Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:51

Non le flan aux œufs est très bien en attaque, il n'y a que des aliments autorisés, et tu as des super recettes sur le site, moi j'adore celle cuite au four au bain marie : http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

Mais tu n'a que l'embarras du choix sur le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:07

Merci Merci c'est presk ma meme recette sauf le zeste que je ne met pas , mais j essayerai la tienne !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:20

CE SOIR REPOS DU COU JE VAIS AVIR LE TEMPQS PENDANT 4 JOURS DE ME FAIRE UNE BONNE PHASE PP

quand je suis feignante je me fais des bio flan nature que j'aromatise.

J'ai pas mal d'arôme et ca aide bien !!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:22

sniiiiiif !! je viens de craquer pour 02 petits morceaux de kinder bueno !!!!!!! je ss nulle !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 18:33

Tu devrais virer toutes ces cochonneries de ta maison le sucre casse la cétose

quand tu veux craquer jėte toi sur des surimis ...

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:36

oui , c vrai en plus mais c'etait plus fort que moi !!! la prochaine fois je serais plus forte que lui !!! ca y est plus de péchés!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:45

Effectivement sara si tu casses ta cétose en ingérant du sucre, tu perds le benefice de ta journée et c'est dommage, il vaut mieux avoir sous la main des biscuits que tu fais avec les sons, ou des fromage blanc, l'heure critique c'est celle-ci 18-19 h quand tu rentres et que tu as envie de,compenser par un petit plaisir en attendant le dîner, moi dans ces cas là je cuisine en pensant à ce qui me ferais plaisir et ça m'occupe en attendant et en plus .du coup j'ai l'on dessert ou mon repas du lendemain.

La je fais des crèmes aux œufs parce que tu m'en as donné envie tout à l'heure ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:52

courage sara aller c pas grave rome ne s'est pas fait en un jour....mais effectivement fprevois toi des truc sous la main.... moi quand c'est comme ca je me fais un jambon toulé au carré frais avec des pic et c mon apéro anti craquage ou alors surimi avec si tu as envie de sucre : 1CS de moutarde et quelques goute d'edulcorant...un délice

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:54

le prob c'est k j ss en période de régle et tu c bien kon mange comme 8 pendant ces jours là , et vu que je n'ai pas apporter mon yaourt0% avec moi au bureau , j'ai facilement craquer et je te cache pas j'ai super faim mnt !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 19:00

Pourquoi ne pas emmener un biscuit Dukan du commerce dans ton sac ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:02

oui c'est une idée aussi klapoti !!! j oublie tt le tps de les acheter!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:16

les filles j ai une question trés trés importante! est ce qu'on ne pourra jamais plus manger des fruits car j'était entrain de lire des articles sur la phase pl et conso et la stab aussi et pas de commentaires sur les fruits alors on applique la régle dukan , tt ce qui n est pas autorisé est par défaut interdit !!!

Je ne peut pas imaginer ma vie sans fruits!!!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:18

Reprise des 5 PL, mais le rythme 5 PP:55PL me convient, moi je réussis à pas craquer même si mes enfants mange du chocolat mon point faible, car d'un coté je me dis allé un petit morceau et ma raison me dit "non tu t privé alors non" et je craque pas d'ailleurs je suis très étonné de pas craquer lol, sinon pr les yaourts aux fruits c indiqué ds les alimenst de dukan, mais j'en prendrais pas je veux que mon poids descend bien, car il y a encore du boulot lol, bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:30

Non Sara, à partir de la conso tu réintroduis 1 fruit par jour.

Donc c'es pratique en encas d'emmener une pomme ou une clémentine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 19:33

1 portion de fruit par jour, sauf bananes, figues, cerises et raisins

C'est tout à fait ça ,)

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:34

oui mais je précise les fruits pas les yaourts aux morceaux de fruits !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:38

Oui les fruits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:43

désolé bbboop je n'ai lu que le com de klapoti c'est pour ca que j'ai rajouter la précision !!! 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 20:25

Le jour ou tu mangera ton fruit ce sera l'extase tu verras ! ,))

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 22:18

bon ce soir g du m'adapter car mon mari a mange ce que je devais faire

alors en entree thon oeuf mayo dudu

escalope de poulet au lardon de volaille et yaourt

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:53

moi ce soir j'ai fais les tomates farcies froides recette Dudu super bon, mon mari a aimé aussi, j'en referé et simple et bon, bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:20

bon aujour'dui il ya pas bcq de monde lol, moi j'étais à 2 doigts de craquer mais j'ai tenue j'avais trop faim et surtout envie de sucrer, dc du coup j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet avec du carré frais dedans et un yaourt nature avec 2 sucrettes, pourtant j'ai pas manger ça ds l'après midi, j'envie celles qui n'ont jamais d'envie, bon pr l'instantma courbe descend doucement, mais bon j'attend encore, a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:48

Chardonnais c'est super que tu n aies pas craquer ! tu dois être fière et je le suis pour toi !!! ta perte est super ! en seulement 17 jours ! chapeau ! Pour ma part c'est ce que j'ai perdu en 1 mois alors que j'ai fait vraiment ce qu'il fallait... comme quoi les corps hein ne sont pas compréhensibles  !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:53

bonjour

alors je reviens des courses. Oeuf de lumpe, saumon fumé pastrami, tranche de volaille, fromage allégé et a 0%, arômes,steack haché de veau, steack haché a 5%, surimi, crevettes.....

je suis parée...

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:55

Maxime, oui c clair et je m'en rend pas compte c'est vrai que je voudrais arriver à la fin de mon pois mais je me demande si manger tout ça est raisonnable, tu as bien perdu c'est génial, j'éspére que tous mes efforts seront récompensés, merci pr tes encouragement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.