Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain le 01/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 11/07/2013 à 10:43

Moi je suis toujours la lol

Ce matin je n'ai rien perdu mais normal hier soir j'ai manger du saucisson

Donc j'en suis toujours a - 6.4kg j'espere arrivé a en perdre encore 6 kg dans le mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:49

Moi aussi je suis tjs la !!

Moi aussi pl ajd alors me suis préparer une grosse salade avec des petit bout d escalopes dedans hum je languis midi !!!

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 16:31

Coucou les filles

 

Moi depuis que je suis 94 kg ça ne bouge pas ca m'inquiète surtout que je fais aucun écart.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 17:58

est ce que tu prends ta dose de son? tu bois assez? fais tu de la rétension d'eau? es tu constipé? si tu prends des tolérés évite de les prendre quelques jours c'est peut etre un palier tu as déjà bien perdu.. courage!!

 

super contente que tout le monde s'accroche!!

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:44

Biboun oui je prend ma dose de son, je pense que je ne bois pas assez comme je suis toujours en vadrouille avec mes enfants. Je suis constipé de nature alors c'est pas nouveau. Ce soir je vais faire aussi un peu de sport. Je vais essayé pour les tolérés et pas de rétention d'eau.

Merci pour le conseil

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 22:13

Kiki mes vitamines c'est centrum à 9-10euros les 30 comprimés. j'ai juste demandé des vitamines car je me sentais fatiguée et elle m'a donné ça.

 

j'arrête de me peser tous les jours c'est dur mais il faut, parce que voir +800g mardi ça donne envie de laisser tomber mais je tiens bon.

 

j'appréhende demain je pars 4jours rejoindre mes parents en province, me retrouver avec des personnes qui mangent....et mardi resto pour l'anniversaire de ma maman aie aie aie.

Utilisateur122874

Posté le 12/07/2013 à 09:41

Merci calimero et profite de tes vacances pour le resto il te suffit de prendre une grosse salade .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 12/07/2013 à 09:42

Est ce que quelqu'un sais pourquoi nos reglettes de ce mettent pas a jour , j'en suis a 7 kilos de perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 17:15

Pr la regrette ça m'agace aussi.. ah oui bonne idée la salade et demande la sauce à part.. ou une viande grillée avec salade ou s il y a une plancha..

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:34

Bonjour j espere que tt le monde va bien et que vs poursuivez tous le regimes avec joies 

Hier soir repas entre amis et...j ai craqué franchement c etait trop dur donc j ai bu 1 verre de coca,noix de cajou,cacahuete,un peu de pain et creme brulée!!!trop degoutée

Ms le pire c est qu apres j avais grave mal au ventre dc j ai quasiment tt rendu je sais pas trop si c est psychologique car je me sentais grave coupable ou le fait que c est devenu trop lourd pr mn estomac en tt cas la fin de soirée pas cool du tt.

Bref!je me demandais si je dois faire 1 journée PP malgré que normalement aujourd hui je suis en PL?

Utilisateur122874

Posté le 13/07/2013 à 11:31

coucou les filles moi aussi hier j'ai fait un ecart j'ai manger au resto chinois mais j'ai été raisonable hormis la sauce qu'il mette dedant et 2 beignets au crevette sinon j'ai pris que des choses autorisés .ce matin le balance affiché +300g

Manusha je te conseille de faire pp 2 jours de suite c est ce que je compte faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:28

idemn kiki j ai fait un gros écart hier soirée chez des amis et j avais envie de te faire comme tout le monde +200g aussi mais je ne regrettes pas je me suis fait plaisir!! donc aujourd'hui et demain pp!!

Utilisateur122874

Posté le 14/07/2013 à 12:25

ben j'ai encore fait n'importe quoi hier j'ai pas manger le matin ni le midi et le soir je suis aller au resto ( mais j'ai pas pris de dessert)

mais bon malgré ca la balance afficher - 500 g aller comprendre!!!!!

Je suis contente ce matin j'ai mis un vieux jeans ca fait plaisir de ne pas mettre des vêtements de grossesse ( même si il me serre lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:26

Alors moi je ne sais plus quoi faire aucun écart +800g en 2 jours ca me déprime je commence même a être déçu

Utilisateur122874

Posté le 17/07/2013 à 12:24

+ 800gpour moi aussi mais j'ai mangé du pain hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:20

De retour de week-end sans trop d'écarts, juste le resto la bonne bavette avec les frites (quitte à aller au resto autant en profiter) et bien en rentrant j'ai perdu, j'ai eu peur de remonter sur ma balance.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:54

coucou les filles, je reviens après un long moment de silence, je vois que ça craque de partout !! oups! c'est les vacances qui font ça ? enfin, il faut juste se REMOTIVER car vous savez toutes que le régime DUKAN ne supporte AUCUN ECART, du moins en attaque et croisière ! c'est dommage de perdre les bénéfices de tous ces efforts pour une frite ou un morceau de pain !!

allez, je voudrais vous envoyer un peu de courage, du fond de mon fauteuil, à cause d'une entorse à la cheville, comme je ne peux pas marcher, j'ai diminué les apports caloriques.

au bout de 7 j, - 2 k, je suis assez contente

bonne journée

bizzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 18/07/2013 à 10:34

Je me permets des ecarts car avec un bébé c est vraiment epuisant mais je continue de perdre 7.2kg en 17jours je trouve que c 'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 18/07/2013 à 10:35

A midi c 'est barbecuie et salade verte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 18/07/2013 à 10:36

Ma reglette c 'est enfin mise a jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:37

Oui kiki43 7 kg c'est bien en 17 jours

Utilisateur122874

Posté le 18/07/2013 à 10:43

toi 6.4kg c est beauoup aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116531

Posté le 18/07/2013 à 19:28

Bravo kiki et anna ... super perte de poids .... moi je continue mais ça descend très très lentement !!!! J'espère pourtant arrivé à faire 69 kg (pour plus voir ce 7 de devant ) avant le 5 aout ... c'est mon objectif actuel ... mias bon si je m'y approche ça ira. Par contre je fais du sport et si les kilos sont pas trop parti, les cm eux oui, ma silhouette est plus harmonieuse, alors rien n'est perdu !! Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleil97480

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 04:07

bonjour les filles,

Quand je compare vos pertes au mienne, dégoutée!!!!!

Moi ça descend très lentement.Depuis une semaine j'ai quasi pas bouger pourtant je bois de 1,5l d'eau par jour, je prends mon son d'avoine, en revanche je suis constipée. avez vous un remède pour la constipation?

Bonne continuation

Amicalement

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:33

coucou Soleil97480 !! moi aussi je stagne depuis que je suis en PL , c'est la réintégration des légumes, Dudu dit qu'il ne faut boire autant en PL !!

pour la constipation, il y a le massage du ventre (si tu veux je t'explique la technique) ou alors le MACROGOL, 2 sachets le matin à jeun , ce n'est pas un laxatif agressif,

voilà, si j'ai pu t'aider....

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.