Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:09

Quelle est ta recette pour le pain ? J en trouve jamais de correct ;( suis nulle aussi il faut avouer

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:19

alors... je mets du son pour 4 jours

soit :8CS de son d'avoine

4CS de son de ble

1CS de maizena

1CS rase de bicarbonate alimentaire

2 oeufs + 2 blancs

2 dose de protifar

8 petit suisse a a 0%

5 Gouttes atôme beurre fondu et 5 Gouttes de pain grillé

3CS d'hermesetas

Sel et poivre

6CS de lait ecremer en poudre

 

Bien mixer les sons puis ajouter le bicarbonate, le lait et remuer pour tout bien melanger, ajouter les petits suisses, les arome, l'hermesetas, les oeufs.... bien melanger...

Disposer dans un moule assez haut pour pouvoir faire debelle tranches...et remplir au 3/4

Je laisse reposer le temps de pechauffer le four a 170 degres pas plus...puis j'enfourne au moins 25-30 minutes...il doit etre bien doré

Je le demoule a chaud et le place sur une grille jusqu'a ce qu'il soit froid.

Les tranche sont vraiement comme celle du pain de mie....

 

Le

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:20

en fait j'en fait 1 moyen et un plus petit

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:04

J'ai testé les galettes bio a faire soi-même de Dukan, j'ai pas aimé du tout !

Celles de chez Monoprix par contre oui.

Merci pour ta recette mamachouquette.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 11:07

oui celle de monop elles sont pas mal mais franchement tres cheres !!!! moi en fait je ne les faits presque jamais a la poele mais au four et franchement c meilleur

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:20

Je manque de temps donc plus facile pour moi celles de Monoprix ou alors je fais un cheesecake la veille et je complète les sons avec des gateaux Dukan si je suis sur les routes.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:26

haaaaaaaa bha g bien manger.....ct pas tres tres dudu mais bon on dira que ct une petit repas de "fete" ce soir je rectifierai le tire

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:52

j'ai trouvé...c soir croque monsieur avec fromage frais jambon tomate et un peu de gruyere allegé et une tite salade verte et idem pur demain avec en plus un eouf sur le plat pour faie croque madame !!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:30

pas très dudu ?

Tu a une belle perte de démarrage essaie de ne pas faire d'écarts sinon tu vas t'autoriser pleins d'écarts et casser ta Cétose,

le chemin n'en sera que plus long pour arriver a la conso. Ca serait dommage.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:37

HAAAAA NON C SUR MAIS J4AI FINI A 20H30 hiers et rentrée a 21h du coup pas eu la force de faire ma gamelle et g du manger dans le centre mais g fais au mieux....ce soir je rectifie et demain c reparti normalement...g pas envie de gacher les efforts !!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:58

bien vu mamachouquette, au pire prépare toi des plats qui te feront le midi et le soir pour ne pas re cuisiner )

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 16:18

c ce que je fais mais la c exceptionnel...en fait je remplace aussi un collegue qui est en vacance !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:10

ahahah la collègue a bien de la chance car je voudrais bien des vacances aussi ^^

en tout cas merci pour ta recette il me reste plus qu'à trouver du bicarbonate alimentaire et je teste ! (tu as trouvé le tien où ? est ce cher ?)

 

là je rentre du boulot, j'ai mangé tofu et poisson, avec eau et draineurs je vais faire pp aujourd'hui et je verrai demain ce que je ferais la motivation pour des jours pp à la suite a disparu, je n'ai plus de volonté depuis un mois, je suis déprimée à cette idée et du fait que je sois déprimée; bein ça me donne pas envie de faire pp bref un joli cercle bien vicieux!

 

Je vais aider mon homme, car il répare ma voiture, à plus tard les filles et bonne journée!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:11

NON C PAS TRES CHER QUELQUES EURO;;;C4EST A CARREFOUR AU RAYON DE LA MAIZENA;;;SINON TU METS DE LA LEVURE MAIS C4EST ENCORE UN TOLERE

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:19

arfff effectivement on va éviter les tolérés ^^

merci pour l info j irai cet après midi s'il ne pleut pas comme vache qui pisse ! Sinon que manges tu aujourd'hui ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:00

Omelette ciboulette avec dès de dinde et un toléré de gruyère allégé, ce fut bien bon

250 gr d'omelette m'aura rempli l'estomac.

C'est là qu'on se rend compte du nombre de grammes contenu dans un repas comparé à avant Dudu...

 

Bonne aprem !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:50

moi ct filet de maquereau a la vapeur, salade tomates, radis, surimi puis un carré frais avec mon pain dudu et un fb

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 18:21

N'oublie pas le 1/3 légumes....soit par exemple 100gr de légumes pour 300 de protéines....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 21:17

oui c'est normalement 1/3 de légumes, mais moi même avec le temps je n'arrive pas à m'y habituer, c'est soit pp soit pl mais j'atteins même pas le tiers, j'ai peur pour mon organisme, mais je n'y arrive pas je suis pas motivée en ce moment...

 

comment savez vous que vous êtes en cétose ?

 

moi ce matin yaourt son édulcorant arôme fraise.

ce midi bein poisson blanc et tofu

cet aprem un café au lait écrémé

le soir poisson, blanc et part de cake, (oeuf yaourt, thon, jambon ail ciboulette)

j'ai l impression d avoir ENGLOUTI TOUT MON FRIGO !!! ;(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:05

Bonjour à vous ^^

alors ce premier mai ? certaines ont elle fait le pont ?

bizoux à vous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 08:29

bha ouai ca va...entre ma balance qui affiche des + 4 puis qui remarche correctement ........ je viens de recevoir mon blanc d'oeuf et des arome donc contente !!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:37

Je sais que je suis en cétose car on a une certaine acidité de la salive et donc une haleine un peu forte pour certaines.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:43

J'espère que tu feras de bonnes recettes mama avec tes belles courses !

Merci Klapoti pour la description de la cétose; il est vrai que j'ai quelques fois l halène forte le matin mais je ne savais pas trop pourquoi, bon bein là je suis en cétose, mais je perds pas ;( sniff sniff vilain corps! ^^

 

J'espère qu'il fait beau par chez vous ici à lyon il fait froid limite il va pleuvoir  !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 12:50

Aller mamachouquette tu as amorcée une belle descente là Bravo !!!

 

Tu fais quoi comme alternance @maxime parce que ta courbe fait des frissonnements, c'est des écarts ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 16:15

bonjour

 

moi je fais 3:3 ...ce soir je pense faire simple sardine citron en entree avec poireau vinaigrette puis filet de poulet a la "crème" et aux cepes et bolet avec un peu de hv.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.