Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:46

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

voici la recette c'est excellent toute ma petite famille a adoré

Pour demain j'ai fait un aspic au jambon oeuf et des filets de poulet aux épices,j'aurais bien aimé faire un dessert original (cheescake ) mais je n'ai pas de saint moret allégé.Bonne soirée à toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:48

Et voici la recette du cake au potiron(c'est de saison)http://www.proteinaute.com/recette_cake_renverse_au_potiron-2718.html

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:01

Petit coucou les filles !

Ici ça roule aussi.... ma balance a été sympa...elle est descendue !!! Je suis trop contente ! Je ne tente encore pas le petit short mais j'ai déjà remis une jupe ! (ce que je ne faisais plus depuis ma grossesse...et encore il s'agissait de robes...)

Aller plus que 4 kilos... 5 si je veux stabiliser après à 64/65 kilos. Ce sera bien je pense... je ne suis pas petite et j'ai une grosse ossature donc après ça fait malade maigrichonne ! lol

Je vais rejoindre mon amoureux sur le canapé.... je vous embrasse !

 

Le matin je mange des yaourts 0% (fruits ou chocolat) taillefine ça permet de moins avoir envie de ce qui "manque" !

Ce midi deux flans saumon/ poireaux...une tuerie ! + 2 oeufs durs

ce soir des poireaux et du saumon fumé (faut finir ce qui est entamé !!!) mais en salade! et là...je vais mangé mon carot cake ! c'est trop trop bon !

 

Bonne soirée les filles !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 22:09

Loladelaly je vois que tu as eu la meme idée que moi poireau saumon c'est vraiment excellent,bonne soirée à toi moi je vais rejoindre mon chéri qui dort déjà(il se lève à 4 h) et j'essaierai le cake au carottes ça a l'air sympa.

Utilisateur109622

Posté le 11/10/2012 à 08:13

Bonjour les filles,

super vos recettes, je me suis acheter hier de la fenouil, panais et potiron, il va bien valoir que je cuisine, mais mon estomac ne veut pas. Je ne déjeune pas sauf si je vais au boulot le midi c'est 2 tranches de jambon et hareng et un yaourt. Le soir un repas chaud et fromage blanc au son.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:34

COUCOU LES FILLES MERCI POUR LA RECETTE LINE AVEC LE POTIRON JE VAIS ESSAYER

LOLADELALY SUPER 67 JE T ENVIE PFFFF MOI PLUS DE BALANCE AVANT LE 19 MARRE DES PLUS 500 ET - 600 SA BOUGE TROP EN PEU DE TEMPS DONC VOILA

ANNE TU NE MANGES PAS GRAND CHOSE FAIT ATTENTION A TOI HEIN!!!!!!

CE MATIN: BOL FROMAGE 0% CAFE

 

CE MIDI : FLAN AUX LEGUMES ET 1 BIO FLAN CAFE*

CE SOIR  : RESTE D HIER HARICOT BOLOGNAISE TRES BON

 

VOILA BISOUS A VOUS TOUTES ET COURAGE LES FILLES POUR MOI DERNIERE DE LA SEMAINE DEMAIN CONGE OUFFF GRAND NETTOYAGE A LA MAISON CAR C EST LA FIN DES TRAVAUX A CRASSES MA SALLE A MANGER EST TERMINE DONC CHANGEMENT DE PIECE ET DE MEUBLES ON AVANCE TT D UNE PLACE SA FOU DU BROLLE lol.........

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 20:11

coucou

Line je viens de faire ta recette de tarte aux oignons c'est très bon mais un peu fade je trouve.Je pense la refaire en ajoutant de la muscade et du curry ,tu crois que ça pourrait aller ensemble?Merci bonne soirée à tous.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 20:25

Coucou les filles !

Bon courage Maryline pour les travaux... je compatis c'est pareil ici !!!

Aujourd'hui je me suis "offert" ma journée ! Manucure le matin et massage ayurvédique en fin de matinée jusqu'au début d'après midi !

Et après ménage et courses ! lol ça plombe cette ambiance zen !

Sinon euh... 2 tranches de blanc de poulet pour moi avec le reste des poireaux et un yaourt coco 0% pour midi, le tout suivi d'un petit café avec un cake carotte.

Ce soir darnes de saumon poêlée avec un truc tout bizarre appelé protéines de soja...pas très bon...Du coup le reste va falloir que je trouve une façon de les agrémenter sinon ça ressemble à de la pâté pour chat ! et la texture en bouche....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooouuuuu

 

Line70, j'adore le mariage saumon poireaux, je trouve ça délicieux !

Anne, Maryline à raison, fais attention à toi... tu ne mange pas grand chose....

Les autres nénettes, j'espère que vous allez toutes bien !

Voilà... ici ça gazouille....

Je vous embrasse

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:07

coucou les filles

line pour le curry nickel moi j en rajoute tjrs ds mes prépa c est mon épice fétiche lol..

loladelaly pas mal le menu du jour, pour moi journée de M....... j ai fini par j ai tout manger le chocolat LOL.....pas fière mais bon tant pis la sa sera 1 jour voir 2 jour de croisière en plus c est ma faute donc j assume

La soirée a été harrrt rangement et déménagement des meubles sa fait tt drole ici mais c ' est beau je vous ferais bien un avant après lol...

bon demain promis je repart a fond dudu car la pas top gros bisous a toutes bonne soirée )))))

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:04

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ- VOUS CE MATIN?

ICI IL PLEUT PFFFFFFFFFFFFFFMENU DU JOUR MATIN : pain de mie confiture extra légère fraise 1 yaourt 1 thé

MIDI : poisson au curry

GOUTER  : 1 crèpe

SOIR : truite fumé et saumon

BONNE JOURNEE A TOUTES JE FILE DEJEUNE ET ENSUITE GRAND MEGA NETTOYAGE CHOUETTE BISOUS

Utilisateur109622

Posté le 12/10/2012 à 09:54

Bonjour,

Vous allez bien? demain goûter anniversaire avec la famille je vais faire 2 gâteaux mais je ne sais pas encore quoi. Pour moi le fondant au chocolat dudu. J'ai match demain soir, j'ai déjà hâte.

Week end tranquille avec la famille. Dimanche je vais à une brocante.

Hier soir je ne suis fait un velouté courge, carottes et courgette, sa me fait du bien, je me sens pas en forme et à moitié faible.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:42

COUCOU ANNE TU ES FAIBLE A MON AVIS CAR TU NE MANGES PAS GRAND CHOSE ET TU TE DEPENSE PAS MAL AU SPORT TU DOIS UN PEU FORCER SUR LES PROTEINES JE PENSE )))))

JE VOIS QUE TU ES FAN DE BROCANTE!!!!! MOI J ADORE DES QUE POSSIBLE LE DIMANCHE C EST MON TRAIN TRAIN lol......

LE BAVAROIS AU CHOCOLAT DUDU EST TRES BON COMME GATEAU BIS ET BON COURAGE

Utilisateur109622

Posté le 12/10/2012 à 12:03

Merci line, j'aime bien aller au brocante mais des faire desfois aussi. je vais me nourrir mieux maintenant car j'ai pas été à l'entrainement hier soir car pas capable et en plus j'avais rien dans le ventre.

bisous à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:33

Forum Dukan : oui il faut que tu fasses attention anne meme si tu n as pas trop faim force toi a manger car ton corps a besoin d un minimum pour avancer ok c est re

OUI IL FAUT QUE TU FASSES ATTENTION ANNE MEME SI TU N AS PAS TROP FAIM FORCE TOI A MANGER CAR TON CORPS A BESOIN D UN MINIMUM POUR AVANCER OK C EST REGIME MAIS POUR UN BON FONCTIONNEMENT DE TT IL FAUT SE NOURRIR !!!!!!!!

ICI TRES BON REPAS AUJOURD HUI JE VOUS MET LES PHOTOS LE PAIN DE MIE DE E MATIN J Y AIE AJOUTER DE L AROME CAFE ET ENSUITE JE L AI GRILLE TROP BON SA

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:34

Forum Dukan : le poisson curry

LE POISSON CURRY

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:08

GROS STRESS.............DEPUIS HIER J AI UNE DOULEUR A DROITE EN DESSOUS DES COTES A ME TORDRE EN 2 COMME DES CRISES C EST INFECTE SOUVENT APRES LE REPAS MAIS ASSEZ REGULIERE DEPUIS HIER . MON MARI ARRETE PAS DE ME DIRE ARRETE DE MANGER SI MAL ET REMANGE EQUILIBRE TON SON C EST MAUVAIS

FAUT DIRE QUE JE BOIS DU THE POUR ELIMIINER PEUT ETRE SA??????TROP MAL :((((((((

Utilisateur109622

Posté le 12/10/2012 à 16:03

Sympa tes recettes line, pour ta douleur l’appendicite? Je ne sais pas. Fais attention comme même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:28

line fai attention, l appendicite c est bien plus bas, ce que tu decris c est des douleur de colique hepatique ( des calculs ds les voies biliaires), fau tou d abord verifier ta temperature, ca peut etre soit une cholecystite aigue ou une angiocholite aigue, dans les deux cas il fau aller aux urgences ya des bilan a faire, jou pa avec ta santé, va mnt !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:37

cc les filles l appendicite déja retiré c est des douleurs par crise j attend ici sa passe et sa revient mais cette après midi hyper douloureux je vais bien voir demain

VOUS CROYEZ QUE LE SON OU LES OEUFS PEUVENT ETRE RESPONSABLE????? MON MARI COMMENCE A DOUTER DU REGIME PFFFFF MAIS JE CONTINUE SUIS TROP MOTIVEE BISSS A TOUTES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 07:05

coucou line 4 j'espère que ça ira mieux aujourd'hui n'hésite pas à consulter un médecin meme si tu penses que c est anodin on ne sait jamais.

Je ne sais pas si ça peut venir du son ou des oeufs ou meme de l'excès de protéines ,j'ai déjà eu de violentes douleurs au ventre mais ce n'est pas arrivé souvent.Mon mari est dubitatif comme le tien il me dit de remanger équilibrer en incluant les féculents il pense que c'est dangereux de manger comme nous sur le long terme.JE SUIS MOTivéepour continuer meme si ma balance n'est pas très sympa avec moi mais le weekend arrive je vais faire un peu de vélo(s'il ne pleut pas bien sur)bon samedi à toutes!!!

Utilisateur109622

Posté le 13/10/2012 à 08:49

Salut line fais vraiment attention à toi et va consulter on sait jamais, et ou moins très plus tranquille après.

Je ne pense pas que c'est les oeufs ou le sons.

Attends pas trop. Bon samedi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 13:11

coucou les filles aujourd' hui sa va pas de douleur vilolente je ne vais pas prendre de thé ce week- end pour voir si ce n est pas du a sa!!!!!!

ICI IL PLEUT TEMPS DE MISERE LES ENFANTS TOURNENT EN ROND PFFFF ICI VAIS MANGER UN POISSON CURRY ENCORE LOL.....PAS LE TEMPS DE CUISINER AUTRE CHOSE SPORT DES ENFANTS DONC LA COURSE APRES MIDI BON SAMEDI ET MERCI POUR VOS CONSEILS BISSSSS

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:56

Coucou les filles,

Pas trop le temps en ce moment car après la grande c'est la petite qui est malade ... kiné respiratoire et compagnie !!! Pfff, et ce n'est que le début de l'hiver !!!

Prenez soin de vous les filles, écoutez votre corps, forcez vous à manger et écoutez vos douleurs !!!

Allez je retourne auprès de mes poussinettes

Bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 22:29

coucou laetinounette j'espère que tes enfants vont vite se rétablir ,les miens toussent donc le week end se passera sur le canapé.Pourriez vous me donner la recette du cake aux carottes et du bavarois au chocolat?Merci d'avance

Utilisateur109622

Posté le 14/10/2012 à 13:33

Bonjour les filles

Vous allez bien? Moi ça va, hier après midi goûter anniversaire avec la famille, match hier soir. Brocante ce matin et repos cette après midi.

Line j’espère que tu vas mieux, les autres filles j’espère que vos enfants aussi vont mieux, Week end au lit au chaud.

Bon dimanche Bisous bon rétablissement et courage comme meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.