Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:47

Violette 68, moi aussi ,je suis plus rugby lol! Mon homme est revenu tout content ! Pour le 25 ,je vise -1kg ou bien -500g ça me conviendrai aussi . Pas d'écart ,j'ai pris le rythme ,bonne journée!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 07:41

salut les filles.

 

oups, j'avais crié victoire un peu tôt pour l'équipe de France!!!! On va en "bouffer" pendant longtemps!!! moi non plus j'aime pas:-(

 

Sinon,je crois que c'est à mon tour de stagner...mais je ne lâche rien promis! Aujourd’hui hui il faut que je me prépare ma liste de menu de la semaine et que je CUISINE lol

 

Bon courage à celle qui bosse...

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 07:42

bonne journée à toi aussi edenoslo, t'es en PP ou PL?

quel est ton rythme?

bravo pour ta détermination, ça va payer!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 07:49

Voilà une recette de pain que je vais tester pour les prochains p'tit dej...ca donne envie mais il me manque des ingrédients grrr! Ça sent les courses à plein nez! Bonne journée aussi les filles

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 08:23

les recettes de supertata sont top!

tu devrais te faire plaisir, moi le pain ne me manque pas, j'ai de la chance...

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:34

Hello les filles, coucou Edenoslo contente de te voir par ici ))

 

je passe vite fait car c'est toujours la course lorsque nous sommes à Strasbourg!!

 

Comment allez-vous? je vois que Heaven bat les records de perte de poids en un laps de temps très court!! Bravo Heaven!! Même si c'est que de l'eau ou les kilos de tes grossesses, c'est vraiment admirable!!

 

S'il est vrai que qq part, l'importante des pertes de poids est en rapport avec l'IMC de départ, j'ai une collègue qui doit bien faire 100 kgs (ou plus...) eh bien elle n'a perdu que 9 kgs en 12 mois chez Weight-Watchers........... et avant elle m'a raconté avoir fait Dukan pendant des mois et des mois... Elle en a conservé un souvenir traumatisant... Comme quoi, même Dudu peut être galère pour certains.

 

Je file! plein de réunions aujourd'hui.

 

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 13:37

coucou Eloyse

 

sympa de passer nous voir, comment ça se passe pour toi côté régime?

tu tiens bon, pas trop difficile de résister ???

 

pour ta collègue, il doit y avoir un autre souci lié à la prise de poids non?

-9 KG en 1 an, ben c'est du très très lent!!

elle est même courageuse de s'y tenir je trouve!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 13:56

En déplacement et tu penses à nous... Eloyse T trop mignonne! Accroche toi car j'imagine que entre resto, apéro et réunions ca doit pas être facile de se tenir au régime. Penses à nous si tu as envie de craquer ;-p

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 13:58

Trop le flemme de faire des courses aujourd hui ! Le temps n'aidant pas. j'irais samedi je mangerais du pain dimanche matin ;-p

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 15:59

t'habites où mélanie??

moi il faut que je ressorte pour acheter de quoi me faire la pizza ce soir!

du coup je regarde les ingrédients et après j'y vais rapido hiii

si tu veux je te ramènes ce qui te manque…MDR

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 17:23

Coucou toutes,

 

miam, la pizza de melanie m'a fait envie, je vais tenter et y ajouter quelques poivrons que j'adore.

Sinon, hier j'ai tenté la recette du cake au citron (http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_citron_a_se_damner-10505.html ) version carotte (3 belles carottes rapées ajoutées au lieu du citron, de la cannelle mais un fromage blanc en moins sinon c'est trop liquide). C'était moins bon que le vrai carot cake mais ça allait.

 

Hier soir, soirée mondaine pour moi et j'ai...CRAQUÉ. Je me suis servie du vin rouge et complétement désinhibée, j'ai suivi avec un, puis deux, puis trois petits kébbés (une spécialité libanaise à base de viande, certes, de boulgour mais aussi d'huile aïe !). Bref, c'était bon. Je ne regrette pas. Et ils n’étaient pas farcis de pignons comme le veut la recette traditionnelle.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 17:27

Merci violette;-p je veux bien!!!!! lol mais je crois que tu seras jamais rentré pour ce soir et tu devras manger ta pizz chez moi !!!!

 

J'ai tellement la flemme que j'ai pas prévu mon repas pour demain midi...suis en pp et je sais pas du tout ce que je vais manger :-( Vous avez pas une idée? p'têtre un cake au thon .j'sais pas:-s à plus tard

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 18:56

Je suis contente que ma pizza vous ai donné envie 

heaven ce n'est pas si grave . Tu t'es fait plaisir et tu ne regrettes pas . C'est ca qui compte mais par contre tu le sais...Oublies ta balance quelques jours. (Surtout que tu viens de passer au 7) !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 19:06

de toute façon heaven se pèse que tous les 15j donc pas de souci pour elle de ce côté-là hihiii

 

j'ai tous les ingrédients pour préparer ma pizza, trop contente et en + ce soir y a "fais pas ci, fais pas ça" et j'adore, je me bidonne trop avec eux!

donc une bonne soirée en perspective!

 

mélanie, cake au thon, ou thon oeufs durs avec une petite sauce FB ?

 

à +++

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 19:39

Moi j'arrive pas à ne pas me peser...Là, je stagne donc je sais que je suis déçue mais je me pèse quand même..;c'est p'têtre pour ça que je suis pas motivée lol

 

Un Bon plateau télé en perspective violette! et tu es au régime?!?lol tu peux même te prendre une coca! 0% bien sur ;p

 

Bon ,ça y est, j'ai finalement opté pour un migaine avec des oeufs, du fromage blanc, du carré frais. J'y ai mis du thon, du sel du poivre, de la muscade et Hop au four dans un p'tit plat de gratin individuel.

 

On verra bien..c'est un peu du pif mais en fait il n'y a pas de raison que ce soit mauvais!

Bonne soirée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 20:18

Forum Dukan : moi je dis trop fiere de moi je sais pas encore si c est bon mais vivement demain midi je vous redis ca demain bye

Moi je dis, trop fière de moi  je sais pas encore si c'est bon mais vivement demain midi. Je vous redis ca demain! bye

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 20:19

Zut! MDR c'est à l'envers mais bon vous voyez bien lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 21:00

Forum Dukan : oui oui on voit c etait tres bon pour moi

oui oui on voit!!

c'était très bon pour moi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 21:01

difficile à croire oui que c'était régime !!

j'ai la panse pleine làà

 

allez je vais voir la TV à + tard

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 07:26

BONNE JOURNééééééééé 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:42

Bonne journée à tout le monde ,journée bien remplie aujourd'hui 'hui. Je suis en lp .bon dudu a très bientot

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:12

Salut les filles un coucou de bon matin ,mon dernier vient de partir donc je prend le cafe avec vous , hier jai pas eu trop le temps jai profiter de ma petie fille elle na que 6 mois mais deja plein de vie la grande la rejoinds laprem donc un peu deborde.

Cest sympa de pouvoir aller sur strasbourg je connais pas du tout mais tout le monde dit que cest beau et trs anime, bas profite bien eloise et on attends tes recettes du weekend .

Donc , comme promis je me suis mis au four des muffins a lamande pour le matin je suis fan et le gateau suivant pour mes enfants jai tente une recette avec une danette caramelle mais une vrai cata gateau brule en 20 mn alors que la recette me dit de laisser 50, avant javais un vieille gaziniere a lancienne tout marchait mais avec le four elec jai du mal a gerer mes cuisson sur tout les gateaux, mais je lache pas je recommense aujourdui

Pour tes ecarts heaven pas trop grave tu perds beaucoup donc au pire tu vas stagner un ou deux jour mais tu verras rien sur la balance moi je dit un plaisir aprecier avec des personnes quon aime cest mieux et cest bon pour le moral

Alors les miss a qui ? On a dit tiens tas pas un peu perdu du poids moi cetait hier , ma soeur passe et moi jai mis ce super leggin qui me serrais trop avant le regime et expres un pul un peu moulant bien long sur mes fesse . Et jattends ! Puis elle me sort " tas pas un peu perdu en tout cas je trouve que tu as perdus " mois javais envie de crier mais un peu 6kilos mais jai rien dit ils savent pas que fait dudu jai envie de les etonner un peu , ca maide a tenir .

Allez bis bis ah au fait sympa ton petit plat violette

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 16:07

coucou les filles,

je vois que vous allez bien, idem pour moi !!

je passe en coup de vent car après je dois me mettre au fourgon

bonne après midi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 17:22

hello les filles

 

youyoutte tu fais quoi au fourgon? j'ai dû louper 1 épisode, je comprends pas LOL

je suis crevée, marre de cette flotte et de cette semaine qui n'en finit pas!

moi, je file ranger un peu la maison, à + tard les copines

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 18:35

coucou,

 

Eloyse, ta collègue qui perd 9 kg en 1 an, c'est même pas 1 kg par mois ! Tu écris en plus qu'elle fait dans les 100 kg, je trouve que c'est long son régime...mais peut-être qu'elle avait droit aux trucs interdits ici.

 

Melanie, c'est quoi ce plat gratiné en photo ? On dirait une brandade de morue (j'en ai envie depuis quelques jours, j'en vois partout).

 

Violette, ha,ha, tu m'as bien cernée, en effet, je ne risque pas de sauter sur ma balance tous les matins (ce qui fait que les petits écarts passent inaperçus).

 

merci teness pour ton indulgence face à mes petits écarts  quant à ta perte de poids, c'est super si ça se voit déjà ! Qu'est-ce que ça fait plaisir quand on nous jauge comme d'un œil mi-interrogateur mi-sceptique pour demander ensuite : dis-moi, t'aurais pas une peu maigri, toi ? Beau moment de plénitude.

Mais l'apothéose c'est quand on nous dit : ouaooooh, qu'est-ce que t'a maigri !!! Ca te va trooooop bien !!!!

 

Mais bon, on en est pas encore là (moi, même avec mes - 12 kg, on m'a juste dit : "t'as dégonflé, c'est bien". Pas encore flagrant quoi, hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.