Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:43

Bonjour les filles,

sa va t'y ?

Moi sa va, le moral remonte tranquillement !!!

Mes ZR sont de retour Grrr

 

Melanie : toujours aussi belle !!! tu me diras comment c'est passer escalier ....

Violette : désolé pour le retard mes joyeux anniversaire !!!

Teness : Mon opération n'auras pas lieu avant la rentrée scolaire, encore 8kg à disparaitre sur ma balance serait pas mal.

Courage a vous deux .

 

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 07:12

helloooo

 

youyoute tu les auras perdu tes 8 kg pour septembre!

tu seras prête j'en suis certaine!

 

bonne journée les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 07:13

helloooo

 

youyoute tu les auras perdu tes 8 kg pour septembre!

tu seras prête j'en suis certaine!

 

bonne journée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:37

Bonjour les filles,

vous allez bien !!!

MERCI VIOLETTE, je pense aussi car quand je vous dis 8 kg c sur ma balance c'est 75kg

donc je serai a 72 kg chez le doc !!!

bisou

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 22:06

coucou

Un p'tit message pour vous dire que tout va bien...Mon homme tiens le coup!!!! Youpi...Il se pèse pas trop mais je vous tiens au courant 

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:25

BONNE JOURNEE LES FILLES

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 21:47

coucou

Mon homme est trop fière...On lui a déjà dit qu'il avait minci....Il pensait pas que ca se verrai si rapidemment Alors il est plus que motivé 

youpi!!! l'escalier c'est vraiment bien pour lui car dimanche il a déjà droit à un gala  Et moi j'ai fait comme lui et mon kilo pris est définitivement parti...COOOOOLLLL j'ai meme vu le 3 de 63 ce matin....j' vais pouvoir me faire plaisir ce week end lol

A plus les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 11:23

hello les filles

 

contente pour toi mélanie!! en+ avec l'accord de ton mari, c'est encore mieux hein? hihiii

 

je file chez le coiffeur!

bises à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 11:36

bon coiffeur violette

Moi c'était jeudi soir le coiffeur...j'ai refais des mèches plus claires et j'ai coupé encore un peu plus...

Et toi ?

Mais dis moi tu as perdu 8 kilos en tout? tu dois te sentir mieux dans ton corps non? As tu encore a perdre un peu? Te sens tu prête à affronter cette conso? Sinon pour que ca se fasse en douceur tu peux faire ton entrée en conso avec une semaine escalier...chaque aliment étant rajouté tous les jours... c'est à toi de voir! mais suis là bichette si besoin 

 

*coucou youyoute suis sur que tu vas les dégommer ces 8 kilos qui restent ...aller hop hop hop on dégage les kilos en trop lol

 

Vous allez être au top pour cet été ! c'est bon ca 

 

Verdict pour mon homme ...-1.5 kilos en 6 jours )))

 

Bon samedi...Moi je vais à une c'est compétition de gym avec mes enfants  Ma fille en fait en club et elle veut aller encourager ses copines....

A plus

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:52

Bonjour les filles alors votre weekend ??

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 08:22

hellooo

 

ben moi c'est pas la forme!

mes ZR depuis hier!

mal à la gorge je crois que c'est le pollen qui m'irrite!

et 1 fatigue énorme pfffff

 

tout va bien pour démarrer cette nouvelle senaine LOL

 

bises

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:45

Bonjour les filles,

mes ZR sont parties Youpi mais elles ont laissées quelques kilos supplémentaires ....

Oui j'avoue j'ai craquer ce weekend en plus plein invitation grrr

Violette : moi aussi j'ai mal a la gorge depuis vendredi !!!

sinon tu es passée en conso !?

Bonne journée a toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 20:11

coucou les filles !!! oh bah c'est pas la forme par ici :( je vous envoie des bisous guérisseurs++++++++

 

ca veux dire que mes rrrrrrrrrrrrrrrr vont pas tarder :(

 

Faut dire j'ai pas calculer....mais pas de mal de bide à l'horizon donc....

 

Bon ch'ui pas enceinte ;p sous stérilet ca va être dur! mais je vous cache pas qu'un p'tit dernier , je suis de moins en mois contre...Maintenant je saurais gérer ma prise de poids donc ca me dis bien....Mon homme est pas contre donc à voir )

 

Bon début de semaine à vous et à plus

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:08

Mel envie d'un enfants ?!

vous en avez combien ?

bonne nuit

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 23:19

coucou

On a quatre enfants..mais un seul en commun... Donc un p'tit dernier ou encore mieux, une dernière...:=)))))

 

On se tate ;p

 

bon c'est p'têtre pas trop sérieux...On va voir...en tout cas ca serait pas avant cet été....Bon en attendant, on s'entraîne hihihi!! lol

 

Bonne nuit

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 07:36

mélanie....c'est cool ça comme bonne idée LOL

 

sinon pour te ramener à la réalité proche, ton concours approche non?

TB pour ton mari...il sera 1 papa super canon lui aussi hiiii

 

youyoute non je suis tj en croisière et en ce moment je suis même en mode "croisière s'amuse" car moi aussi we n'importe quoi grrrr

faut que je me remette sur la bonne voie sinon je vais rester en croisière ad vitam eternam MDR

 

et teness comment vas tu? ta fille?

 

bises les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:47

Salut les filles ca fait du bien de vous lire moi aussi moral pas tres haut j'ai pris UN kilo je fais du super conso et je suis avec des envies qui me lache pas de la journee donc je dois reprendre la croisiere j'etais plus serieuse ! Ma fille elle continue mais avec du sport en plus on est en avril elle veut carburer . Un autre enfant Melanie ce serait genial moi j'en ai eu 5 reflechie bien d'abors car un nouveau bout de chou ca devient un grand loup ! Je rigole !

Alors Youyoute tu es comme moi craquage allez on doit s'y remettre un kilos plus 1 plus 1 et tout cet effort pour rien ! Violett aussi c'est pas top bon on se remets ensemble toutes les trois !

Aller je ramasse tout les bisous de melanie je les degustent ceux la ils me feront pas grossir ! Et j'aurrai de nouveau la peche ! Bis bis et nous on dechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:26

Coucou les filles, sa va?

 

Mélanie : tu as déjà une grande famille dit donc .....

A vous de prendre la bonne décision !!!

En attendant comme tu dis si bien entraînez vous !!!!

 

Violette : je te demandai sa car ta réglette est en phase conso ?!

 

Teness : oui tout a fait d'accord allez les filles on se remotive !!!

 

Pour ma part rien de nouveau a vous raconter juste que j'ai éliminer le surplus du weekend !!

Le mois d'Avril va être dur dur car de repas tout les samedi et dimanche !!! et même le lundi de pâque !!!

Qu'avez vous prévu pour les pâques de vos enfants ?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 00:42

coucou

rien pour paques chez nous ...et ca m'arrange 

bah alors c'est quoi cette baisse de "régime" lol

allez les filles!!! On remonte à bord;p de l'eau du son , des légumes .....moi j'vous conseille quend même l'escalier...ca à l'air top niveau perte et on remange vraiment de tout petit à petit

les filles, vous n'allez pas êtyre en croisière toute le vie....Un jour il faudra remanger de tout et savoir se limiter rhooo je sais que c'est pas cool mais on a pas le choix :((( sinon c'est retour à la case départ et ca c'est NIET

 

Youyoute, c'est toi qui mettais des objectifs par semaine? ca te dis de le refaire?

 

ce début de printemps est dur...On manque de magnésium..;mais après la pleine lune du 15 ca ira mieux ;p promis lol

Bon pas pour moi car je prends un an de plus lol

Allez bisous bisous

ps: teness ...reste en conso....tu sais le poids se stabilise et peut varier de 1 à 3 kilos rien de dramatique....rassures toi....ca va revenir

Bon courage les winneuse qui déchiiiiiiiiiiirent et bonne nuit!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:37

Joyeux anniversaire a toi !!!

je t'envoie autant de bisou que ton age !!!

sa te fait quel age ?

dans la trentaine je pense !!!

c'est ta journée alors profite !!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 19:19

Attends youyoute C'est le 15 avril mon anniv' lol et oui effectivement je vais avoir 31 ans...merci pour ton message

ch'ui grippé aujour dhui pfffff Alors mon dernier loulou couché et après DODO pour moi ;( Je suis EXténuéE :((((

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 22:31

hellooo

 

soignes toi mélanie!! pas de bol pour ton jour de repos d'être malade!

moi c'est le pollen qui m'épuise

t'as raison le printemps est difficile pour nos organismes...vivement que ça rentre dans l'ordre!

bises à toutes

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:47

Bonjour les filles,

Bon il va falloir faire le plein de vitamine si on veut garder le forme !!

Moi j'ai la gorge qui me grattouille mais sinon sa va !!

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 07:57

coucou les filles

 

c'est dur ce printemps pffff

ça nous pompe niveau fatigue!!

j'espère que ça va passer rapidement car j'en ai marre d'être aussi fatiguée!

 

heureusement c'est vendrediiiii oufffff

bonne journée les filles et bon courage bien sûr pour la croisière

teness t'es revenue en croisière alors? car pour 1 kg je suis sûre que tu peux le perdre même en conso non?

comme dit mélanie il faudra bien qu'on accepte la conso 1 jour LOL

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 09:15

coucou

Me voilà enfin sorti du lit...mais pas guéri.. Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant malade...Pfff la poisse

Avec 11 kilos en moins...j'avais pas trop de réserve alors j'ai grignoté des sucreries...Bon on se rassure comme on peut ;p j'vais faire une cure de magnésium ou vitamines pour me rebooster car je suis complètement HS ...Il faut que je sois sur pied pour récupérer mes grand garçons à la gare demain ...Et oui c'est déjà fini la classe découverte...C'est passé très vite

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.