Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:20

moi aussi des fois je craque mais franchement c'est pas des gros craquage !!! quand mes garcons mangent des pates et ben je me prend une cuillere de pate rien que pour le plaisir et franchement ca fais du bien!!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:25

Bonjour les filles désolée d'avoir abandonné le navire quelques jours mais GRAND WEEK END oblige!!

Bon pour moi pareil craquage velu sur la glace.....mais une fois n'est pas coutume!!

demain la pesée, je pense payer mes ecarts...mais ce midi c'est poireau vinaigrette et fromage à pate dure suivi d'un yaourt, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que nous devons continuer meme si nous avons craquer mieux vaut avoir repris 500 gr et les reperdre plutot que de prendre plus sans rien faire.....

 

Bonne journée et bises à toutes

 

Picoune

Utilisateur99863

Posté le 10/05/2012 à 09:11

Bonjour à toutes !!!!

 

Pour moi pas de pesé jusqu’à samedi matin.... bon j’espère tenir lolll

 

Pour se midi sa sera œuf dur, blanc de poulet un steak a 5 °/° de Mg et une faisselle avec édulcorant bien sur pars-que au sinon beurk

 

pour ce soir je me suis préparer un velouté courgette carotte échalote + un yaourt

 

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:05

ce matin j'ai pas resister a la balance -600gr jsuisravie ca descend !!!et pourtant hier j'ai mange une cuillere de pate!!!

Utilisateur99863

Posté le 11/05/2012 à 10:17

salut !!!

 

Bravo youyouboy !!!!!!!!!

 

grrrr moi demain je vais même pas osez m'approcher de la balance hier tout compte fait j'ai fait n'importe quoi .... au pti déj j'ai manger 4 BN a midi : des raviolis frais en sauce avec du pain, au gouter j'ai pris un thé avec encore 4 BN et au diner j'ai fait une pizza et j'ai manger 3 belles parts snifffff je m'en prend qu'a moi même mais c'est dur de tenir quand même :-(

et pour couronner le tout se matin j'ai encore manger 4 BN

voilaaaaaaa gros gros craquage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:38

encore 400GR ce matin j'en reviens jsuis super contente encore 800GR et je perd une taille!!!!

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:13

idem gros craquage hier midi resto avec un collègue pizza et hier soir soirée présentation sextoys chez une autre collègue dc cocalight ca va ms après toats miniquiche cake salade de fruits dc la misère

demain on est encore invité pffffff

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:36

ce midi:jambon surimi et crudités:carottes rapées/concombre/tomates/mais

yaourt

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:04

slut les filles

bravo pour celles qui ont perdues et bravo pour le courage aussi

 

alors je ne maigris pas du tout, je suis une dure à cuire vraiment, et je vous promets je fais attention

 

c'est décevant hier par ex, 2 yaourt nature edulcorant toujours, midi un tout petit peu de poulet pour gouter ('kfc pour le petit) le soir jambon 2 tranches et deux yaourts nature

 

ce matin 2 ti suisses

 

on verra je relance encore et encore

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:40

100GR en moins ce matin super !!allez courage les filles fo tenir et bon dimanche!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:56

hier invite a un barbuc donc salade riz tomate etc apres saucisse pomme de terre vapeur et ben j'ai pris une cuillere de salade de riz une saucisse une patate du fromage et bu deux coupe de bulle en apero !! ce matin la balance a ete gentille car elle a pas bouge!!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:31

ben alors ya plus personne????

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:12

coucou

rien de change depuis dimanche la balanceveut pasme faire plaisir !! eh lesfilles vous etes ou???

Utilisateur99863

Posté le 15/05/2012 à 08:31

coucou à vous tous

 

désoler je ne suis plus venue j'ai été obliger d’arrêté du a se régime sa ma provoquer de grosse colique pendant 3 jours

mon doc ma recommander de stopper donc voila mais je vais garder une alimentation équilibre et continuer a faire du sport

 

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:01

grrrr repris 300GR ca c'est a cause de dimanche !!!

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:16

salut les filles

 

dites donc j'en ai vraiment marre le seul écart que je fais et malheureusement je ne peux pas m 'empecher un carré de chocolat poulain ligth et je ne m'aigris pas du tout, mais bon sang quand je maigrirai ?? et vous les filles

 

bon courage et je te comprend youyouboy moi aussi+400 g

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:34

ca yes ma balance ne me fais plus la gueule 400gr en moins yes!!!!

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:11

trop cool youyouboy bravo mais dis moi comment fait on pour régler la réglette il semblerait que je n'ai plus la main

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:20

appui sur f5

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:27

tu sais je fais pas le regime a la lettre jessai de boire mes 1L et demi d'eau ce qui est assez dur pour moi et je fais des ecart mais pas des gros aussi je fais tous de meme attention a ce que je mange et surtout j'evite de penser que je suis au regime !! je ne grignote plus entre les repas je prend juste ma chicore l'aprem avec un yaourt de temps en temps et le soir j'ai un appetit d'oiseau donc une tranche de jambon avec un carre frais et un yaourt !!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:50

bon yaplus personne pour me soutenir????

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:15

salut les filles et youyouboy

 

je suis la mais vu que personne n'est la et ne donne des nouvelles, je me suis dis ça y est elles ont atteint leur objectif lol

 

moi je ne maigris pas du tout 87.2 c dingue c dur tres dur meme s'il est vrai que je mange du chocolat oups mais tres peu faut dire

 

et toi youyouboy comment ca se passe allez on se motive si tu veux

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:52

ben moi ca va ca descend petit a petit moi aussi je fais des ecart mais je continue et en fait je crois que ca me fais du bien de faire ds ecarts ca me remotive plus apres lol!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:55

encore 100GR de perdu c'est pas beaucoup mais c deja ca!!

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:43

bravo super tu te pèses quand le matin ou le soir

 

pmoi des écarts la folie

 

carré de chocolat 2 auj

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.