Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 06:58

salut line 4 je te rassure tu es très belle!!!c 'est vrai que les paliers c'est démotivant et devines?après 15 jours de stagnation ça vient de redescendre alors que mon samedi a été sous le signe de gros écarts(gateau au choco,feuilleté de saint jacques. pas dudu..);Alors tu vois je n'y comprends pas grand chose mais je suis ravie!!!bon courage et ne lachev pas on est toutes solidaires!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:02

coucou line merci pour ton soutien c est gentil tjrs bouster d habitude la misere pffff marre de ce palier ce matin +1K grrrrrrrrrrrrrrrrrr mince je ne mange pas bcp je vais recommencer a faire 1pp et 1pl car les legumes ne font casi jamais parties de mes repas :((((((

Je ne me pèse plus avant le 19 fini la balance de coté je compte bien y arriver a mais pour le moment je n ai plus trop le temps de surfer pour piquer et tseter les bonnes petites recettes lol.....

Allé courage a vous toutes gros bisous et bon début de semaine ici il fait bien frais ce matin mais beau soleil et sec enfin )))))

Utilisateur109622

Posté le 08/10/2012 à 09:23

Forum Dukan : salut les filles vous allez bien line moi j ai stagne pendant plus de 2 semaines et puis c est reparti sa dependant de pleine de chose les gens qui te

Salut les filles,

vous allez bien? Line, moi j'ai stagné pendant plus de 2 semaines et puis c'est réparti sa dépendant de pleine de chose. Les gens qui te disent pas trop maigri soit ils sont jaloux ou ils pensent que c'est dangereux. Ce 2eme dukan j'ai dis à personne de mon entourage que je reprenais le régime et personne me dit pas maigrit etc... alors que 7,5kg sa se voit ou moins un peu. Mais c'est pas vrai sa ne me gène pas car pour le 1ere j'ai dis à tout le monde et ils font plus attention.Je suis contente je suis à la moitié de mon objectif. J'ai fini le gâteau de mon fils ans aujourd'hui voici la photo. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:56

coucou anne wawwwww beau le bob l eponge on en mangerais bien un morceau lol.......

Je ne sais pas si c est de la jalousie car pas mal de monde autour de moi commence a faire attention et aimerais faire le dudu c est vrai que sur le dessus sa creuse partout mes mains sont moches lol...plus de seins et mes clavicules on dirait des bénitiers mdr enfin moi j aime plutot bien ....mes cuisses ont bien fondus et mes hanches aussi reste l interieur des cuisses et un peu derrière mais bon patience....je me dis que mon corps a peu etre atteind son poids et a du mal a redescendre mais bon c est long et enervent d entendre les remaques pfffff il faut etre patiente et tjrs aussi motivé sa va allé bisss a vous toutes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:05

Coucou les filles,

Super le Bob l'éponge ...

Sinon week end mouvementé, la grande est retournée à l'école après 6 jours de kiné et puis SOS médecin est venu samedi pour la petite de 9 mois qui est monté à plus de 39° de fièvre, avec une toux bien grasse et l'oreille rouge ... du coup elle a une otite et dors très mal la nuit, cette nuit elle s'est réveillée à 22h30 et je n'ai réussi à la rendormir qu'à 3h du matin, je suis crevé et elle aussi ... La journée va être longueeeee

Moi aussi je crois que je vais arrêter de me peser ou du moins je vais essayer car ça fluctue sans raison particulière, un coup je prend 500 g et le lendemain et bien je perds 800 g, du coup la pesée une fois par semaine le lundi ça serait bien que je m'y tienne mais je sais que je vais pas pouvoir résister ... lol

Bon courage et bisous

A+

Utilisateur109622

Posté le 08/10/2012 à 10:32

pauvre laetinounette, j'espère que tes enfants et toi vont mieux reposez vous. Pas simple quand les enfants sont malade, surtout quand ils sont encore tout petit.

Bon courage et bon rétablissement à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 13:19

Forum Dukan : anne miam miam ton gateau est appetissant ca me donne envie hier j ai fait un cake au potiron recette proteinaute je l ai laisse au frais toute la nuit

anne miam miam ton gateau est appétissant ça me donne envie.Hier j'ai fait un cake au potiron(recette proteinaute) je l'ai laissé au frais toute la nuit et nous l'avons mangé en dessert ce midi et...excellentissime je suis épatée ,je n'avais jamais mangé du potiron sucré c'est vraiment bon!!!!(j essaie de mettre une photo)

Utilisateur109622

Posté le 08/10/2012 à 15:28

ton gâteau à l'air très bon.

Mon fils était super fier à l'école avec son gâteau c'est le principale.

Je fini de ranger et un peu de repos avant de chercher les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:13

COUCOU LES FILLES JOURNEE CHARGE COMME TJRS

LINE TON GATEAU A L AIR BON JE VAIS TESTER

LAETINOUNETTE COURAGE PAS EVIDENT QUAND NOS PETITS LUTTINS SONT MALADES :(((((

ANNE SUPER SI TON LOULOU A ETE SUPER FIERE AVEC CE BEAU GATEAU C EST SUPER ))))

ET NOTRE LOLADELALY JE PENSE SOUVENT A ELLE PAS EVIDENT AVEC LA REPRISE DU BOULOT ET LES HORAIRES COURAGE A VOUS LES FILLES

menu du midi : SOUPE MIRACULEUSE ET UN BIO FLAN CAFE

menu du soir TARTE AUX OIGNONS ET DESSERT GATEAU CHOCOLAT AU SON QUE MA MAMAN A FAIT TRES BON.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 14:06

Salut Line 4 tarte aux oignons me donne envie ,tu fais une galette et tu mets des oignons dessus ou quoi?Je veux bien tester.Au fait ta maman en est ou?BON COURAGE à toutes !

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:33

Forum Dukan : voila aujourd hui je suis a moins 7 kg tout rond ca meritait bien une petite photo apres 6 semaines de regime

Voilà aujourd'hui je suis à moins 7 Kg tout rond ... ça méritait bien une petite photo après 6 semaines de régime

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:34

Forum Dukan : et de face

Et de face ...

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:37

Moi je vois pas une grande différence mais mon mari me dit que oui et puis comme j'ai pris mes mesure je le sais que j'ai perdu des cm mais bon, je crois que l'on se verra toujours plus grosse que ce que l'on est ...

Bon courage et bises

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:47

Et puis c'est pas -7 kg mais -8 kg ... je suis nul moi, je sais plus compter !!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:15

waw le gateau semble succulent ! bravo !! t une artiste 

laitinounette on voit très très bien la difference surtt de profil niveau bras et visage , réellement c superbe 

 

moi non plus j aimerai garder ca pour moi mai ma famille a tendence a trop papotter dc je suis a peu près sure ke tout le monde est au crt mnt que je ss au régime

 

l autre fois g piqué une crise je suis allé au resto avec ma mère et dès kon est rentrée ma mère a di a l hotesse que sa fille, en l occurence moi, fait un régime ....... pffffffffffffffffffffffffffffff j ai réellement envie de garder ca pr moi... mai bon...

Utilisateur109622

Posté le 09/10/2012 à 17:53

Coucou laetinounette, franchement on voit très bien la différence sur tes photos, les bras, le ventre et le visage. Super continue comme sa.

rwicha moi j'ai dis à personne à part mon conjoint et mes parents. j'ai pas les commentaires des autres qui jugent sans arrêt. Entrainement ce soir j'ai hâte sa va me faire du bien. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:52

Coucou les filles ! Alors je ne pouvais plus me connecter !!! Je vous ai lu tous les jours mais pas moyen de mettre un mot... pffffiou quelle galère !

 

Anne il est superbe ton Bob l'éponge !

Line70, ta recette à l'air bien sympa aussi !!!

 

Maryline, c'est normal que tu te vois encore "grosse" l'image que te renvoie ton cerveau ne correspond encore pas à ce que tu vois.... c'est complexe... lol mais il faut un temps d'adaptation...nous avons le cerf volant (cerveau lent).... mouarf... désolée pour ce jeu de mot tout nul ! lol

Ta soupe miraculeuse c'est celle qui détruit les intestins ? lol

 

Ici RAS ! Je ne me suis pas pesée cette semaine, les ragnoutes arrivent alors j'ai envie de manger comme une vache !

J'ai fait des carottes cake ! Un régal !!!! et puis plein de petits flan courgette saumon ou poulet curry ou carottes curry... l'éclate quoi !

Je remets mes vêtements d'avant et j'y suis à l'aise c'est ce qui compte ! Depuis mon accouchement (20/04/2012) j'ai perdu 15 kilos. Il reste toujours quelques kilos rebelles pour récupérer mon poids "d'avant les enfants" mais bon... j'y arriverais !

Ma mère (c'est par elle que j'ai connu dudu) me dis que là c'est bon, il faut que j'arrête que je vais être trop maigre...blablabla... mais comme je suis une tête de lard.... tant que mon objectif ne sera pas atteint... lol

Latinounette on voit vachement la différence sur tes photos !!! Tu es plus jolie quand tu souris !

Rwicha, tu te moques de ce que peuvent penser les autres.... c'est pour toi que tu fais ce régime, les autres n'ont rien à dire !

 

Bon les filles...je fais mon poisson rouge... un tour de bocal et ma mémoire fait reset !

 

Je vous bisouille c'est l'heure du dernier bibi du petit !

Bonne soirée !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:49

coucou les filles ici journée harttttttttt

laetinounette et ben bien sur que l on voie la différence wawww super continue

loladelaly oui la soupe miraculeuse en effet c est un bon truc pour les intestins lol......je voie que tu t éclate en cuisine et que tu as l air super motivée moi aussi mais ce palier me semble pénible a franchir et mes envies de chocolat sont assez terrible mais bon je gere j ai acheté du chocolat sans sucre ajouter et je me fais plaisir le soucis c est que 1 morceau c est trop pénible MDR!!!!!!!!!

RWICHA PAREIL POUR MOI MAM MERE TJR ENTRAIN DE DIRE A TT LE MONDE TU AS VU COMMENT ELLE DEVIENT ET BLA BLA BLA PFFF LAISSE PARLER VA C EST POUR TOI CET OBJECTIF PAS POUR LES GENS

 

MENU DU JOUR matin pain de mie et confiture light fraise

midi: tarte aux oignons

soir : pizzas sans son au tofu pour la pate et prépa au thon trop bon et 1 bio flan café

ANNE LA RECETTE DE LA TARTE : 6 petits suisses 5 gros oignons 5 oeufs sel poivre

faire sauter les oignons ds ne poel ajouter 1 grand verre de au laisser compoter a feux doux mélanger tt les autres ingrédients ajouter les oignons mettre ds un moule en sillicone cuir 35 min a 180°

MA MAMAN TIENS LE COUP MAIS BON ELLE MANGE UN PEU DE PAIN LE DIMANCHE ET SON JUS D ORANGE TT LES MATIN SINON ELLE M EPATE FRANCHEMENT DERNIERE PESEE - 2.2 JE PENSE SUPER ELLE EST MOTIVEE

BISOUS A TOUTES ET COURAGE

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 07:08

laetinounette c'est impressionnant surtout la photo de profil on voit bien que tu aserdu du ventre!!!Line 4 merci pour la recette je vais essayer et félicitation à ta maman.qUAND A MOI JE RESTAGNE!!!il pleut et repleut donc je ne peux ni marcher ni faire du vélo et le sport d'appart je n'aime pas du tout(j'ai un vélo,un rameur,AB circle pro=)j'ai meme revendu ma wifit tellemnt ça m"énervaiT;Aujourd'hui c'est PL J'ai cuit plein de légumes et j'ai refait le cake au potiron que l'on adore pour ce midi.Bonne journée à toutes

Utilisateur109622

Posté le 10/10/2012 à 09:15

Salut

Moi ça va, et vous? l'entrainement de hier soir ma fait beaucoup de bien. plus qu'a attendre jeudi pour le prochain et samedi pour le match.

Niveau recette je ne fais plus grand chose, il faut dire aussi je n'es plus beaucoup faim je manges pas grand chose. Sinon mon poids continue à descendre c'est presque trop en si peu temps mais je ne vais pas me plaindre bientôt en dessous des 80kg j'ai trop hâte. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:34

coucou anne pas trop d appetti et ben moi tjrs envie de sucré pffffff

LINE je vais tester ton cake potiron vais voir sa sur le site tout a l heure

ce matin : bol fromage 0% ET 1 TRANCHE DE JAMBON

10h00 : yaourt 0%

mindi: omelette au saumon et 1 yaourt 0%

soir : haricot vert a la bolagnaise allé enfin un peu de légumes sa va me changer.

COURAHE A VOUS CE MATIN MOTIVE ENFIN UN PETIT SHORT AVEC DES BAS NOIR ET PETIT CHEMISIER TAILLE 40 YESS TRES BEAU SA ME CHANGE MEME MES FILLES M ONT DIT WAWWW MAMAN TOUTE BELLE SA FAIT DROLE DE TE VOIR SANS PANTALON NOIR lol.... BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE..

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:35

OUPS COURAGE ))))))

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 19:13

coucou je viens de faire une fondue de poireau avec darne de saumon c'est au four hummmmm;décidémment j'adore ce régime!!!!bonne soirée (demain je fais la recette aux oignons,au fait on peut le faire en pp?)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 20:16

Forum Dukan : tite photo de mon plat

Tite photo de mon plat

Utilisateur109969

Posté le 10/10/2012 à 21:22

bonsoir lesfilles

j'espere que vs avez passez un bon mercredi avec vos petits loups pour moi aujourd'hui c'était repos j'ai passée la journée avec mes 2 enfants et en plus on a eu du soleil sa change sa fait du bien . Alors j'ai essayé de faire le moelleux au chocolat et j'ai pas réussi il y avais une parti de cuite et en dessous s'était tout liquide pas appétisant du tout donc direction la poubelle je vais retenté demain , ke voulais savoir pour le pain est il possible de remplacer le protifar par autre chose ? Line70220 la photos de ton repas me donne bie n envi peu tu me donner ta recette stp merci d'avance

bonne nuit les filles é bon courage pour celle qui travail demain moi je prend a 6h45

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.