Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105509

Posté le 25/07/2012 à 23:06

cc

fait comme moi tu dis que t'es balonnée et que tu digére pas bien en ce moment ça marche bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 26/07/2012 à 13:37

Lol pas mal... bon on verra si je peux avoir un congé ou pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:21

coucou!

 

Tout le week-end on est invité :( je suis très contente d'y aller mais bon je vais forcément faire des écarts... j'ai pas envie de faire ma pénible en disant non je suis au régime je peux pas manger ce que vous avez préparé... donc je mangerai en tres petite quantités...

 

Une amie à moi m'a dit qu'elle avait fait le régime Dukan aussi mais que le week end vu qu'elle était tjs invité ou de sortie elle fesait attention mais d'appliquait pas les règles du régime par contre la semaine elle le suivait à la lettre et ça ne l'a pas empecher de perdre!!!! enfin bon....

 

Pesée pour moi demain matin

 

Caro sans lui dire quel régime tu fais à ta belle soeur dis lui simplement que tu fais attention à ce que tu manges et que tu ne prendras pas de gateau...

Utilisateur105707

Posté le 26/07/2012 à 16:19

Oui c'est ce que je ferais mais c'est mal parti pr que j'ai ma journée...enfin sinon pr le moment pas de craquage et chaque fois que je monte sur la balance je perd donc je suis contente et ca continu a me motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:50

Bonjour les filles!

 

comment allez vous? moi très chaudement mais au moins ça me fait boire car j'ai toujours bcp de mal à boire les 1.5L par jour!!

 

-900g sur la balance aujourd'hui je suis très contente!! bon je suis qu'à 41% de mon objectif fiou c'est long!! courage courage courage!

 

Je suis pressé de passer en phase 3 pour réintégrer des aliments!! je voulais passer en phase 3 avant de reprendre le travail mais je pense pas que j'aurai atteins le poids fixé malheureusement!

 

week end chargé les filles??

 

Bonne journée

bisous

Utilisateur105707

Posté le 27/07/2012 à 12:06

Cc Steph c'est super bien 41% j'en suis qu'a 26%... tu es presque à la moitié!!! Puis si tu reprends et tu n'as pas tout perdu c'est pas grave tant que tu continu a perdre le temps que tu mets c'est égale....

 

Pas contre moi je suis jalouse de Suz....14kilos pendant la mm période de régime que moi...la vie est injuste...LOL

En faite t'as tjs de l'avance sur moi snifff... MAIS comme je disais à Steph l’essentiel c'est que je continu a perdre...mon 1er objectif c'était -10kg pour le 8 septembre j'y suis arrivée avant....alors peut etre -15kg en tt d'ici le 8/09...on verra...déjà malgré la chaleur je vais essayer de me remettre au sport un peu de ZUMBA a la maison pdt la sieste du petit....bon on verra...

 

Chez moi c'est l'horreur tellement il fait chaud, hier j'ai travaillé avec 39°, t'as envi de rien faire on est resté au bureau jusqu'a 18h les collegues ont pris une glace au mc do moi un coca light et 2 yaourts JE NE CRAQUERAIS PAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:34

Tu as raison Caro mais je me dis qu'en ayant repris le boulot et mangeant sur place ça sera plus compliqué pour le repas du midi mais bon...

 

Tu fais de la zumba? C cool ça j'aimerai bien en faire... Moi aussi il faudrai que je reprenne le sport mais avec cette chaleur pas motivé enfin g tjs une bonne raison lol

 

c clair les -14kg de suz ça fait envie lol le pire c qu'elle nous dis qu'elle fait des ecarts parfois grrrrrr

Utilisateur105707

Posté le 27/07/2012 à 15:08

OOUUUIIIIIIIII en plus elle fait des écarts.... mais je suis contente pour elle, pour toi forcement tu a moins a perdre que nous donc ca sera moins rapide que nous.....

 

Pr la zumba c'est DVD pas le tps d'aller en cours mais ca pourrait etre sympa!

Pour ton travail ramène ta gamelle c'est aussi bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 28/07/2012 à 11:51

hohoho les filles!!!!

 

14 kg ok mais là ça devient vraiment compliqué a 2doigt de lacher :(((

 

j'ai essayée le cereales dudu Beurkkkk!!!!!!

 

tu sais caro on est pas si loin l'une de l'autre

Steph bravo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 28/07/2012 à 15:55

Non on est a 5.6kilos près LOL

 

Mais faut pas lacher!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 29/07/2012 à 21:51

nan nan caro 4,4 kg

 

et vu que la motivation n'est plus là avec les anniversaire, les vacance, la famille qui arrive mercredi même si je suis ravi de mettre un 46

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 30/07/2012 à 11:13

Si tu n'y arrive plus passe en consolidation sinon tu vas tout reprendre.... quitte a recommencer après les vacances!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:09

Coucou!!

 

C'est vrai suz que ça serait vraiment dommage de reprendre tout ce que tu as perdu!!

 

Moi ce week end il ya eu pas mal d'ecart mais ce matim j'oublie les ecarts et je repars de bon pied et je verrai bien vendredi à la pesée!

 

Allez courage c difficile mais ça paie.

 

Bisous

Utilisateur105707

Posté le 30/07/2012 à 20:01

Il ne faut pas le prendre comme ca tt régime est difficile compliqué mais les résultats sont la

 

Il faut pas dire pfff c dur mais Wouaiiss j'ai perdu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:47

Bonjour bonjour!

 

Comment allez vous?

 

Moi bien c'est parti pour une nouvelle journée

 

ce midi je cais essayer de me faire un poivron farcie ça me changera un peu et ce soir brochette de dinde au barbecue...

Qu'est ce que je pourrai mettre sur mes brochettes avant de les mettre au barbecue pour leur donner un bon gout?

 

Bisous!

Utilisateur105707

Posté le 31/07/2012 à 10:26

Cc tu peux faire une marinade au citron au yaourt ou alors mettre des epices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:25

bonjour!

 

ça va?

 

Bon en fait les brochettes de dinde c'est pour ce midi... j'ai testé une marinade yahourt, épice et sauce soja on verra bien je n'avais pas de citron....

 

Je trouve le régime très difficile en ce moment entre les restos et les invitations c'est vraiment pas évident!! :( je crois que la balance vendredi va me sanctionner!! sniffffff

 

courage à vous les filles

Utilisateur105707

Posté le 01/08/2012 à 21:51

Bonsoir!! c'est pas facile de faire un régime....

 

J'étais à l'anniv de mon neveu...et je n'ai pas craqué...il faut dire qu'avec la chaleur j'ai franchement pas faim!

Prochain coup dur sera samedi et lundi je travail pour la fete de la biere jusqu'a 1h30 on ns fourni le repas...pas de pause rien...je vais devoir ramener mon tupper pas evident surtout entre les grillades les tartes flambées (hummmm) bref on verra bien!!!

 

On verra vendredi pour ta perte mais ca devrait aller t'inquiète pas, puis mm si tu fais des restos et que fais quand mm gaffe a ce que tu mange ca devrait aller....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:39

Bonjour!!

 

Suz tu es ou?

 

Cool Caro que tu n'ai pas craqué!! bravo quelle volonté!

Il va te falloir la meme volonté pour samedi et lundi lol

 

Hier j'ai testé une recette de cheesecake à la vanille, les commentaires étaient tous très positifs, à les lire c'était délicieux.... bah moi je trouve ça infect!!!! je comprend pas! pourtant je suis vraiment pas quelqu'un de difficile... je laisse tomber les recettes dukan sucrées!

 

bisoussss

Utilisateur105707

Posté le 02/08/2012 à 10:03

J'ai laissé tombé aussi tous les cheesecake, j'y arrive pas le pire que j'ai fait qui n'était pas bon c'était avec des carrés frais....trop salé à mon gout!

 

J'ai plus trop le temps de me faire des gateaux je fais que les brioches c'est rapide et bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 03/08/2012 à 07:31

Coucou!!! Cette nuit j'ai pas trop bien dormi je suis a la recherche d'une nouvelle voiture et ca me travaille...t'as beau augmenter le prix tu trouve pas ton bonheur mais la j'y approche...j'espère...

 

Sinon j'ai du une lumière moi qui pensai devoir perdre encore une trentaine de kilos et bin non... encore 26...c'est pas 30 ou 35... du coup j'ai l'impression de me rapprocher encore plus de mon objectif...

 

Par contre j'ai du mal a me souvenir si je dois etre en PL ou PP c'est fou... ca m'arrive souvent en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:20

coucou!!

 

c'est cool Caro que tu arrive à te motiver t'inquiète on va y arriver! moi je suis rebooster!!!

J'ai encore perdu 1Kg par rapport à vendredi dernier! donc trop contente le gateau au chocolat et sa crème anglaise n'ont pas eu raison de moi lol... (je sais pas bien mais j'étais invité et pas pu refuser grrrr)

 

Moi aussi des fois je me pose la question à savoir si je suis en PL ou PP....

Mais aujourd'hui PP pour moi!!

 

Peut etre que certaines filles ne viennent plus car elles sont parties en vacances....

 

Bisous

Utilisateur105707

Posté le 03/08/2012 à 12:50

Je ne sais pas j'espère qu'elles n'ont pas craqué ou tt au moins lacher le régime moi les vacances c'est pour septembre, j'ai encore le temps....

 

Tu reprends quand le travail?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/08/2012 à 17:30

Alors les filles comment va?? Moi ca fait quelques jours que j'ai remarqué que les mecs se retournent sur moi et me regarde avec insistance... est ce que c'est parce que je commence a etre bien niveau corps...?? Tel est la question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:46

coucou!!

 

Caro je reprends le travail dans 2 semaines!! :(

 

tu en est à -12kg c'est super bah oui ça doit faire son petit effet sur les mecs lol c'est pas ton jour de pesée aujourd'hui??

 

Je suis en peu moins souvent présente sur le forum car mon homme est en vacances donc je suis bien moins souvent à la maison!!

 

Bon moi je tiens toujours malgré un écart samedi midi mais bon jusqu'à maintenant les 2-3 écarts que j'ai fais n'ont eu aucune conséquences... à voir vendredi! (en moyenne je perds 1Kg par semaine je trouve ça bien)

 

aujourd'hui je suis en PL et ça sera salade!

 

bisous les filles ou plutot Caro je crois qu'on est plus que 2 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.