Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:21

salut poulette!!!3kgs c'est rien on va mettre ça sur le compte des fetes de fin d'année!!!!

Moi aussi j'en avait repris presque 2 mais là ça redescend donc faut pas culpabiliser cst pas grave.

Le principal est de ne pas trop se laisser aller car si on en reprend de trop on est découragée et là c'est foutu donc bravo d'etre revenue parmis nous et à bientot

Utilisateur109969

Posté le 08/01/2013 à 10:31

salut line merci pour ton soutien bonne continuation a toi aussi te vois que tu as bien perdu continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:37

COUCOU LES FILLES

 

CELINE TU AS BIEN RAISON C EST VRAI QUE JE ME DIS BO TANT PIS C EST PAS GRAVE MAIS LA BALANCE REMONTE ET J EVITE DE ME PESER DONC VOILA REGLETTE REMISE A JOUR ET GINETTE REMISE A VUE DS LA SALLE DE BAIN LOL.......LA SUIS MOTIVEE

SI TU FAIS PLUS DE SPORT MAIS QUE LA BALANCE NE DESCEND PAS C EST QUE TU TE MUSCLE TON CORP VA CHANGER PATIENCE

POULETTE COURAGE ET OUI LE FAITE DE REVENIR SUR LE SITE REMOTIVE BIEN DONC CONTINUE A VENIR NOUS FAIRE COUCOU VOILA BONNE JOURNEE A TOUTS

MA LOLA A 3 ANS AUJOURD HUI QUE SA PASSE VITE ET JEUDI MA GRANDE AURA 13 PFFFFFF

Utilisateur109622

Posté le 09/01/2013 à 13:42

Bonjour les filles,

C'est la folie au boulot 16 arrêts sa commence à être chiant car c'est toujours les mêmes qu'on rappelle pour venir remplacer. Lucas va mieux, c'est le tour de monsieur, qui a un état grippal et biensur à moitié mourant. Il est en arrêt jusqu’à la fin de la semaine.

Moi aussi je vais mettre la réglette à jour il est temps.

Bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:22

COUCOU ANNE DECIDEMENT PAS DE CHANCE AVEC LES MICROBES ET BONNE CHANCE UN HOMME MALADE C EST PIRE QUE LES ENFANTS LOL......PRENDS BIEN SOINS DE A TRIBU ET COURAGE BISSSSSS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 06:58

Coucou les filles!!!!ah jsuis contente les règlettes sont mises à jour,je vous assure ça motive et ça évite les écarts à répétition!!!Hier j'ai pas arrèté de manger ,crise de boulimie mais dans les aliments autorisés bien sur.J ai quand meme du faire exploser les calories donc ce matin +300grs grrrrrr ,mais cet aprem je vais marcher pour me rattrapper!!!

Biz à toutes et bon anniversaire en retard à Lola et bon rétablissement et bon courage à toi Anne.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:35

COUCOU LES FILLES ALOR ICI MA 2EME A LA GRIPPE MA VOITURE QUI A 5 MOIS A L EMBRELLAGE NAZE ET LA GINETTE EST REDESCENDUE lol....YESSS ENFIN VOILA RESTE ENCORE DU BOULOT MAIS BON VAIS Y ARRIVER VOILA SINON PAS TROP LA FORME MAL DE GORGE LES OREILLES PFFFF MAIS BON LA GRIPPE ROULE HEIN!!!!

AUJOURD HUI MA GRANDE A 13 ANS SA POUSSE C EST PETITES CHOSES LA LOL BONNE JOURNEE A TOUTES.

MERCI CELINE 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:10

Bonne Anniversaire à ta grande fille !!!!bon sans tu les as toutes faites au moi de Janvier?Moi c'est le 28 d'ailleurs en passant....et c'est pour ça que tu fais la fete samedi alors????amusez vous bien ,profitez de la vie!!!!

Moi j'ai osé programmer des vacanes début avril et louer un mobil home dans le sud,j'espère que l'état de santé de ma maman le permettra.Elle commence la chimio la semaine prochaine et elle en aura ts les 15 jours pendant 2 mois/12 .D'après ce second médecin il se peut que la tumeur diminue et dans ce cas ils pourraient l'opérer (ça nous donne une lueur d'espoir).

Cet après midi j'ai marché 6kms avec mon amie,ça caillait (àpeine 2degrés) et puis il tombait quelques flocons!!

Bonne soirée à toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:11

Comment j'ai écrit j'ai honte, c'est BON ANNIVERSAIRE bien sur!!!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:18

COUCOU CELINE OUI 2 SUR 4 4 EN JANVIER PAS MAL HEIN 1X LA FETE COMME SA lol.....

POUR LES VACANCES TU AS BIEN RAISON IL FAUT PROFITER UN MAX ET POUR TA MAMAN L ESPOIR ET LE MORAL AINSI QUE LE SOUTIEN SONT UN BON REMEDE DONC ACCROCHEZ VOUS DANS CETTE PENIBLE EPREUVE QUI N EST PAS TJRS EVIDENTE AVEC LA CHIMIO MAIS JE SUIS CERTAINE QUE TU SERRA FORTE.....

ET OUI FIESTA POUR LES 2 ANNIF JE VOUS POSTERAIS DES PHOTOS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET COURAGE ICI SA CAILLE UN PEU ET LA NEIGE ARRIVE DOUCEMENT PAS DE TROP JE L ESPERE CAR MOI SUIS PLUS UNE FEE DE L ETE QU UNE FEE DE L HIVER HEIN!!!!!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:18

oups 4 et pas 4 4 mdr!!!!!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 07:03

Coucou!!!!!

Ben ce matin +400grs!!!!le yoyo j'en au marre !!!dès que je suis en PL ça remonte ,j'étais déjà à ce poids le 20décembre j'ai l'impression de faire du sur place ,c'est un peu lassant....

Et vous ça descend encore bien?

En plus on a un repas ce soir et un demain midi.

Alors ce soir je vais j'ai ma copine qui fait dudu depuis 9 mois alors elle nous fera un diner dudu.

Et demain c'est moi qui invite je fais une pierrade comme ça ni vu ni connu(mes invités emmenent le dessert et c'est des iles flottantes faites maison et une galette!!!!!!!!!!!!!!!)

Je verrai bien le verdict lundi matin!!

Au fait faut pas rechigner après le froid car c'est un allié minceur ,plus il fait froid plus on brule des calories.

J'irai marcher cet aprem et demain matin comme ça je limiterai les dégats.

Bonne journée à toutes et amuse toi bien Maryline

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 07:02

Allo il y a quelqu'un?Vous etes encore au lit bande de fetardes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ça continue pour moi +200gr malgré 6kms de marche hier pffffff enfin je crois que je vais bientot etre en zone rouge ça doit etre ça qui déconne!!!!!!

Bon ben pendant que vous dormez encore j'ai déjà étendu ma lessive et là je vais me préparer pour aller marcher (vers 8h)

J'ai des invités à midi alors faut pas que je rentre tard de ma marche,enfin une pierrade c'est pas grand chose à faire(le boucher m'a déjà tout préparé lol)

Bon dimanche!!!

Au fait j'ai oublié de vous raconté ce qui m'est arrivé comme misère hier matin.....j'ai cassé la clé de mon magasin dans la serrure...TOTAL j'ai attendu 1h30 que le menuisier arrive réparer.....

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:52

COUCOU CELINE DECIDEMENT TU ENCHAINE LES MAUVAISE CHOSES PFFFFFF

ICI VENDREDI L ECOLE QUI APPELLEE MA TITE LOLA C EST COINCEE LE DOIGT DS UNE PORTE RESULTAT FIN DE JOURNEE AU URGENCE ET LA UN PHALANGE DE CASSEE CONTUSION ON A DU LUI PERCER DES TROUS DS L ONGLE POUR EVACUER LE SANG ET LA PRESSION SON ONGLE VA SUREMENT TOMBE PFFF MISERE......

SAMEDI BIGGGGGGGGGG FIESTA JUSQUE 4H DU MAT ONT A FINI EN KARAOKE SUIS MORTE ....JE NE VOUS PARLE PAS DE CE QUE J AI ENGLOUTTI ET SURTOUT PICOLER MISERE UN TRUC DE FOU MAIS BON PAS GRAVE DEMAIN JE REPARS EN PP PROMIS ICI ZONE ROUGE DONC BALANCE FIN DE SEMAINE VOILA JE FILE A LA DOUCHE DEMAIN BOULOT SUIS HYPER FATIGUEE MAIS BON...COURAGE LES FILLES

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:03

COUCOU LES FILLES ALORS QUOI DE NEUF...ICI NUIT AU DIVAN MAL AU CRANE NEZ BOUCHE PLUS DE VOIE MAL PARTOUT MISERE LA GORGE QUI GRATTE DES QUE JE M ALLONGE PFFFFFFFFFF L AVANTAGE C EST QUE LE POELE DANS LE SALON A ETE TOUTE LA NUIT J AI PASSEE MON TEMPS A Y METTRE DES BUCHES TOUTE LA NUIT LA SUIS AU BOULOT MAIS SUIS A PLAT PAS TROP D APPETTI SA VA CALMER LES ECARTS DE CE WEEK END SINON R.A.S ENFIN DE LA NEIGE ICI PFFFF J AIME PAS SA ALLE COURAGE BIS A TOUTES.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 18:49

coucou,ben ici aussi plein de neige!!!pffff j"aime pas la neige sur la route!!!

Maman commence la chimio demain elle est très très faible ça va etre difficile,quel malheur cette maladie!!!

Bonne soireé à touteset maryline repose toi bien:::

Au fait j'ai pas fait dudu ce weekend ,je me ressaissit...

Utilisateur109622

Posté le 15/01/2013 à 20:00

Bonsoir les filles,

Ici sa peut aller sauf que Lucas est de nouveau malade, une toux super sèche, le nez qui coule et de la température. Depuis hier soir l'oeil qui colle encore une conjonctive. Rdv demain chez le médecin, j'en ai marre des microbes. Heureusement que je suis à la maison jusqu'à ce week end j’espère d'ici la qu'il à récupérer.

Courage celine pour ta maman et maryline repose toi.

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 06:52

Merci Anne bon courage à toi aussi.Passez une bonne journée,ici la neige est encore tombée cette nuit,brrrrr j'ai pas envie de sortir pour aller au boulot......................

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:18

COUCOU LES FILLES ICI AUSSI LA NEIGE EST BIEN LA BERKKK J AIME PAS DU TOUT MISERE SUR LA ROUTE C EST ZHOM QUI ME DEPOSE AU BOULOT OUFFFFF HIER JE ME SUIS BIEN REPOSEE ET PETITE CURE DE CHOCOLAT C EST DEJA MIEUX AUJOURD HUI PAS TOP MAIS MIEUX JE ME REPREND EN DUDU CAR LA MOTIVATION DIMINUE DE JOUR EN JOUR PFFF PAS CHOUETTE ET SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE MEME PAS L ENVIE DE ME PREPARER UN REPAS DIFFERENT QUE CELUI DES AUTRES PFFFFF

CELINE COURAGE POUR TA MAMAN ELLE DOIT SE REPOSER UN MAX SI JAMAIS ET DORMIR POUR RECUPERER DE LA CHIMIO JE PENSE FORT A VOUS CE COMBAT EST DUR MAIS IL FAUT RESTER FORTE

ANNE DECIDEMENT LUCAS N A PAS DE CHANCE JAMAIS TRANQUILLE AVEC NOS LOULOUS , ICI LOLA C EST COINCEE LE DOIGT VENDREDI A L ECOLE DS UNE PORTE ELLE A UNE PHALANGE CASSEE ET ON A DU PERCER L ONGLE POUR EVACUER LE SANG ELLE EST VRAIMENT SUPER ADORABLE POUR SES SOINS TOUS LES JOURS JE DOIS LUI FAIRE ELLE A EN PLUS UNE VILAINE PLAIE QUI A DU MAL A CICATRISER BON ALLE ZOU GO BOULOT BIS A TOUTES ET COURAGE LES FILLES

Utilisateur109622

Posté le 16/01/2013 à 11:24

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, Lucas à une bonne rhino et encore une conjonctive, il va rester avec moi demain et vendredi et j’espère qu'il a récupéré d'ici lundi. Courage à toi maryline pour ta lola la pauvre elle a du avoir très mal.

Céline je suis avec toi de tout coeur pour ta maman, il faut rester forte et ce repose des qu'elle peut.

Ici pas de neige mais il fait de plus en plus froid.

Bonne journée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 06:21

Coucou,merci pour votre soutien ,la chimio'S'est bien passé maman redoutait ce moment mais elle dit que ça ne fait pas mal,en plus elle n"a pas vomi hier donc c'est une petite victoire.

Cet après midi nous voyons une assistante sociale car il nous faut de l'aide pour nous occuper de nos parents.

Voilà je vous souhaite une bonne journée.

Line moiaussi j'ai craqué sur quelques papillottes hier ,résultat en hausse ce matin.Je suis impatiente de voir le chiffre 7 et en meme temps je ne fais guère d'effort pour que ça arrive.....et puis pas de sport en ce moment...PFFFF

ON SE MOTIVE,ON TIENT LE COUP!!!!!!!!!!!!!!!!bye

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:27

COUCOU CELINE, SUPER POUR TA MAMAN ET NON LE CHIMIO SUR LE COUP NE FAIT PAS MAL C EST PLUS SOUVENT APRES.

MA MAMAN A RECU LA PLUS FORTE CHIMIO ET JE PEUX TE DIRE QUE LE JOUR MEME ET CE DURANT DES JOURS ELLE VOMISAIT SANS ARRET ET N ETAIT PLUS QUE L OMBRE D ELLE MEME LE TRAITEMENT EST LOURD MAIS IL FAUT SOUTENIR TA MAMAN A FOND.

ICI COTE DUDU PFFFF SA M ENERVE SUIS PLUS TROP A FOND JE SUIS MOTIVEE LE MATIN LE MIDI PUIS L APRES MIDI JE GRIGNOTTE . MAIS BON JE NE PEUX EN VOULOIR CAS MOI SI DAME GINETTE REMONTE HEIN!!!!! BON ZOU AU BOULOT C EST LA DERNIERE POUR MOI OUFFF DEMAIN CONGE VAIS SIGNER LES PAPIERS DU PRET TRAVAUX POUR LA TOITURE PUIS APRES MIDI HOSTO AVEC LOLA RADIO POUR SON DOIGT BISOUS ET COURAGE

Utilisateur109622

Posté le 17/01/2013 à 10:40

Bonjour,

On a passé encore une nuit pas terrible, Lucas était super brûlant ce matin impossible de le laisser 2 mins seul rien que de descendre et préparer le petit déjeuner de william il pleurait. J'ai demandé à mon père s'il pouvait envoyer william à l'école. Plus de température il fait le foufou il faut qu'il se calme avant que sa remonte puis ko de nouveau. Il prévoit de la neige ce soir et cette nuit. J’espère que ce week end sa se calme car je travaille et en plus du matin. on verra bien. Je ne suis plus du tout motivé mais de rien j'ai plus envie de cuisiner que se soit pour moi pour la famille, je déprime et je ne sais pas pourquoi. je vais essayer d'aller à l'entrainement ce soir pour me défouler un peu à voir comment va lucas. Bonne journée bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 22:15

COUCOU ANNE COURAGE AVEC LUCAS ICI PAREIL PLUS MOTIVEE DU TOUT PFFFFFFFCE SOIR C ETAIT FONDUE SAVOYARDE MIAMMMM PAS SU TENIR LE COUP BIEN SUR MARRE DE CE REGIME LE MATIN JE SUIS A FOND LE MIDI AUSSI PUIS OUPSSSS J OUBLIE QUE JE SUIS AU REGIME DUR DUR MAIS BON MAUVAISE PASSE PEUX ETRE????? J ESPERE EN TOUT CAS

BON JE FILE AU DODO SUIS HYPER FATIGUEE EN PLUS ET JE N ARRETE PAS LA JE VIENS DE METTRE SECHER PFFF PLUS LE NETTOYAGE TOUS LES JOURS MARRE DE CHEZ MARRE ENVIE DE REPOS ET DE SOLEIL BON VA FALLOIR ATTENDRE HEIN!!!!!!!bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 07:00

Bonjour les copines,alors un coup de mou????on se remotive allez allez!!!!!!!!

Lachez pas l'affaire surtout ce serait trop dommage!!!!

Anne fais attention à toi ,prends des vitamines s'il le faut,l'hiver c'est toujous un mauvais moment à passer.Moi je prends 2 comprimes de Bérocca par jour ça m'aide à tenir le coup (vitamines)

Voilou je vais aller réveiller les grands et filer sous la douche,bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.