Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 21:33

merci mélanie

 

je crois que c'est cette semaine que tu as du monde

tu as préparé tes menus? tout se passe comme tu veux?

 

il a fait 1 temps super auj

enfin du soleil, de la chaleur...quel bonheur!!

 

demain matin pistoche pour moi hihiii

bonne soirée les copines

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 11:14

oui j'ai du monde...ma semaine est prête et pas complètement dudu...loin de là...mais bon...j'vais essayer de limiter les dégâts et j'aviserais après..

Il fait super beau et ca fait du bien ..;Moi aussi j'ai fait piscine et puis tondeuse...bref tout pour compenser les gros apéros qui s'annoncent! On a qu'une vie  Alors là je profites et puis à la rentrée je reprendrais plus au sérieux la stab...voir un p'tite semaine ou deux d'escalier lol

bises

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 19:35

tu ne vas pas reprendre tes kg en 1 semaine, pas d'affolement!

tu as aussi le droit de profiter de tes amis et de passer de bons moments...

la semaine de la rentrée sera plus stricte voilà tout!

 

profites en bien Bella!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 08:36

bonjour les filles

 

c'est le grand jour pour vous!!

 

teness bon démarrage de conso...viens nous raconter ton we et tes menus conso!

 

youyoute tu démarres auj l'escalier? donc PP

 

bises les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:57

COUCOU LES FILLES ....... A CE SOIR

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 22:31

hellooo

 

alors comment s'est passée cette journée?

ce soir j'ai filé à l'aquagym, ça fait du bien!

j'aimerais tant dégommer ces derniers kg, 1 ou 2 quoi!

 

teness pas de news? j'ai hâte de savoir comment tu te sens en conso??

 

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:56

Coucou quel super week end du soleil comme si le printemps etait apres l'ete profitons a fond en plus c'est les vacances ! Quoi que ma fille a repris la fac et le dudu !

Moi j'ai commence ma conso et oui le pain au petit dej avec une miette de beurre et confiture, laconfiture c'est moi qui l'a fait c'est une dudu mais les filles un regal enfin un dej sans ces gallettes sans gout le bonheur je mange pas du fromage tout les jours je prefere un fb et oui je prefere ! Sinon mon repas gala sera samedi soir car invit ! Jeudi je fais ma journee pp donc je verrais a la fin de la semaine comment se porte ma balanc je vais m'ocuper de ma courbe .

Alors une semaine de fete pour toi Mel profite a fond te prends pas la tete pour tes kilos comme dit violette tu seras serieuse a la rentree ! Et toi Youyoute tu as commence a monte l'escalier lol !

Moi je garde la 1ere methode elle m'a bien reussie ! Le tout c'est surtout de rien reprendre !

Violette viens vite avec moi en conso ! Allez bisbis encore plein de soleil aujourd'hui !

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:09

Recoucou j'ai change ma courbe je verifie super journee a vous ce resultat vous y avez participez les filles le meilleur des soutiens et des motivations ! Merci .bisbis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 20:05

BRAVO à toi teness!!!

 

on se soutient c'est vrai mais c'est ta gloire à toi!!

tu la mérites ta conso, tu peux être fière

 

moi je m'approche, je m'approche LOL

depuis qq temps tout le monde me dit que j'ai maigri, minci etc

alors que ça fait bien 1 mois que je ne bouge pas en poids par contre en effet je m'affine, ça c'est le sport je pense!

donc je suis très contente de moi aussi!

 

bonne soirée les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:17

Bonsoir les filles,

désolé pour mon absence !

Comment allez vous ?

De mon coté AIE AIE AIE .....

mes ZR mon pas aides gros craquage ce weekend j'ai baissée les bras resultat environ +2kg

dimanche soir et lundi j'ai été malade mais je crois que c'est du aux excées

donc les + 2 on disparut

Sinon oui j'ai commencée escanut. lundi pp et aujourd'hui pl .

Sa va pour l'instant !

On verra la balance mardi !!!!

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec le chirurgien !!

resultat encore une bonne dizaine de kilo a perdre si je veux un beau/bon resultat

et un beau cheque de 600€ de dépassement d'honoraire

Melanie : profite bien de ta semaine ...

Teness : j'ai lu que ta conso est que du plaisir, cool !

Violette : alors escanut ou non ??

Aufaite toujours pas de news des autres filles ??? gros pensez a vous les filles si vous nous lisez !!

Bonne soirée ou nuit

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 07:14

coucou youyoute

du coup ton opération est repoussée jusqu'à ta perte de 10kg?

tiens bon, je pense que l'escalier sera moins frustrant!!

accroches toi!

 

moi je vais finir avec la méthode classique, pas la peine de changer maintenant dans mon cas

 

bonne journée à toutes, bises

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:59

Youyoute allez courage peut etre que l'escalier sera plus facile a respecter moi je te suis pour savoir si ca marche marche lol !

10kilos ca correspond a 2 mois a peu pres allez juste avant l'ete c'est le meilleur apres c'est salade avec grillades donc le mieux pour garder la ligne de toute facon tu as fait la moitie ce qui est motivant non ! Malgre tes soucis de sante en plus ! Moi ce qui me fait bizare en conso c'est que rien que le pain le dej c'est gala !! Donc je vous dirais samedi pour le 1 er gala !! Demain je suis en pp ca va me faire drole pour l'instant tout va bien pas vraiment de faim mais c'est le debut je n'ai meme pas envie de feculents ni de chocolat c'est le pain que je suis contente de retrouver meme peu de toute facon je me suis habituee a ne plus en manger a tout va

 

Je dois faire un tour sur les recettes de conso ! Eh Violette c'est sur l'aquagym c'est top pour te redessiner une sillhouette de reve en plus la fermete des cuisses et fesses pour nous c'est pas du luxe moi je vais refaire du velo en plus avec ce temps ce seras un debut ! Parce que c'est vrais je me sents un peu molle de partout par contre il me reste pres qu plus cette maudite peau d'orange mais on se rend compte que le sport est le complement pour rafermir tout ca !

 

Bisbis et profiter de ce super temps !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:57

Bonjour les filles,

Violette : oui apres l'été vers septembre/octobre, mais je ne visais pas avant on va dire meme apres  !!

C'est vrai pour les 2kg restant mieu vaut finir comme tu as commencer !!!

Teness : oui moins frustrant je pense mais j'attend de voir la balance mardi matin !!

Bonne journée les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:43

Un petit coucou pour vous donnez la peche ! Un super temps ! Les vacances les parcs sont ouverts pourquoi pas un pique nique !

Youyoute les gamins adorent ca ! Et les grand meres aussi pour Violette mange sur un brin d'herbe si tu boss ca coupe un peu et ma petite Mel profite de tes amis ! Eh les filles on peut commencer a mettre des petites robes non !

Bisbis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:08

Bonjour les filles,

Teness tu es en pleine forme ce matin ....

Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui mais pourquoi pas une promenade au lac ....

Bonne journée a toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 21:22

helloooo

 

c'est vrai que ça fait bcp de bien ce soleil!

moi la petite robe à l'heure où je pars le matin c'est pas envisageable hiii

il fait encore très frisquet le matin mais c'est vrai que l'am on a chaud!

j'espère que ce temps va durer ce we surtout pour que j'en profite !

 

bonne soirée les copines

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:07

Bonjour les filles !encore un super temps ! Une super journee a vous .

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:12

Coucou les filles sa va ty ?

vous avez bien profitez de votre journée ?

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:24

Super le week end mais chez nous le soleil se cache ce matin ! Alors Melanie et ta semaine ? Ce soir c'est gala je vous raconterais

Youyoute ho deja fini les vacances je rigole tes petits loups vont retourner a l'ecole tu vas pouvoir te reposer et maintenant on fini ces kilos ! Moi le fait de ne plus etre en croisiere me fait drole j'ai aussi un peu le bluz de ne plus perdre des fois je me suis pesee et 72,1 donc tout va bien mais je n'ai pas perdu le petit plus de Mel ca me manque de ne plus voir la balance descendre ! Avant j'etais contente de descendre il faut s'habituer a ne plus bouger ! Eh alors Violette on est le 15 tu te mets en conso ?

Je vous dis un bon week a vous les filles bisou

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 09:49

HELLO içi aussi le soleil se cache! mais c'est le we et je vais me reposer!!

je suis crevée depuis hier !!

 

alors auj c'est l'anniversaire de mon mari donc conso mais pour la journée je pense car je voudrais perdre encore 1 kg et comme toi mel je ne pense pas perdre en conso vu que les derniers s'accrochent à moi comme 1 sangsue!!

 

youyoute ça se passe bien l'escalier??

 

la bise mélanie si tu passes auj

et profite de ton we avant la rentrée!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 13:05

hello les filles  me revoilou après une semaine TROP Géniale  vu le soleil )))

niveau balance bah je sais pas ....z'ai peur....Aujour dhui je fais PP et puis demain je me pèse...verdict de tous les écarts car je me suis pas retenu coquine que je suis....mais qu'est ce que ca fais du bien  Bon pour compenser on a fait beaucoup de marche( 8 kms pour la plus longue balade) , de vélo, de piscine...

 

Et oui comme vous dites ...je repart pour plus de sérieux dans l'assiette... promis!!!

 

félicitation teness....Quel parcours 23 kilos en 4 mois ! tu peux vraiment être fière bonne consolidation à toi! Ca à l'air de bien se passer...c'est top!

 

violette: Plus que 2 kilos.... tu pourrais passer en conso dès maintenant....Et oui on s'affine, même sans perdre....

Allez rejoins teness....

 

youyoute: accroches toi 10 kilos...tu dégommes ca avant l'été et tu rejoins les filles en conso

 

Allez les filles on oubli pas qu'on déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!

 

Bon week end

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 08:57

coucou les filles

 

contente de te lire mélanie! t'as bien profité de tes vacances, c'est cool!!

 

hier anniversaire de mon mari, j'ai trop mangé ou plus l'habitude, je me sens gonflée ce matin, genre j'ai pas encore digéree LOL

heureusement je vais à la piscine! ça va me faire éliminer!

 

bon dimanche les copines

 

youyoute dis nous comment tu te sens avec l'escalier? les filles qui le font ont l'air très satisfait et elles perdent!

et toi ton ressenti?

 

bises

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 09:12

Coucou les filles un super soleil hier un diner resto italien vive les repas gala mais je suis comme Violette toute bizare ce matin !

On perd vraiement l'habitude de manger n'importe quoi ! Comme je disais a ma fille on a bien fait de commencer l'hiver mine de rien parce que les beaux jours arrivent et maintenant c'est petite liberta ! Lol

Contente de te retrouver Melanie allez te pese pas cette semaine ! Sois serieuse et on verra dimanche prochain ! Si tu as marche et fait des activite sportives si ca se trouve tu as pas pris ! L'essentiel c'est que tu as passe de super vacances en plus du super beau temps quel chance !

Alors Youyoute et cet escalier ?

Et Violette allez la conso ! La conso ! La conso ! Bonne piscine degonfle bien ! Et rejoinds moi !

Bon dimanche les filles bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:29

Coucou!

Moi aussi je suis contente de vous retrouver hihihi

Bon verdict de ce matin....c'est + 1 kg ;( bon bah je le savais et finalement vu les vacances ...ca va...franchement je m'étais préparé à pire...

je fais alors comme préconise dukan en cas de reprise en stab....5 CS de son d'avoine pas jour...je double le jour PP jusqu'au retour du juste poids et puis c'est reparti pour la stab Il est kro fort ce dukan..Il a toujours des solutions 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:32

pour les galas...ca me faisait pareil...vraiment du mal à digérer! l'estomac n'a plus l'habitude de gérer tout ces aliments...mais ca revient petit à petit

 

violette tu as fait ton premier gala avec ton mari lol

Alors tu fais PL et rajoute fruit pain et fromage? jeudi tu fait PP! Allez la conso la conso...teness t'attend et ca va motiver youyoute pour vous rejoindre bientôt!!

 

bises et bon dimanche ensoleillé ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.