Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain le 01/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:24

Oui c très bon !! Rapide à faire quand on a pas trop le temps ou l envie !

NewLotus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:33

Forum Dukan : bonjour a tous je suis heureuse d etre parmi vous pour aller ensemble vers une legerete et ressentir bientot nos reels besoins alimentaires les 23 kil

Bonjour à tous,

je suis heureuse d être parmi vous pour aller ensemble vers une légèreté et ressentir bientôt nos réels besoins alimentaires.

Les 23 kilos qui m'entourent sont prêts eux aussi à me lâcher et je les remercie d'avoir été là pour me protéger des épreuves de la vie qui se sont m'y sur mon chemin.

A présent c'est dans la légèreté et la fluidité que je dois vivre

A tout vite

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:11

oui c'est vraiment plus motivant de suivre ce régime avec de l'aide sur ce forum moi suite à la reprise de poids, j'ai essayé d'autre régime qui ne me correspondais pas ... mon copain ne me soutient pas, et je sais que le plus dur sera de le voir manger ses cochonneries a coté de moi ...

 

pour moi ce midi je n'ai pas eu beaucoup le temps non plus, donc c'est omelette avec noix de saint jacques,

je dois aller faire des courses pour faire le plein de protéine , et éviter de faire les courses trop souvent ^^ ...

combien de temps faites vous votre phase attaque ? 

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:56

Mon conjoint ne me soutient pas non plus mange du saucisson des gâteaux des bonbons devant moi grr mais je tiens bon je ne le regarde pas part dans une autre pièce et voilà mais dur dur de ne pas être soutenue !! Moi je fais 3 jours pp 3 jours pl car je ne tient pas plus longtemps juste avec les protéines !!

 

Hum noix de se Jacques tiens je vais en acheter ça m'a donner envie !!!

soleil97480

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 16:13

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. J'ai déja fait ce régime il y a trois ans mais comme j'ai craqué en consolidation, je recommence.

Je suis de l'ile de la Réunion et il est assez difficile de trouver certain produit notamment les nouilles de konjac. De plus les prix sont assez exorbitant en se qui concerne les yaourts 0% et fromage blancs. Mais bon si je veux perdre mes 10 kg il faudra m'y faire.

 

Je souhaite à toutes celles qui comme moi ont entrepris cette aventure du courage car il nous en faudra pour ne pas craquer.

 

Abientot

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 17:04

Pour moi 6 jour d 'attaque et apres je ferai 1pp 1pl

 

et oui l omelette au noix de saint jacques devait etre bonne !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef77174

Ce message a été supprimé par son auteur.

stef77174

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 17:23

Je suis commerciale dans ma voiture, j'ai commencé ce matin et j'ai faim !!!! Pas facile vivement que je rentre chez moi. Je veux perdre 9kilos quel rythme pp/pl me conseillez vous ?

Merci les filles

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 17:46

1pp 1 pl c est le plus facile a tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:31

Bonsoir les filles

 

Je suis ravie de voir que vous avez toutes trouve du soutien sur ce post.

Attention de ne pas faire de pbase attaque trop longue : respectez ce que preconise Dukan.

Pour l 'alternance en croisiere, moi ne fais 1PP/1PL. C 'est ce qui est le plus facile a tenir sur une longue periode.

 

Je vous laisse entre vous.

Bon courage et bonne continuation

btiss60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 00:26

Bonsoir les filles ou bonne nuit pour celles qui sont dans les bras de Morphée! Désolée de poster si tard mais je viens juste de me poser, et le satané magnum meringue fruit rouge est en train de m'hurler de venir le prendre dans le frigo mais je ne craquerai pas je n'a craquerai pas .... Aujourd'hui a journée a été assez difficile je suis allée heure des courses dukan a midi et l'estomac dans les talons je suis passée trois fois devant la boulangerie Paul la tarte au citron m'a fait un clin d'œil lol!! Encore 5 journées et je vais pouvoir manger des légumes et crudités grrrr j'ai jamais été aussi impatiente de manger des légumes. Petit déj: café noir, yaourt 0%. Midi; poisson vapeur (Cabillaud) fromage blanc eau grenadine 0%, goûter ; 3 thés à la menthe!! Et le soir: 2 blancs de poulet et fromage blanc et 6 bâtonnets de surimi. Je me suis forcée à manger le soir pas faim??! Je vous retrouve demain bisous et bonne nuit les filles.

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 01:32

heureusement que tu n'as pas craqué ca aurai été dommage. tu verra sa passera vite 5 jours et tu aprécira tes crudités.bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 05:00

Bonjour les filles,

 

je me joint à vous , en plus vous 'avez l'air toute d'etre motivée.

Moi j'ai 14 kilos à perdre, j'ai commencer le 30/06.

je suis prete à perdre définitivement c'est 14 kilos qui me plombe le morale.

Par contre je suis constipé, lol qui peut me conseillé la dessus?

Please, et merci.

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:07

Mes proches ne me soutiennent pas non plus. mais je profite d'être seule à la maison pour prendre l'habitude des repas.

au mieux j'ai un ami qui veut perdre du poids aussi, mais qui me dit "mange moins et tu verras tu perdras" mais chez moi juste manger moins je ne perds pas.

 

J'avais fait Dukan il y a 2ans mais je perdait pas. je retente pour voir si cette fois-ci ça marche ?

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 08:10

Bonjour tout le monde

Pour la constipation essai l huile de parafine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:34

Coucou!

 

Maliamalia prend fais toi du pain ou un truc avec du son de blé et Kiki43 à raison huile de paraffine est très bien aussi ( tu en trouveras en pharmacie )

 

alors pour moi ce matin ça va je ne suis pas frustré ( a vrai dire ce n'est que le début ;p )

 

donc j'ai vue sur le site officiel du Dr Dukan, je dois faire :

 

phase Attaque : 6 jours ( prévu - 2.3 kg ) en une journée de régime je suis déjà a -1.1kg  ca va le faire ! lol

Phase Croisière : 133jours jusqu'au 19.11.2013 ( prévu - 16.8kg , pour atteindre 66.1 Kg  ) je crois que je vais faire comme 3pp / 3pl comme avant, car je fais les courses tout les 3 jours environs et ça me permettra de mieux m'organiser 

Phase de Consolidation : 191 jours

et ma phase de Stabilisation à vie ( faut tenir !! ) 

 

voila mon plan d'action Smiley bonheur

 

hier j'ai demandé à mon homme de me prendre en photo avec la tenue que je portée hier ( jean et t-shirt ) et comme ca je ferrai des photos avant pendant et apres  c'est super motivant ça 

 

par contre durant les régimes j'ai une obsession pour Cruella, je me pèse tout les matins ... ( ma balance lol ) mais bon ca me motive ^^

milouna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:51

bonjour, j'ai commencée le 1ER comme beaucoup d'entre vous...ça motive le seul ic pour moi c'est que je pars en angleterre pour l'été en saison touristique, et que je ne sais pas du tout qu'est ce que je pourrais manger là bas... si vous connaissez le pays et que vous pouvez me dire sur place quelle seras la nourriture que je pourrais consommer ça pourras m'aider merci a tous

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:57

bonjour les filles je me présente:

je suis maman de deux enfants un petit garçon de 3ans et une petite fille de 7mois. j'avais commencé dukan et perdu presque 7kilos lorsque j'ai découvert j'étais enceinte  ... bref du coup j'ai tout arrêté et pris beaucoup beaucoup de kilos lors de cette seconde grossesse (comme lors de la première d'ailleurs lol) j'ai été allité et du coup j'ai enflé à vue d'oeil.. bref Dukan ça fonctionne donc je me lance de nouveau dans cette aventure. je vais essayé de faire tous les jours les exercices prescrits par ma kiné (j'ai une vertébre qui aime se balader et elle aime surtout titiller mon nerf sciatique grrrrrrrr..).

bon hier a été une bonne journée j'ai pas eu d'envie particulière, ah si si j'avoue j'ai un gros défaut j'ai tendance à avoir envie de gouter avec mes enfants je crois que ça va être le moment clés de ma journée celui ou je vais devoir redoubler d attention et d effort pour ne pas craquer.

bonne journée à toutes bon courage et surtout essayer de ne pas laisser trainer de chose qui donne envie dans vos placards ou vos congélos lol!!!

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 11:00

Andena on est toute pareil , je me suis pesée 2 fois ce matin lol une fois a minuit pour le premier bib de mon fils et une fois a 10h lol

J'ai perdu 1.5kg en 1 jour je suis contente mais vraiment fatigué j'aurai peut être du attendre avant d 'attaquer le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milouna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:03

j'ai aussi fais des photos pour faire le avant après, et j'ai pris les mensurations qui sont juste horrible!!! lol

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:22

bonne idée les photos je vais en faire, kiki quel age a ton enfant?

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 11:29

il a 11 jours c un bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:07

salut les filles,

j'ai commencé hier mon dudu avec un objectif de 20kg à perdre pendant cet été !! ah quel doux rêve bref si j'en perds 15 je fais un marathon ptdr bref

bon courage les filles !!

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:41

Lunadelsol tu verras si tu suis bien le régime tu les perdra tes 15kg et tu ferras ton marathon Smiley bonheur lol !

 

2.4kg en 1jours c'est super ! 

 

bon pour moi ce matin café au lait écrémé et 1 galette de son d'avoine Dukan ( j'ai de la chance au magasin ou je vais il y a très souvent des promo pour les produit dukan ( date limite de conso bientot arrivée donc 50% - cher  )

 

ce midi ce sera steack haché 10% de MG , avec fromage blanc en dessert 

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 12:50

Pour ce midi c est un oeuf , de la dinde un carré frais et une glace au coca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.