Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:06

coucou céline ah zut décidément ta maman enchaine les mauvais moments courage a toi et a toute la famille qu est ce qu on aimerai avoir une baguette magique pour pouvoir effacer les mauvais moments de notre vie.......coté dudu nickel sa redescend hier souper de la danse ben j ai pas manger c était des pâtes pas possible pour moi et je m étais préparer des scampis mais je n ai pas eu le temps de les cuirs pffff bisous et courage

Utilisateur109622

Posté le 10/02/2013 à 19:48

Bonsoir les filles, vous allez bien? Céline c'est vraiment dommage que ta maman ne va pas mieux, en espérant qu'elle reprenne vite le dessus. les médecins disent quoi? et tes enfants le prennent comment?

Pour moi week end tranquille, fatigué à rien faire avec ce temps pourri.

Bon courage à vous et bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 07:03

Coucou les filles comment ça va?

Hier j'ai marché quasi 3h,14kms ça m'a fait du bien la balance est redescendu de 500gr !!!

Maman est très fatiguée ,elle ne mange plus et n'a pas beaucoup parlé hier.Mes enfants ne se rendent pas trop compte de la situation dramatique ils savent seulement que leur mamy est à l'hôpital.

Tout le monde est sur les nerfs et fatiqué ,la tension monte,hier je me suis enguelée avec mes sœurs c'est pas facile

Biz et bonne journée

Utilisateur109622

Posté le 11/02/2013 à 13:59

Salut céline,

Ta situation ne doit vraiment pas être simple, on a forcement pas la même opinion. J’espère comme même que ta maman reprends des forces. Courage à toi et ta famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:09

COUCOU CELINE EN EFFET LA SITUATION EST TELLEMENT DIFFICILE A GERER QUE TOUS LES ESPRITS S ECHAUFFE VITE POUR MA PART QUAND MA MAMAN A EU SON CANCER SEUL MOI ETAIT LA POUR GERER TOUT MA SOEUR N A PAS SU FAIRE FACE ET A DISPARU PENDANT 1 AN C EST TRES COMPLIQUER A VIVRE JE SUIS VRAIMENT DE TOUT COEUR AVEC TOI 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 06:43

Merci les filles!!

J'ai passé 2 après midi à l'hôpital pour essayer de voir les médecins et une assistante sociale.Finalement je l'ai eu hier soir au téléphone,il dit qu'il est très pessimiste quant à l'avenir de ma maman .La chimio l'a tire vers le bas,elle est inéfficace donc elle est condamnée.

J'avas trouvé qu'elle allait un peu mieux meme si elle souffre toujours de ses aphtes plein la bouche.

Voilà pour les mauvaises nouvelles...

Line ,comment ta mamn a vécu son cancer,vous en parliez ouvertement?Maman est très réservée er garde tt pour elle,j'aimerais qu'elle parle à un psy

Utilisateur109622

Posté le 16/02/2013 à 08:51

Bonjour,

Je suis désolé pour toi céline de ses mauvaises nouvelles. Ta maman ne vous parle pas, de ce qu'elle a envie ou pas? J’espère comme même que les médecins trouvent une solution surtout pour les douleurs.

Je suis avec toi et j’espère que toi aussi moralement tu tiens.

Boulot ce week end en plus du soir. mes parents repartent mercredi et les enfants et moi aussi pour 1 semaine je suis super contente.

Bonne journée bisous et courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 20:51

Coucou les filles comment ça va?

Belle journée aujourd'hui on a fait de la marche ça fait trop de bien.

Maman sort mardi elle va mieux car elle n'a plus de chimio mais je ne m'attends pas à un miracle ....

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Thomas mon ainé qui a 11 ans alors j'ai craqué sur le bon gateau....ET demain midi on se fait un petit resto chinois tous les 5 ,hummmmm on va se régaler!!!!

Bisous à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:37

COUCOU LES FILLES BONNE NOUVELLE POUR TA MAMAN CHOUETTE...........ET TRES BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND .

ICI 4JOURS SANS DUDU PFFF BIEN MANGER BCP TROP BU RHOOOO DE LA FOLIE ST VALENTIN OBLIGE LOL MAIS BON PAS GRAVE DEMAIN C EST REPARTIS POUR QUELQUES JOURS EN PP NO STRESSS.

DEMAIN MATIN URGENCE AVEC MON PETIT FLO IL A FAIT UNE CHUTE HIER DANS L ESCALIER ET A MAL SON POIGNET AUJOURD HUI SA A GONFLE ET NE SAIT PAS UTILISER SA MAIN MAIS COMME LE DIMANCHE AU URGENCE IL N Y A PAS DE RADIOLOGUE ET D ORTHO QU IL FAUT LES RAPPELLER BEN J IRAI DEMAIN MATIN IL NE SOUFFRE PAS LE MARTIR MAIS NE BOUGE PAS SE POIGNET LA ET N ECRIT PAS DE SA BONNE MAIN DONC VAUT MIEUX ALLER CONSULTER.VOILA J AI PASSER UN TRES BON WK TROP COURS MAIS BON BISOUS ET COURAGE LES FILLES 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 06:56

Coucou Line j'espère que ton petit Flo va mieux et que son poignet ne sera pas cassé(j'ai cassé le mien à 8 ans!!)

J'ai pris 400grs avec le gateau d'aniv de mon fils ,pourtant j'avais fait une plancha avant c'était bien dudu!!

Bon ben tant pis....et puis ce midi resto chinois...je vais essayer de limiter les dégâts.

Pour la Saint Valentin j'ai eu 2 colliers ,celui avec le cœur est déjà cassé car mon petit Louis me l"a arraché pffff va falloir le ramener à la bijouterie.

J'ai décidé de ne faire plus que des journée PL car j'entends de plus en plus de choses négatives sur l'abus de protéines et j'avoue que ça me fait peur.

Maryline tu es superbe sur ta photo de Facebook ,mon chéri a dit waouhhh elle est magnifique cette fille alors je lui ai répondu et que tu avais 4 enfants ,il en revenait pas .Félicitations et merci à dudu;Biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:52

COUCOU CELINE MERCI POUR LE COMPLIMENT LOL....MOI ME TROUVE PAS TOP HEIN!!!!! ENFIN HABILLEE SA PASSE MDR!!!!!! ET TA MAMAN COMMENT ELLE VA ENFIN CHEZ ELLE??? ICI FLO A LE BRAS CASSE DONC PLATRE 10 JOURS PUIS UN PLUS PETIT POUR 2 SEMAINES PFFF

COTE DUDU NUL JE N Y ARRIVE PLUS POUR LE MOMENT ET LA GINETTE EST PLANQUEE DONC VA ME FALLOIR PAS MAL DE MOTIVATION UN PEU MARRE ET SURTOUT FATIGUEE MAIS BON VAIS DEVOIR M Y REMETTRE BISOUS ET BONNE SOIREE 

COURAGE A TOI ET PAS TROP GRAVE 400GR EN PLUS SA VA VITE S ENVOLER

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:24

Coucou hier grosse bouffe au resto chinois ,je me suis GA Vée ,alors ginette était pas contente ce matin,presque 80kgs!!!!!

Maman est rentrée cet aprem elle est très fatiguée mais contente d'etre enfin chez elle.

Bonne nuit et bon courage à petit Flo avec son platre (il va le faire signer par tous ses petits copains je pense°°

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:33

COUCOUC CELINE PAS GRAVE ON REPART CE MATIN DU BON PIED ALLE GO AU FAIT IL RESTE JUSTE NOUS 2 A FOND A SE MOTIVER lol......

SUPER TA MAMAN ENFIN CHEZ ELLE MEME SI PARFOIS ON LES PREFERES SOUS BONNE SURVEILLANCE A LA CLINIQUE MAIS ON SE SENT TELLEMENT MIEUX A LA MAISON.

ICI CE MATIN J AI DECIDEE DE EME REPRENDRE EN MAIN JE ME SENS MIEUX QUAND JE MANGE DUDU MAIS JE SUIS FORT FATIGUEE TT DE MEME DONC CE MATIN : 2 YAOURT 0% UN CAFE

CE MIDI : POTAGE ASIATIQUE ET 2 YAOURTS 0

CE SOIR VIANDE AUX EPICES

JE REPART CORRECTEMENT DEMAIN EN PP CAR MON FRIGO EST VIDE FAUT QUE J AILLE FAIRE LES COURSES PFFFF...

BISOUS ET BON COURAGE A TOI 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:14

Coucou Line ben oui il ne reste plus que nous 2 pffff vous etes passées ou les filles?

Superbe journée ,grand soleil dommage que je bosse toute la journée!!!!

Aujourd'hui pas d'écart enfin pas encore....

BIZ

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:44

COUCOU LES FILLES COMMENT VA?

ET TA MAMAN CELINE???

ICI JE ZAPPE DUDU UNE SEMAINE APRES UNE SEMAINE DE BOUFE JE REPARS DEPUIS CE MATIN EN SOUPE AUX CHOUX LOL...7 JOURS ON VERRA DEMAIN JE MONTE SUR LA GINETTE JE BOUDINE JE LE VOIE ET JE LE SENS DANS MON JEANS PFFFFF .J AI PLUS TROP L ENVIE DE CUISINER A CHAQUE X 2 REPAS DIFFERENT LA MA SOUPE EST FAITE POUR 5 JOURS AU CONGELO C EST PLUS FACILE ET PUIS JE PEUX PRENDRE UN PEU DE FRUITS ET LEGUMES AINSI QUE DE LA VIANDE ET DU POISSON FIN DE LA CURE BON JE REVIENDRAI A MON BON DUDU MAIS LA ENVIE D AUTRE CHOSE ....ET VOUS, VOUS TENEZ LE COUP????? BONNE JOURNEE LES FILLES 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 13:19

Salut Line ben oui je tiens le coup la balance redescend donc la motivation remonte!!!

La soupe aux choux je ne peux plus la voir ,j'ai fais aussi ce régime mais là vraiment non c'est trop dégue!!!

Maman est rentrée mardi ça va à peu près le moral est là meme si mon père (qui a fait un AVC je le rappelle)n'est pas très très gentil avec nous;il contredis tout ce que l'on fait pour les aider il est insupportable.

Ce midi j'ai mangé 2 steaks de saumon avec de la salade ,un yaourt et là je me fais un petit gateau au microonde pour manger avec mon café.

BIZZZ

Utilisateur109622

Posté le 22/02/2013 à 13:22

Coucou les filles, vous allez bien? Céline ta maman? Et Maryline ton fils?

Moi je suis en Allemagne avec les garcons, sa fait du bien de changer d'air et enplus de la neige.

Coté dudu plus rien, je ne suis plus du tout motivée mais en rien donc je vais voir ce que je vais faire.

Bisous bonne journée et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 07:00

Salut Anne contente d'avoir de tes nouvelles,tu es en Allemagne en vacances ou pour le boulot?Lache pas l'affaire avec le régime tu risques de reprendre,passe en conso pour varier tes menus c'est plus simple.

Maman va bien enfin si je puis dire,elle ne vomit plus et remange donc pour nous c'est génial mais elle a vraiment la mine fatiguée.Hier je lui ai ramené une perruque car elle perd beaucoup de cheveux,elle ne veut pas la mettre pour l'instant mais dit qu'elle le fera quand elle sera prete(c'est pas évident de franchir le cap)

Sinon je suis contente 100gr de perdu en plus hier j'ai fait des vraies crepes pour eux et moi je me suis trouvé des crepes dukan toutes pretes au tofu soyeux et poudre de konjac c'est super bon(j'ai été surprise)bonne journée moi je file sous la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 24/02/2013 à 13:41

Salut

Je suis en Allemagne pour les vacances on rentre mercredi, je sais que ce n'est pas bien pour dudu mais je ne peux plus et je n'es plus de motivation. je ne sais pas quoi faire. je suis contente pour ta maman qu'elle va mieux, et surtout qu'elle est rentrée.

Bon dimanche bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 19:26

Coucou Anne et bien si tu en as marre de faire dudu fais quand meme attention de ne pas trop reprendre car après c'est trop difficile de perdre.Aujourd'hui j'étais hyper motivée j'ai fait une pierrade tout allait bien avec une petite salade et puis le dessert est venu tout bousculer....glace au caramel,kougloff et chocolat belge....OUOUHHHH la honte !!!!!!!!ben encore une journée de loupée ça devient de plus en plus fréquent faut que je me ressaisisse!!!attention à la pesée demain!!!!

Ce soir je ne mange qu'un yaourt

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:10

COUCOU LES FILLES COMMENT VA??? CELINE TA MAMAN SUPPORTE UN EU MIEUX LE TRAITEMENT?? ET TOI ANNE REPRIS DUDU??

MOI GRAND VIDE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS VRAIMENT DU MAL LA PETITE PAUSE MA FAIT DU BIEN MEME SI JE N OSE PAS MONTER SUR GINEET MAIS LA BIEN REMOTIVEE J AI REPRIS A FOND CE MATIN MENU DU JOUR:

MATIN : BOL FROMAGE 0% AVEC SON ET CAFE

MIDI : OMELETTE AVEC 3 OEUFS ET 2 YAOURTS 0%

16H: 2 TRANCHES DE JAMBON ET YAOURT 0%

SOIR : TARTE AUX OIGNONS ET UN BIO FLAN CARAMEL

VRAIMENT EU TRES DUR MAIS LA SUIS REPARTIE ET JE LE SENS BIEN LOL J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN BISOUS LES FILLES )))))

Utilisateur109622

Posté le 05/03/2013 à 13:35

Salut les filles, moi sa peut aller et vous?

Toujours pas repris dudu je ne sais pas encore quoi faire.Je vais essayer de me remotiver pour faire un essai. J'ai attaqué le 89% au boulot sa change.

Céline comment va ta maman?

Maryline j'aime bien ta nouvelle couleur de cheveux.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:09

Coucou les filles!!!merci de prendre des nouvelles de ma maman.Elle a bien supporté sa chimio et remange à peu près normalement ,ça fait du bien à tout le monde.

Sinon j'ai encore eu des mauvaises nouvelles ,à croire que ça ne s'arretera jamais....mon magasin ferme au mois de juin(je suis gérante d'une supérette) donc chomage je suis dégoutée....et pour couronnée le tout ma minette de 13 ans a disparue depuis 2jours...C'est vraiment pas mon année je crois!!!biz

Utilisateur109622

Posté le 08/03/2013 à 08:48

Bonjour les filles,

Je suis désolé pour toi céline, j’espère que tu vas retrouver ta minette. Tant mieux que ta maman prend un peu de force et remange.

ici le boulot et les enfants. Lucas a été chez l'orl hier plus de drains dans les oreilles les tympans propre et il peut envie mettre la tête sous l'eau sans son bandeau et ses bouts de silicone. En avril il doit aller avoir un pneumologue pour vérifier niveau poumons, bronches et allergies. William a eu sa premier séance d'orthophoniste ça va c'est pas très grave c'est juste les langages qui pose un peu de problèmes. Maryline en allant chez mes parents je dois passer pas très loin de toi, Namur.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:50

Coucou Anne t'as vu je t'ai rattrapée 77,1 pour moi ce matin jsuis contente!!!!

Contente aussi de voir que tu vas bien ainsi que tes enfants!

Ma minette n'est pas rentrée nous l'avons cherché partout en vain....je crois qu'il n'y a plus d'espoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.