Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:30

Laurekelly tu as essayé la recette des brioches de caro? car moi franchement je trouve la recette bonne,et brioches qui sont resté gonflé....

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:03

okk merci je vais essayé cette recette de brioche merveilleuse alors

Utilisateur105707

Posté le 10/07/2012 à 22:10

J'espère qu'elles seront mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 11/07/2012 à 08:08

Cc les filles bon je me suis pesée ce matin et.... +700g sans écarts... je reste motivée mais c'est saoulant...la dernière fois que j'avais fait un régime mon palier c'était 100kg ...pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:19

bjr bjr les filles,

 

caro ne désespère pas il faut persévérer moi ce matin -100g et 3cm perdu de partout enfinnnn c'est rien mais ca fesait plusieurs jours ke je stagnais ou je prenais du poids alors je suis contente!!!

Je pense kil ne faut pas se peser tout les jours mais moi je ny arrive pas je suis accro a la balance lol

 

allez courage on est là et toutes ds la meme galère!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:22

coucou!!

 

allez Caro pas de démotivation!! et la dernière fois le palier tu y est resté combien de temps?

 

Moi ça va je résiste à la pesée... ça sera vendredi matin!

Sinon ça fait plus d'une semaine que j'ai un gros rhume j'en ai marre il passe pas!!!! avec ces écarts de température d'un jour à l'autre aussi pfff

 

Caro les brioches hier je les ai toutes mangé sur la journée lol

 

aujourd'hui PL et comme d'hab pas d'idées! :(

Utilisateur105707

Posté le 11/07/2012 à 09:30

Merci les filles ! Pr le moment tjs motivé puis je sais qu'il y a des paliers

 

La dernière fois ou j'ai stagné c'était une ou deux semaines ça date a vrai dire lol !!

 

Steph c'est cool si les brioches te plaisent au moins tu te fais plaisir !!

 

Sinon quand je suis en PL je fais une salade tomate poulet ou courgette farci ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 11/07/2012 à 09:32

Je vais donner ma balance a mes parents et ils pourront me la donner que par exemple le mercredi...jour ou j'avais commencé c'est vrai que c'est tentant de regarder.... mais je me dis que si j'avais fait un autre régime je n'aurai pas perdu autant en si peu de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 12/07/2012 à 00:04

mdr caro!!!

 

t'inkiete tes efforts seront reconpensés!!!

j'ai pas beaucoup le temps de venir papoter entre mes poupettes d'amour, construction de maison...

 

au fait où est passé Choupette????

 

contente Steph que t'es trouvé une "bonne" recette avec des brioches qui gonfles!!!! lol

 

bisous bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 12/07/2012 à 10:03

Cc les filles! alors ce matin pesée pour la dernière fois de la semaine...je ne comprend rien hier j'étais a 103.2 et ce matin 102.2..je perd mais doucement...il est vrai que je fais pas beaucoup d'activité physique j'ai pas trop le temps....

 

Bon je vais donner ma balance à mes parents comme ca pas de pesée jusqu'au retour de mon mari mardi, hier j'ai enfin réussi a aller au toilette (désolé... :s) après 2 tisane richters et de l'hépar (bearck..) c'est peut etre du a ca la perte de poids....

 

Et vous comment allez vous aujourd'hui? Moi c'est PP encore aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:11

coucou!!

 

je sais pas où est choupette elle n'a peut être pas trop de temps pour venir.... on aimerai quand même bien des nouvelles...

 

Suz j’espère que tu finiras par trouver quelques recettes qui te conviennent lol...

 

Moi aussi PP aujourd'hui!

 

Caro c cool! comme quoi tu as raison de donner ta balance à tes parents! même si c'est dur une fois par semaine la pesée c'est bien plus motivant!! moi c'est demain!

 

Moi le sport c'est compliqué car j'ai accouché il y a 3 mois et je peux pas encore faire tout les sports que je veux pis vu que ma puce me prend pas mal de temps certains jours je suis claquée et franchement pas envie de faire du sport!!!!

 

les filles quand je suis en PL je me fais souvent des salades le truc qui va pas c'est la vinaigrette... en fait je fais yahourt 0%, vinaigre balsamique, moutarde... quand je la goute je la trouve très bonne pas de soucis mais une fois mélangé à la salade je n'aime plus... ça fais bizarre dans la bouche bref bof bof...

vous avez des recettes mieux?

Utilisateur105707

Posté le 12/07/2012 à 10:57

C'est vrai CHOUPETTE tu es ou??????? J'espère qu'elle n'a pas re-craqué....

 

Mais il y a aussi Louison, Drooszka qui ont une apparitions et plus rien..... :s

 

C'est vrai qu'un petit bout de 3 mois prend du temps et de l'énergie je pense que c'est un sport assez complet déjà... Le mien marche de mieux en mieux et je me force à ne pas etre derrière lui sinon je serais tjrs en train de regarder qu'il tombe pas...trop protectrice lol

 

Pour ma vinaigrette je fais simple eau vinaigre balsamique sel poivre herbes provence moutarde (j'ai une préférence pour la noix) mais mon vinaigre balsamique c'est un concentré je sais pas comment ca s'appel vraiment, du coup on dirait une normale lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:50

C'est normal d'etre vigilante je crois quand son enfant commence à marcher moi j'aurais trop peur qu'il se cogne en tombant...

 

Je vais essayer une vinaigrette avec de l'eau à la place du yahourt... Tu met à peu pres quelle proportions de chaque Caro?

 

Ça serai bien que chaque jour on note ce que l'on mange ça pourrai donner des idées.. Pour moi:

matin: café avec un peu de lait ecrémé et yahourt 0% à la vanille

midi: morceau de pain de mie dudu avec un carré frais ail et fines herbes 0% + 1 tranche de blanc de poulet + 1 steak 5% + fromage blanc 0% avec edulcorant et arome pate à tartiner.

 

Bisous bisous

Utilisateur105707

Posté le 12/07/2012 à 17:47

Ce matin c'etait café du fromage blanc

A midi 200g de steack haché et un yaourt j'ai pas eu le temps de manger plus...pr le moment j'ai pas encore faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:03

Hello les filles, je vois ke vous etes tjrs aussi motivées c cool !!!

 

PP aujourd'hui ce matin galette au son

midi cuisse de poulet, tranche de dinde et carré frais

un ptit creux à 18 heure donc une tranche de cake aux thon

et ce soir 2 pavés de saumon et un delight saveur vanille

 

Voilà ca sera plus interessant demain car PL )

 

BISOUS Bonne soirée

Utilisateur105707

Posté le 12/07/2012 à 21:10

Ah bin ce soir je sais pas si je vais manger je suis toujours au travail et je sais pas a quelle heure je vais finir...pfff ça va être du vite fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:45

Coucou à toutes!

 

Comment allez vous? pas de nouvelles de suz hier....?

 

Moi ça va très bien -900g sur la balance depuis lundi et donc 2.2kg en moins depuis vendredi dernier trop contente!!!

 

ce matin café noir et yahourt 0%

 

Dites les filles quand on est en PL on est obligé de manger des légumes le midi ET le soir?

Utilisateur105707

Posté le 13/07/2012 à 13:11

Coucou félicitation pr ta perte !! Pr ta question je ne sais pas du tout....

 

Ce matin c'était yaourt café et céréale dukan avec un peu de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 19:45

Hello les nanas

 

FELICITATIONS pour vos pertes!!! c fou comme on perd vite et surtout des centimetres avec ce régime tro biennn 

 

steph il n'y a rien d'écris par rapport aux légumes midi et soir après c toi ki voit ,mais je pense ke pour le corps et les reins il faut en manger en tout cas moi en journee PL j'en profite

Utilisateur105707

Posté le 13/07/2012 à 19:53

Coucou Laure!

 

Ce midi j'ai mangé un gros steak d'aloyau avec tomate et coeur de palmier (je sais pas si on a le droit a ca...) et ce soir tomate froide farcie miette de crabe carré frais poivre et baie un peu de fromage blanc sel poivre....mais j'ai oublié de mettre un peu de moutarde...on verra...et j'ai des concombre aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 13/07/2012 à 19:58

cc les fiiles

 

Super Steph yahouuuuuuu!!! ))

 

pour moi c'est dur dur j'ai très très faim!!!! et pas motivé avec un temp de m**** chez moi

le craquage se fait sentir :((

 

voili voilou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:00

miam miam bonne idée ta tomate farcie ca me donne envie meme si j'ai déjà mangé lol

 

pr moi ce midi cuisse de poulet avec une salade composée

et ce soir salade composée en entrée et courgette avec un pavé de saumon sauce fb, moutarde, aneth, citron

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:05

wouaaa suz ta perdu 9kg en 19 jours impressionnant et franchement ne lache pas car t'es bien partie pour ta perte ca serai dommage!!!!!

 

mange peut etre + de protéines pour ne pas avoir cette sensation de faim !

Utilisateur105707

Posté le 14/07/2012 à 21:42

Alors les.filles comment c'est passé votre samedi? J'ai l'impression d'être dimanche...lol

 

Bon j'ai pris la décision j'arrête de faire des gâteaux au fromage blanc quoi que je fasse je les loupe...je vais m'arrêter a des gâteaux classic...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 15/07/2012 à 13:18

Cc les filles bon faut que je vous donne une recette de sauce béarnaise....super bonne

1jaune d'oeuf 1cs moutarde 6cs de fromage blanc 1cs estragon 1cs echalotte ail sel poivre mélange oeuf mou tard sel poivre. Ajouter le FB l'estragon echalotte et ail....pour que ce soit meilleur a faire la veille.... un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.