Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:05

OUI IL FAUT BIEN LIRE LE LIVRE ET TE RENSEIGNER SUR LE FORUM MOI C EST COMME SA QUE J AI COMMENCE IL FONCTIONNE VRAIMENT BIEN CE REGIME ET 6 OU 7 KILOS SA DEVRAIT ALLER VITE TU VAS VOIR POUR LES RECETTES C EST SOUVENT SIMPLE ET RAPIDE A TOI DE BIEN REMPLIR TON FRIGO DE TOUS LES ALIMENTS AUTORISEES ET DE SOUVENT AVOIR DES PLATS A L AVANCE FAIT POUR EVITER DE CRAQUER LOL....

Utilisateur109622

Posté le 30/01/2013 à 10:40

Bonjour les filles, bienvenue marine.

je suis allé à l'entrainement hier soir sa fait du bien, jeudi aussi et samedi match. boulot ce week end et mes parents qui arrivent vendredi la semaine va être bien remplie.

Marine renseigne toi bien sur le site qui est très bien et lit le livre, cuisine un max pour éviter de craquer.

Bonne journée et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:48

Merci les filles de me renseigner , line4 je préfère pas aller trop trop vite sur la perte des kilos au risque de craquer la peau comme dans mes régimes précédent , fin là j'hydrate beaucoup ma peau pour éviter les dégâts. ça tombe bien j'adore cuisiner moi Smiley bonheur

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:21

COUCOU MARYNE C EST SUR IL NE FAUT PAS TROP BRUSQUER LE CORP D UN COUP.MOI APRES 4 GROSSESSE MON CORP N EST PLUS CELUI D AVANT MAIS BON J AIME MA VIE DE MAMAN DONC ON FINI PAR OUBLIER CE VILAIN CORPS MEME SI ON SE FORCE A GARDER TT DE MEME UN LIGNE CORRECTE lol...

MOI JE SUIS REPARTIE EN PHASE D ATTAQUE JUSQUE MARDI 8 JOURS SA RISQUE D ETRE LONG MAIS JE TIENS BON IL FAUT QUE JE RETROUVE MES 68Kg AVANT DE REPRENDRE LA CROISIERE BON COURAGE A TOI BISOUS

Utilisateur109622

Posté le 31/01/2013 à 13:04

Bonjour,

maryline tu sais comme même que la phase d'attaque c'est une fois "dans la vie". Courage à toi c'est un peu long comme même 8 jours. Fais attention. Moi je fais attention mais je ne suis pas prête pour dukan en ce moment. Il faut vraiment que ma motivation revienne, il me faut un déclique.

je vais me faire masser encore cette aprem cadeau du boulot.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 21:30

Anne c'est quoi ton boulot qui offre des massages ,je veux le meme!!!!!!

Maryne bienvenue et bon courage,le régime marche c'est sur mais le moindre écart coute très cher.

Moi j'ai bien du mal en ce moment ,il a fallu que je me raisonne cet aprem devant la vitrine de la boulangerie,j'avais trop envie d'un beignet de carnaval mais NON je n'ai pas craqué je suis fière de moi:

Bonne soirée les filles à plus tard

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:59

COUCOU LES FILLES ICI R .A .S TOUT BEIGNE JE SUIS HYPER MOTIVEE J AIMERAI ETRE A 65 EN MARS DONC PAS DE PRESSION JE GERE BIEN LA PHASE D ATTAQUE QUI OUI VA ETRE LONGUE MAIS BON IL FAUT BIEN SA JE PENSE .J AIMERAI REFAIRE UN PEU DE JOGGING LE SOIR MAIS SUIS TELLEMENT NAZE QUE J AI DU MAL A TROUVER LE TEMPS JE RECUISINE PAS MAL ET LE BOULOT EN PLUS PAS EVIDENT.DEMAIN MES LUTINS RENTRENT CHOUETTE APRES UNE SEMAINE DE CLASSE VERTE.SAMEDI 4 ANS DE LA FIEULLE A CHERI ET BEN J AMENE MON REPAS J AI DECIDER QUE TOUTES LES INVITATIONS DU WEEK END J AMENE MA POPOTTE TANT PIS SI SA PLAIT PAS MEME MON DESSERT COMME SA JE NE VAIS PAS CRAQUER DEVANT UN MORCEAU DE GATEAU.

 

CELINE SUPER TU AS BIEN RESISTER COOL

BON JE FILE DERNIERE JOURNEE DEMAIN OUFFFF ET MOI AUSSI J AIMERAI BIEN UN BON MASSAGE OFFERT DU BOULOT LOL

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 08:19

coucou les copines!!! aujourd'hui c'est l ani de louis mon bébé qui a déjà 1 an,ça passe trop vite!!!

J'espère que vous allez bien ,moi ça va à peu près,maman est toujours à l'hôpital et a fait sa seconde chimio qu'elle ne supporte pas plus.Elle a des oedemes aux pieds et mains et a une bronchite par dessus,c'est la galère!!!

J e pense que la chimio l' affaiblit tellement qu'elle n'a plus de défense immunitaires.On ne voit que les effets négatifs de la chimio j'espère quand meme que ça sert à qqchose!!!!

voilà......sinon ce soir les enfants mon chéri et moi on va souper avec mon papa ,je vais faire des crepes c'est le moment ou jamais!!!!

Est ce que vous avez acheté des aromes???Moi j'ai arome crepe et arome pommes de terre rissolées c'est pas mal!

Là je me suis fais un bioflan au caramel pour ce midi ça change des yaourts et fromage blanc.

Biz à toutes et bon dudu

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:02

coucu céline oups pas évident pour maman en plus la bronchite grrrrrrrrr

Très bon anniversaire au petit louis le temps passe si vite hein!!!!!

Ici tjrs en PP c est top je recuisine j adore ce midi et pour ce soir gratin de saumon et de surimi avec en dessert bio flan chocolat, ce soir anniff de la fieulle de chéri ben j amène mon gratin lol.....ici crèpe déjà faite hier par ma maman moi nn hein mais les enfants adore allé je file bisous bon samedi 

Utilisateur109622

Posté le 03/02/2013 à 18:58

Bonsoir les filles,

bon anniversaire à louis.

C'est galère pour ta maman pourvu qu'elle reprenne vite des forces.

Ici week end au boulot, hier soir match, mes parents sont la c'est super. Demain toute la journée maman et fille on va avoir un bain de boue et massages trop bien j'ai déjà hâte. La gastro est arrivée au boulot les pauvres résidents, pourvu que je ne la ramène pas à la maison, je me lave les mains 50 000 fois par jour lol.

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 19:52

Coucou!!

Merci pour mon petit Louis on a feté son anniversaire et le mien en meme temps au resto ce midi.Je n'ai pas résister pour le gateau tant pis pour le régime je refais dudu dès demain promis.

Biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:11

HELLO LES FILLES COMMENT VA ???

CELINE NO STRESS UN BON TIT MORCEAU DE GATEAU PAS GRAVE C ETAIT LES ANNIFFF ET AVEC UN PEU DE RETARD BON ANNIVERSAIRE A TOI

J ESPERE QUE TON MORAL VA ET QUE TA MAMAN REPRENDS UN PEU DE FORCE ? ICI COTE DUDU NICKEL

CE MATIN : BOL FROAMGE BLANC AVEC SON ET CAFE

CE MIDI : PIZZA AU THON ET UN BIO FLAN CARAMEL

CE SOIR: FLAN TOFU SAUMON THON

SUIS MOTIVEE............ BISOUS A TOUTES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 13:39

Coucou les fifilles!!

Maryline félicitations pour ta motivation c'est bien continue.Ben moi je n'ai pas à me plaindre le gateau d'anniv m'a fait maigrir je n'y comprends rien.....biizarre non?

Maman va mieux ,les médecins ont fait un prélèvement de selles et ont trouvé une bactérie.Elle a des antibio et ne vomit plus.

J ai amené mes 3 fils chez le docteur ce matin ,rhino et bronchite pout tout le monde!!!!pffff antibio aussi

Il grele cet après midi c'est impressionnant c'est tout blanc

Bisous à toutes

Utilisateur109622

Posté le 05/02/2013 à 15:25

Bonjour les filles,

vous allez bien? Super maryline pour ta motivation tu peux m'en envoyer un peu?

Hier matin gommage et massage et bain de boue, puis l'après midi j'ai fais la surprise à ma maman massage et bain de boue. On a passée la journée ensemble entre femme. Sa fait du bien, j'en profite à fond.

J’espère céline que ta maman reprend des forces.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:17

Forum Dukan : hello les filles ohhh celine pas de bol avec les ptits pfff ici il neige aussi tout blanc cette apres midi anne moi aussi j ai envie d un bain de boue

HELLO LES FILLES OHHH CELINE PAS DE BOL AVEC LES PTITS PFFF ICI IL NEIGE AUSSI TOUT BLANC CETTE APRES MIDI :(((

ANNE MOI AUSSI J AI ENVIE D UN BAIN DE BOUE LOL......QU EST CE QUE J AIMERAI 2 JOURS DE THALASSO PFFFF BON TITE PHOTO DES BISCUITS SUPER BON AUX GRAINES DE PAVOTS ET SESAMES UN DELICE

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 07:00

Coucou ça va ce matin? J'ai pris 900grs sans écarts ,là je ne comprends vraiment plus rien c'est trop bizarre!!!

Mauvaise nuit mon petit Louis a eu plein de fièvre,la misère!!!

Anne tu as raison profite à fond des bons moments passés avec ta maman !!!!

Maryline tu aurais pu m'envoyer un petit biscuit ,ils ont l'air hyper bons!!

J'ai déjeuné avec un steack haché et un petit suisse,c'est tout ce que j'ai trouvé de dudu dans mon frigo,il est VIDE

Maman devrait sortir fin de semaine si elle continue à garder ce qu'elle mange

Bises à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:01

COUCOU CELINE WAWWW TRES BONNE NOUVELLES POUR TA MAMAN ET COURAGE JE PENSE TELLEMENT SOUVENT A TOI ......ET PETIT LOUIS PAS BIEN DU TOUT JE VOIE PFFFF VIVEMENT LE PRINTEMPS PUREE MARRE ICI IL NEIGE GRRRRR

OUI LES BISCUITS CELINE TROP BON JE VIENT D EN REFAIRE POUR MOI GOUTER AVEC LES ENFANTS TANTOT CAR QUAND ILS MANGENT A 4H PAS EVIDENT DE RESISTER AU CHOCOLAT DONC LA JE PRENDS DE L AVANCE A CUISINER TOUS MES REPAS SINON JE CRAQUE .BON FILE FAIRE LES COURSES ET REMPLIR LE FRIGO DE PRODUITS DUDU AVANT DE CRAQUER MDR!!!!!!! MOI LA MON DINER CUIT STEACK GRILLE AU FOUR AVEC UN YAOURT JE VAIS PARTIR BOSSER ET CE SOIR BEN LE RESTE DU FLAN SAUMON TOFU D HIER

ALLE BISOUS A TOUTES ET COURAGE

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 14:01

Coucou Line ,au fait tes bons gateaux,il y a moyen d'avoir la recette stp???

Mon gateau au chocolat dudu est au four ,je suis impatiente de le manger j'ai trop envie de sucré en ce moment.

Je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai dormi chez mon papa pour le garder et en plus j'ai mangé 2 gauffres du commerce cette nuit car je n'a arrivais pas à dormir,je m'en veux mais bon tant pis c'est fait!!!*

Maman ne va pas très bien ,elle a eu la diahrée toute la nuit et a vomit ce matin,l'espoir était de courte durée,j'espère que l'après midi se passera mieux.Bisous à plus

Utilisateur109622

Posté le 07/02/2013 à 17:31

Coucouc les filles,

vous allez bien? je suis désolé pour toi céline et ta maman, courage à vous.

Je suis tata depuis hier une petite fille lina, avez vous une idée de cadeau de naissance?

Travail aujourd'hui et demain puis repos pour 1semaine.

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:11

Félicitations Anne pour ta petite nièce comment s'appelle t elle? c'est plein de bonheur pour ta famille je suis heureuse pour vous.Comme cadeau essaie de lui trouver qqchose de personnalisé comme un petit coussin avec son prénom ou alors une bavette personnalisée pourquoi pas?Anne t es sur facebook?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:13

coucou les filles....céline voilà la recette des bons biscuits http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_sesame_et_pavot-9997.html A

Anne félicitation pour la petite LINA très joli prénom.

J espère que ta maman va vite reprendre des force céline pas du tout facile a gérer .

Ici coté dudu nickel tjrs en pp sauf hier un peu de chocolat noir et un snickers pas bien mais bon zone rouge donc besoin de sucre lol...... Bon je file netooyer un peu avant d aller au boulot bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:13

oups nettoyer lol:

Utilisateur109622

Posté le 08/02/2013 à 21:34

Bonsoir les filles, ca va? moi oui, je suis sur facebook Céline.

On a été voir la petite lina 48 cm pour 3kg c'est une crevette. Sa fait drôle avec mes "grands garçons" à coté d'elle. Je suis de repos pour 1 semaine je suis contente de pouvoir profiter de mes parents.

Céline j’espère que ta maman va mieux, et reprend?

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:45

Forum Dukan : coucou les filles comment va et ta maman celine petit menu une bonne pizza au saumon et au moule ce midi avec un yaourt 0 aromatise a l orange ce soir

COUCOU LES FILLES COMMENT VA??? ET TA MAMAN CELINE ???? PETIT MENU UNE BONNE PIZZA AU SAUMON ET AU MOULE CE MIDI AVEC UN YAOURT 0% AROMATISE A L ORANGE CE SOIR J AI UN SOUPER DE LA DANSE DE MA GRANDE MOI JE NE MANGERAI PAS DES PATES JE ME SUIS PREPARER SCAMPIS AU FOUR ET CREME VANILLE EN DESSERT MIAMMMMM.BONNE JOURNEE LES FILLES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 06:55

Bonjour les copines

Merci de prendre des nouvelles de maman mais malheureusement elle ne va pas bien du tout.

Toujours à l'hopital,elle est perfusée car elle a des aphtes plein la bouche et n'arrive plus à manger.On est en plein cauchemar!!!

Louis a une bronchite on l'a amené aux urgences hier car pas de médecin et là il a enfin des antibios!!

Je vais aller faire une bonne marche à 8h pour décompresser,bisous à toute et gros bisous à la petite Lina

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.