Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je cherche des Liégeoise pour l'aventure Dukan!! Partantes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:19

Bonjour,

A 36 ans et après 4 grossesses ou j'en ai bien profité, j'aimerais perdre une bonne partie de ce poids pris au cours de ces 11 dernières années.

!!! Je suis hyper motivée!!!

Je démarre donc ce lundi 11 mars à 89 kg pour 1.68m et aimerais atteindre les 70kg, d'après la courbe du dr dukan ce devrait être pour fin Juillet. ce qui tombe bien, vacances prévues pour la mi-Août...lol.

Etant une grande gourmande, je pense avoir besoin de conseil mais surtout de soutien.

 

Partantes pour une aventure commune??

 

Aujourd'hui menu

Matin: un yaourth + un thé avec édulcorant

Midi. Omelette au saumon

Collation: un yaourth + 1 coca zéro

Soir: Baton surimi, avec un oeuf cuit dur.

Etant donné que j'ai travaillé jusque 20h, j'ai emporté du froid et facile au boulot.

 

Et vous??

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:52

coucou

as tu bien lus le livre du dr ? car ton menu me parait bien léger, tu ne prend pas le son d'avoine, tres peu de protéine .comment tu organise t'es journée pp ou pl ? je te suggéré de bien lire le livre pour comprendre le principe et de fouiller sur le site qui est super bien pour plus d'info

toi qui est gourmande tu vas te régaler avec le régime, tu peu manger à t'as faim la plus part des aliments, d'autre son en tolérer et là tu dois faire attention de ne pas dépasser la dose. tu peut cuisiner chaud ou froid et te regaler, faire des desserts, des apero etc..il y à plein de recettes sur le site.

tu verra tu peut te permettre autre chose qu'un yaourt

bon courage et bon régime

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 12:08

Merci de tes conseils,

j'ai lu le livre en diagonale je l'avoue. j'ai par contre parcouru les conseils du forum. si j'ai bien compris plus on mange de protéine plus on perd?

je me suis décidée dimanche soir de suivre ce régime, et n'ai donc pas eu le tps de faire mes achats plus spécifiques, style son, lait en poudre, fromage 0%,. j'y vais donc cet aprem si la neige me le permets...lol.

j'ai vu pas mal de recette qui ont l'air délicieuse. pour le moment je suis en PA pour 6jours d'après les conseils donnés lors du calcul de mon juste poid sur le site.

es tu dans la région aussi? pourrais tu me dire ou je peux trouver ce type d'aliments?

je suis hyper motivée, une perte de 500gr sur la balance ce matin. ça donne du courage.

a bientôt.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:50

la neige ne m'en parle pas galère,!!!!!! je comprend mieux ton menu!! la boutique dukan (att au frais qui chiffre pour nous les belges) ou ligne plaisir sur internet tu trouveras tout se donc tu as besoins,sinon en magasin il y a déjà pas mal de choses qq arôme classique, lait en poudre, fromage blanc0% etc....mais en règle général on est moins gâté que les copines de France

bon courage à toi

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:36

Merci à toi,

j'ai quand même réussi à braver la neige pour aller compléter un peu mes courses...qu'est ce qu'il ne nous fait pas faire ce Mr Dukan...lol.

Du coup, je suis tombée sur une gamme d'aliments Dukan au carrefour de Boncelles.

J'y ai trouvé le son de blé bio de dukan, le son d'avoine Dukan, des galettes Dukan, petit biscuit (auquel j'ai résisté, même du vinaigre balsamique de Dukan, la Faisselle, fromage blanc 0%,lait en poudre, etc...

J'ai vu une boutique sur ebay avec frais d'envoi classique pour les ebayeurs dont je fais partie, je pense que je passerais plus vite par la.

Par contre, j'ai hésité pour les aromes. Est ce les mêmes qu'en patisserie??

Je suis une grande buveuse de lait demi écrémé (min. 0,75L à 1 l par jour) , crois tu que je puisse encore en boire ou trop gras??

Aujourd'hui: j'ai déjeuné d'un yaourth et thé + édulcorant

collation: 10h: yaourth à nouveau et coca zéro

Midi: pas diné, je suis restée plus longtemps au boulot puisqu'en effectif réduit, du coup, j'ai oublié de diner...Grrr la neige toujours...

16h: yaourth + thé (tjs ce que j'avais sous la main au boulot)

Ensuite, je suis quand même allée faire mes courses ce qui m'a permis de manger plus de protéine le soir.

Souper: Un blanc d'oeuf+ avec du pain dudu (pour les céréales) et mayo dudu ( recette du site)

+ poulet à la moutarde (recette du site)

je suiscalée!! plus faim du tout.

Et je peux te dire, 3 heures après avoir fini de souper...que les céréales fonctionnent sur le transit. Moi qui ne mange jamais de son, avoine ou autre fibre...waouw!!!

 

Demain, ce sera déjeuner yaourth + thé

Midi Thon, surilmi avec le reste de pain dudu et mayo dudu

16h je vais tenter les muffin ou merveilleux (dudu)

Souper: Scampi grillé + yaourth

Penses tu que ca suffira?

En tout cas, on ne peux pas dire qu'on a faim avec ce régime, c'est tout le contraire, je dois presque me forcer à manger.

MyriamDaenen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:21

Forum Dukan : coucou je suis de vottem et j ai commence ce mercredi 13 j ai perdu 1 4kg sur 3 jours genial

Coucou,

 

Je suis de Vottem et j'ai commencé ce mercredi 13 , j'ai perdu 1,4kg sur 3 jours !! génial !!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:07

superbe ta perte de poids, Myriam.

c'est hyper motivant de voir son poids descendre.

 

combien as tu de jours de PA?

pour moi, dernier jour aujourd'hui, ouf. un peu de légumes demain va me faire du bien au moral.

Je suis de saint Georges sur meuse, j'ai commencé le 11/03. j'ai commencé ce régime grâce à une collègue qui l'a fait il y a 2 ans et n'a rien repris comme poids, ensuite j'ai parcouru ce forum et regardé les avant après avec envie. Le lendemain, j'ai commencé motivée a 1000%. pas un ecart en 6 jours, je suis assez fière.

reste motivée Myriam, on peut y arriver.

courage! !

vividz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:03

coucou les liègeoise

 

Je suis débutante, grande première pour moi, j'ai commencé hier et pour le moment tout se passe bien.

Je suis hyper motivée pour ce régime. Phase attaque jusque mardi puis enfin les légumes ouffff

Par contre je suis nul pour cuisiber les desserts donc je vais vraiment essayer de m' appliquer pour la suite

veronica67

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 23:35

Coucou les filles, suis pas liégeoise, je peux me joindre à vous ??? Je suis de la région de Gembloux.... J'ai commencé il y a 20 jours,je dois perdre 30 kilos,je suis à 5.5 de moins...... Je les ai tous faits les régimes,... la cata, je suis méga gourmande et j'ai tout le temps faim et là, je dois dire qu'avec notre Dukan, j' arrive à contrôler...... ENFIN;;;;;;;

 

Véronica

Ditpuce01

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:50

Salut les filles,

Moi aussi je suis Liégeoise  !

J'aimerai me joindre à vous .

Je m'apelle Mélissa et j'ai 24 ans.

Moi j'ai commencé ce lundi 25/03 PA jusque dimanche (j'ai hâte de re-manger des légumes)

Ce n'est pas mon premier DUDU , il y a deux ans je l'ai fais juste 1 mois (pas assez de volonté et j'avais perdu 6Kg qui ne sont jamais revenu  .

Mais là je suis Motivé normalement je suis partie jusque septembre selon la courbe du Docteur.

 

Menu du jour:

Déjeuné : 4tr de filet de poulet + FB 0%

Diné: crevette + mayo dudu en entrée, puis des oeufs broullé en plat.

Pour le souper je sais pas encore, j'arrive pas a prévoir en avance, mais quelque chose avec les sons

 

Courage les filles à bientôt

Utilisateur119187

Posté le 02/04/2013 à 22:02

salut, je suis nouvelle dans l aventure et a vous lire, je pense que j ai pris la bonne decision... je viens de seraing en region liegeoise aussi et je vais commencer la phase d attaque lundi prochain, le 8/4 .... etant une ancienne obese qui avait perdu ( en tt) 49 kg , j ai malheureusement repris 19 de c est kilos de malheurs!!! lol... bien entendu, entre temps deux enfants ont pris places ds mon ventre et on dc fait une grosse entorce a ttes mes habitudes... a l aube de la trentaine je me dis que c mtn que je dois faire qq chose.

alors si vous avez des conseils, je suis preneuse... lol...

a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delleaw

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:21

Bonjour à toutes,

 

Moi j'ai commencé l'aventure hier, je suis motivée et je n'ai pas trop faim!

Le plus dur pour moi actuellement est de me passer de fruits et légumes :-(

Je souhaiterais perdre un peu plus de 10KG, mais si j'arrive a -8kg pour le mois de juin ce serait parfait (Mariage de mon cousin)

Ce site est génial et va, je pense beaucoup m'aider, les recettes sont variées et donnent faim =D !

 

Courage à vous toutes

Utilisateur119187

Posté le 03/04/2013 à 18:10

salut les filles ,

le grand jour approche, des demain dukan fera partie intergrante de mon alimentation et je m en rejouis.... cette apres midi je me suis rendue au carrefour de boncelles et surprise... plus de rayon "dukan".... pourriez vous me dire ou trouvez d autres produits svp... g deja trois livres pour les recettes , la methode et les desserts ms pr les aliments je c po du tout ou aller... helppppp please...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:52

coucou, bienvenue a toi.

de fait, boncelles a retiré toute sa gamme dukan la semaine dernière...pour moi c'était moins une.

il y a un post avec les magasins vendant dukan a liège, sinon peut etre essayé belle île. ils n'ont pas encore fait leurs remodeling je pense.

tu en trouveras sur le net boutique dukan, ou ebay. ebay c'est du neuf, une dame de la région de blegny ou fleron.

tiens moi au courant.

veronica67

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:02

coucou, bienvenue... ça marche, suffit de s'y tenir...... courage... tu verras les kilos partent vite et ça, c'est motivant!!

Utilisateur119187

Posté le 06/04/2013 à 16:19

coucou les filles, vous allez bien?

Voici deux jours que je suis dans l aventure et deja 1.5kg de perdu.... je suis fiere de moi.... mais bien vite demain pour avoir un peu de legumes... lol... et vous comment ce passe votre aventure??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate09

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:32

desolee j ai eu un souci avecl autre compte et du compte me revoici.... lol

Delleaw

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:31

Hello Kate,

 

Moi j'ai perdu 2,200kg depuis mardi !!  Bien vite demain pour re-manger des légumes!

Ce qui me manque le plus pour le moment c'est les fruits :( Sinon tout se passe bien!

 

Courage pour la suite

kate09

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:52

salut Delleaw

Moi je termine normalement l attaque ajd mais comme je recois demain je vais prolonger d une journee comme ca je peux manger des legumes avec tous le monde demain

Depuis jeudi j ai perdu 1.900 kg. je suis super contente, ms un petit souci de constip...mdr... qui va tres vite se reguler..lol

je suis super etonnee de voir a quel point je n ai pas faim du tout et comme cette phase d attaque a ete plutot simple.... je suis super contente...

veronica67

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:40

Oui, c'est vrai qu'on n'a pas faim.... et ça, c'est vraiment ce qui aide je trouve. ..

Delleaw

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 15:38

Salut les filles

 

Aujourd'hui je remange enfin des légumes, quel plaisir!!!! A midi salade + thon et oeuf, et ce soir saumon et épinard!!!! =D

C'est un vrai régal!

J'ai eu la même chose que toi Kate, petit souci de constipation au début, mais cela va beaucoup mieux maintenant!

 

Et bizarrement je me sens vraiment bien, plein d'énergie! Même si je n'ai perdu que qlq kg je me sens déjà mieux!

kate09

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:53

ben en 4jours c deja super bien.... je me rejouis aussi d etre demain a midi une bonne petite soupe sans matieres grasses et le soir pierrade salade..... je suis vraiment contente car au depart je n aimais pas du tt ce regime puis apres avoir achete le livre et bien tout lu, mon opinion a completement change... motivation ma belle.... on a +/- le meme objectif et on a commence au meme moment je crois qu on va pouvoir s aider.... lol

bis et bonne soiree

Delleaw

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:15

Salut kate09,

 

Oui comme tu le dis MOTIVATION lol. On a en effet le même objectif et on a déjà bien perdu!! Restons sur cette bonne lancée.

Savoure bien ta soupe a midi... Moi ce sera salade de thon :P

 

Passe une très bonne journée. Biz

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:52

Bonjour les filles,

Je me joint à vous.

Je suis de Grand-Bigard.

J'ai commencé l'aventure le 11 mars dernier.

Je suis le programme à la lettre, pas un seul écart mais la balance ne bouge pas comme je le voudrais (snif). C'est peut-être du au fait que j'ai fait beaucoup de régimes auparavant sans grands succès ...

J'ai juste un soucis au niveau du son d'avoine. Je lis souvent que les gens ont du mal à manger leurs 2 cuillères à soupe par jour. Moi c'est plutôt le contraire, je crois même que j'en mange de trop.

J'ai acheté 2 livres du dr Dukan (Je ne sais pas maigrir et la nouvelle méthode Dukan illustrée). Je les ai lu de long en large mais jamais il dit que ce sont 2 cuillères à soupe "maximum" par jour.

Vous pensez que je pourrais perdre plus en mangeant moins de son d'avoine?

Bonne journée à toutes.

kate09

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:42

bonne question ca... je trouve ca tres bourratif et peut etre que ca joue sur ton organisme... essaye de limiter ta prise de son et peut etre que ton poids va descendre en fleche??? esperons en tout cas.... courage , on y arrivera toutes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.