Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:31

Ce soir , ce sera pavé de saumon avec un eratatouille composée de tomates, courgettes, oignons avec un bouillon cube dégraissé,

Je vais me régaler je pense, J'AI FAIM !!!!!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:29

et bien moi mon mari fais un barbuc eh oui meme si il pleut mais la ca va ca s'est arrete donc je vais mange un steack hache au barbuc et une brochette avec que de la viande de boeuf et une poele de champignon oignon tomate poivron hum ca sent trop bon!! et un yaourt en dessert bon app!!

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:54

ce soir salade composée:mache tomate cerise 2oeufs durs surimi carottes crues hummmmmmm un régal et vinaigrette faite de fb+1càc de moutarde et 1càc de vinaigre balsamique e dessert yaourt 0% cerise

 

ce soir je vais refaire du pain addicted car le matin ça mepermet de bien me caler

demain ballade s'il fait beau

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:15

bon 1er mai les filles passez une bonne journée

je ne me suis pas pesée ce matin je verrais ca demain

Utilisateur99863

Posté le 01/05/2012 à 12:26

merci youyouboy bon 1er Mai a toi aussi ainsi qu'a vous toutes

 

moi non plus je ne me pèse pas aujourd'hui je le ferait demain ou après-demain )

hier j'ai fait tiramisu beurk j'ai vraiment pas aimer :(

pour se midi sa sera une salade un steak et une faisselle

 

bonne journée à tous !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:34

Aie ce midi repas chez belle maman!

Difficile de résister a ses bons petits plats

je vais manger un peu avant , ça permettra de ne pas me jeter tête première dans les plats !

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:21

COUCOU

PAS DE PES2E PR MOI NON PLUS JE VERRAI DEMAIN OUJEUDI

ce midi roulés de jambon carré frais et 1 yaourt nature

ce soir????

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:39

Bonjour à toutes !

Passez une très bonne journée !

Pour moi c'est journée PP : ce midi ça a été de la viande des grisons en entrée, une omelette et un steak. je me suis préparé un gâteau au yaourt parce que tout le monde sait qu'une journée à la maison est pleine de tentation ^^

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:06

et j'ai ma marche quotidienne ce matin 1h30 de ballade dans une braderie tps maussade ms pas de pluie c'est deja ça

Utilisateur99863

Posté le 01/05/2012 à 17:46

les filles je me suis fait un délicieux gâteau au chocolat hummmmm je peu vous dire qu'il est vraiment très bon et puis aide a ne pas craquer surtout moi qui est gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:36

bonjours les filles et bonne fin d'après midi du 1er mai

 

Alors je suis désolée si je n'écrie pas c'est pas l'envie qui me manque mais le pc a de gros problèmes.

 

Alors je ne me suis pas pesée non plus et surtout je vais acheter une autre balance car ca deconne hier ca me faisait 78 impossible car tous mes vetements sont pareils sur moi aussi serrés....

 

sinon hier j'ai repris le travail après une semaine de congé et dur dur, j'ai pris deux oeufs, une biscotte au son (oups) et bonbon sans sucre (je mange toujours en marchant)

 

et hier soir fromage blanc et jambon

 

ce midi (car je fais 1PP ET 1PL ) ratatouille (conserve) courgette, et epinard à la creme (surgelé je sais pas si on a droit oups encore et dessert bonbon sans sucre, cet apres midi j'ai fais gateau yaourt j'aime pas du tout et ce soir fromage blanc je pense

voili dur dur

 

j'arrive a résister certes mais au travail j'ai très faim l'apres midi

 

on n'a vraiment pas droit à un fruit ?? j'arrive pas à trouver non plus des recettes facile à faire genre (à emporter comme mac do par ex lol)

 

bises

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:07

mariejojo la recette de gateau au chocolat m'intéresse c'est la quelle???

SINON ce soi 2 oufs durs 3 batonnets de surimi et 1 tr de pain addicted avec un carré frais

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:52

Bonjour les filles

 

Je ne peux plus suivre dukan mon médecin me l'a interdit suite au diagnostic d'une polyarthrite rhumatoïde les carences que peuvent occasionner ce régime risque de favoriser les poussées!! Je fais un autre régime plus équilibré:

 

Matin: boisson chaude, 3 biscottes, 10 gr de beurre alléger un fruit pressé

 

Midi: 100gr de viande , légume vapeur, 1 yaourt et un fruit

 

Soir: soupe, 100gr viande ou poisson..., légumes vapeur, 1 yaourt et 1 fruit

 

Même si je ne peux plus faire dukan je reste avec vous sur le forum si ça ne dérange personne biensure , car mes kilos je VEUX les perdre et que vous êtes d'un grand soutien!!

 

Merci

 

Picoune

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:58

coucou picoune

non reste au contraire et j'espere que ca ira mieux pour toi !!

pas de pesee ce matin encore et je prefere pas en fait ca hier j'ai mange des moules et j'ai l'impression d'en avoir trop mange et j'ariveplus a boire ma bouteille d'eau en entier pfff c'est dur !!!

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 11:01

Bonjour à tous !

 

Picoune : bien au contraire reste il faut se soutenir même si nos régime ne son pas le même pour moi un régime reste un régime )

et courage

 

youyouboy : je te rassure tu n'est pas la seule a avoir craquer hier j'ai eux des invités donc j'ai fait les repas et le mien " courgette carotte " mais a cause de mon cher mari qui a manger son repas plus la moitie du mien j'avais encore faim donc je me suis servi du gratin de pomme de terre a la crème avec du pain lolllll

et se matin j'ai pris un thé avec 2 parts de gâteaux aux chocolat

 

aie aie aie !!!!! aujourd'hui sa sera PP et surement demain aussi faut que je reperde se que j'ai repris snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 11:08

foukote : foukote : sa s'appelle " délicieux gâteau au chocolat 5 minute " je l'ai trouvé dans dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:17

bonjour

ok merci mariejoj

idem ici c'est dur que 200g de perdu en 2j et pas d'écart ce soir 50 longueurs de piscine si mon mari rentre à tps pr que j'y aille

demain reprise du boulot on verra comment je gère

 

ce midioeufs sur le plat hv

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:25

ici j'ai craqué, et je n'arrive pas à m'en remettre sniff bref la je ne me pese pas j'ai mes regles et depuis hier j'essaie de repartir sur de bonnes bases mais c dur voila pour moi...bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:33

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé dukan le 23 avril. Ca fait la deuxième fois que je fais ce régime. Je l'avais fait il y a un an avec une perte de poids d'environ 9 kilos mais j'ai repris en faisant du grand n'importe quoi !

Besoin de motivation svp j'ai perdu presque 2 kg mais hier la journée du 1er mai fut du grand n'importe quoi et j'hésite à reprendre en attaque aujourd'hui j'aurais dû refaire protéines à partir d'aujourd'hui mais j'ai fait un tit dej avec mes anciennes habitudes ! J'ai donc l'impression que mon régime est un peu mort !!! J'attends vos témoignages avec impatience et votre soutien

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 11:40

samtente : es ce que tu a fait tes jrs de PP ?

 

dasyna : courage ne baisse pas les bras moi aussi j'ai craquer sa nous arrivent a tous d'être faible mais faut pas se démotivé continue dans ton régime allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:56

oui mariejojo j'ai commencé par 4 jours PP 4 PL du coup je pense reprendre aujourd'hui en PP

Oups autre petit souci ma courbe ne fonctionne pas !!

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 12:02

oui j'ai vue que ta réglette n'est pas a jours mais a tu mis ton poids et la date ?

 

oui je pense que tu devrait reprendre au moins 2jrs de PP moi c'est se que je vais faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 12:50

Pour se midi je ne mange rien j'ai vraiment pas faim j’espère que je ne fait pas de bêtise en sautant un repas, pars-contre a 16hrs je me ferait un thé ou bien un verre de lait écrémé 0 °/° avec la galette dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:05

ce midi

entrée:3 batonnets de surimi radis et mache

plat:haricots vert 2 oeufs sur le plat

dessert:yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.