Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 08/08/2012 à 10:41

Coucou, oui on est plus que 2... mais Suz est peut etre en vacances...par contre le reste des filles... 

 

C'est normal que tu sois moins présente et quand tu reprendras le travail ca sera pire.... profite des tes 2 dernieres semaines, j'en garde pas un bon souvenir de la reprise...en faite c'est pas la reprise car ca te fait vraiment du bien, c'est le cap de le faire qui est dur, puis tu te rend compte que ton petit vit tres bien quand tu n'es pas la....

 

Pour la pesé j'ai du mal a me restreindre à une fois par semaine c'est quand l'envie me vient (autant dire tous les 2/3 jours lol)mais ca me permet de rester motivé, et meme quand je perds pas le lendemain je me repèse et miracle -500g! lol

C'est vrai 12kg c'est bien mais j'en ai encore une bonne vingtaine peut etre que pr le mariage j'arriverai à mes 15kilos...bon ce matin j'avais envie de faire du sport mais la je regarde l'heure et du coup j'ai pas le temps pffff dans 20 min je dois allé a la douche pr le travail et avec le petit ds les pattes....

 

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 08/08/2012 à 17:31

coucou les poulettes

 

désolé je vous est un peut lacher mais mon chéri est en vacance et on a de la famille donc on profite !!!!

 

hey caro génial )

 

j'ai pas trop fait regine ces temps si  :( les "craquages" se compte par dixaine mais je j'ai limité la quantité puis je le reprendrai a fond la semaine prochaine!!!

 

steph profite a fond de tes dernier jours

 

a bientot les filles bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:06

Bonjour les filles!!

 

Comment allez vous?

 

Moi ça va bien j'ai perdu encore 600g cette semaine!

 

Quel genre de craquages Suz? des gros ou des petits lol...

 

Caro j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour faire du sport aussi!!! alors qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot!!

 

Bon dimanche

bisous

Utilisateur105707

Posté le 12/08/2012 à 13:55

Felicitation pour ta perte c'est bien! encore 9kilos environ!!

 

Pour le sport j'essai de me balader avec le petit il parait qu'il faut faire 5000pas par jour...j'ai acheté un podomètre je les fais facilement...mais c'est vrai que quand je suis tranquille que le petit dort j'ai pas envi de bouger mon cul...lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 13/08/2012 à 06:44

Coucou les filles comment allez vous? Moi pas Tres bien...hier on a écrasé un de nos chat...il était adorable...bref je suis triste...et pr couronner le tout mon fils a passé une bonne partie de la nuit a pleurnicher alors ce matin j'ai le tête dans le ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 16/08/2012 à 07:40

Coucou les filles alors allez vous... y a plus personne ici....sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 16/08/2012 à 09:10

coucou les filles

je prend 5minute avant que tout le monde se leve

 

caro vraiment desolé pour ton chat :((

 

beaucoup de mal a me remetre dans dudu jsuis degouté ce soir encore invité a manger.... et je peut plus m'avaler de jambon et de fromage blanc...

 

j'aurais surment plus de motivation quand tu le monde sera parti car ma famille a decider de rester une semaine de plus ce qui est plutot bien en soit pour l'instant je n'ai pas repris de poid je vous resure j'en est pas perdu non plus lol

 

steph bravo toujours a fond

bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 16/08/2012 à 09:41

C'est le danger des écarts...s'y remettre après tant de plaisir...j'ai peur aussi pour mes vacances entre le mariage et bien sur une crêpe (c'est prévu je vais pas aller en Bretagne et ne pas manger de crêpe quand mm) mais j'ai déjà peur de ne pas pouvoir continuer le régime...

Pour reprendre il faut que tu en ai envie sinon t'y arrivera pas...mais si tu n'as pas repris c'est déjà bien tu n'auras pas fait tt ca pr rien.... allez courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 16/08/2012 à 12:06

hey caro tu va ou en bretagne je suis des côtes-d'armor ) je suis sur que tu vas resiter

 

c'est dur aussi car c'est tps ci j'ai des sueur froide plusieur fois par jour je suis très fatiguée et essouflée je vais chez le doc mardi

ça vous à déja fait ça??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 16/08/2012 à 15:26

Ah non ca ne m'a jamais fait ca tu as raison va voir le doc c'est mieux !!

 

Je vais pas loin de perros guirec pr 2 semaines...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:37

Bonjour les filles!!

 

c'est clair que ça devient compliqué de ne pas faire d'écart avec toutes ses invitations à manger!!! grrrr

 

c'est cool que tu n'ai pas repris Suz!

 

Moi non plus je n'ai pas repris malgré mes écarts!!!! mes gros écarts d'ailleurs! j'ai même reperdu 500g cette semaine c'est à n'y rien comprendre!!

Alors tu vois Caro je ne pense pas que ce soit une crêpe qui te fasse reprendre même si c'est clair que c'est mieux de ne pas faire d'écarts....

 

courage les filles!!!!

 

bisous

Utilisateur105707

Posté le 17/08/2012 à 10:58

C'est cool steph j'espère que je serais comme toi malgré mes ecarts que je perde quand même...

 

Mais c'est pas parce que vous perdez qu'il faut continuer les écarts!!! Car la tu as perdu 500g mais si tu n'avais pas fait d'écart ca aurai ete un kilo ou plus...faut se reprendre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:48

oui je suis tout à fait d'accord avec toi si j'avais pas fais d'écart j'aurais perdu 1kg c'est ce que je perdais par semaine quand je ne faisais aucun écart!!!

mais là c'est bon a priori plus d'invitation lol

Utilisateur105707

Posté le 17/08/2012 à 12:28

Alors on se reprend!! lol et c'est moi qui vais commencer a en faire lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:23

bonjour!!!

 

je suis de nouveau inviter demain midi :( j'en ai un peu marre c'est difficile de faire un régime dans ces conditions mais bon...

 

je vais allé chercher une recette de cake au thon sur le site...

 

vous avez testé des recettes sympas ces temps?

Utilisateur105707

Posté le 19/08/2012 à 11:23

Coucou bin moi jsui chez mes beaux parents je continu le régime mais je me suis pesée chez eux et...93kilos j'aurai perdu 1kilo8 depuis hier...bizarre...je vais voir demain...tant que je continu a perdre....

 

C'est les inconvénients du régime les invitations faut ramener sa gamelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 20/08/2012 à 13:44

cc les filles

 

rholala que c'est dur de reprendre :(((

 

caro tu sais d'une balance a une autre ça peut changer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 20/08/2012 à 14:12

C'est cool suz tu es a nouveau avec nous!!! C'est dur je pense bien mais dit toi que c'est pour la bonne cause!!

 

Sinon je crois que steph a repris le travail... j'espère que c'était pas trop dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 20/08/2012 à 22:15

coucou

 

hey hey oh fait je voit que tu m'a depassé non mais ça vas pas ça lol je suis contente pour toi c'est normal que tes efforts soit recompensé ) je sais que sais pour la bonne cause mais c'est dur dur

Aufait tu me reporte une commande dudu en bretagne!!!! lol

 

Ha oui stef reprennait aujourd'hui. Alors stef comment c'est passé ta reprise????

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:29

Coucou coucou!!

 

Je reprend le travail mercredi.... Encore un petit jour donc ke profite à fond de ma puce!!

 

C clair que d"une balance a l'autre il peut y avoir de belles differences! Tjs se peser sur la meme!!

 

Courage Suz pour la reprise de Dudu!

 

bisous!!!

Utilisateur105707

Posté le 20/08/2012 à 23:24

Oui mais en vacances c'est pas facile si on peut pas se peser....

 

Sud pr la commande ca va etre difficile j'en fait moins de gâteaux en ce moment pr moi mm...

 

La je suis a une terrasse et franchement entre les glaces et autre c'est dur...mais je c si je craque je m.en voudra je serais déçu de moi..du coup je tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 21/08/2012 à 08:20

coucou les filles,

 

stef t'as bien raison de profiter de ta louloute!!!!!!

je vois que caro t"es a fond et ça fait plaisir ))

bon aller rdv chez le doc ....

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 21/08/2012 à 09:46

Et toi suz qu'est ce que ca donne ta perte?

 

Moi j'arrête de me peser car c'est pas ma balance et je vais pas tarder a avoir mes red

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 21/08/2012 à 13:02

moi je stagne :(( pas très motivant!!! mais je suis deja ravie de ne pas avoir repris

 

moi je ne prend pas avant mes régles mais si toi tu prends t'as raison de t'éloignier de la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 21/08/2012 à 13:52

Bin je les ai donc ou la c'est sur j'ai du prendre on verra samedi ou dimanche au retour et a la fin des reds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.