Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:08

Ah ne me faites pas craquer avec vos Priiiiinces !!!

 

Moi aussi du coup Loupi, je vais essayer de me mettre a boire plus d'eau ...

 

Je sais pas si je vous ai posé la question je vais radoter sinon .. :( Concernant l'alcool, je sens que je vais devoir boire au moins un verre en espagne ...que me conseillez vous, en moins sucré?!

 

Tu as l'air motivée cedana par tes séances !! tu me diras si sa marche bien 

Bonne soirée !

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:09

Laissez tomber pôur l'alcool, j'ai trouvé des mojitos à faire  donc c'est parfait !! Bonne soirée à vous !

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:39

bonjour a toutes

comment allez vous

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:58

Coucou ! Pour moi sa va je garde le moral malgrés cette balance qui affiche le meme poid ! Je viens de trouver ces info si cela peut vous être util également !!! http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Et toi floflo comment cela se passe ? tu arrives a tenir ?

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:04

je garde le moral le soleil est revenue donc j'essaye de ne pas craquer hier 1h 30 de tennis cela fait transpirer grave......

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:47

bonjour toutes en vacance.......sniffff pas moi ce qui est dure chez dudu des que tu fais un écart tu le payes trés chereeeeeeeeeeeeeeeeeee

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:01

Bonjour à toutes !

 

Flo t'as encore fait un écart? Rooo voyons ! Je croyais que tu gardais le moral ?

 

Bon ben moi j'ai fait ma 2eme séance de cellu m6, toujours aussi pas agréable d'ailleurs mais comme on dit faut souffrir pour etre belle! Ce matin je me suis mesurée et là... 1 bon centimètre en moins ! Ce n'est qu'un centimètre mais je trouve ça trop bien au bout de 2 séances en tout cas ça motive à y retourner même si c'est une demi heure de torture! La suite se sera demain !

 

Bon courage les filles !

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:47

Salut a vous !!

Floflo, as tu pensé a faire un autre régime que dukan, quelque chose qui te convienne plus?

Tu parles d'écart ....pourquoi ne pas faire Weight watcher, j'avais commencé sa il y a quelques années pour aider ma soeur moi je n'étais pas supr motivé.. mais si tu l'es, c'est un nombre de points que tu as par jour et que tu dois manger ... si tu aimes trop les PRINCES par exemple, eh bien tu peux les manger et tu grossiras pas ! Enfin je dis sa, c'est un conseil !!

Pauvre Cedana, tu as bien du courage de faire sa !! Oui faut souffrir pour etre belle.. mais a quel point? 

Aprés une semaine de stagnation, je me suis pesée ce matin -500g en une semaine, bon pas genial mais c'est plus motivant pour mon départ de vac!

Du coup je me suis préparé une brioche et du pain de mie dukan (et hop dans la ptite boite)

Cedana, please arrete de maigrir !! 

Bon courage à toutes !!

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:10

non j'essaye de tenir la route mais je disais simplement qu'un écar chez dudu coute chere car on mets au moins une semaine a le reperdre....................

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:21

Bonjour les filles !

 

Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va c'est vendredi ! Au programme aujourd'hui bah journée de boulot puis séance de cellu m6 avec séance d'épilation... Oui je sais c'est soirée torture aujourd'hui lol Et pour finir petit ciné en amoureux histoire de se remettre des sensations de la fin de journée 

 

Euh annece désolée de te décevoir mais non je ne m'arrêterai pas de maigrir non mais euh !!! lol En plus t'abuse on pratiquement perdu le même poids donc hein ! lol

 

Flo je pense que pour toi ce qui serai le plus approprié comme l'a dit Annece se serai weight watchers t'as l'aire toute tristoune avec dukan et en plus de mange des princes... Essaye de t'accrocher et au pire passe à ww

 

Bonne journée les filles 

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:15

Coucou tous le monde , moi degouter ma balance a lacher et sa fait presque 1semaine je me suis pas peser mais je repris votre conseil et je voit que j'ai perdu car jai essayer un vieux pantalon que pouvait plus mettre je rentre dedans!!!!  trop contente ... je m'accroche .

 

Bonne journée les filles

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:24

coucou Chouky !

 

En effet des fois la balance ne parle pas mais les anciens vetements eux te disent tout et je pense même que c'est encore mieux car au moins tu te rends vraiment compte de ce que tu as perdu donc bon

 

Aller accroche toi ma balance n'a pas bougé pendant une semaine et un beau matin 500 g en moins lol

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:21

coucou, une question les filles j'ai acheter du chocolat noir a 86% je peut croquer un petit bout ??? ^^ Et truc tre important avec le regime j'ai le colon tout enflamer mon medecin ma conseiller de prendre du lait et yaourt de soja (il c'est pas pour le régime) mais est ce que vous penser que je peut le prendre ? vue que c'est une plante ....

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:23

Chouky, il me semble que le lait de soja est interdit malheureusement, après je suis pas sure à 100 % il faudrait que tu vois la liste des aliments pour être sûr.

Pour le chocolat par contre pas de doute, on a pas le droit, mais il y a une recette sur le site qui s'appelle "chocolat au lait" que tu peux faire et qui est délicieuse, avec du chocolat en poudre dégraissé (toléré !

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:57

AHHHH mince pour le lait de soja ... oki merci pour le chocolat loupi je vai essayer merci

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:36

ENFIN !! J'ai pû me peser ce matin après une semaine d'abstinence: résultat -0.7kg, un peu déçue d'avoir perdu "si peu" en une semaine entière mais bon contente quand même ^^.

Comment ça ce passe pour vous ?

Avec les vacances et tout, pas facile facile, moi je viens de rentrer de deauville je peux vous dire que je suis fière de moi j'ai pas craqué une seule fois, par contre j'ai fait 2PL d'affilé parce que je pouvais manger que des salades là-bas et en faisant plutôt 2/3 Leg et 1/3 proteine, j'espère que ça aura pas trop de conséquences !!

 

Bisous les filles, bonne chance pour la suite Smiley bonheur

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:53

Salut les filles !!

Félicitations à toutes pour vos pertes !!

Je suis de retour d'espagne depuis hier .... pour moi c'est fini dukan depuis mon départ le 29 Juillet ...

Nausée, diarhée constantes, insoutenable ! Du coup je me suis pesé aujourd'hui : 65.4Kg, soit +1.6Kg !

J'ai mangé, légumes, viandes, fruits à volonté, quelques féculents et du pain ... Et franchement je le regrette pas du tout ! Je pensai avoir tout reprit le poid perdu pdt dukan, mais non... donc la je continue a manger normalement, en faisant attention pas de gateaux !  Motivée il me reste 10 kilos à perdre !!

Donc je ne sais pas si je vais rester sur ce forum, en attendant, je vous souhaite bon courage et bonne continuation à toutes !!! Et fini les craquagesavec les princes !!  Smiley bonheur

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:48

Bonne chance pour la suite alors, pour ma part ça fait une semaine que je suis plus relax sur le regime, c'est-à-dire que je m'autorise une petite gourmandise de temps en temps, et je me pèse une fois par semaine au lieu d'une fois par jour, donc verdict demain 

Chez moi si j'ai un peu relaché cc'est pas à cause des effets secondaire (dont je ne fais pas vraiment les frais heureusement !) mais parce que je suis un peu lassée de la cuisine etc. mais je n'arrête pas pour autant, mais je passerais en conso vers le début septembre à cause de mes études je n'aurais vraiment plus de temps à consacrer à faire mes petits repas et tout !

En tout cas si tu ne reste pas sur le forum, repasse quand même de temps en temps histoire de donner des nouvelles de toi 

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:39

Salut Loupi ! je passai justement sur le forum puisque en fait, je me suis pesée ce matin, j'ai tout perdu ce que j'avais pris en espagne ... donc enfait je fais 64.2, en mangeant du pain, du beurre allégé, fromage allégé, pates ...

Donc finalement je suis contente de quitter dukan, je vais pouvoir reprendre tranquilement un régime sans en être dégoutée !

Tu me diras demain si en mangeant uen gourmandise ce que cela donne ! je ne pense pas que sa va changer beaucoup ton poid ! A voir ...

Mais oui je te comprends, la on a le temps de cuisiner, mais avec les études ce n'est pas facile !

Je repasserai sur le site, actualisé mon poid si j'y pense ! Bonne journée !!

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:34

Ah je suis contente pour toi !!

Pour moi le resultat c'est -100g en une semaine avec pas mal d'extras, je suis contente, mais je vais essayer de faire un peu attention histoire de perdre encore 1 kilo avant la rentrée 

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:24

COUCOU les filles juste je vient au nouvelles , moi manque de moyen en ce moment je ne peut faire corectement le regime mais j'éssaie de faire au mieu malgres tout.... bon courage les fille

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.