Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujorud'hui le 6 mars!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:02

Mymilie, merci. Ou trouve tu tes recettes?

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:10

je les trouve sur le site, t as recettes par aliment à gauche, tu choisis laitage, et après vers le haut à droite, tu as filtrer les recettes, tu decoches ce qui ne te convient pas et après tu obtiens des recettes!

http://www.proteinaute.com/recette_yop_a_la_fraise-1629.html

elodidie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:46

Bonsoir !

Votre deuxième journée de dudu s'est bien passée ?

Bonne soirée

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:34

bon démarrage pour elodidie ,allez super çà motive ,demain balance ,pas de scrupule il parait qu'on a le droit ,alors pas de gêne ! le plus dur pour moi ce soir était de faire à manger pour les enfants et le mari qui mangent eux des légumes ,il faudra que je m'organise pour établir un menu à la semaine ,ce sera plus facile à gérer .

 

 

 

bonne soirée à toi aussi

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:29

un peu déçu aujourd'hui +0.2 cétait mon dernier jour d'attaque. Pourtant je n'ai pas fait d'écarts. Peut être parce qe ça fait 2 jours que je ne vais pas au petit coin.

Bon je continue quand même je vais alterner PP et PL je pense que ça sera plus facile comme ça. Qu'en pensez-vous?

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:44

Coucou helpful ,

 

continue car c'est qq gr alors qd tu vois les photos de ceux qui ont perdu sur qq mois c'est super encourageant ,c'est comme çà que je me motive à long terme !moi aussi j'appréhende la balance ,verdict qui tue!!

 

bon ben j'emmène mon cake au thon au boulot avec mon yaourt et c'est parti pour une journée dudu .

 

allez courage le printemps est devant nous avec nos kilos derrière .

 

bises

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 10:36

Bonjour helpful Pour tes prroblemes de contipation tu bois HEPAR ou tu peux assaisonner tes salades avec de l'huile de

parrafine .(assez laxatif) Bonne continuation

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:56

bonjour les filles, j'ai pas eu le temps de laisser un post ce matin avant d'aller bosser , à 4h30 c un peu speed lol!!

-600g donc contente!

c vrai qu'on a tendance a être un peu constipé et moi j'ai la bouche seiche!!

c vrai que c'est motivant de voir la perte des autres!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:58

Koukou les fille pour moi 500 grammes en moin se matin en tou 4 kilos de perte jui contente sa me motive a mort =)

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:08

c super cool liliah62

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:13

Oui jespere que sa va continuer =)

jai pi une foto de moi sur le forum de avan lol lapres sera dans moin10 kilos les gen me croive pas ke je fai 95 kilos aparement sa se voi pas lol pourtan kan je me regarde dan la glace je voi bien les kilos en trop moi lol

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:03

oui ca va continuer y a pas de raison!

ah oui les kilos ne se répartissent pas de la même façon pour tout le monde c'est pour ça!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:24

Coucou, merci bcp pour vos réponses. Aujourd'hui j'avais peur de monter sur la balance mais je suis contente -300g ! Il faut qu'on continue comme ça on va y arriver toute ensemble!

Au fait il est bon le cake au thon? Moi j'ai fait les aiguillettes de poulet au son , elles sont très bonnes: même mon mari a aimé, pourtant le son c'est vraiment pas son truc!

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:59

salut helpful ,nickel le cake au thon ,en plus çà cale bien pour la journée !c'est sympa de donner nos avis sur les recettes çà permet de donner des idées ,bon moi aussi 500gr de perdu ,petit à petit on y arrivera à les vaincre !!

 

bonne journée à toutes

elodidie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:00

Coucou les filles !

Alors ces 3 premiers jours , ça va ?

Pour moi 600g en moins en 2 jours .

Vous mangez quoi comme goûter ?

Merci

Bonne journée

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:57

Salut elodidie, Moi je mange un yahourt. Au début je mangais ma galette de son d'avoine à 16h mais miantenant j'ai moins faim alors je la garde pour le midi ou le soir.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:24

Juliettebejart : pour le fromage blanc tu peux le mettre dans la recette du pain de mie, que tu ferras toaster et ensuite tu en fais un hamburger ou un sandwich ou du pain normal ......

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:39

Merci je vais essayer afin de varier un peu!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:27

Bon ba voilà moral en berne ;( démotivée, j'ai tellement de mal à arrêter de manger!!! quelle m.... j'ai craqué cet aprèm pour une cochonnerie, j'étais super motivée mais là franchement...c'est toujours pareil, ce besoin de manger qui me pourri la vie! je me dit pov'fille à bientôt 30 ans t'es même pas capable de tenir plus de 3 jours!!!!! bon allez j'essaie de retrouver la motivation, j'vais aller me faire une omelette avec du jambon dégraissé! et me préparer mon ptit déj de demain car je commence à 5h30!!!

bon ba désolée d'avoir pourri l'ambiance mais ca me fait du bien de le dire, j'en ai les larmes aux yeux! ah ces kilos!!!!!

merci à celles qui m'auront lu!!!

bonne soirée

elodidie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:37

T'inquiète pas Emilie, on est avec toi ! On est toutes parties dans la même galère!

Il faut que l'on se dise que dans quelques mois, à nous l'été!

Reste motivée! On y arrivera!

On a toutes des faiblesses, mais il faut remonter la pente au plus vite!

Bon courage et bonne soirée !

T'inquiète, ça va aller !

A très vite

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:38

Bonsoir les fille grosse journer pour moi aujourdui commencer les cours a 8heure et fini a 6h ouff la dur journer !!

Sinon je vais me commander du cacao degraisser parce que le manque de chocolat se fait ressentir !! ce midi encore une fois jeter contente de moi a lheure du dejeuner mon copain est parti o drive a macdo malgrer que sa senter tout ce que jaime jai resister et jai manger mes tomates cerises et mon blanc de dinde encore une victoire =) Et ce matin 700 grammes en moins =)

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:21

on a toutes des coups de moins bien; des envies de craquer...Moi jusque là je n'ai jamais tenu un regime jusqu'au bout; il m'est arriver de tout planter alors que j'étais en phase de stabilisation. Ce régime je le fais pour moi, pour me prouver qu'à 30 ans je peux réussir une fois pour toutes. Je ne peux pas me décevoir enore car sinon ce sera trop dure. Durant mon ancien régime je suis allé à la pharmacie pour demander de l'homéopathie afin de prendre quelques choses contre les envies (pas des coupes faim) et ca a très bien marché. Je le conseil à toutes celles qui ont des envies de sucrés difficiles à controler. (Si je retrouve le nom je vous le donne).

Ne lacher rien, pour vous.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 22:09

Moi sa va les envie sucrer cest passer cest juste quand je passe devant une boulangerie ou que mon cheri mange des truc que javer labitude de manger et ke je kiffer mais bon il va pas se priver pour moi se serer injuste a moi de resister =)

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:34

salut emilie je comprend et toute on sait que qd on a des pb de poids c'est super dur .

J'en ai marre de ne pas pouvoir mettre certains vêtements ,alors je me dis que je tente le tout pour le tout ,regarde dans le forum les photos avant aprés ,epoustouflant ,çà m'encourage

Un petit écart pas grave ,il suffit de ne pas s'arrêter et de continuer ,nos pulsions elles sont en nous ,dur de s'en passer mais c'est une lutte et ensemble çà peut être sympa et encourageant !on peut se soutenir.

 

allez çà continue le dudu !

 

bonne soirée à toutes

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 07:28

Bonjour les filles =) Pour moi se matin 300 grammes en plus mais bon c'est pas grave hier jetait en Pl je me dit sa puis je vais pas me plaindre jai bien perdu jusque maintenant il faut bien que je galere un peu !! Cette journer va etre dur toute l'aprem en cuisine au lycée a faire des tiramisu des frite et jen passe mais je vais resister les 300 grammes je lai veux pu demain =) Bonne journer les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.