Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:08

Courage courage.... Je lutte devant les bons petits plats à ma maman... J'ai envie de gloutonner.........

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:44

alors ce soir j'ai fait du pain addicted recette sur le site un régal un vrai bon pain sans toléré demain matin je v enfin faire un vrai petit dej

ce soir soupe carottes+navets+carottes+oignons avec un bouillon en cube dégraissé et 2 carrés frais un régal ça m'a bien calé

avec 6 batons de surimi et 1 morceau de gateau au fromage blanc

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 06:20

Yes!!!!!

Descendue sous la barre des 80, une bonne journée s'annonce!!!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 07:50

coucou

bravo flower66 !!!

moi encore 300GR en moins ce matin 2KG parti en 6 jours super contente !!!

bon dimanche a toutes

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:36

alors moi c'est la déprime 1er jour de croisière avec légumes hier résultat +100g sur la balance pourtant aucun écart et 1h de piscine

je suis démoralisée dc auj pp

je vais alterner 1pp/1pl

 

ce matin:2 cafés+2 tranches de pain addicted+1 fb

ce midi saumon à l'aneth et citron

Utilisateur99786

Posté le 29/04/2012 à 09:53

Salut à toutes, youyouboy ton profil se rapproche du mien, on pourrait se soutenir.moi j'ai commencé le 23 avril à plus de 97kgs avec objectifs -30kgs (je sais la route sera longue).bon démarrage pour l'instant...pour toi aussi je vois que " l'attaque contre ses kilos " a commencé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:18

coucou laeti81

oui jsuis contente -2KG en 6 jours ca va mais aujourdhui jme sens un peu fatigue il est temps que je remange un peu de legumes!!!

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:20

bonjour

 

ai-je le droit de m'incruster ? Merci de m'accepter j'ai un garcon j'ai 40 ans et je pesais 88 kgs dimanche 22.

 

J'ai commencé dimanche 22 et j'ai hier soir ma phase d'attaque je pesais au départ 88 kgs ma balance porte 81 auj, j'ai bcq de doute quand à cette balance car je ne vois aucun résultat meme sur mes vetements.

 

Je souhaiterais me joindre à vous et surtout avoir des idees simple de repas

 

merci bcq

Utilisateur99863

Posté le 29/04/2012 à 10:51

bonjour à tous

 

haaa je suis contente mon poids redescend bon de pas beaucoup mais sa aide a rester motiver pars-contre depuis que je fait se régime je ne sais pas vous mais moi j'ai moins faim,

 

youyouboy : bravo tu perd bien 

 

ananemp : bienvenue parmi nous wouaou je vois que tu a super bien perdu bravo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 29/04/2012 à 10:53

foukote : moi aussi j'ai repris 200g et pourtant je ne mangeait que des PP et sport a cote mais bon je n'est pas compris pourquoi par-contre se matin j'ai RE perdu courage et reste motiver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 29/04/2012 à 10:54

foukone je n'est pas réussi a trouver la recette du pain addicted peu tu me la donner merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 29/04/2012 à 10:56

flower66 : un grand bravo a toi aussi bonne continuation )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:53

Pain addicted

 

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

 

Protéines Pures Sans toléré Recettes de base

 

3 petits suisses 0%

3 oeufs (calibre moyen)

10 cs de lait écrémé en poudre, soit 90g

6 cs de son d'avoine, soit 90g

3 cs de son de blé, soit 20g

1 sachet de levure du boulanger (5,5g)

2 cs de lait écrémé chaud, soit 20g

1 cs de graines de lin

1 grosse pincée de sel

Pour la déco et le goût, au choix : graines de lin, de sésame ou de pavot

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

 

Recette Dukan

de supertata

 

Les 54 recettes de supertata

 

 

Recette favorite de 934 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Lire la recette en entier avant de la faire !

 

Tous les ingrédients doivent être à température ambiante (sauf le lait !...)

 

Diluer la levure de boulanger dans le lait chaud. Laisser reposer de 5 à 15mn, en fonction du temps dont vous disposez !

 

Mélanger intimement le reste des ingrédients secs ensemble : lait en poudre, son de blé, son d'avoine, graines de lin et sel. Je ne mixe pas les sons, ni le lait en poudre !

 

Battre les oeufs avec les petits suisses égouttés jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Rajouter alors la levure diluée et refroidie, et bien mélanger. (ça fait des bulles ? Ne vous inquiétez pas !)

 

Mélanger alors la préparation liquide avec la préparation sèche jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

 

Recouvrir 1 moule rond en pyrex (ou faïence) type petite cocotte (environ 14 cm de diamètre, 6 cm de haut) ou ovale (environ 17 cm de long, 11 cm de large, 4 cm de haut) de papier cuisson (sulfurisé.

 

Y verser la préparation jusqu'à 50-100 mm du bord haut.

 

Plus votre plat sera étroit et haut, plus votre préparation aura des chances de monter. Parsemer des graines de votre choix (pavot, lin, sésame, ou un mix, pourquoi pas !).

 

Laisser reposer le temps de préchauffer votre four, ou plus si vous avez le temps !

 

Préchauffer votre four à 180-190° (chaleur radiante).

 

Faites cuire sur une grille à mi-hauteur pendant 25 à 40 minutes, et fonction de si vous préférez votre pain plutôt clair ou foncé !

 

Pour moi, c'est 40 minutes.

 

Une fois, cuit, démouler rapidement, ôter délicatement le papier cuisson, et laisser sécher le pain sur une grille, ou dans le four éteint, porte ouverte.

 

voici la recette un vrai bonheur de manger du vrai pain le matin et puis tu fais un pain pr 3j et dedans il y a la dose de son et on ne le sent pas trop

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:17

Bonjour à toutes et bienvenues à nos nouvelles motivées

 

Je ne me suis pas peseé depuis vendredi matin je ne sais pas si je perds en ce moment mais les légumes sont un régal ça fait du bien!!!

 

L'alternance PP et PL permet quand même de tenir le coup je ne sais pas comment font celles qui font 5/5 je n'en serais pas capable!!!

 

Courage à toutes

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:37

moi j'ai commence mange des epinards ce midi avec mon saumon en papillotte ben mes epinard beurk sns beurre sans rien j'en ai mange que deux petites cuilleres et c'est vrai que je ne mange plus autant je suis vite rassasiée maintenant!!!!

bravo mariejojo tu vois ca a redescendue !!

Utilisateur99863

Posté le 29/04/2012 à 20:01

moi je devait commencer les légumes hier mais pour le moment sa me pas pas envie donc je verrait sa demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:40

coucou

et une semaine qui redemarre alors bon courage a toutes pour que tous vos kilos s'envolent!!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:25

100gr en moins jmen doutais car hier j'ai pas bu ma bouteille d'eau en entier!!!

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:21

Bonjour à toutes !

deuxième jours en croisiere, j'hésite encore sur le rythme à prendre

1PP1PL, ou 3PP/3PL ou 5PP/5PL

Vous en pensez quoi , vous ?

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:23

Youyouboy,

C'est de la rétention d'eau, vu le sel que l'on absorbe, c'est logique

Favorise les poireaux ou les asperges pour tes recettes PL ça aide à éliminer

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:33

Foukote,

J'ai fait ta recette, du pain addicted, j'ai trouvé ça très bon

Sympa pour le petit déjeuner !

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 10:40

moi je fais 4pp/4pl pour ne pas me lacer

Utilisateur99863

Posté le 30/04/2012 à 11:02

bonjour à tous !!

 

super je suis contente je recommence a bien perdre allez encore un petit effort je je passe la barre en dessous des 70 

pour se midi je n'est pas trop d'idée pour mon repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:03

coucou

ds ce matin -400g ca remotive!!!!! moi je fais 1pp/1pl et ça me convient dc hier si je n'ai pas perdu je pense qie c'était du à la rétention d'eau

ce matin 2 cafés+ 2tr de pain addicted+1 yaourt

ce midioulet aux poivrons et tomates en papillotte

ce soir salade composée:mache surimi oeuf dur dés de jambon tomates cerise carottes et vinaigrette froamge blanc vinaigre balsamique moutarde

Utilisateur99863

Posté le 30/04/2012 à 11:08

Moi se matin et hier j'ai manger la galette dukan + un café au lait par-contre pour la galette je la trouve vraiment pas bonne alors du coup je rajoute une petite cuillère édulcorant humm je peu vous dire que sa donne un gout sucré trop bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.