Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:44

envie de suuuuucre !!!! je prend du coca light j'éspère que ca va calmer mon envie !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:07

sara faire 3 pp et 1 pl c'est dangereux n oublie pas que je veux te voir arriver entière le jour de ton mariage !! ^^

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 06:55

C'est a faire en cas de stagnation pas continuellement mais je crois qu'elle l'avait compris donc rien de dangereux puisque conseillé sur Dukan. 0_°

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:33

ne vous inquiétez pas les filles je le fait 01 fois aprés longue période de stagnation et juste après je reprend 1pp/1pl voila ! merci en tt cas

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 11:34

BRAVO pour tes -10 Sara !!!! ça fait du bien au moral de voir ce palier de franchi hein ?!!!

Tiens le cap la belle, en ce moment pour moi je n'ai rien modifié et mes pertes sont plus importantes depuis

ce palier de moins 10 car c'est le poids le plus bas que j'ai fait depuis...2008...tu imagines !

J'avais juste une fois fait 59 kilos en 2005.

 

Alors ton palier ? Il a cédé ?

 

Bises les filles !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 14:04

Alors moi je reprends et je ne comprends pas pourquoi après etre arrivée à 64.4 je ss autour de 66 depuis hier , je fais de la rétention d'eau peut etre et de régles aussi , j c pas ca va me rendre folle tout cela en plus du stress!

 

Mon bonheur était de trés courte durée !!

Je te félicite pour tes pertes klapo c vraiment trés motivant !!! hélas si j'obtient ce résultat moi aussi

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:07

Coucou les filles comment allez-vous? moi ça descend tout doucement. Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:04

salut chardo , je vois que tu perds bien toi hein !!! je te félicite et je voudrais savoir si tu as de info concernant la relation du retard des régles avec dukan !! j 'ai peur un peu !

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:48

Bjr Sara, ba moi j'ai pas de retard, il faudrait regarder ds le forum car je crois que j'ai lu quelque chose dessus, tu as beaucoup de retard ou c'est juste t régles si st déréglées? Jvais essayer de regarder et te dis si j'ai plus d'infos, n'ai pas peur c'est peut être aussi le stress du mariage ça approche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 07:56

Bonjour Sara, je vois que tu ne mets plus ta courbe à jour, aurais-tu une baisse de moral ?

Il ne faut pas s'inquiéter d'un petit dérèglement hormonal passager, certaines personne en grossissant n'ont

plus de cycle, idem lorsqu'elles sont anorexiques, le stress, le surmenage, tant de choses peuvent faire bouger le cycle.

Si tu vois que cela persiste consulte ton médecin au cas où tu serais enceintes mais ne t'affole pas !

Dis nous en plus sur ce retard qui t'inquiète tant !

 

bises et courage !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 11:27

coucou les filles ,

 

E,nfin j'ai eu mes régles , mais trop trop abondantes je ne meme pas marcher car j'ai un flux énorme , bon le médecin à mis entre parenthése la possibilité d'anémie due au régime ,j'attends encore le résultat des analyses !! j'ai peur mais je ss bien coté régime car maintenant je ss sur mes 64.4 alors trés bien j'ai perdue tout ce que j'ai repris donc c'est déja pas mal !!

bisous et bon WE

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:13

Coucou les filles cmt allez -vous, moi le régime devient très dur tte mes envies du début reviennent envie de sucre, et envie de fruit, la j'ai acheté des fraises, mais jpeux pas en manger alala c'est dur. Il me reste encore du poids à perdre mais je sens que les derniers kilos vont être dur à partir.. et vous comment ça se passe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:38

COURAGE CHARDONNAIS !! car comme tu le dis les derniers kg sont les plus difficiles à déloger car ils sont là depuis plus longtemps, si tu as le temps fait du sport pour débloquer la situation ! tu verras qu'un foot avec les amis / enfants ça fait perdre ^^ ou alors lave ta voiture bref si tu veux manger une fraise ou deux il faut dépenser plus avant ^^ courage !

cette semaine pour moi c'est croisière/conso car avec les exams je n'arrive pas à tout gérer, ;(

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:04

Cou les filles alors ou êtes vous, bon moi ça va .. et vs alors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 18:14

Chacune de nous continue son petit bonhomme de chemin avec de belles pertes pour toutes,

j'espère que tu tiens le coup sara141, tu sembles passer une période difficile et tu n'oses plus poster ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:26

COUCOU KLAPO; COUCOU LES FILLES ,

effectivement je suis passé par une période trés trés difficile suite à la perte d'un cousin trés trés cher dans un accident tragique avec 4 autres amis alors j'étais hospitalisée pendant 3 jours du au choc énorme que j'ai recu pendant cette période ! heureusement que je n'ai pas repris mais j'ai trop stagner car je ne mangeais plus dukan ! voila mon histoire de disparition ! moralement je ne suis pas encore au top mais je dis que c'est la vie et j'ai un grand chagrin dans mon coeur qui est difficil à négliger ! c'étais mon frére et mon ami et on avait bcp de secrets ennsemble et bcp de souvenir d'enfance ! c'étais dur et c'est encore dur pour moi !

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:13

Coucou sara141, toutes mes condoléances pr ton cousin. Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoi plein de courage pr cet tragiue événement... biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:27

Grosses penséesour toi Sara même si on ne peut ressentir la douleur que tu ressens sache que je suis de tout cœur avec toi.

Prends soins de toi.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:57

Courage à toi Sara, nous comprennons toute ta peine, penser dukan dans un tel moment n'est pas facile celà va de soi, prends soin de toi, et mes condoléances à toi et à toute la famille... Courage nous sommes là si t as besoin.

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:18

Bonjour

me revoici apres une longue disparition, uncambriolage et le deces de mon papa qui a fait que boom g repris car je ne mangeais plus ou que des trucs pas dukan.. mais je mremonte la pente et je compte bien m'y remettre.....je commence doucement avec par cotre une vraie semaine d'attaque la semaine prochaine car ce week il y a mon anniv et celui de mon fils et cela se fait en faille alors....ce cera du tout saiuf régime....comme une eleve vien diciplinée je suis en train de me faire des galette dudu en madeleine, du bio flan et des oeuf dur.....

bravo a vous toute car vos êrte me rerererererebooooste a fond

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 07:41

bonjour a toute !!!! je recommence dudu et on me propose des croissant...c quio ce binzz !!! et bien g dis NON !!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 07:53

Bonjour et bonne reprise mamachouquette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.