Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:52

Merci pour la recette line 4 c'était hyper bon tout le monde s'est régalé c'était bien relevé (sel,poivre ,muscade ,curry)excellentissime!!!!

Auriez vous une bonne recette pour des noix de saint jacques??MERCI

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:55

Coucou les filles,

Et bien voilà, ça y est 1 mois de régime !!!! Bilan -6.2 kg, c'est pas mal, je suis contente !!!! En plus IMC passé sous la barre des 25 ce qui veut dire que je ne suis plus considéré en surpoids, et pourtant à mon gout il me reste encore presque 9 kg à perdre ...

Bisous les filles et bonne journée

Utilisateur109622

Posté le 27/09/2012 à 12:21

Bonjour les filles

Bravo laetinounette pour ta perte.

je vais me préparer pour aller au boulot bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinayvax

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:48

Hello les filles !!

 

J'ai 34 ans et 2 enfants. Après une semaine dernière un peu difficile pour débuter le régime dukan (formation et restaurant d'entreprise), je me remets dès demain en phase d'attaque dudu.

J'espère pouvoir faire partie de votre équipe et ainsi pouvoir s'entraider efficacement.

Je suis sujette à hypothyroïdie, peut-être que l'une d'entre vous est aussi dans ce même cas.......

Au plaisir de vous lire.....

 

Tous mes encouragements à toutes !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 14:01

salut pinayvac et bienvenue à toi!!!

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:47

Sois la bienvenue Pinayvax ! Courage à toi et bon régime parmi nous !

 

100DY...oui c'est aussi à Frouard !!! mdr

pinayvax

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:00

Merci les filles pour votre accueil !

 

Je viens de réussir à mettre à jour ma réglette.....Et oui beaucoup de kilos à perdre !

Soyons optimiste , c'est la règle d'or et j'y arriverai ! (en tout cas je l'espère...)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:10

Presque pareil que mon poids de départ et 1 mois après 7kilos d'envolés!!!!et sans souffrir de la faim en plus.Tu fais combien de jours pour ta phase d'attaque?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:16

COUCOU LES FILLES BIG JOURNEE POUR MOI 5 ENFANTS A LA MAISON TT LE MATIN ET GRAND NETTOYAGE SUIS NAZE

MENU DU JOUR MATIN : 5 petits biscuits sans suces 1 thé un bol fromage 0%

MIDI : poisson a la thailandaise super bon 1 flan chocolat

SOIR : poulet moutarde 1 tranche de cake chocolat berk décidément pas bon je pense que le son d avoine ds les patisseries c est sa le mauvais gout :((((((( et un tit morceau de chocolat noir la dessus et un thé.

L a vais laver la puce puis 15 ou 20 min de vélo , demain journée avec ma grande chouette courses puis shopping

bisss a vous toutes et bienvenue a la nouvelle et chouette belle perte laetinounette geniale ))))))

Utilisateur109622

Posté le 27/09/2012 à 22:10

Bonsoir,

Bienvenue à pinayvax.

Je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 23:24

JE VIENS DE REGADER MASTER CHEF ET JE VAIS AU DODO AVEC LA FAIM AU VENTRE J AI ENVIE DE MANGER TOUT ET RIEN EN MEME TEMPS GRRRRRRRRRRRRRRRRRR BONE NUIT LES FILLES ))))

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 08:29

salut line 4,quel age a ton dernier enfant?

Utilisateur109622

Posté le 28/09/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

Vous allez bien? enfin en week end, mais on ma rajouter une journée la semaine prochaine donc je vais 6/7, vivement les vacances. Demain soir des amis viennent manger avez vous des idées de repas???

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:56

Forum Dukan : du pain et de la confiture enfin un petit dej qui ressemble a quelque chose manque plus que le chocolat au lait lol

Du pain et de la confiture, enfin un petit dèj qui ressemble à quelque chose ... manque plus que le chocolat au lait lol

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 10:05

coucou anne ben ça va etre dur dur la semaine prochaine pour toi.Nous on est invité demain soir ,j'espère qu'il y aura des légumes et de la viande pas trop grasse,et pis les dessert???COMMENT JE VAIS FAIRE!!!!!

Comment vais je gérer le repas?IL y aura des écarts;obligée je ne vais pas les vexer quand mème!!!comment faites vous quand vous avez des soirées ?

Anne pour ton repas si t'es en pl ça va

pour l'apéro  :surimi,jambon roulé avec du carré frais ail et fines herbes,viande des grisons

entrée  : aspic (oeuf,jambon,cornichons)

haricots verts avec roti de boeuf

pain dukan avec carrés frais ou cancoillotte 5%

ile flottante avec brownies dukan(il doit bien y avoir une recette) et café

Voiilou un bon repas copieux façon dukan!!!!jbon appétit

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 10:09

laetinounette ton pain me fait trop envie,rien à voir avec celui que j'ai fait,pourrais tu me donner la recette stp?MERCI

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:09

Coucou les filles,

LINE, moi aussi j'ai regardé Master chef, enfin juste la fin, mais du coup trop envie de tajine et de couscous, faut que je trouve une recette dudu ... mdr

ANNE, quand mes parents sont venu dîner je leur ait fait des aiguillette de poulet et tout le monde a adorer, mais faut aimer le sucré-salé :

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

Ce soir je vais tester un nouveau dessert, je vous dirais ce qu'il en ait :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_choco_banane_miam-8793.html

Bisous

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:13

LINE, pour le pain je fait cette recette, mais je divise les proportions par 3 ou je fais 3 pains pour ne pas dépasser les doses autorisés en son :

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:14

coucou les filles

LINE j ai 4 luttins la 1er manon e 12ans 1/2 la 2 ème marion 8 ans le 3 ème florentin 5ans 1/2 et ma petite lola 2 ans 1/2 je vais t envoyer message privé mon adresse face book si sa te dit .bon petit menu pour toi pour l invitation de ce soir il suffit de pas te reservir et d essayé de refuser certains aliments pas évident je sais moi pour mes invitations je viens souvent avec mon menu préparer je prévient que je suis au dudu et j impose mon plat souvent c est la famille ou des amis donc sa va.

LAETINOUNETTE je t envie ton petit déjeuné mmmmmmm sa a l air super bon tu as fait quoi comme recette pour le pain????

MENU DU JOUR : MATIN : 5 petit biscuits sans sucres et 2 oeufs sur le plat 1 café

MIDI : surement poisson

SOIR : zhom a envie d une raclette donc viande grillé pour moi et crudité

BIS A VOUS TOUTES BONNE JOURNEE

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:37

Forum Dukan : vola le dessert de ce soir est pret j ai pas pu m empecher de le gouter verdict la genoise est bonne mais avec le fromage blanc ca se tiens pas trop i

Volà le dessert de ce soir est prêt ... j'ai pas pu m'empêcher de le goûter ...

Verdict, la génoise est bonne mais avec le fromage blanc ça se tiens pas trop, il faudrait mettre de la gélatine à mon avis et puis l’arôme rhum faut y aller doucement avec, j'ai juste mis 10 gouttes dans le fromage blanc et du coup ça couvre le gout de la banane, dommage mais très bon tout de même

Utilisateur109622

Posté le 28/09/2012 à 11:46

Salut,

Enfin enfin - 400g ce matin - 6 kg en 1 mois je suis contente car je commençais à douter. J'ai pris mes mensurations et sa la qu'on vois vraiment. Taille - 5cm, hanches - 8 cm et cuisse - 3cm.

Sa fait du bien, il faut être patiente et pas lâcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:19

Bravo Anne pour cette jolie perte et les cm en moins c'est impressionnant ... moi aussi je prends mes mensurations et à chaque fois j'hallucine

Bis

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:33

COUCOU LES FILLES

ANNE SUPER POUR TA PERTE CONTINUE

LAETINOUNETTE MIAMMM MIAMMM CE DESSERT SA SEMBLE BON VAIS TESTER DEMAIN LE PAIN ET LA CONFITURE MAIS LE SON N EST PLUS MON AMI lol.....

MOI EN PLEIN BLOCAGE ZONE ROUGE HIER A FOND SUR LE SUCRE AUJOURD' HUI PLUS RIEN PAS NORMALE SA J AI MAL AU CRANE ET CRISE DE SUCRE A FOND.......J ESPERE QUE TT VA RENTRER DS L ORDRE DEMAIN PFFF JE BOIS PAS MAL DE THE POUR ELIMINER ON VERRA

BISOUS LES FILLES .

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:33

LINE 4 je t'ai envoyé une invitation tu as raison c'est sympa de mieux se connaitre ,celles d'entre vous qui veulent envoyer moi votre adresse facebook.

Laetinounette tu nous fais rèver avec tes belles photos j'en ai l'eau à la bouche.

Anne super la perte de poids ,j'ai remarqué que toutes celles qui comme nous ont commencé il y a 1mois sont approximativement au meme résultat etre 6 et 7 kilos de moins.

C'est demain soir que nous sommes invités j'aurais bien voulu amener mon repas dudu mais mon homme dit que c'est pas très poli alors je ne vais pas me prendre la tete avec lui;

Bisous et bonne soirée à tous (je regarde les experts miami pour une fois que la chaine tf1 ne déconne pas j'en profite!!)

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:58

Coucou les filles,

Bon je crois que ma balance est devenue folle ... je monte dessus elle me dit - 300 g, au même moment ma fille me fait déraper en me tombant dessus en courant alors du coup je recommence et là + 1.6 kg ... pas passible, alors je recommence + 2.3 kg ... alors je la réinitialise, je débranche et rebranche la pille et là enfin - 300 g

Soit elle à pris un coup dans ma chute soit elle à rendu l'âme ??? On verra bien demain

Line, bon courage pour l'invitation, moi quand je suis invitée pour limiter la casse je ne prends pas de fromage ni de dessert en disant "j'ai bien mangé, c'était trop bon, mais là je peux plus rien avaler " et ça passe bien, c'est poli et les gens ne se vexent pas ...

Bon week-end les filles ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.