Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:23

allez les filles on ne lache pas fo rester motivé moi j'essaie de boire cette satane bouteilled'eau mais je crois qu'il va falloir que je prenne aussi une bouteille d'hepar car les "pauses caca " commencent a se faire rare lol!!!

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:29

Salut les filles

 

et Picoune bon courage et reste avec nous.

 

Alors auj taf PP donc ce matin yaourt 0% fruit sans sucre, et gateau yaourt et bonbons trop de bonbon sans sucre snif

 

midi jambon galette

 

apres midi gateau yaourt

 

soir ti suisses 0% mg

 

voila je ne maigris pas je me suis pesée pareil, ce week end apres avoir retrouvé ma voiture (garage un imbécile m'a foncé dessus et est parti) parechoc enfoncé et l'assurance me fait payer etc trop dég rien que cette nouvelle m'a fait prendre du poids

 

donc ce week end je m'achète une balance

 

bises

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 18:29

lolll youyouboy perso moi je ne boit plus que la moitie de la bouteille plus j'arrive pas par-contre pose caca pour le moment tout tes redevenue dans l'ordre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:07

coucou

je stagne depuis lundi rien perdu pff tans d'effort et pas avoir de resultat c'est frustant!!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:11

salut les filles,

 

Demain c'est la pesée, j'espere que le changement de regime ne m'auras pas fait prendre de poids....pour ma part je suis privilégié car legumes tous les jours et le meilleur c'est quand meme les biscottes du matin!!!

 

COURAGE et à demain pour le verdicte!!!!

 

Bises à toutes

 

Picoune

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:12

bonjour tiens bon youyouboy !! ça va le faire !!! ça va venir tu vas sans doute perdre un bon kilo d'un coup tiens bon surtout !!

 

un tit tour sur le forum et hop je vais aller au boulot !

Suis malade depuis hier mal de gorge horrible du mal à avaler (ça va sans doute m'aider dans mon régime)

Hier je n'ai pas fini cette satanée bouteille grrrr

Pour ce midi je n'ai pas eu le temps de me faire à manger donc j'ai pris des tranches de poulet 2 yaourts 2 oeufs durs des surimis et une boîte de sardines au citron j'espère pouvoir tenir avec tout ça jusqu'à ce soir 18h !!

 

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée à tous et toutes !

Utilisateur99863

Posté le 03/05/2012 à 08:32

Salut !!!

 

Pfff je te comprend youyouboy suis un peu dégouter aussi non seulement moi j'ai pas perdu mais en plus j'ai repris encore 100g se matin se qui fait donc 500g en deux jours snifff

me demande si se régime vaut le coup de le continué ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 03/05/2012 à 08:37

samtente : je te souhaite de te rétablir très vite c'est affreux un mal de gorge, garde un yaourt pour 16h sa t'aidera a tenir

 

Bonne journée a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:56

encore craquage totale hier soir, mais quand je dis craquage je parle de boulimie et oui je n'arrive pas à me sortir de cet enfer . bref je refais 2 jours de PP pour mes 2 jours de craquage, en tout cas les fillers bravo allez on se motive, bon je me dis ca tous les jours mais c dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:36

Bonjour,

Youyouboy, je stagne aussi, rien perdu depuis le début de la semaine !

Pourtant je pense avoir tout respecter.

 

je vais continuer mais je commence à douter, un peu comme toi Mariejojo

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:06

moi aussi j'ai des doutes on se prive beaucoup pur si peu de resultat!!

Utilisateur99863

Posté le 03/05/2012 à 13:24

oui c'est clair les filles es que vous vous arrivez a boire vos 1 litre 1/2 d'eau moi non donc on ma dit que c'était a cause de sa que je ne buvait pas assez pour éliminer les protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:43

Oui Mariejojo, je les bois et pourtant ......

Utilisateur99863

Posté le 03/05/2012 à 13:47

lol en faite boire ou pas c pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:03

Moi quand je suis au travail je bois + de deux litres je bois mes 1.5 litres + 2 thés au moins. J'élimine ça c'est sur !!!

Allé courage ne baissez pas les bras !

Si ça peut vous conforter ce régime est efficace plusieurs collègues l'ont fait sans reprendre de poids (mais bien sur en surveillant après leur alimentation) allé on tient bon et on s'encourage vous serez contentes de vous dans peu de temps.

Je pense qu'il est normal que le poids descende doucement

 

Allé @ + tard

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:40

coucou

ce matin 300g de perdu g ms bon faut dire 1h de piscine hier ça aide je pense

auj j'ai la crève laryngite et otite la totale j'ai la voix erraillée et plus de voix ce soir

ce matin reprise du boulot je suis occupée+++ dc pas le tps de penser à grignotter

ce matin:2 cafés+2tr de pain addicted

ce midi:2 filets de cabillauds+citron+estragon+1tartined epain+1 carré frais+1 fb

ce soir:6 battonnets de surimi 1 morceau de fromage bridélight 2 parts de gateau au fromage blanc

 

demain journée pl

dc demain midi:entrée tomates cerise+mache+crevettes

plat:2 steaks hachés épinards

demain soir:omelette aux champignons dés de jambon et courgettes

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:08

bonsoir les filles

 

alors je suis pesee ce matin je suis a 77 kgs (ma balance n'est pas bonne certes) mais si je me base sur elle car depuis le début je l'utilise j'ai pris 1kg sniffffffffffff

 

ce matin, un yaourt aux fruit sans sucre

 

puis grignottage vers 10h au taf de gateau yaourt

 

midi 2 tranche de blanc de dinde et une barre céréales de gerlinéa -(trop faim j'ai du l'acheter)

 

cet apres midi bonbon sans sucre je ne peux pas m'en passer

 

et ce soir concombre sauce yaourt vinaigre et sel, dés de saumon, jambon 1tranche, fromage avec sucre candérel, et j'ai divisé un carré de chocolat sans sucre en 4 j'ai pris un bout, j'en ai besoin merdoum

 

voili les filles, je vous soutiens et de tout coeur

 

bon courage pour ta gorge foukote

 

bonne soiree

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:49

Bonsoir ananemp pourquoi n'essaies tu pas au lieu de tes bonbons un tit coca moi ça me calme.

 

Bon bah moi j'ai liquidé mes 2 litres de vittel !! Et j"ai bu aussi 2 cafés un coca light autant dire que j'ai ma dose de liquide !!

Par contre les boules ce soir... je rentre et mon chéri avait super bien cuisiné j'étais dégoûtée il avait fait un bourguignon bon j'avoue j'ai goûté un tout petit morceau mais vraiment petit sinon bah ce soir c'était quiche dukan et une galette + du fromage blanc avec edulcorant et j'ai tenu toute la journée avec mon repas de midi moi qui avais peur de craquer !

Mais mauvaise nouvelle... je suis invitée samedi ! ça commence ! va falloir que je gère. Visiblement ce sera poisson je vais peut être pouvoir m'en sortir sans trop de dégât... histoire à suivre je vous raconterai !

 

allé courage et je veux revoir tout le monde sur le forum demain avec de bonnes nouvelles !!

on est toutes là pour se soutenir.

Bonne soirée

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:18

coucou

moi toujours pareil je stagne je monte sur ma balance au debut elle me dit 93.3 jme dit chouette et aussitot elle me dit 93.5 donc je stagne j'ai pas bouge depuis lundi!!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:42

Hello les filles,

 

J'étais contente - 500gr avec le changement de régime, je suis contente meme si c'est moins que ce que j'esperais.

 

BON COURAGE A VOUS POUR CETTE JOURNEE

 

Et surtout BUVEZ

Utilisateur99863

Posté le 04/05/2012 à 11:45

Bonjour à tous !!!

 

hier soir j'ai craquer 3 parts de pizzas et 1 verre de coca

mais se matin se ma balance surprise j'ai perdu 500g est-ce le fait d'avoir but beaucoup et d'avoir fait du sport aucune idée )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:53

COUCOU

ENcore -300g auj trop contente bientot le chiffre 7 par contre plus de voix de la température dc médecin ms pas de rdv avant demain matinpfffff

je suis à quasi -4kg en 15j contente

demain tanpis pas de piscine je ferai un peu de sport chez moi

dmain soir on recoit aie aie aie la tentation donc menu noix de st jacques et crevettes au safran riz basmati et brunoise de carootes courgettes dc je pourrai en manger sans le riz et en dessert tiramisu et fondant au choc dukan pr moi

apéroas d'alcool et surimi tomats cerises carottes en batonnets verrines concombres saumon fumé carré frais et biscuits qd même pr les autres

Utilisateur99863

Posté le 04/05/2012 à 11:58

bravo foukote et bonne continuation !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:31

yes -500GRce matin enfin !!!

Utilisateur99863

Posté le 05/05/2012 à 11:16

sa me gave !!!!!!!!!!! je perd 100g je reprend 100g pffff et pourtant hier je n'est fait que des PP c'est a n'y rien comprendre  :-((

 

Bravo youyouboy !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.