Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 18:04

moi aussi g ressté a la tentation du craquagez entre les frites des garcon et les gateaux du gouter des enfants...pourtant que ne suis pas tres sucré mais la...Hummmm

bon ce soir c'est hamburger pour tout le monde et moi dudu burger !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:05

Il est vrai que nous avons tous et toutes nos petits moments d occupation mais au final nous revenons sur ce forum pour prendre des nouvelles et pour en donner, ce forum nous motive ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:10

Mamachouquette je trouve que tu as du courage car avec les enfants dans les parages et leurs petits gâteaux ... Je ne sais pas comment tu fais ?! Déjà quand je suis seule j'ai parfois du mal à me retenir, alors toi avec des "paquets de lipides et glucides" dans les parages je te félicite  ! Tu es vraiment parée pour l aventure dudu à ce que j'ai pu lire, et c'est une bonne chose !

Est ce que dans tes vêtements tu te sens mieux ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 18:10

ouiiiii , j'allais tt abandonné hier surtt aprés une pesée qui n'était pas du tt satisfaisante ! mais grace au forum j'ai regagné ma motivation !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:13

Je comprends que tu sois impatiente car je l'étais au début aussi ! Mais je me dis que si je perds trop j'aurais la peau qui pend et ça me fait peur, je fais confiance à dukan et à mon corps, car je me dis tout simplement que si la balance ne bouge pas ! Les cm oui !

 

Pourquoi est ce que pour toi manger tout cela n'est pas raisonnable je ne comprends :( explique moi s'il te plait ^^ je peux peut être t'aider, ou au contraire peut être est ce toi qui m'apprendra un truc.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 18:33

je veux vraiment perdre rapidement car je me marie en avril ca c'est n °1!

et puis je ss une personne qui n'a pas trop de volonté et susceptible au craquage !

mon entourage ne m'encourage pas et mon seul refuge c'est le forum afin que les proteinautes me donnent des conseils et un coup de pouce pour avancer , car et comme tu peux remarquer ma balance ne veux pas bouger , bbboop m'a dit que c'est à cause des régles car je ss en zone rouge maintenant , et j'éspère que ca soit uniquement ca ,!

le fait de lire que en perd plus rapidement en attaque et voir que j'ai perdue seulement 400g en 7 jours me rend folle et me démotive à fond !

en plus des moqueries de ma mère qu'on elle a vu que je n ai perdue que ca , je vis une vie difficile et c'est ca qui a fait de moi une personne sans volonté !

mon fiancé m'encourage tt le temps maius quand je rentre chez moi et je commence à préparer mes trucs dudu , commence la séance des moqueries !

voila en brefs !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 19:47

Bonsoir les miss bikinis,

Sara tu as la plus belle des raisons pour être motivée  : ton mariage au mois d'avril, et il est hors de question de baisser les bras quand on a un tel challenge au bout. Tu te dois d'être la plus belle des mariée !

Non vraiment il faut que tu te prennes en main sérieusement sans t'occuper des gens autour de toi.

C'est TON RÉGIME, c'est TA VOLONTÉ.

À toi de jouer ! Je ne suis pas sûre que tu fasses tout bien comme il faut en attaque, alors relis bien le livre pour t'aider.

Prends tu tes sons ? est ce que tu respectés le 100 % protéines, sans légumes en attaque et sans fruits... Et surtout sans grignotages à côté de cochonneries sucrées ?

Peux tu me donner un exemple type de tes repas. Je ne souhaite que t'aider ne te méprends pas sur mes propos !

C'est une évidence que pendant les règles, on ne peux pas se fier au poids, moi, c'est environ 800 à 1 kg de plus qui disparaît des le fin, mais si tu viens de faire 7 j en phase d'attaque, il faut maintenant que tu passes en croisière. Et tu devrais avoir un peu plus de résultat que ça, donc reprend bien les règles de base de ce régime. Et retrouve ta motivation à fond, il n'y aucune raison que tu ne sois pa la 'plus belle des mariée'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 19:48

Concentre toi sur ton objectif et réponds par les silence aux moqueries, au pire ne dis plus

combien tu perds, tu es seule maître de ton bateau et de ton corps, ne laisse pas les jalousies te démoraliser !

C'est normalement le plus beau jour de ta vie que tu préparés alors tiens bon !

Moi je marié ma fille cet été, je sais donc que c'est impensable pour moi de craquer,

si ton objectif n'est pas atteint en Avril tu auras déjà bien perdu d'ici la et chaque jour est une victoire !

Courage tu vas y arriver !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:55

courage sara..moi aussi j'ai subi les moquerie les critique etc.... mais avec mon premier dukan g perdu 14 kilos sans me priver de manger. Et maintenant les gens me dises ha oui tu as bien perdu....le poid c'est une chose mais attention a tes vetement qui te parleront mieux qu'une balance !!!!COURAGE ne lache pas et M******** a ceux qui ne sont pas content. Ne craque pas garde ton cap et c'est ton corp, ton regime ta vie !!!! on est avec toi et viens nous parler des que ca ne vas pas !!!!!

 

 

moi ce soir en plus de mes dudu hamburger 'je suis en PP", je me suisfais un bouillon avrc du tofu et des lardon de volaille.

et est en train de refroidir une creme au oeuf avec au fond un peu d'arome caramel dans le fond

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 20:13

merci maxime oui je tiends bon !!! mes dudu burger etaient top et en fait g pas eu l'impression de faire regime.

 

Ma recette de pain dans des moule a mini quixhe pour faire les pain burger

couper en deux j'ai tartiné du bidelight emmental 3%

des petite rondelles de cornichons et quelques rondelles d'oignon

un peu d'harrissa

une tranche de viande des grison grillée au four

et un steack haché a 5%

sel poivre

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 20:27

Je sais pas pour vous mais je viens de me faire un blanc de poulet et

des choux de Bruxelles et j'ai l'impression que mon estomac va éclater,

j'ai même pas en envie de manger mon yaourt, je dois culpabiliser ..

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 20:56

ouai moi aussi g l'impression de caler de plus en plus vite

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:26

Sara je te comprends comme beaucoup malheureusement sur ce forum, mis à part mon homme qui me soutient à fond et ma meilleure amie je n'ai pas de soutien dans ma famille (vieille mentalité où viande= grossir et sans le vouloir, pour eux je resterais l éternelle grosse de la famille, car déjà à la naissance j'étais un très beau et GROS bébé...)

-mes frangins sont des forces de la nature, ils mangent tout, court après un ballon 5 min et ils ne prennent rien !!!!!!

-Ma petite soeur a de la chance, elle n'a pas grand faim (tandis que moi je passe pour une ogresse) n'est pas grosse

-et donc JE suis perdue au milieux de cette famille... Je te comprends j'ai eu des moqueries, des remarques désobligeantes mais je SAVAIS QUE DUKAN FONCTIONNAIT... Pas pareil pour tous, mais tout de même !! Je me suis dit "pourquoi n'aurais pas le droit à ma part de bonheur ? " et toi aussi SARA t'y as le droit en te donnant du mal car rien n'est donné dans la vie ;( (oui j'ai un peu péter un câble je le confesse les filles !)

 

Les filles ont raison sur un autre point c'est ton MARIAGE qui se pointe, et donc même si c'est pas le poids de tes rêves tu n'en sauras que plus resplendissante !!!!!!!

 

n'oublies pas que les gens sont malheureusement jaloux, méchants; alors qu'ils sont censés être proche de toi Si tu craques regardes des avant après cloues leurs le becs car ça marche !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:40

Waouh je viens de te lire sara et sache qu'ici on est de tout coeur avec toi car ici au moins on a tous le meme but et par consequent on se comprend ..ne t inquiete pas laisse les parler le jour viendra ou tu pourras leurs fermer leurs bouches car tu sera ressplendissante !! Tiens le coup et surtout crois y car c'esst important ..ce regime a deja fait largement ses preuves et tu as de nombreux gens qui te le prouvent ici chaques jours nan .. ?

Sache qu'on est là si tu as des questions ou autres .. bizz

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 08:34

bonjour a toutes !!

la balance n'a pas bougé!!!! je suis un peu decue mais c pas grave on verra demain ....

mais je sens que je degonfle !!!!

pour moi ce midia sera....bha je ne sais pas encore

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:09

je viens de gouter ma creme au oeufs....un pur delice !!!!!!! bon petit dejeuner

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 09:33

Moi aussi je stagne c'est rageant :(

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:19

Les filles lorsque cela ne bouge pas mesurez vous..j'avez deja lu que lorsqu'on stagne les cm du corps bouge ..pour ma part ça se confirme et c'est incroyable !!!!!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 10:48

bbboop, klapoti,mamachouquette, maxime et lody , vous etes des anges , je vous remercie du fond du coeur et mes larmes n'ont cessé de tomber en lisant vos commentaire , je me sens pour la première fois dans ma vie que je suis soutenue par des personnes qui veulent mon bien et que je peux leur faire confiance sans doute ! meme aujourd'8 en prenant mon porridge au P.Déj , ma mére est venue à pris un de mes anciens pantalon et m'a dit qu'elle va le mettre car moi maintenant me fo du 58 alors que je ne prend que du 44 !!! je ne comprend pas comment une mère peut etre aussi méchante avec sa fille !

Bon , bbboop alors je te décris une jour,née pp:

P.déj: porridge : son d'avoine, son de blé , lait écrémé et aspartame.

10h:yaourt+tasse de café noirsans sucre

midi: blanc de poulet à la moutarde +coca light

18h: yaourt+cake dukan au sons

diner: surimi+omelette au saumon fumé

biensur je bois bcp d'eau et je n'ai craquer q'une seule fois pendant les 07 jours .

Hier c'était mon premier jour de croisière :

P.déj: yaourt +02 oeufs dur

midi: courgettes au fromage blanc 0% et émincé de poulet

diner soupe de poisson dukan +tranches de blanc de dinde fumé.

 

Voila je vois ou est l'erreur !!!! je donne encore une semaine pôur que mon corps s'adapte car j'ai passer ces dernieres 5 années en essayant différents régimes et je pense que le corps s'habitue et résiste!

je ne vous cache pas que je ss pleine de volonté et j ss décidée plus q'auparavant de perdre ces maudit kilos , car je ne veux pas etre cette boule de gras dont tt le monde se moque!!

 

mille merci les filles , jje ne sais pas koi dire vraiment !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:24

de rien..;on est toutes dans le meme bateaux...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 13:35

Pense à regarder la teneur en protéine et en grammes de ce que tu manges pour être sûre de manger ta dose quotidienne soit pour toi 1,5 gr x 74.

Je viens de me faire avoir avec mon poisson cuit qui faisait 50 gr de moins.

 

Ta mère veut peut être te donner un déclic mais elle s' y prend vraiment mal pfffffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:42

Bonjour Sara,

Allez sois forte on est là, et dis toi bien que c'est pour toi tout ça, dans quelques mois tu te maries et c'est TA nouvelle vie qui va commencée.

Moi aussi, j'étais la bouboule de la famille, et ma mère n'a p

As toujours été tendre avec moi de ce côté là, ma sœur était toute maigrelette et moi bien en chair ! On me citait toujours ma sœur en exemple, quand je voulais faire un sport on me rigolait au nez en me disant que 'bouboulé' ne pourrait pas se bouger .

Et bien t sais quoi, maintenant je suis plus mince que ma sœur, e ma mère le dis que je suis trop maigre ! C'est le monde à l'envers, sauf que maintenant l'avis de ma mère et des autres je m'en fiche royalement, j'ai 45 ans et suis maître de ma vie depuis mes 18 ans.

Du jour de mes 18 ans, j'ai décidé que ma vie n'appartenait qu'à moi, et avec des hauts et des bas, je suis maintenant sereine et vie très très bien. J'ai pris conscience de mon nouveau moi depuis quelque temps et j'ai même osée diffuser mon avant/ après.

Voilà ma belle, vie pour toi et pour ton futur mari qu lui te soutien, c'est avec lui maintenant que ton avenir va se construire.

Pour ce qui es de tes repas ça me paraît pas mal,juste 2 petits commentaire : attention à ne pas dépasser ta dose de sons autorisé dans la journée ( porridge + Cake au son ) car si tu en consomme trop ça devient un l'équivalent d'un féculent.

Et je ne vois pas beaucoup de laitage ou de desserts, tu n'es pas desserts ? Car tu peux manger à volonté l'equivalent de 800 gr de produit laitier / jour en yaourt, FB , flan maison ou çreme maison et peux aussi te faire des gâteaux

Allez on te soutien et on croit en toi, pour que tu sois une belle mariée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:53

Bjr les filles, maxime quand je veux dire que c'est raisonnable tous ce que j'ai mangé en collation, c'est parce que j'ai du mal a associer qu'on peut manger a volonté avec ce régime lol c pr ça.. mais c'est vrai le week end je fais des gateaux pr les enfants, dc c pas tjrs faciles, mais je tiens, dc je suis contente, la j'arrive a remettre des pantalons sans être serrée dedans et je même les enlevé sans enlever les boutons, je lis ce forum est c'est vrai que ça me motive même si je vs connais pas personnelement j'ai l'impression d'avoir des amies qui me soutiennent, merci et encore bon courage à ttes, bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 19:33

bonsoir les filles

alosr je viens de trouver des couges butterneut et des pasnais je cherche une bonne recette a tester

j'ai trouvé des sylfide au chevre et au roquefort

c'est un toleré mais ca change un peu du carre frais

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:56

Pour les panais, moi je fais avec des parmentiers, c'est super bon, j'en avais mis aussi ce midi avec une potée aux choux

Pour le butternut, j'ai mis une recette sur le site de poisson avec butternut en papillotte et c'etais bien bon, tu la retrouve en cliquant sur mon profil et il y a mes recettes.

Sinon, une dudu m'a donne cette recettes, coupes en petits cubes et dans un plat à gratin bien étalés mélangés avec herbes de provences sel poivre et cuit à four pendan une bonne demi heure. Ça fait comme des Pdt sautées aux herbes, c'est pas mal ça change. Sinon en purée ou potage

Le panais j'adore le goût !.

Par contre je ne trouve pas de sylphide chèvre et roquefort chez moi, par contre j'ai acheté du Merzer à la coupe à 12%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.