Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 17:10

Mets sur ton calendrier des PP ou PL pour pas te tromper je pense que c'est pas génial de faire des alternances aléatoire, le but est que ton corps s'habitue à recevoir des légumes puis rien pour la cétose, les anciennes te conseilleront sûrement mieux mais essaie de te maintenir à un choix de PP\PL.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 17:24

t'inquiete c'est pas si grave...par contre tu dois faire 2 jour de PP puis tu reviendra au rythme que tu veux. dans son livre dukan dit qu'on peu changer de rythme a condition de garder le meme jours PP/PL.

moi je note dans mon agenda...et puis des fois les aléas de la vie font que tu doivent changer tes plans a la derniere minutes.

Moi aujourd'hui PP et ce soir c saumon fumé au carre frais puis poissonet yaourt

demain ca sera galette et cafe

jambon fume a 3%, puis steack haché, creme aux oeuf.

demain soir je pense que ca sera du steack de poulet

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 17:27

donc voila je comprend bien , je dois faire meintenant 2 pp et revenir à mon rythme 1pp/1pl!! Merci les filles!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:39

slt les filles me revoilà, mon fils était malade otite pas super super, en plus pb de connexion, sinon mon poids ne bouge pas trop, bon je garde le moral, je suis en zone rouge donc on verra après. Sion j'ai mangée un sandwich, pain dudu coupé en longueur avec trancge de jambon, saumon, cornichon avec un peu de moutarde, je me suis enfin ht des yaourts aromatisés 0%, voilà, bon j'éspére que tt se passe bien pr vous bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:48

salut les fille Bon ca stagne...... mais je persiste et je sais que ca va descendre!!!

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 06:32

JE SATURE DE LA VIANDE ET DES OEUF ET DU SURIMI.....JE ME POSE DES QUESTIONS...VAIS JE CONTINUER OU RETOURNER A WET WET

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:18

mamachouquette tiens bien , on a tous des jours ou ca stagne , mais ca passe vite !! pense au futur et aux pantalons taille 36 !

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:35

Mamachouquette, moi aussi j'en ai marre la en plus ça descend tt doucement, je me dis tant de privation pr ça mais je tiens un peu je verrais après, courage.. par contre taille 36 euh je crois pas pr moi un 42 ou 40 me suffira lol, car j'ai beauoup de poids a perdre, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 11:45

Si tu stagnes essaies de te faire de la viande rouge type rôtis froid, consomme le sur deux jours PP et PL, de supprimer le,surimi, le jambon sous vide et les tranches de viandes blanches sous vide souvent trop salees, sur moi ca a marché et j'ai eu -500 le lendemain

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:58

ahh klapotis c'est une bonne solution pour tous !! merci merciiiii

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 13:55

Je n'ai pas de solution miracle mais comme je note tout ce que je mange je vois que,les fois ou j'ai mangé viande rouge

ça a marché sur mon organisme, ça peut ne pas faire pareil sur vous, à essayer donc.

Hier soir j'avais mangé deux steaks haché avec un œuf sur chacun d'eux et moins 400 ce matin.

Je fais juste attention de bien boire.

J'ai supprimé depuis longtemps, le surimi qui m'a servit en phase d'attaque en cas de faim.

Je privilégie le blanc de poulet emballé en individuel chez carrefour, j'ai supprimé les jambons de dinde/poulet en tranche

sous vide trop salés mais j'ai concervé le jambon blanc dégraissé déssalé à 25%.

J'ai aussi supprimé le sel. je me fais du pain Dudu à la machine à pain pour 6 jours que je consomme

le matin et je me réserve toujours 200gr de fromage blanc en collation.

Pour le moment je suis hyper zen avec ce régime et je n'ai pas faim du tout.

 

Je vous souhaite à toutes bonne réussite dans la poursuite du régime !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:53

géniale klapoti , je crois que je vais supprimer le sel également car il favorise la rétention d'eau ,mais le surimi j c pas !!du fait qu'il me sert de calme faim au bureau , j c pas si je peu le remplacer par du pastrami par exemple ou pas ! ce soir j c pas koi manger je crois que je vais me faire des steaks de poulet à la moutarde et fromage blanc !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 19:40

On se passe assez facilement du sel, moi qui n'imaginais même pas ne plus en mettre j'ai redécouvert le gout des aliments,

certains me semblent maintenant trop salés et m'écoeures.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:34

ouai je ne sais pas je vais prendre la semaine pour reflechir... mais si je retourne sur wet wet je vous tiendrai courant car vous etes mes copines de regime !!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:13

alors les filles qu'est ce que vous avez pris au déj ??

moi c'était : sandwich dudu , pâin de mie dudu , tomates, ognion, blanc de poulet grillé et froimage blanc !!!! un délice et puis j'ai pas pu prendre de dessert mais j'ai ma coca zero dans le tirroir du bureau !! et vous !

j'ai aussi préparer des galettes dudu mais je crois que j ai eu ma dose avec le pain de mie alors galettes pour demain!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 06:21

bonjour alors j'ai decidé de faire un essais wet wet pendnat 1 mois et de faire le comparatif avec dudu. Je continuerai de venir vous voir et on poura voir comment on evolue car mon objectif reste le meme...mais malgrès des complement alimentaire mon corp reclame des fruits et autre..

Pour moi ce matin c cafe au lait, 3 tranche de pain de mie avec beurre a 17 %, un ti peu de confiture allegée et 2 Kiwi...G deja FAit 2 Jours et deja - 600GR et g mangé des pates !!!!

bon courage mes copine bikini

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:08

mamachouquette excuse mon ignorance c'est koi wet wet , weight watchers ??

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 11:44

oui, je ne critique pas mais vu que tu paies les séances pour te faire peser je suis contre leur système.

Avec Dukan tu achètes un livre et après à toi de te discipliner et suivre les conseils Dukan sans payer +.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:52

@sara : oui c ca

@klapoti : il n'est pas question que je paie quoique ce soit !!!!!! j'ai recupérér lea liste des nouveau point et le programme sur le net !!!!! je l'avait deja fait il y a 6 ans et j'avait perdu 17 kg que j'ai repris avec mes 2 grossesse mais sinon je ne reprenais pas quand j'arretais. Je me pese une fois par semaine et du coup si je fais un exces j'ai quelques jour pour me ratrapper.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 12:57

bon courage pour ton essai alors, toi seule sait celui qui te convient le mieux

le principal c'est que tu te sentes bien et que ta balance descende )

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:35

MERCI

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:50

mamach , est ce que tu peux m'expliquer le principe de ce régime ou bien me filer un lien ou je peux lire à propos! merci

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 14:18

Google.. ,))

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:15

Hello les filles ..moi aussi je suis une ancienne de wet wet ..(comme tu dis) j'ai perdu 11 kilos avec ce regime il y a deux ans ..mais me voila revenu au meme stade que celui du debut ..avec en prime quelques kilos .. j'ai voulu m'y remettre avant de tester Dukan mais franchement mon corps met un temps fou a reagir ..alors je craque et c'est un echec ..la perte est plus rapide avec Dukan et ça motive .. Alors il est vrai que c'est agreable de pouvoir manger vraiment de tout ..mais pour ma part ..ça insite au craquage !

Mais les resultats sont different selon les gens ..alors je vous souhaite a toute une tres belle reussite ..je voulais juste vous faire partager mon experience !bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.