Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:31

Bonjour les filles,

c'est cool melanie que tu es de nouveau sur pied !!!!

Aller violette petite cure de vitamine

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 18:57

coucou ici

ca y est je vais VRAIMENT mieux  ah,il était temps

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:43

Salut les filles cool de vous lire ca rebouste . Contente que tu sois remise Melanie en plus avec ton anniv tu as prevu quelque chose moi je t'envois plein de bisous . Une trentenaire qui dechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Et vas y Youyoute on fait le plein de vitamine des lundi je vais aller faire un tour chez la pharmacie elle pourra m'orienter.

Moi aussi patraque pourtant le printemps c'est le temps du grand nettoyage, du bricolage donc il faut que l'on recharge, les batteries sont noyees dans toute cette flotte de l'hiver !

Et Mel et ton mari le regime toujours dans le bateau ?

Aujourd'hui le temps est top je vais enfin mettre le jardin en etat j'aime trop manger dehors sur la terrasse ! Je vais sortir la chaise longue et reprendre ma petite heure relax de la journee ! Essayez les filles une heure en detente alongee meme sans dormir ecouter la nature ou le silence ou un bain et le paradi est tout pres !

Je vous dis un bon dimanche

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 20:49

week end de grand n'importe quoi pfffff quand ca commence dur dur de résister ;p

Mon homme a lâché de nouveau :( Il ne résiste pas ...dès le premier gala...C'est dommage...mais bon je le laisse....Il a perdu 2 kilo, il est content ;p

Moi, dès demain je me remets au sérieux..;j'vous tiendrais au courant ;p mes RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr devrais suivre mes 31 ans lol j'ai pas prévu grand chose...j'aime pas trop fêter mon anniv' être LA star de la soirée ...ca me gène plus qu'autre chose...mais j'aime bien qu'on me le souhaite heinn!!! ))

Bonne fin de week end

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 09:16

un coucou rapide les filles

 

içi les vacances démarrent pour la zone mais pas pour moi snifff

moi faut vraiment que je me reprenne aussi depuis 2 semaines c'est pas génial! allez ce soir piscine pour éliminer déjà et reprendre le rythme!

on y croit LOL

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:35

Bonjour les filles,

Génial ce soleil J'ADORE !!!!

sinon vous dur dur le weekend niveau Dudu ?!

je vous rassure de mon coté c'est pareil, depuis 15jrs les weekends je craque !!!

mais la semaine je suis sérieuse donc pas trop de différence sur la balance mais pas d'évolution !!!

Au faite j'ai commencer le sport a la maison tout doucement !!!

 

Qu'avez vous fait ce weekend ?

Nous samedi matin c'était le petit marché de l'école de mon fils donc nous sommes allés y faire un tour,

l’après midi mon fils était inviter a un anniversaire, j'en est profite pour tondre la pelouse et l'azurer mes panneaux en bois et le soir grande promenade !!

Dimanche sa été jardin pour tout le monde !!!

un weekend bien charger comme je les aimes

Bon lundi a toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:50

Salut un petit coucou quel temps magnifique profitons bravo Youyoute pour le jardin moi aussi on y est !

Courage Violette pour ta reprise avec la piscine deja ca te mets sur le bon chemin moi aussi ces temps ci c'est pas facile les envies te suivent toute la journee !

Bon Mel alors un joyeux anniverssaire et pleins de bonnes choses

Bis bis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 23:15

teness l'anniv de mélanie c'est le 15 donc DEMAIN hiiii

 

je vois que nous sommes toutes à une période creuse!!

on se reconcentre sur ce qu'on veut et surtout sur les kg qu'on ne veut pas retrouver!!!

allez allez ménage de printemps pour notre corps aussi en vu de l'été...

 

c'est pas mal comme devise non? LOL

 

bises les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 09:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélanie!!!!!

 

je te fais plein de bisous, passe une bonne journée bella!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL, S'EST TA JOURNEE PROFITE ...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 16:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! ca y est j'ai entamé ,officiellement , la trentaine lol sur mon 31!!

je pense beaucoup à vous....mais là je suis en mode révisions pour TOUT donner  c'est dans deux semaines les écrits...;donc on m'envoie des ondes ++++++++ merci merci merci

j'ai bien fêté ca et j'ai eu un super cadeau....Un pantalon enduit noir trop sexy en 38 de la part de mon homme  suis trop contente  la photo va suivre lol

des bisous et désolé si je passe pas beaucoup.... aujour' hui PPet Zr pfffffff

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 16:58

Forum Dukan : photos photos p

photos photos ;p

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 17:00

Forum Dukan :

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:10

Bonne révision !!!

Tu vas tout déchirer

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:15

t'es magnifique mélanie!!

facile de t'habiller maintenant LOL

 

bon courage pour tes révisions!!

 

bonne journée les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 19:47

merci les filles !!!Bisous ...j'y retourne

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 20:00

hey, j'y pense on est plus que 4( violette, youyoute, teness et moi) maintenant...les autres nous ont lâché pour de bon...SniFF!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:09

Bonjour les filles,

sa va t'y ? Moi sa va !

Désolé je suis pas passer hier vous faire un coucou,

mais mon conjoint a eu sa journée donc on s'est mis a fond dans le jardin !!!

Sinon quoi de neuf ?

Mais j'approche des -10KG plus que 200 gr mais bons avec ce weekend sa va être dure !!!!

je suis de repas demain soir, dimanche midi et lundi midi donc j'opte pour un seul repas dans la journée pour limiter les dégats !!!

Qu'en pensez vous ??

 

Oui Mélanie tu as raison on est plus que 4 mais elles sont parties mais elles reviendrons un jours j'ai fait expérience ....

Si je me souviens bien je suis pas la seule ....

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer pendant le weekend mais sinon bon pâques a toutes et doucement sur le chocolat ....

sa va être dur pour ma part !!!!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 19:55

bravo youyoute pour ta dizaine!!!

bon c'est vrai que le we qui s'annonce n'est pas light mais tu vas gérer!

 

bon we à toutes, 3 jours ça va faire du bien!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 12:45

oui ca va faire du bien!!!

Bravo pour ta perte youyoute...Mine de rien ...tu perds, tu perds, tu perds.....et ton objectif se rapproche, se rapproche, se rapproche  c'est cooooooooooooool

hey violette et cette conso? t'es prêtes? Aller , à la 1, à la 2, à la 3 : "SAUTES"!!

mdr

des bisous

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 13:58

Merci les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 23:06

coucou les filles

 

retour au taf ce matin avec une longue journée!!!

 

a trop mangé ce we, chocolat et autres hiii

we pascal trop copieux en clair!

 

et vous ça va?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:15

coucou

oui ca va ...plus qu'une semaine avnt les écrits...donc je passe vraiment très vite....je pense toujours à vous et moi aussi j'ai eu un gros week end...mais , comme toujours je reprend le cap...Pour pas me laisser envahir ;p hihhihihi

bisous à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:17

violette il serait important que tu penses a sauter en conso

Au 1 er j'te pousse par dessus bord lol

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:02

Me revoila ! Alors les filles ! Super pantalon mel et quelle silhouette ! Toujours au top, courage pour l'exam

Et toi youyoute ou en est ton objectif  ?

Si tu passe en conso Violette fait moi signe ! Moi je suisde retour avec vous .

J'ai fait un peu n'importe quoi en ce momment donc j'y retourne sec

75 + 3 kilos ! Donc on y va et oui on y va ! Bisbis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.