Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:21

y a celui ci si tu as du gluten dans tes placards, il est super

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_avoine_gluten-11118.html

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:27

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

celui avec les sons

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:45

Bonjour les filles!!!!

Merci à toutes pour vos p'tits clins d’œil dans vos messages. Ce matin suis à 71.6 kg youpi!!!! je change pas mon objectif car peur d'être déçue. Aujourd'hui , je suis en grève car en révolte sur le decret des rythmes scolaire...Ceci étant, c'est un autre combat lol

 

Emma: TROP BRAVO pour cette perte! Tu vas passer une superbe journée? nan?- 1 kg ca fait plaisir...continues

 

Eloyse: Tu as raison pour le champagne....je risque de craquer plus d'une fois alors...lol

 

heaven: Super que tu sois de retour!

merci pour tes précisions sur la cétose ...Moi je bois , je bois de l'eau mais je sens que mes reins sont très sollicités. aie aie aie parfois. Moi aussi, dur dur de gérer entre les enfants, la maison et tout et tout. En fait je me fais un tableau avec mes menus de la semaine...déjà j'ai pas à réfléchir genre "qu'est ce que je vais manger?".

 

Youyoute: Désolé pour ton gaz et mes mauvaises ondes:-( lol heureusement , tu as trouvé un repas de remplacement ! la potée sera pour plus tard ;-p

 

Mon poids idéal n'est plus si loin....J'espère l’atteindre pour noël ! J'ai mis 68 mais si j'arrive à 65 ça serait parfait!!! Je rêve de rentrer dans du 38 

BiIIIIIiiiiiiissssseeeeess

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 12:49

Ce midi, c'est resto oups...heureusement je suis en PL donc je vais prendre une viande grillé avec des légumes et un fromage blanc sans sucre en dessert s'il y a ! vous tiens au courant...Bises

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 12:52

mélanie moi aussi je bois bcp car j'ai des calculs rénaux depuis longtemps déjà!

et parfois je sens aussi que ça tiraille....

 

bon app si ce n'est déjà fait

 

pour moi cake au jambon et FB

 

bizzzz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 14:13

Re les filles!!

 

Bah voilà ce qui arrive lorsque l'on passe toute une matinée à bailler d'ennui en réunion... et à crever la dalle!!! Vers 11.30, j'ai senti mon estomac qui criait famine, et j'avais faim, mais faim!!... Et comme je m'étais bien emmerdée, je suis rentrée vite au bureau pour me ruer sur le site de la boutique MANGO et là... ben là j'ai dépensé une somme indécente pour une multitude de petites robes en taille S!!!

 

Donc, j'ai tout intérêt maintenant à me serrer la ceinture )) Pas uniquement pour ma Visa, mais pour pouvoir enfiler ces robes! Faut dire que je n'avais quasi rien à mettre. Je HAIS mes vêtements actuels. Quant aux anciens (2 tailles en-dessous), j'ai trop la flemme de tous les ressortir. Ils appartiennent à une époque révolue qui s'est soldée par un échec: j'ai regrossi. Bref!...

 

Melanie, dis-donc, mais tu es tout prêt du but!! bravo!!

 

Tenessienne, ô combien tu as raison: "grands enfants, grands soucis"!! je dirais même plus "grandes angoisses"... et c'est avec nostalgie que je me remémore mon fils lorsqu'il était petiot, tout gentil, adorable, si obéissant... et si "maman"!... et maintenant, suis certaine qu'il m'a attribué la sonnerie la plus naze sur son Iphone ) Heaven, profite bien de tes "mini dictateurs", le temps passe si vite!!

 

Violette, j'adore aussi les recettes de Supertata, elles sont quasi toutes dans mes favoris.

 

A+ les filles!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:26

Merci violette pour ta recette pas encore de gluten dans mes placards mais sa ne va pas tarder !!

Eloyse 8€ un paquet de biscuit c'est abuser !!

Félicitation a la future mamy (Emma)

Bonne après midi a toute

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 15:49

Bon bah voilà...j'ai limité les dégâts avec une bavette échalote....sauf qu'il y avait plein de crème sur la viande donc pas le choix et la salade était pleine de vinaigrette. PPFFFFF! du coup j'ai pas pris de dessert! Le simple FB aurait pu cacher un autre écart lol

ce soir c'est soupe avec croûton (pour le son) et demain c'est diète protéiné lol :-(

 

Eloyse: tu as bien raison de prévoir de jolies robes pour cette été et je comprends que tes vêtements actuels te déplaisent autant.Tu as raison de dire que le temps passe vite et je profite à fond de mes loulous. Le plus grand rentre au collège l'année prochaine...d'ailleurs ils sont gentils car ils me disent que j'ai moins de ventre  ca motive!

 

Emma: Félicitation!!!! C'est la première fois que tu es mamie?

 

bon allez, il faut que je cuisine pour les prochains jours...A moi le cake marbré au gluten ...Huuummm

Au fait pour l'anniv de lulu j'avais finalement fait une tarte citron meringué  très bonne

A plus tard))

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 16:55

helloooo

 

tu me fais rire Eloyse

je pensais que tu t'étais ruée sur des biscuits ou autres trucs interdits….ben non t'as fait fumer la CB

moi j'arrête, ça fait trop mal au compte bancaire LOL mais j'ai la même réaction que toi sinon, le cerveau se défoule comme il peut en fait hein?!

on a besoin de récompense

donc t'as très bien fait en+ ça te motivera davantage pour y rentrer dedans cf heaven je crois qui voulait 1 jupe + petite également hihii

 

Félicitations Emma pour le futur évènement, tu dois être aux anges!

 

Mélanie….t'es proche de la conso donc ne lâche rien, dommage que tu n'aies pas eu juste 1 viande grillée mais je suis sûre que ça n'aura pas trop de répercussion, et puis demain ne te pèse pas histoire de pas te miner toute la journée si l'aiguille a monté d'acc ?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 20:34

D'accord violette ..pas de balance demain ...on verra dans quelques jours

 

Ce soir j'ai très peu mangé(j'ai pas très faim) car je culpabilise un peu...

 

Mon homme me trouve déjà parfaite car mes kilos superflus ne se voit pas forcement mais moi je les sens et j'ai BESOIN d'être plus fine. Je fais 1m72 et je suis à l'aise dans du 42 ( il y a 15 jours j'étais à l'aise dans du 44). Est ce que vous me comprenez?

 

J'ai besoin de me regarder dans la glace et dire:" ouah le canon" et je vois bien que je m'apprécie déjà plus...

Sur ce, je vous souhaite, à toutes, une bonne soirée...A demain

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:01

oui Mélanie, je comprends TB ce que tu veux dire

après y a le poids sur la balance et celui dans notre tête aussi, parfois c'est pas seulement les chiffres qui priment!

 

donc oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, t'es sur la ligne d'arrivée là, surtout si déjà ton homme te complimente!

 

moi le mien ce soir m'a demandé " sinon tu perds toujours??"

euhhhh ça veut dire quoi ça,

on a bien rigolé car les hommes sont pas finots avec nous!

 

bonne soirée bizzz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:08

Oooooh le vilain lol parfois il n'ont pas le tact avec nous...c'est super que vous en ayez rigolé ;-p

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:42

oui de suite on a pensé à josé et liliane de scènes de ménage…On adore et on voyait la tronche déconfite de josé qd il fait 1 bourde pareille

 

ben le mien avait la même tête! MDR

 

comme tu dis les hommes et le tact

et notre susceptibilité dès qu'on touche à notre poids….donc oui on a bien ri!

 

Je pensais, je deviens accro à ce forum

à notre petit groupe d'entraide!

qui m'aide bcp, c'est hyper important de savoir qu'il y a qq qui vit la même chose que moi

vous pensez comme moi?

bref, j'espère qu'on va continuer le parcours ensemble un bon moment!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 22:29

Tout à fait d'accord avec toi violette !!

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 13:53

Bonjour bonjour ,

 

Je viens de tout lire, et je me rend compte, que certaines sont pas loin du but. Ormis Mélanie qui a mis sa taille, on ne sait pas combien vous mesurez. Moi c'est 1,70.

 

Sinon, pas de pesée pour moi to day .....car hier ja fait des b^étisesssss !!!!!! Des petites, mais quand même ...... Les copines qui ne m'ont pas vu depuis 15 jours, m'ont dit que j'avais l'air très fatiguée : hé non, mes cocottes, c'est parce que mon visage a maigri aussi !!!!!

 

Je n'écoute surtout pas ce que me dit mon mari, sur mon poids ; j'ai des yeux, des loupes et des miroirs, et je leur fait entièrement confiance !!!!!! Je fais ce régime pour moi tout d'abord, pour vaincre cette maudite ménaupose (je ne sais même pas comment ça s'écrit ....). Voilà. Il me manque ce gluten dans mes courses.

 

Bisous à vous toutes les poulettes. (super ce forum).

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 14:39

hello les filles

 

alors moi je suis petite hiii avec mes 1m62 grrr

et moi aussi on me dit que j'ai l'air fatigué, ça fait toujours plaisir!

mais c'est vrai qu'1 visage arrondi par le gras fait moins fatigué, t'as raison emma!

 

ben moi je ne perds rien -200g depuis lundi mais je m'y attendais, j'ai bcp perdu la semaine dernière donc….je ne lâche rien pour autant!

 

à + les filles

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:39

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ? J'ai décidé de commencer lundi. Pourquoi me direz vous ? Et bien samedi on est de sortie le soir et dimanche on est invités pour une raclette !!!!

J'ai entre 6 ou 7 kilos à perdre.

Merci de votre soutien

Isamath

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 15:32

Coucou les filles,

 

Rapide passage again! J'emmène Gégé (mon bichon toy) au toilettage pour une petite coupe et tout le tralala... Et je lui achèterai peut être un nouveau petit gilet car il fait caillant.

 

Moi je fais 1m60 et mes rondeurs se situent à partir des hanches. Le reste ça peut passer... )

 

Moi aussi je suis hyper fatiguée Emma, et pour couronner le tout j'ai des migraines depuis 3 jours. Bref le seul remède efficace pour me donner bonne mine ce sont les bancs solaires. Je vais sûrement tenter la pose de cils pour Noël, une de mes amies en est très satisfaite et ça lui fait des yeux magnifiques!

 

Ahhhh lala que de futilités me direz-vous!! Mais bon, je n'ai aucune honte de reconnaître que je fais régime pour des considérations physiques (entre autres )

 

Bienvenue Isamath!! Dis en nous plus sur ton petit parcours! Est ce ton premier Dudu?

 

Bizzz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 16:33

Coucou les miss meme si je vous est pas ecrit depuis hier matin je vois que vous vous lachez pas

Je vois que ton mari violette est aussi delicat que le mien geor moi tes kilos en trop me gene pas du tou ( tes kilos en trop ) merci pour trop on verra quand ils vont commencer a nous surveiller un peu quand tout le monde leur dira bah didon ta femme elle bien comme ca !!

Moi je fai 1m72 ca va encore mais je suis ronde de partout moi aussi un 42 changerais ma vie cestrop dure de rentrer dans un magasin et avant meme de chercher de demander jusqua quel taille vous aller, des fois pas plus que 44 donc je ressorts super frustre . En plus les vetements pour rondes sont soit cher soit demode moi jaime bien jaquelyne riou mais si je pouvais rentrer dans zara et essayer un pantalon sans me dire impossible trop canon donc je me motive jai encore un bon bout de chemin a faire mais vous etes la cest vrai moi aussi je deviens accro jaime vous lire en plus vous etes toutes avances mais je voi que ca marche

 

Salut isamath , si tu as besoin on est la bon courrage

 

Bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 18:37

coucou

Je vois que l'on est VRAIMENT dans le même bateau..

Mon visage aussi s'est aminci...au risque de voir apparaître mes premières rides lol Je crois comprendre que vos enfants sont grands et que vous devenez mamie...(clin d'd’œil pour Emma) ...suis je la plus jeune?J'ai trente ans.

En tout cas ,on s'en fout de ce que pense les autres.

C'est notre bien être qui compte...et si pour nous, ce bien être passe par une silhouette et un poids idéal et bien c'est comme CA Zut!

Les femmes plus âgées,en général, me dise " ah bah si tu commences des régimes maintenant, t'as pas fini...n'importe quoi!"

Moi aussi je suis accro au forum...je pense qu'a regarder dès que je rentre lol...j'aime savoir que je vais vous retrouver, vous lire....

A plus tard...Ce soir je sais pas quoi manger..;( j'ai plus trop d'appétit ....normal, vous pensez?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 18:38

Bienvenue Isamath..Oui, moi aussi je suis curieuse...dis nous tout lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 21:06

hello les cop's

 

ça fait plaisir de lire qu'on est toutes accro les unes aux autres!!

 

bienvenue parmi nous isamath, nous te prenons avec plaisir dans notre bateau LOL

t'as pas bcp à perdre, ça devrait aller vite pour toi!

en tout cas, on est là

 

alors mélanie, moi j'ai 45 ans, pas encore gd-mère puisque je suis même pas mère, que belle-mère des garçons de mon mari!

voilà, tu sais tout

 

Tenessienne, t'as raison les vêtements grande taille à bas prix sont tous les mêmes et pas vraiment folichons et les autres sont très chers!

une motivation supplémentaire : t'habiller + facilement!!

 

ici aussi, ça caille auj, l'hiver est arrivé, je viens d'allumer le chauffage d'ailleurs!

à nous les sauces, pot au feu….DUDU bien sûr!

 

bonne soirée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 21:39

Bonsoir les filles,

Sa va t'y ? j'ai défait un carton de mes anciens vêtements bah .... il y a du boulot !!

motiver tout en étant démoraliser !!!

bienvenue a Isamath,

Eloyse : je suis encore plus petit que toi 1.56m et tout dans le ventre et la poitrine !!!

suite au régime j'aimerai ben me faire retirer de la poitrine si il m'en reste ( ce que je ne doute pas car il y a de la matière) et me refaire faire le ventre car il y a besoin .

Tenessiennes : d'accord avec toi concernant les vêtements !!

j'ai garder un pantalon de ZARA que je mettais a 17 ans donc il y a 11 ans je ne sais pas si un jour je pourrai le remettre !

Mélanie : non non tu n'est pas la plus jeune j'ai pas encore atteint la trentaine ...

Violette : sa fait un mois que j'ai déjà allumer le chauffage mais je me balade toujours en pantacourt et ballerine mais aujourd'hui je me suis dit que les bottes seraient les bienvenue !!

 

Bon weekend les filles

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 22:45

Bonsoir les filles

Bravo pour vos kilos en moins. Moi je commence à déprimer car ma balance ne veut pas du tout afficher ce que je veux voir😜😜😜.

En conséquence je me trouve des excuses (pour pas abandonner), je me dis que c'est peut-être la rétention d'eau ou le fait que je fais du sport 2-3 fois par semaine (j'aime me dire que je prends du muscle...). Quand je vois -4 ou -5kg ou plus en 3 semaines je vous envie.

Je suis partie de 63kg (erreur sur ma réglette qui affiche 62kg au départ) pour atteindre les 55, mais je rame. Je suis à peine à -1,7 en 19 jours, décevant comme-même. Mais je tiens bon ou au moins j.essaie. Mon mari est un grand gourmand qui adore tout ce qui nous est interdit...donc dur dur de résister. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir.

Bon courage à vous. Car en vous lisant tous les jours je retrouve le sourire!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 23:07

on est toutes différentes face à la perte de poids…ce qu'il faut ouais c'est tenir bon, pas craquer car à 1 moment cette fichue aiguille va descendre!

 

après pour la prise de muscle, c'est sûr que si tu faisais rien avant (comme moi!) ben le muscle pèse + que le gras

à l'occasion fais toi offrir une balance qui pèse le gras et le muscle au moins tu seras fixée!

 

par contre, je suis certaine que ton corps doit changer d'apparence avec le sport non?

moi je suis contente mes bras sont moins flasques

oui les jeunettes, 1 jour vous aurez la peau du bras flasque bouhhhhh c'est pas beau!

allez bon dodo à toutes

au plaisir de vous retrouver en forme demain

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.