Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 19:44

Bah moi, personne ne me dit que j'ai maigri...enfin si , mon homme ;-p et je vous raconte pas comment il apprécie (et moi aussi)!

Il faut dire que je me cachais sous des couches de vêtements style ponchos...

Par contre,je vois mes collègues me regarder du coin de l’œil... Elles ont dû remarquer ,mais ne disent rien!

Bref, pas trop le moral..;rien à voir avec le régime . Ça ira mieux demain. Bonne soirée;p

Mon gratin était bon.

Non, heaven ce n'est pas une brandade de morue mais un style de tarte, sans pâte , au thon et au carré frais . Voilouu

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:48

ouais après dans l'entourage y a souvent plein de gens qui sont jaloux et qui nous féliciteront jamais!

parce que heaven si à -12 kg on te dit juste "t'as dégonflé" je trouve ça un peu léger quand même!

 

l'essentiel c'est que le résultat nous comble à nous, de toute façon c'est d'abord pour nous qu'on le fait ce régime !

 

mélanie moi aussi depuis qq jours j'ai pas la pêche, d'ailleurs là j'étais à 2 doigts de prendre une sucrerie pas dukan….grrrrr

je résiste, je résiste, j'aurai vraiment trop la haine après moi si je craque!

 

bises à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:59

Tiens bon violette! Caches ces sucreries et penses à autre chose...Bon courage 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:43

je les ai données à manger à mon homme, lui il peut LOL

lys70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 21:56

bonsoir a toutes!!

je reprend dukan ce lundi j'ai fait dukan ya 2 ans et sa avait bien fonctionner.malheuresement a manger que des cochonneries et bien me revoila dans ce cercle infernal de la balance snifff.je pese 74 kg pour 1m63.je me fixe le poids de 64 kg c'est a dire le pids que je faisais ya 2 ans quand jai fait dukan.bon courage a tt l monde.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:49

Salut un peut tard ce matin ! Je fais une pause cafe

Haven cest trop ta courbe ! 11 kilos en 25 jours ! Tu fais quoi tu fonds au froid ou quoi ! En tout cas tu peux etre fiere de toi !

Cest oblige que ca remarque mais peut etre un peu jalou de ta reussite ,on continue on va leur montrer moi aussi mon mari ma dit mais lui il est au courrant que je fait le regime donc un peu influance

Moi aussi violette hier jai fait une super tarte au poireaux saumon mais deja journee pp donc pas possible, telment jen avait envie que durant le diner jai harceler tout le monde pour quil la finisse ! Sinon je crois jaurais craquer moi jai pris le saumon avec des oeufs aujourdhui cest pl cool, allez a plus pour une autre pause tros feiniente aujourdhui !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:57

Bonjour les filles sa va t'y ce matin ??

Désolé pour hier je suis passer en coup de vent et je me suis pas revu

je voulais noter fourneau et non fourgon !!

Bienvenue a LYS

bonn"e journée les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:30

Bonjour les filles

Bienvenue lys et bon début de régime.Cette fois plus de cochonneries (ou enfin pas trop) pour ne pas regrossir après ;-p

 

Je suis complètement d'accord avec les filles. Heaven ce n'est pas possible que 11 kg passent inaperçus.tu n'as pas juste dégonflée...tu as du t'affiner grAAAvveee. Rhoooo les jalouses!

 

J'ai une collègue, à qui je parlais du régime... et elle m'a avoué avoir fait le même en 2011. Elle a perdu plus de 20 kg en 4 mois, puis elle a consolidé pendant un an. Incroyable, je ne l'aurais jamais cru. Aucune trace de ces kilos qu' elle a porté et pas un gramme de repris...CA ça rebooste, non?

 

Bonne nouvelle -3oo G ce matin...la machine est repartie , je crois 

 

Bonne journée.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:36

cool mélanie, tu t'approches, tu t'approches!!

le parcours de ta collègue prouve bien qu'il faut se tenir au régime jusqu'à la stabilisation et surtout que même après, il ne faut rien lâcher pour garder le poids obtenu!!

mais oui comme tu dis, ça encourage!

 

youyoutte, je comprends mieux pour le fourneau hihiiii

 

bienvenue lys, tu démarres lundi? profite du we pour bien remplir ton frigo, tes placards et prévoir des recettes à faire

c'est important de diversifier et de cuisiner pour te faire plaisir!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:39

oups tenessienne, moi aussi très souvent je râle pour que les plats soient finis, ça m'énerve les restes surtout que maintenant je ne les finis plus hihiii

 

allez les filles, nous pouvons être fier de nous!

 

eloyse va bientôt revenir de sa semaine à strasbourg, bon retour parmi nous

as tu réussi à résister aux resto???

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:46

Ah oui on peut être TrEs fières même.

on va les dégommer ces kilos et les placarder pour qu' ils ne reviennent JAMAIS.

 

Moi aussi je deviens une râleuse de reste car moi aussi je les finissais!!! c'est p'têtre pour ça aussi qu'on a accumulé lol

 

oui, Eloyse, ta semaine à strasbourg? On veut tout savoir 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:31

Bonjour les filles !Vous êtes où? sniff :-(

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:06

Bonjour les filles,

Bien matinale aujourd'hui melanie mais bon avec des enfants on a pas choix !!

Bon hier j'ai fais plusieurs magasins bio a la recherche de GLUTEN mais introuvable grrr !!

Sinon je vous avoue que hier j'ai craquer sur une clémentine !!! sans regret elle était trop bonne .

Qu'avez vous prévu de faire ce weekend ?

Moi aujourd'hui c'est déco de noël,

puis faire un gâteau non dudu pour associations de l'école de mon fils

ils ont organiser une après midi belote pour récolter des fonds pour l'agrandissement de l'école.

et un peu de ménage.

Demain ses les 16 ans de mon filleul, on est inviter pour le repas !! Grr

Petite question les filles : il y a quelque jours en me massant pour décoller les graisses lol j'ai sentie comme une grosseur au niveau de mon ventre plus exactement au dessus de ma césarienne (3eme) pensez vous que c'est un surplus de graisse ou dois je m'inquiétée et consulter ?? sachant que pour ma dernière césa qui date du 31/07 j'ai chopé un staphylocoque ???

Bon weekend les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 09:41

coucou youyoute

Et oui je suis matinale même le week end...avec les enfants. ca fait 10 ans que ca dure donc finalement c'est mon rythme maintenant lol

Si tu trouve pas le gluten en magasin bio, ce qui m'étonne quand même, tu peux le commander sur internet.

Tu me fais rire avec ta clémentine...J'imagine la sensation de sucré...trop bon tu as bien fait!

Ce qui me fait rire c'est qu'on loin des tablettes de chocolat englouties devant la télé le soir...(pour ma part)!

Moi ,cet aprèm mon fils est invité à un anniversaire.La maman du p'tit garçon m'a dit qu'elle ferait un gâteau dudu pour que je puisse en manger!! sympa! Sinon rien de prévu.

 

Grande nouvelle: J'ai vu le 69.9 ce matin, puis les chiffres se sont finalement arrêtés sur 70. mais j'ai vu le 6!!! je me contente de peu mais pour moi c'est ENORME.

 

Bises , bonne journée et bon week end!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 10:00

youyoutte, à ta place j'appellerai le médecin illico pour être certaine que ce n'est rien!

 

alors moi rien de spécial ce we, je vais faire les courses et cuisiner pour la semaine, voilà!

 

bonne journée les filles, bizzzz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 10:01

Salut les filles , alors week end !

Il va encore falloir slalomer entre les gateaux danniv ou soiree ! Moi aussi inviter ce soir chez ma soeur et demain tous chez ma maman , aujourdhui cest pp et demain matin pesee , jai garder le dimanche car ca fait une semaine et cest le lendemain dun jour pp

On sait jamais ca peut jouer de quelques centaines de grammes

Si tu tinquiete youyoute consulte cest plus prudent, tu seras sur tiens nous au courrant , les soiree clementines on les connait toutes avec les crottes au chocolats quarrivent cest sur quon va devoir etre encore plus vigilante . Moi hier soir plein denvie aussi, donc jai manger deux fromages blanc devant la tele, comme certaines je pense le soir devant cette tele le cerveau des envie grignoter se declenche et moi jetais toujours presente .

Pardon lys, bon courage pour lundi.

 

Surtout bon week end a toute a demain avec ses fameux 88 jespere bisbis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 11:12

alors voilà, suis en ZR….ceci explique ma mauvaise humeur des derniers jours, mes envies de sucre et la balance qui bouge pas grrrrr

 

que c'est dur d'être 1 femme, vous jure!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 11:12

Youyoute ,parfois les cicatrices font une adhérence au muscle et ca peut former une excroissance mais il est vrai qu'il vaut mieux consulter pour rien que de rester dans le doute et de stresser...Bon courage à toi.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 11:19

Violette, et oui ceci explique cela!!!! Bon courage pour cette semaine...

Oui t'as raison, c'est dur d'être une femme! Pourtant je changerais pour rien au monde hihihi

Ah, ces hormones alors! ;-p

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 13:15

Coucou les filles!

 

Suis rentrée hier!! J'ai bien essayé de me connecter plusieurs fois pendant la semaine, je vous ai lues, mais chaque fois que je m'apprêtais à poster, j'étais interrompue! C'était une semaine de dingue! Ils sont tous surexités dans ma boîte à cause des campagnes électorales qui se préparent, et j'ai beau avoir fait plusieurs formations de gestion du stress, ben y'a des moments oú un bon paliatif m'aurait fait du bien....

 

Je n'ai pas craqué sur les petits plats alsaciens, par contre... Bah oui, suis humaine après tout!! J'ai bu plusieurs coupes de crémant !! Comment résister?... Après les longues journées de boulot á me contenir de gueuler sur quelques assistants de Membres, j'allais avec mes collègues dîner à la Petite France (vous connaissez Strasbourg?)... Et là c'était tournée générale... J'ai tenu le premier soir avec mon ptit verre d'eau plate... Mais pas le deuxième, ni le troisième.... Ah la la! Que je suis faiiiible!!

 

Bref, ce qui est fait est fait. Je ne vais pas me lamenter pendant 107 ans, hein. Donc je me remets en selle, et là je vais tenter de reprendre Dudu comme si rien ne s'était passé!

 

Ah en rentrant, j'ai trouvé ma petite commande de robes de chez Mango... Oui les "S"! Ben je confirme. Mango taille vraiment petit pour certains trucs. Donc sur 8 robes, 3 devront attendre que je dégomme minimum 4 kgs... Les autres, ça va, ça peut passer, une chance qu'elles ne soient pas moulantes.

 

Bon je file faire mes courses pour la semaine... Et peut être bien, m'acheter des petites bottines car pour ça, inutile d'attendre d'être mince)

 

Bizzz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 13:20

Youyoutte file chez ton gynéco, il ne faut pas plaisanter avec ces choses là.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 13:47

coucou Eloyse!

Contente de te retrouver.

Avec une semaine aussi chargée, chapeau d'avoir tenu!!!

Pour le crémant chuuut.......on va dire qu'on à rien vu lol et comme tu dis, reprends dudu comme si de rien était.

Pour les robes c'est super! Ça doit faire du bien d'avoir des nouvelles fringues?

Bonnes courses et fait pas trop chauffer la carte lol

Bizzzzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 14:54

coucou Eloyse

moi je dit bravo, si tu t'es lâchée que sur le crémant et rien sur la bouffe ben BRAVO parce que le stress et le régime, c'est très dur

donc maintenant tu reprends tes bonnes habitudes et HOP

à toi les petites robes S!!

 

je suis d'accord avec toi, mango taille petit!

 

bon je vais me faire 1 petite douceur, la cake sucré aux baies de goji

et des muffins choc/orange pour mon homme ( des vrais des pas pour moi quoi hihii)

 

au fait eloyse as tu trouvé des bioflans choc-orange?

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 22:30

Coucou les filles,

 

tout d'abord, urgent, youyoute ta grosseur dans le ventre m'intrigue et m'inquiète un peu. C'est d'autant plus bizarre que j'ai senti un truc pareil moi aussi il y a quelques jours, puis quand j'ai vérifié ensuite, le lendemain, je n'ai plus rien senti. Comme toi j'ai eu des césariennes et c'est vrai que le ventre mets du temps à se refaire (les abdos sont écartés, il faut plein de séances chez le kiné pour remettre les muscles à leur place). En attendant, on est comme à ventre ouvert car rien ne retient nos organes de partir vers l'avant (désolée, c'est un peu gore) et on sent tout en passant la main sur le ventre et en pressant un peu en position allongée. D'ailleurs j'ai eu super mal aux lombaires durant des jours et j'ai compris qu'il me fallait muscler d'urgence le ventre de nouveau. Ca va mieux depuis.

Mais toi, va consulter si tu as encore cette boule. Sinon, pour les adhérences, il paraît que c'est douloureux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.