Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 15:22

Forum Dukan : 74 8 autre tenue

74,8 autre tenue.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:58

waaaw c cool !!! bravo et bravo et encore bravo , je mettrais une si je trouve des avants mais en tt cas des aprés c sur !

 

comment tu postes les fotos ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 16:03

bah disons qu'avec la première sur l'autre page le ventre a bien fondu 

Mais ça ne m'enlève pas le beurkkkk qui me vient lorsque je me regarde lol

 

pour mettre une photo tu clic sur "choisissez un fichier", tu clic sur la photo dans un de tes dossiers et tu valides ton message.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 16:51

ok je vois , merci bcp !!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:13

Klpoti99, c'est super tu as bien fondue. On a trjrs l'impression qu'on maigrit pas, Mais les photos ns font prendre consciences, quand je regarde des vieilles photos je me dis alala quelle horreur car j'ai perdus 10 kg avant de ccer ce régime. Donc je me dis plus jamais ça..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:46

Merci pour votre soutiens parce que c'est pas facile de semestre en photo comme ça.

Bon courage à toute dans vos pertes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:47

Se mettre.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:05

je met mes fhotos demain alors t inkiéte tu n'es pas la seuuuuuule ! mais tu donnes envie de continuer waaaaw

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 19:19

Merci beaucoup Sara 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:35

bonjour ,

 

j’espère que vous vous portez bien ! et que ces beaux jours vous emmènent beaucoup de bonheur !

reprise 900 gr !! c pas pk? bizarre bizarre donc là je ss encore à 66 kl mais constipé avec des maux d'estomac et sincèrement je commence à démotiver , je craque de temps en temps en mangeant des petites quantités de choses interdites et je me dis que c'est pas grave mais là je vois que c'est graaaave !!

je vais essayer de me ressaisir avec 02 PP pour que la cetose se réinstalle et priez pour que je puisse tenir !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:46

On voit avec la seconde Klapoti99 que tu as tant perdu, tes cuisses sont bien plus belles et fines et ça je suis admirative car les miennes malgré la marche font un peu la gueule (les vilaines ! )

 

Sara alors ces photos en tout cas la constipation peut jouer énormément sur la prise de poids donc vraiment tant que tu n y vas pas au moins une fois par jour il faut se dire que tu es constipée et que ton poids peut en empatir ;( en tout cas je prie pour toi pour que les deux PP soient irréprochables courage ! penses à ton mariage !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:37

Merci Maxime, je marche beaucoup et je fais de temps en temps de l'elliptique lorsque mes journées sont moins chargées.

Je dirais qu'à 45 ans je ne suis pas trop vilaine encore et avec les derniers kilos partis je vais revivre !!

 

Sara tu n'as pas le droit de lâcher ! j'ai voulu te remotiver avec ces photos et tu vas aussi y arriver !!!

Je ne suis pas toujours un bon exemple puisque que je ne fais pas d'écarts puisque rien ne me tente

mais je peux comprendre celles qui fonts des écarts. peut être ne mangés tu pas assez, du coup ton corps réclame du sucré.

Fais toi des bioflans, c'est à volonté et ça ne jouera pas sur la balance en ++++.

 

Aller tenez bon les filles, le soleil est la et bientôt vous pourrez enfin porter ce que vous voulez sans complexes !

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:22

Sara courage pense à ton mariage tu seras épanouie et heureuse d'avoir perdu du poids, je sais que c'est pas facile, j'ai souvent envie de craquer mais je pense à tt le chemin parcours et ce qui reste à faire... courage les filles ont va ttes y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:35

Aller Sara tu es si près du moins 10 ! D'ici quelques jours je suis sûre que tu afficheras une belle perte !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:22

oui d ici 1 semaine les 10 kg seront partis !!!!!!!!!! courage à notre futur mariée!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:25

merci bcp les filles c vraiment gentil de votre part ! c'est touchant en plus !

je ss partis pour la période jusqu'au 20 avril sans craquage ! j’espère tenir !

en 01 mois j’espère au moins perdre encore 3 kilos ce qui sera super ! je dois faire les courses et me préparer des trucs pour ne plus craquer !

et oui Klapo toi tu es un trés bon exemple pour moi , tu es une fille trés courageuse et pleine de volonté !

chardo toi tu as battus le record vraiment 12 kl en 70 jr c'est à en tirer les chapeaux!

Et Maxime avec tes 24 kl perdus je crois que tu vis que du bonheur avec ton nouveau corps !

Vraiment j'ai trouvé beaucoup de soutien sur ce forum et sans cela j'aurais pu lacher la première semaine !

Merci , Merci et encore Merci

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 11:23

Je sais ce que tu peux ressentir comme stress car je marié ma fille cet été en juillet et impensable pour moi de ne pas lui faire honneur avec mes kilos en trop !

Si tu maintiens bien ce cap tu perdras plus car tu affichés moins 1 kilo par semaine, donc d'ici fin avril tu peux espérer atteindre ton poids de référence à 56. Il n'est pas facile de restituer aux tentations mais on ne se marié qu'une fois normalement et tu seras la plus belle des mariées grâce à tes efforts.J'ai du ma marier à 18 ans avec poids de 90 kilos..inutile de te dire à quel point j'ai été malheureuse de ne pouvoir mettre une belle robe comme dans mes rêves.

Tu as un objectif, de la volonté et la recette pour perdre alors n'hésite plus et fonce !!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 12:25

c'est vrai klapo!! tu as 100% raison je dois me reprendre en main car j'ai un entourage qui m'encourage pas en plus ! mais bon je vais leur montrer que je peux et que je serais belle la jour de ma vie !

Mon fiancée est déja satisfait avec le poids que j'ai perdu et me dis que c'est bien comme ca ! mais je veux encore perdre car je ve mettre mes petites robes en lune de miel !!

Merci pour tes conseils je suis vraiment reconnaissante car même ma mère ne m'encourage pas comme tu le fais ! tout mes respects  

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:01

Klapo a raison, et elle sait trouver les mots justes et moi aussi je l admire ! Klapo tu as tant perdu que tu ne peux qu'être fière de toi !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:40

coucou les filles ,

 

aujourd'hui il fé beau !! ah le soleil , hier je suis partie m'acheter des robes mais je vois que je dois perdre encore un peu !!!! :(

aujourd'hui pas de pesée jusqu'à demain et PP biensur!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:07

Bjr, bon mon poids stagne et petite baisse de motivation, j'ai l'impression de après - 10kg le poids est plus dur à perdre, et j'en ai encore bcq a perdre. Et vous ça va? Le week end c bien passé, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:24

coucou chardo !!

Moi aussi je stagne et même arrivée à -10 kg ! je stagne depuis 2 semaines maintenant et c'est vraiment dur dur !!!!

je tiens quand même et je ne baisse pas les bras !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 06:59

bonjour Sara141, et si tu faisais 33 PP pour casser ton palier ? Il parait que ça relance la perte.

Tiens-tu toujours sans écarts ?

Courage tu es si près !!!!

 

Bises à toutes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 07:00

3 PP

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 10:25

coucou klapo ,, tu m'a manqué j'étais en voyage ces 02 jours et j'ai pas pu me connecter du coup !

 

Wé je faisait 3 pp/1 pl pour casser les palier ou compenser un écart et ca marche un peu je perd ce que je reprend mais pas plus !

je rejoins moi aussi ce matin le club des -10 kg enfin hahahahahaha ! je suis très très très heureuse !!!!!

Merci dukan , merci ce forum et merci klapotis tu étais mon lièvre et mon inspiration !je te félicite par la même pour ta perte merveilleuse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.