Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 00:42

Coucou les filles!!!!

 

Contente de vous lire c'est super!!!

 

Je sui s ravie qu'on garde le contact et qu'on continue de se soutenir... Le chemin est encore long... Merci pour vos encouragements, ça aide à tenir bon.

 

Je vais bien même si je pense opter, comme Africa123, pour une réduction des tolérés histoire de rebooster la perte de poids et par la même ma motivation. Je reste sereine même en cas d'écarts, ils ne sont pas nombreux mais jackpot calorie à chaque fois ;(

 

Je me dis lentement mais sûrement... Je n'ai aucun retour de mon entourage (collègues, amis...) seuls mes proches font des allusions à ma perte de poid (je me dis que c'est par complaisance). Néanmoins, force est de constater que je remets des jeans que je n'osais pas un jour reporter... Ca fait plaisir mais je garde la tête froide et reste concentrée sur mon objectif de poids "santé" dans un premier temps. J'aimerais tellement voir mon IMC redescendre à la "normal". Je serais alors à mi parcours...

 

Je me languis de vous lire...

 

Bon courage à toutes Jujin88, Babyoll ne lachez rien!!! Africa123 belle progression chapeau!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 23:19

Mauvaise journée!!!

300g d'amidon ingurgitée sous forme de manioc en 30 minutes!

gros craquage! je recommencerai plus!

du coup c'est certainement parti pour une bonne semaine de stagnation.

:-(

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:32

Allez c'est reparti,n'y pense plus !

Félicitations pour ta superbe courbe de poids mkyrene!

 

Si les gens autour de toi ne disent rien c'est sûrement par jalousie patience 07. En tout cas félicitation !

 

Félicitations a vous toutes !

 

Autour de moi, mes enfants n'arrêtent pas de me dire que je suis énorme . Lorsque je dis a mon mari que j'ai perdu 1 kg, il me répond bientôt 4de plus.

Donc pas d'inquietude certaines personnes sont avares de compliments quand cela ne les concerne pas .

 

Puis je remplacer le protifar par de la poudre gerlinea ?

 

Bonne journée a vous !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:39

Merci pour tes encouragement babydoll

Utilisateur117719

Posté le 26/04/2013 à 16:05

Babyoll il faut que tu regarde ce qu'il y a dans la poudre gerlinéa le protifar c'est de la poudre de blanc d'oeuf donc hyper protéiné c'est pour sa qu'"on l'utilise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 18:41

BON WEEKEND ET BON COURAGE LES FILLES 

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:54

Coucou les filles!!!

 

J'espère que vous débutez votre week end dans un meilleur état d'esprit que moi. Merci pour votre soutien ça fait du bien de vous lire.

 

Pas plus tard qu'avant hier j'ai revu deux amies que je n'avais pas vu depuis plus de deux mois et le lendemain quand j'en ai eu une des 2 au téléphone et que je lui ai demandé:

 

- "alors tu n'as rien remarqué de spécial?" et bien vous savez ce qu'elle m'a répondu?

 

- "bah... euh... non! ... ah si tu t'es lissé les cheveux?!?!"  :(

 

ça m'a "vexé" d'autant plus qu'une de mes collègues me voyant depuis le 04/03 manger différemment d'eux au travail m'a sorti:

 

- "alors ça donne quoi ton régime?"

 

- je lui réponds que j'ai perdu plusieurs kilos (- 7,5 kgs je pensais naïvement que ça n'étais pas négligeable) et elle me rétorque:

 

- "oh je suis nulle moi, je ne vois rien!"

 

waouh! uppercut dans la face! ça me désole même si au plus profond de moi je me dis et je sais que je ne le vais pas pour les autres mais bien pour moi, pour ma santé, pour mon moral...

 

Je suis tristounette et me dis que je dois psykoter et que je n'ai peut être pas perdu ce que je crois avoir perdu (en poids sur le pèse personne et en volume dans mes vêtements...) ;(

 

Pour autant je me dis qu'on approche les 2 mois qu'il faut tenir bon!!! mais pas facile !!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 21:15

Ne t'en fais elles sont nulles j'appelle ça de la méchanceté gratuite !

 

Comme tu le dis tu fais ce du du pour toi ton moral et pas pour ces ingrates!

Car je suis sre que tu es quelqu'un qui a bon coeur!

 

Tu psykotes pas tu as bien perdu 7,5 kg et je suis sûre que cela se voit mais elles sont jalouses car toi tu perds et peut être quelles, elles ont du poids en trop et elles n'arrivent pas a le perdre.

 

Ne fais pas attention, pense a toi c'est le principal e fais toi plaisir avec des nouvelles fringues !

 

Continues patience007 et ne te découragé pas !

 

Passe un bon weekend change toi les idées

Bises

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 15:26

Dix jours pour perdre 200 GR !!!!

Je sais que je ne fais pas de sport mais quand même !

Et je n'ai pas fait d écarts

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:53

Coucou Babyoll!!

 

M E R C I !!!! Quel réconfort de te lire!!! Je dois dire que ça m'a mis un coup au moral (craquage sur du chocolat ;( ) comme tu le dis et le pense Babyoll je suis sensible mais je v tenir bon.

 

J'ai réfléchi à d'ou pouvais venir cette apparente stagnation de ton poids et je me dis que tout d'abord, et contrairement à plusieurs d'entre nous, tu n'as pas autant de kilos à te delester. Donc peut etre risquent ils d'être plus tenaces et plus difficiles à partir.

 

Ensuite, les variations de la perte de poids ne sont pas forcément régulières mais qu'importe: essaies de te dire qu'à défaut de les avoir pris, ce sont encore 200 grs de moins. Je sais que ce n'est guerre très encourageant mais essaies de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Positivises!!! Ne lâche rien, chaque jour qui passe est une victoire contre ses satanés kilos superflus!!!

 

Comme toi, je ne fais pas de sport, mais pourquoi ne pas essayer de nous y mettre motivons nous !!!!

 

Qu'elle est la fréquence de tes pesées? Moi je ne parviens pas à n'en faire qu'une par semaine... Je compte sur toi, Babyoll, pour ne pas craquer, pense à tes enfants et ton mari qui au bout du compte seront fiers de toi!!!!

 

Bon courage, tu n'es pas seule.

 

A bientot,

Patience

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:23

Coucou les filles,

 

Bientôt nos deux mois... Hate de vous lire. J'espère que vous allez bien: Babyoll, Jujinn88, Africa123: tenez bon!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 10:25

Patience007,

tu es une winneuse! tu fais ce régime pour toi et tant pis si les autres ne le remarquent pas! tes vêtement et ta balance te prouvent que tu as maigri alors ne t'appuie plus trop sur ce qu'ils disent!

du courage!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 10:27

Ecxellent weekend de mon coté!!

zéro craquage!! surtout grâce à cet emerveilleuse recette de crêpes que j'ai mis au point avec juste 1 Cs de maizena pour 6 crêpes. Trop bien!

Mais quelle galère ma balance m'a lâché!! je ne pourrai la réparer que dans deux ou trois jours.

En tout cas je ne lâche rien, je suis le régime à la lettre pour avoir je l'espère une bonne surprise d'ici là.

Bone semaine à toutes.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 11:44

patience007 : moi aussi c'était pareil...

 

A part mon mari personne ne voit que j'ai 10KG en moins !!!! :-(

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:06

Tu as tout a fait raison patience 007 je dois penser a ce que j'ai déjà perdu !

 

En ce qui concerne le sport je ne peux tourjours pas en faire depuis 14 mois a cause de mon problème d aponévrose plantaire. Je suis en arrêt depuis janvier. Je passe un EMG début mai et vais voir un 2eme chirurgien fin mai. Je compte reprendre le boulot début mai même si j'ai toujours des douleurs quotidiennes.

 

Mais commence a faire le sport que tu aimes. N'oublie pas de boire pendant et après et de faire des étirements pour éviter les douleurs.

 

Courage et ne fais pas attention aux autres pense a toi!

 

Je me pèse tous les jours même si ce n'est pas bien.

 

Mkyrene,

Felicitation pour ta perte !

Pourrais tu nous faire partager ta recette de crêpes s'il te plait !

 

Bonne journee

babyoll

Ce message a été supprimé par son auteur.

patience007

Ce message a été supprimé par son auteur.

patience007

Ce message a été supprimé par son auteur.

patience007

Ce message a été supprimé par son auteur.

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:30

Coucou les filles!!!!

 

 

 

Un grand merci pour vos messages qui me reboostent!!!

 

 

 

Mkyrene et Africa123: R E S P E C T !!!! Ca force l'admiration et me donne la peche de vous savoir si rigoureuses!!!!

 

 

 

Africa123 de la même façon que ton mari, il n'y a que mes plus proches qui me font des retours + mais je v m'en contenter car ce sont les plus précieux finalement.

 

 

 

Tenez bon les filles: Babyoll j'ai l'impression que ton moral est meilleur? tant mieux, chaque chose en son temps tu y arriveras il n'y a pas de raison!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 23:13

Merci patience007

Babydoll voici ma recette de crêpes:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_qui_ne_manquent_pas_d_air-10478.html

J'espère que ça te plaira

J'ai de plus en plus de peine à me passer d'amidon... Il faut que je tienne bon!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:41

Oui, tu vas tenir bon ! Après cette Belle perte il serait dommage de craquer !

Merci pour la recette des crêpes. Je vais la faire cet aprem. Apparemment je peux toutes les manger en une seule fois, car manger une seule crêpe, je n'ai jamais réussi ! Trop gourmande !

 

Félicitation africa c'est vraiment top !

 

Je stagne encore alors qu'aujourd'hui journée pl et hier je n'ai rien perdu et ce n'est pas en journée pl que tu perds. Je bois du thé vert ourtant et je ne maga qu'un toléré par jour !

 

Je suis au poids ou m corps ne veut pas lâcher mais il va bien falloir !

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:35

Babyoll tien bon ton corps va finir par craquer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 16:28

Je ne sais pas ce qui s'est passe mais impossible de me connecter.

Il ne reconnaissait même p mon adresse e mail. Oblige de créer un autre compte avec un autre pseudo.

J ai perdu toutes mis recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 17:54

Savez vos comment on accède aux coordonees perso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.