Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109969

Posté le 29/09/2012 à 10:34

bonjour a ttes

j'espere que vs allez bien  ? alors pour moi ce matin ma balance me dit - 300 c pas beaucoup quand même j'aimerais perdre plus Mais se qui me rassure c'est sa se voit que j'ai maigrir car mon mari ma dit wouahh sa se voit que tu as perdu des hanche sa fait plaisir . Alors cette semaine j'ai préparer des cookies avec du son est j'ai pas aimer du tout j'ai ts mis a la poubelle donc a la place je me suis fait une creme aux oeufs ; La semaine prochaine je commence les cours de zumba . Je vs souhaite a ts un bon week end pour moi ce week end c préparation des gateateau pour l'anni de ma fille é le repas pour mes 16 intivités week end charger

bonne continuation ds la perte de vos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 29/09/2012 à 10:58

Salut c'est bien poulette même si c'est que "-300gr" c'est déjà sa. Je suis déjà à fond de cuisiner pour ce soir.

Je pars avec les enfants en Allemagne pour les vacances. j'ai trop hâte. Le problème est Paris pour changer de gare je ne veux pas prendre le métro et le taxi na pas de siège auto. J'ai encore un peu le temps pour trouver une solution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 13:09

coucou les filles

poulette vaux mieux 300 en moins que en plus patience sa va redémarrer.

anne profite bien des vacances cool

ICI MENU DU JOUR MATIN: 5 petits biscuits ss sucres bol fromage blanc

MIDI : poulet soja et 1 yaourt

SOIR aubergine farci et si c est réussi crème brulée

je test en ce moment la crème brulée et après midi baguette et confiture pour le petit dej de demain on verra

Bon je file après midi chargée la grande a danse la 2ème escalade et moi après un tit peu de shopping puis retour au fourneau bissss a toutes et bon courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 13:12

coucou les filles ,il n'y a pas de petite perte !!!félicitations !! au fait vous vous pesez tous les combien?MOI je le fais tous les jours mais c'est en dent de scie c'est plutot déprimant;Ce soir c'est choucroute chez des amis (elle voulait faire une tartiflette au début ) je vais me débrouiller pour ne manger que le chou et un petit morceau de viande (du porc surement) et pour le dessert je ferai un petit écart je pense.

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:08

Line70220, en général quand il y a choucroute il y a du jambon, alors si tu fais choux et jambon c'est bien mais évite les morceaux trop gras et puis pour le dessert demande une petite part ... et puis quand on est invité, on fait ce que l'on peut ...

Moi aussi je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi mais là pas moyen de recalibrer ma balance ... pfff je crois qu'elle est HS fait ch*** ... faut que j'en rachète une, je peut pas rester sans c'est pas possible ... je suis devenue accro à ma balance mdr

Bon courage à toutes

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 20:54

COUCOU LES FILLES MOI 1X SEMAINE POUR LA BALANCE SINON C EST TROP VARIABLE .

BON J AI TESTE CONFITURE BEN BERKKKKK ET LA BAGUETTE PAS RAIMENT UNE BAGUETTE PLUS UNE APPARENCE DE CRACOTTE LOL JE VOUS POSTE UNE PHOTO APRES MAIS ON SE MOQUE PAS HEIN!!!!!!! ON COMPATIS AUX RECETTES SI DIFFICILLES A REALISER mdr !!!!!!! LA HONTE :(((((((

sinon moi a plat hyper fatigée et en manque de sucré a fond zone rouge pfffffff sa ira mieux lundi bon bissss a toutes demain debout tot brocante au matin avec mon amie yessssss

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 20:57

Forum Dukan : voila la fameuse baguette quand je voie la tienne laetinounette elle me donne vachement plus envie que se palet mdr

voila la fameuse baguette quand je voie la tienne laetinounette elle me donne vachement plus envie que se palet MDR!!!!!!!!

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 01:22

Tu as du trop l'aplatir où alors c'est ta levure ... tu as bien mis de la levure de boulanger ?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 08:04

COUCOU,alors hier soiir je n'ai vraiment pas abusé pas d'apéro pas de gateaux salés un peu de chou et de viande pas de pain ni de fromage et une petite part de tarte aux framboises et devinez quoi?+500GRS ce matin alors soit je vais etre dans le rouge soit mon petit bout de tarte me coute cher.Je viens de préparer le pain il repose je l'ai coupé en trois petits morceaux mais je n'avais pas de levure de boulanger.(que chimique)

Line 4 je la trouve appétissante ta baguette j'espère avoir la meme.Bonne journée à toutes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:37

Line, + 500 g juste pour une petite part de tarte faut pas exagérer !!! Tu sais on perds souvent en dents de scie, moi aussi il y a des fois ou je prends mais ça peut être un excès d'eau, l'approche des règles ... Faut pas s'inquiéter tu les reperds aussi sec !!!

Par contre le pain avec de la levure chimique il reste d'être un peu compacte et pas trop aéré mais tu nous dira ...

Hier repas chez mes beaux parents,crevettes en entrée puis poisson, haricots verts et cheesecake en dessert mais avec du Fromage Blanc 0% et du St Moret ligne et plaisir, alors c'était autorisée ... donc pas d'écart cool !!!

Mais aujourd'hui c'est les 1 an de ma nièce et la ça va être autre chose à mon avis ... va falloir que je feinte pour pas prendre 1 kg ... mais bon on est nombreux alors je pense que ça se verra pas si je ne mange pas de tout ... lol

Bisous et bon dimanche

Utilisateur109622

Posté le 30/09/2012 à 10:59

Bonjour les filles,

Moi hier soir sa allait j'ai pris un apéro et rien d'autre. Ils ont manger une raclette et moi du jambon et viande de grisons. Et le désert j'ai fais un brownie pour les uns et pour moi gâteau dudu. Pesé ce matin rien pas plus ni moins donc c'est bien. Quelqu'un peut me dire comment faire pour mon départ en train, on doit changer de gare à Paris et je ne sais pas comment faire avec valises et les 2 enfants???? Je vais rester tranquille aujourd'hui vu la semaine de fous qui m'attend.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:13

coucou les filles ce matin grande brocante avec mon amie a bruxelles le pied super bonne matinée )))))

PETIT DEJEUNE : 5 petits biscuits 1 café

DEJEUNE : truite fumée et chaire d' écrevises et 1 chocolat canderel trop bon!!!!!!

SOUPER : poulet a la thailandaise

ET LA JE CUIT UNE QUICHE JAMBON POUR DINER DEMAIN JE REPART 5 JOURS EN PP MOI C EST PLUS TOT AU PIFOMETRE LE REGIME DUDU lol........

POUR LA BAGUETTE EN EFFET J AI MIS DE LA LEVURE CHIMIQUE ET PAS DE BOULANGER PFFFF PAS GRAVE JE RECOMMENCERAIS BON DIMANCHE LES FILLES BISOUS A TOUTES ET COURAGE )))))))

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:39

Coucou les filles,

Me voilà de retour de l'anniversaire de ma nièce ... et bien comme je le présentais, c’était pas du tout light : rougail de saucisses (saucisses de Montbéliard, riz, cacahuètes, oignons, tomate et lentilles) et cheesecake bien gras et bien sucré, bon j'ai pris de petites parts mais la pesée de demain risque de faire mal ...

Je vais compenser avec 4 PP ... moi aussi je la fait au feeling l'alternance PP / PL ... en général 4 PP / 3 PL avec vendredi, samedi et dimanche en PL

Bisous et bon courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 18:55

Coucou je vois que beaucoup comme moi ont été tentées ce weekend,dur dur:::et bien cet aprem j'ai fait 15 bornes de vélo avec mon fils ça fait du bien au moral et j'espère que ma balance sera contente.Ce matin nous sommes allés à un festival de l'élevage près de chez nous il y avait plein de dégustations fromage,saucisse,lait frais mes enfants se sont régalés mais moi j'avais prévu dans mon petit sac à dos (surimi,petit cake au thon) donc pas d'écart je suis contente de moi!!!

En ce qui concerne la baguette en effet avec la levure chimique c'est très compacte et pas très aéré je réessaierai avec la levure de boulanger.

Bonne soirée à tous bizz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:49

COUCOU LES FILLES COMMENT VA CE DEBUT DE MOIS EN FORME?????

MOI OUI CETTE SEMAINE JE COMMENCE A 11H DONC J AI DECIDEE DE FAIRE 20 MIN DE VELO ELLIPTIQUE LE MATIN PUIS EXERCICES POUR LES CUISSES ET 20 MIN LE SOIR )))))

JE SUIS SUPER CONTENTE CAR MAMAN ETANT CONTRE CE REGIME COMMENCE A S Y METTRE ELLE A PAS MAL DE POIDS A PERDRE 115KILOS POUR 1.68m MAIS DES SOUCIS DE THYROIDE LUI EMPECHE DE MAIGRIR DONC LA VU MON RESULTAT ELLE A L AIR MOTIVEE SUPER!!!!!!!! ZHOM LUI A DECIDE DE REGARDER A CE QU IL MANGEAIS IL NE SE RESERT PLUS UNE 2EME X ET NE PREND PLUS SON PETIT VERRE DE ROUGE AU SOUPER lol......SA PAYE IL A PERDU 3KILOS lol........voila sinon bon petit week- end chargé comme d hab ))))

MENU DU JOUR : matin : bol fromage 0% avec son plus 2 tr jambons dégraissées thé

midi : quiche jambon et 1 yaourt o %

soir : poulet je ne sais pas encore comment et 1 morceaux de fondant chocolat dudu trop bon test d' hier..

BISOUS LES FILLES BONNE JOURNEE))

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:30

Coucou les filles,

Line, tu converti ta famille, c'est bien .... moi ça risque pas, on arrête pas de me dire que je vais tout reprendre voir plus, ça m'énerve !!!!

Bon, j'ai racheté une balance et ce matin après un week-end chargé et bien + 300 g, on va dire que c'est la balance ... mais du coup ça fait que - 700 g sur la semaine !!!

J'entame 4 PP pour récupérer tout ça

Bisous et bon courage à toutes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:41

LINE, tu as fait quelle recette de fondant au chocolat ?

Bis

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:06

Coucou tout vite les filles !

J'ai repris le boulot ce matin et là suis en pause déjeuner... j'ai un mal de tête atroce et ma balance ne bouge plus depuis la dernière fois que j'ai changé ma courbe... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr palier de m****

 

Aller zou je dois filer !

Bisous les poulettes !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 14:38

Moi non plus ça ne descend pas ça a meme tendance a agmenté la haine!!!!tenons bon c'est un mauvais cap et après on sera récompensé.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:52

coucou les filles pour le fondant voila la recette

3 OEUFS, 4CAS FROMAGE 0%, 3CAS MAIZENA , 3CC CACAO AMER SANS SUCRE , 2CS EDULCORANT , 1CAS LAIT ECREME EN POUDRE , 1CC LEVURE CHIMIQUE MELANGEZ TOUT ET METTRE DANS UN PLAT AVEC COUVERCLA AU MICRO ONDE 5 MIN TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON POULET DE CE SOIR A LA TOMATE ET HERBES DE PROVENCE SA SENT SUPER BON J AI AUSSI TROUVE LES BIO FLAN DONC DEJA PRET POUR DEMAIN EN DESSERT ET VAIS ME PREPARER POUR DEMAIN DINER VIANDE AU MILLE ET UNE EPICE ON VERRA VOILA SINON MAL AU CRANE TT LA JOURNEE ET JE SUIS A PLAT LES JOURNEE SONT TRES HART ICI AVEC LE BOULOT LES DEVOIRS DES ENFANTS LA MAISON PFFFFFF PUNAISE J ARRETE PAS MAIS BON C EST CHOUETTE CE SOIR 20 MIN DE VELO ET DODO PAS TROP TARD ENFIN VAIS ESSAYER BISOUS A TOUTE ET COURAGE PATIENCE POUR CELLES QUI SONT EN ROGNE AVEC LA BALANCE SA VA REDEMARRER BIENTOT ))))))

Utilisateur109622

Posté le 01/10/2012 à 18:33

Salut les filles,

moi ça va, brocante hier, demain repos j'ai reçu des arômes que j'ai commander j'ai hâte de les tester demain surment, demain soir entrainement.

Je vais tester ta recette line. Les filles qui stagnent moi c'est pareil, donc je fais PP cette semaine va être difficile avec les 3 jours de formation et je mange avec une amie donc je ne sais pas ou manger ni quoi.

Il faut que je commence à faire des abdos.

Bonne soirée Bisous et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:32

coucou les filles comment allez vous? Ici temps moche il pleut pfffff mais moral au top ce matin 20 min de vélo d appart chez ma maman qui depuis samedi a perdi 1.70 elle est contente super !!!!!

PETIT DEJ : 5 biscuits ss sucres et 1 yaourt 0%

DEJEUNE : viandes au milles épices super bon!!!!!! et un bio flan vanille

GOUTER : bio flan vanille

SOIR : filet de saumon aux oignons et coriande et si j ai du temps a 16h je me ferrais un tit dessert

PLUS 20 MIN DE VELO ELLIPTIQUE CE SOIR OUFFFF JOURNEE DE FOU AU BOULOT J Y RETOURNE BISSS A TOUTES ET COURAGE LES FILLES )))))

Utilisateur109622

Posté le 02/10/2012 à 13:56

Salut

line ton fondant est très bon. merci pour la recette. Ici ça va aussi, grand ménage ce matin puis abdos et entrainement ce soir. Je pense que je vais bien dormir cette nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:32

COUCOUC ANNE OUI HEIN TROP BON LE FONDANT MIAMMMMM SA REMPLI BIEN L ESTOMAC JE TROUVE JE VAIS TESTER LES BROWNIES AU TOFU JE VOUS DIS QUOI DES QU IL SERRA MANGE lol......ON SE SENT TELLEMENT BIEN APRES UN PEU DE SPORT POUR MA PART JE PREFERE LE VELO D APPART QUE L ELLIPTIQUE VA FALLOIR QUE JE M EN ACHETE UN mdr!!!!!!!

JE FILE TERMINER MA JOURNEE DE BOULOT JUSQUE 15H PUIS RETOUR MAISON RECUPERER LES ENFANTS ET LA 2 EME JOURNEE COMMENCE PFIOU!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 02/10/2012 à 17:12

J'ai fais le brownie au tofu il est bon aussi vraiment. Il faut surveiller la cuisson. J'ai fais l'autre jour le chinois à la crème et goji, c'était bon aussi.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.