Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:18

Salut les filles, ça fait longtemps. Je viens vous faire un petit coucou avant d'arrêter. Là je n'y arrive plus. J'ai bcp de carences, je perds mes cheveux, un peu de psiorasis etc...Après plusieurs semaines d"enquêtes" je pense que weight watchers sera plus adapté pour moi. Plus long je sais mais......j'en peux plus du son d'avoine, les fruits et le pain me manquent beaucoup.

Je vous souhaite à toutes bonne continuation, et bon courage à Céline pour ta maman. Je continuerai à venir vous lire et vous suivre dans cette grande aventure.

 

Bon week end et biz

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 07:08

Salut Irina,si tu n'y arrives plus tu as raison de tenter autre chose.Beaucoup de personnes font WW après Dukan c'est vrai que ça marche aussi très bien et on mange de tout.Le seul problème de ce régime comme ts les autres c'est qu'il n'y a pas de programme de stabilisation et consolidation donc tu seras condamnée à tout reprendre hélas.

Moi aussi j'ai du mal ,je n'arrive pas à descendre en dessous des 80,je pense que mon juste poids vu mes antécedents doit tourner autour des 80 et en plus je me sens bien.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas stabiliser avant de craquer.Réintroduire 2tr de pain complet,1 fruits,1 fromage ,1féculent et un repas de gala par semaine ça me tente bien!!!

Qu'en dites vous les copinautes???

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 06:39

c'est pas stabiliser mais consolider je me suis trompée!!eh oh il y a quelqu"un?

Utilisateur109622

Posté le 21/01/2013 à 09:45

Bonjour,

Vous allez bien? Ici ça va encore boulot aujourd'hui puis repos. Lucas est retourné voir le médecin samedi il a de la cortisone à prendre. Mais ça va mieux et plus de température. Il faut qu'il soit en forme pour vendredi il fête ses 2 ans.

Céline tu as peut être raison, il y en a qui perte quelques kilos après. Moi je ne peux plus en ce moment je ne suis plus trop motivé.

Je remange plus ou moins normale j'en ai besoin c'est peut être bête ce que je dis.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:24

COUCOU LES FILLES WEEK END CHARGE ENTRE LES TRAVAUX ET LES ENFANTS PFFFFF

CELINE TU AS PEUX ETRE BESOIN D UNE PAUSE MAIS BON SI TU DECIDE DE PASSER EN CONSO POURQUOI PAS TU VAS TT DE MEME PERDRE ENCORE UN PEU LE PRINCIPALE C EST D ECOUTER TON CORP

ANNE COURAGE LE PTIT LOUP SERA EN FORME POUR SES 2 ANS  ET SURTOUT NE REMANGE PAS TOTALEMENT COMME AVANT TANT D EFFORT POUR PERDRE DOMMAGE HEIN , PREND UNE TITE PAUSE ET PUIS REPART DOUCEMENT.........

ICI SA VA REPARTIE EN PP J AIMERAI TANT VOIR 67 SUR LA GINETTE MAIS DUR DUR LE CORP SE MET EN PAUSE TT SEUL ENFIN LE CHOCOLAT NE L AIDE PAS LOL...MAIS C EST DUR TT DE MEME MAIS BON JE NE VEUX SURTOUT PAS REPRENDRE MES VILAINS KILOS. MA SOEUR COMMENCE WW DEMAIN ELLE PASSE PAR LES REUNIONS ON VERRA MAIS ELLE A DUR A MAIGRIR ELLE A TJRS ETEE MINCE MAIS LA DEPUIS 3 A 4 ANS ELLE A PAS MAL PRIT DE POIDS.....

VOILA BONNE JOURNEE LES FILLES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 13:49

Coucou!!

Anne fais gaffe si tu remanges comme avant tu vas un peu reprendre,comme dit maryline ne remange pas de tout.

J ai l'impression que ça devient de plus en plus dur pour chacune d'entre nous mais faisons en sorte de ne pas regrossir car tant d'efforts et de sacrifices pour rien ce serait trop bete hein????

Bon courage à toutes !bonne journée

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:05

COUCOU LES FILLES COMMENT VA? CELINE TA MAMAN SUPPORTE LE TRAITEMENT? JE PENSE SOUVENT A TOI ET J ESPERE QUE TOUT VA BIEN S ARRANGER

COTE DUDU BOF BOF JE ME PESE VENDREDI ON VERRA BISOUS LES FILLES

Utilisateur109622

Posté le 23/01/2013 à 12:38

Bonjour, les filles, vous allez bien? moi ça va j'ai été à l'entrainement hier soir, sa fait du bien. Demain matin rdv chez la coiffeuse changement de tête il est temps j'en ai marre. il faut que je trouve une idée pour le gâteau à lucas je veux faire un gâteau winnie l'ourson pour l’école.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:15

COUCOU LES FILLES , ANNE SUPER IDEE POSTE NOUS UNE PHOTO HEIN SA FAIT TELLEMENT DU BIEN DE CHANGER DE TETE MOI J ADORE lol.......

CE MATIN : 2 OEUFS DURS ET 2 TRANCHES DE FILET DE POULET

CE MIDI : POTAGE CAROTTE TOMATE

CE SOIR: SUREMENT UN BOL DE CEREAL

IL Y A 4 ANS J AI SUIVI REGIME CEREAL PAS MAL POUR PERDRE RAPIDEMENT DONC JE PENSE REFAIRE 3 OU 4 JOURS EN CEREAL POUR CHANGER ET VOIR SI MA GINETTE REDESCEND MARRE DE FAIRE YOYO ENTRE 68 ET 69 PFFFF IL FAUT DEGOMMER SES DERNIERS KILOS MISERE.

APRES MIDI RDV AVEC LE CHIRUGIEN VASCULAIRE JE DOIS ME FAIRE RETIRER DES VARICES A LA JAMBES GAUCHE SUIS ARRANGEE DEPUIS PAS MAL D ANNEE CHAQUE X JE REPORTE ET CHAQUE ETE JE SOUFFRE ET ICI MEME L HIVER DONC DESCISION PRISE JE PASSE SUR LE BILLARD PFFF

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE LES FILLES 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:51

COUCOU LES FILLES COMMENT VA ??? SA CAILLE HEIN!!!!!!

BON OPERATION PREVUE LE 27 MARS FINI LES VILAINES VARICES QUI ME FONT TANT MAL

COTE REGIME PFFF HIER SOUPER FRITE STEACK COMPOTE PAS BIEN

 

AUJOURD HUI CE MATIN CEREAL CE MIDI POTAGE ET CE SOIR CEREAL VAIS ESSAYE DE TENIR 2 OU 3 JOURS MAIS BON FAIT TROP FROID J AI BESOIN DE CALORIES LOL.......

BON BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS 

Utilisateur109622

Posté le 25/01/2013 à 23:07

Bonsoir,

aujourd'hui anniversaire de Lucas 3ans, demain après midi goûter anniversaire avec la famille. Il faut absolument que je me remotive car sa devient la cata. Je ne plus envie de rien en ce moment, c'est trop dure.

Je vais aller me coucher bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 06:47

Coucou les filles comment ça va?

Moi pas trop le moral,maman a été hospitalisée avant hier soir.Depuis sa première chimio mercredi dernier elle n'arrètait pas de vomir ,elle était très affaiblie et déshydratée;je suis soulagée qu"elle soit prise en charge au moins ils vont la retaper,elle est perfusée.

Nous nous relayons pour garder mon papa (il est diminué lui aussi à cause d'un AVC)ce soir je vais dormir chez lui avec un de mes fils.

Voilà c'est pas gaie tout ça,c'est trop dur de voir ceux qu'on aime souffrir autant.

Coté dudu je stagne,je ne suis pas encore passé en conso j'ai peur de reprendre des kilos.

Bonne journée et bon week end.

Utilisateur109622

Posté le 26/01/2013 à 19:26

Bonsoir les filles,

Je suis avec toi celine, j’espère que ta maman va se reposer et récupérer, c'est vraiment triste surtout si on ne peut rien faire. On est impuissant, cette maladie est horrible et fatigante pour tout le monde.

Bon courage à vous. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 07:52

Coucou les copines!!

Aujourd'hui j'ai 37 ans pfff que ça passe vite!!mon chéri avait fait faire un gros gateau hier donc ce matin 700gr de plus!!!

Maman reprend des couleurs mais c'est pas la grande forme ,elle a tout de meme repris un petit kilo car elle a des compléments alimentaires.

Bonne journée à toutes

Utilisateur109622

Posté le 28/01/2013 à 09:55

Forum Dukan : salut vous allez bien joyeux anniversaire celine tant mieux pour ta maman si elle reprend un peu de force voici une photo de ma nouvelle tete bonne jo

Salut

Vous allez bien? Joyeux anniversaire céline, tant mieux pour ta maman si elle reprend un peu de force.

voici une photo de ma "nouvelle tête".

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:50

COUCOU LES FILLES ET BON ANNIVERSAIRE CELINE MEME SI LES CIRCONSTANCES SONT DURS ESSAIE DE PROFITER DES MOMENTS POSSITIFS ........CE N EST PAS EVIDENT DE GERER TT EN MEME TEMPS JE PENSE TRES SOUVENT A TOI

ANNE WAWWW TON VISAGE C EST AFFINE DIT DONC CHOUETTE LA COUPE EN PLUS))

ICI DOS CLAQUE SAMEDI PAS LA JOIE SOUS MEDOC TT LE WEEK END , LA AU BOULOT TT SEULE MA CHEF MALADE MES 2 COLEGUES AUSSI DONC SUR UNE TITE EQUIPE DE 4 ME VOILA SEULE ET MOI A 50% DE MA FORME COOL VA FALLOIR GERER

EN PLUS LE MORAL A 0 MES LOULOUS PARTIS CE MATIN EN CLASSE VERTE POUR LA SEMAINE LE VIDE TOTAL MAIS BON........ ET COTE DUDU NAZE J ARRIVE PLUS J AIMERAI BIEN MAIS J PEUX POINT PFFFFF.

 

LE STRESS SERAIT MOINS DIFFICILE A SUPPORTER S IL ETAIT ENROBE DE CHOCOLAT!!!!!!!

bonne journée a toutes

Utilisateur109622

Posté le 28/01/2013 à 12:16

coucou je compatis maryline coté dudu c'est pas sa. soigne toi bien surtout le dos c'est assez délicat.

Sa doit faire un grand vide sans les enfants.

Je suis contente mes parents viennent cette semaine nous rendre visite pour 2 semaines, sa sera la surprise pour les garçons.

Je pense que je vais essayé de rester comme même la base de dudu mais avec des fruits. Il faut que je me réveil et continue sur la bonne voie. courage à vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:21

coucou anne oui le vide enfin sa sera ce soir que sa va me faire drôle au moment des bains du souper de la mise au lit pffff mais bon ils vont bien se plairent j' en suis sur.

Super pour la visite de tes parents profite un max tout en gardent le cap dudu...moi je vient de ressortir le programme en phase d attaque pour 5 jours avec toutes les recettes je suis décidée a m y remettre le tout c est de s y tenir pas évident pfff bisous 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 07:14

Coucou les filles!!

Anne super ta nouvelle tete!!

Maryline profite un max pour te reposer ça fait du bien quelquefois un peu de calme et en plus tu sais qu'ils sont bien.

Grande nouvelle ce matin 79,9 waouhhhhhh enfin le chiffre 7 tant attendu!!!!

Bisous à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:58

coucou celine super chouette continue tu vas vraiment y arriver.Ici suis repartie ce matin pour 5 jours d attaque car je ne savais plus me mettre a fond dedans mais bon chéri commence WW et ma soeur fine bouche donc sa me remotive a fond.

mes loulous sont bien arrivés donc rassurer et effectivement du calme sa fait du bien hier me susi surprise a mettre mes fesses au divan vers 17h0 un miracle sa!!!!!!!!

 

BONNE JOURNEE LES FILLES MAIS OU EST LOLADELALY??????? SUR ZALANDO SUREMENT :

Utilisateur109622

Posté le 29/01/2013 à 14:40

Coucou les filles, vous allez bien. super céline pour ta perte c'est génial. Matinée que pour moi, gommage massage trop bien, sa fait trop bien et me sent beaucoup mieux.

Je vais me reposer car trop ko je suis détendue à fond.

Bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 07:07

Coucou les filles!!!!!Le chiffre 7 m'a quitté après une journée seulement!!!!!

Hier j'étais en PL et en plus j'ai mangé 2 ou 3 trucs pas dudu donc faut pas que je m'étonne!!

Anne tu as bien raison de prendre soin de toi ,moi faut que je trouve un créneau pour me faire dépoilér car je ressemble à un yéty mdr!!

Maman fait sa seconde chimio ce matin ,elle est restée à l'hôpital donc là ils vont la suivre correctement c'est moins angoissant pour nous.

Bonne journée et bon mercredi avec vos loulous (ou est loladelaly????°

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:32

Coucou les filles , Marine 16 ans , je commence aujourd'hui le régime Dukan je souhaite perdre 7 . 6 kilos et revenir à mon poids d'avant ( 50 kilos ) étant petite ( 1 m 58 ) je ne supporte plus on corps et ses bourrelets ^^ j'ai tendance à faire de énorme prise de poids en peu de temps je ne cesse de faire du '' yoyo '' avec les kilos et j'aimerais avoir un poids correct une bonne fois pour toute !

Si certaines filles sont presque à la fin de leur régime j'aimerais savoir si elles ont repris du poids .

bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:42

COUCOU LES FILLES CELINE COURAGE POUR TA MAMAN ET ESSAIE DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR TOI C EST PAS EVIDENT JE SAIS.......

BIEN VENUE MARINE BEN MOI APRES PAS MAL D ECART MA COURBE REMONTE PFFF PRESQUE L OBJECTIF ATTEIND ET JE N ETAIS PLUS TROP MOTIVEE DONC LA REPRISE DE POIDS DEPUIS HIER JE SUIS DE NOUVEAU EN PHASE D ATTAQUE POUR L INSTANT SA VA JE GERE BIEN VITE CES KILOS EN DEHORS DE MA VIE...

C EST TON 1ER DUKAN ?? IL FAUT TENIR BON MAIS C EST VRAI QUE CE N EST PAS TT LE TEMPS EVIDENT COURAGE A TOI

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:55

Merci c'est gentil ,Oui mon premier Dukan d'habitude je faisais des petits régimes mais je faisais du sport à coté mais là je ne bouge plus du tout , plus d'école plus rien donc je ne me dépense plus et les kilos commencent à monté encore c'est pour ça que j'ai choisis ce régime là . Pour l'instant je ne connais absolument rien sur ce régime j'ai acheté des livres tout ça pour me renseigner sur ce qu'il faut manger et ne pas manger . Bon courage à toi aussi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.