Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujorud'hui le 6 mars!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 14:51

clemou qd tu as faim tu MANGES des PROTEINES (blanc de poulet, de dinde, fromage blanc............)Tu ne dis pas si tu as pris ta valeur de son de ble(1c a s) et son d'avoine (2c a s) Tu dois la prendre tous les jours: c'est OBLIGATOIRE et ca cale bien. Vas sur le site ya plein de bonnes recettes.

BON COURAGE

elodidie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:02

Bonjour !

Bon courage à toutes !

Moi aussi j'ai décidé de commencer Dukan aujourd'hui !

Bon dimanche !

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:52

bon ba on se revoit demain pour connaitre notre première perte de kilo!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:28

Bienvenue Elodie!

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:24

coucou les filles ,moi aussi déclic ce jour je me mets au régime dukan ,en lisant le forum çà motive ,quelques fringales dans la journée compensé avec un yaourt fait ma galette et j'ai beaucoup bu (eau biensûr) mais mes envies de grignotage ne sont pas loin ,c'est pour çà que je me suis inscrite au forum ,la motivation en groupe çà compte !!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:46

Bilan de cette premiere journée un peu faim quand meme je n'ai pas mangé ma galette de son de blé car je n'avais pas trouvé les ingrédients j'irai en acheter demain....

Bon courage ziza moi aussi j'ai peur du grignottage 

A demain apres la pesée quotidienne !!!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:00

moi j'ai mangé la galette et elle est très bonne!!

à demain

bonne soirée

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:11

la galette, même mes filles en voulait ce soir :trop bon maman !ont elles dit en y goutant par contre çà collait un peu dans la poêle!!

 

bonne soirée à vous toutes et à demain

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:21

Bonjour à toutes. Nouvelle pesée ce matin car je n'y résiste pas, il faut que je vois s'il y a des progrès ou pas! J'en suis à -2kgs sur 2 jours d'attaque. Pourvu que ça dure ! Bon je vous laisse je pars travailler avec ma gamelle.

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:27

bonjour tout le monde!!

alors voilà, première pesée, j'ai commencé hier et la balance affiche déjà -1 kilo!!

contente!! et motivée!!

elodidie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:07

Bonjour à toutes !

Bonne surprise ce matin au réveil, 1kg perdu en 1 jour !!! Je suis motivée ! J'espère que ca va continuer ainsi !

Bonne journée

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:27

Salut les filles =) Jai lu vos conversation et sa a l'air detre detendu icic =) je peux m'incrustrer ?

 

Moi pour listoire jai 18 ans toujours été en surpoid depuis que je suis petite mais la en quelque anner jai trop pris et quand jai vu au commencement de dukan que je feser 95,;5 je me suis dit quil fallait que je me prenne en main et Qque je fasse la guerre au kilos tant que je suis encore jeune et que je n'ai pas d'enfant =)

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:06

salut liliah62, bien sur tu peux t'incruster lol!!!!

tu as raison de commencer maintenant, et c plus facile d'avoir des enfants quand on est pas en surpoids, j'entends plus facile de vivre sa grossesse!!! j'en ai eu trois et à chaque fois c'était la misère!!!!

bonne journée à toi!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:46

bienvenue Liliah62!

C'est vrai que dans ce groupe ca échange assez bien. On est toutes très motivée et prète à se motiver les unes les autres.

Ce matin, un peu moins contente je n'ai perdu que 500g. Mais tant pis je ne baisse pas les bras, au contraire ce matin encore séance abdos-fessiers! J'espère garder ce rythme tous les jours!!!C'est étonnant comme en faisant ce régime j'ai plus envie de prendre soin de moi (je me passe de la crèe matin et soir pour rafermir le corps; je fais des masques du visage et des cheveux...)Il me tarde de faire mon armoire pour donner toutes mes affaires qui seront trop grandes! Un jour...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:48

Moi meme en ayan du surpoids en trop je prener soin de moi je me lisse les cheveux je fait des masques je me fait les ongles et je me maquille tout les jours pas question de sortir sans maquillage lol =) Il ny a que niveau habit que je me fait pas plaisir parce que je peux pas je trouve rien a ma taille vivement cette été alors =)

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:06

@liliah62: tu ne trouves rien à ta taille niveau vêtement, je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais moi je m'habille chez h et m, certain ont un rayon grande taille, ils ont des super trucs!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:27

Non cest pas que je trouve rien cest que jaime pas lol les beau truk son dans les plu petite taille =)

Et puis jabite dans le nord h&m et tout ya pas jai cache cache jennifer mim abiss mais sinon les grande chaine genre zara et tout ya pas Dommage !!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:30

ah vi c'est clair parce que franchement ils font des trucs sympa et pas moches c'est assez neutre et bien taillé mais bon bientôt on en aura plus besoin!! lol

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:29

coucou les filles ,bon ben encourageant nos balances à chacune ,super çà motive ! moi aussi je suis partie ce matin avec ma petite omelette et mon yaourt ,au boulot je vais regarder sur le site quelle recette faire ce soir ,si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

 

l

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:37

quelqu'un sait il pourquoi mon nouveau poids ne s'affiche pas ,mince j'ai perdu 800gr( lol)je viens juste de le rentrer c'est peut être pour çà?

 

qd je regarde sur mon espace il est affiché .

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:41

moi ce soir c mijoté de lapin à la moutarde!!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:43

on le voit sur ta reglette en tout cas -800g soit 68.7kg

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:51

zut j'ai pas de lapin mais demain course merci de ton idée du lapin mymilie ,çà fera un plat pour la famille ,je vais faire un cake thon ce soir .

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:56

Quelqu'un sait avec quoi je peux manger mon fromage blanc car à part dans la galette il a du mal à passer seul!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:00

y a une recette de yop à la fraise qui a pas l'air mal avec du fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.