un peux le 1ere jour on perd et apres sa ralenti moi j'ai ete 3jours sans bouger l'aiguille )

moi pour la consti sa fait 2 jours que je prend son de blé et depuis se matin nickel

mais bon en mémé temps hier j’étais en ère jour PL

pour les nuit moi rien vu mais quand je fais du sport je transpire plus vite qu'avant

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 15:56

slt les Missss

 

Alors moi 64.1 tant mieux mm si je bouge pas pdt qlques jour je sais que sa tombera bien dc je reste tjr motivée mais j'ai qlque coup de fatigue en ce moment !!!!

sinon aujourdhui au menu boulette de veau avec des pousse de bambou hummmmmmmmm jvais me regaler !!!

 

Gros bisous les cocottes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.