Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:03

Hello les filles

Je vois que vous avez été actives aujourd'hui sur le site c'est cool

Pour la résistance à la perte du poids et la je parle par expérience. Le dixième régime marchera de manière plis lente que le premier mais il ne faut pas se décourager ça va descendre

Vous mangez assez de protéine? Car normalement on ne doit pas avoir faim !!

 

Ce soir c'était sport escalopes haricots verts et fromage blanc

 

 

Essayer dans la mesure de faire in peu de sport même sic est de la marche rapide !!!

 

Allez les filles on s accroche !!!!!!

 

Bonne soirée

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:03

Coucou à toutes,

 

Ca à l'air trop bon ton Hamburger SoniaBen !

 

Bon perso je vous avoue que dimanche j'ai été invité à goûté et j'ai craqué...Heureusement le midi j'avais juste mangé 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt 0% et du coup le soir j'ai fais pareil...

 

Aujourd'hui je suis censé être en PL mais je n'ai mangé que des tomates (J'espère qu'elles sont bien autorisées ?!). Parce que j'ai énormément culpabilisé d'avoir craqué hier !!!!! Je voulais me claquer ! Du coup j'ai repris la salle aujourd'hui et j'espère que cet écart ne me fera pas trop défaut. Ma phase de croisière était top, j'ai tout respecté et là...dramatique !

 

Donc j'ai pris la décision de ne pas du tout me peser déjà à cause de cet écart et puis j'ai trop peur d'être déçue. Donc pas de pesé jusqu'au jour ou je sentirai vraiment que j'ai bien perdu !

 

Enfin bon, je suis trop dégoûté...J'espère que je n'ai pas repris :-(

 

Je vous souhaite bon courage  Ne faites pas comme moi lol !

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:09

Bonsoir à toutes

Pour celles qui stagnent il y a un truc imparable faire une journée sans toléré et avec des protéines pures donc uniquement œufs surtout du blanc et blanc de poulet, fromage blanc

Une bonne marche rapide, journée pas facile mais ça debloque !

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:10

Sans oublie de beaucoup boire eau tisane the et votre son par exemple mélange dans le fromage blanc et le lendemain baisse de poid assure !

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 07:32

Bonjour les filles

Ce matin Ras pas de perte ça me fais ça quand j ai fais la veille une journée pl aujourd'hui pp alors j espère que demain ça baisseRa de plus j ai hâte de ne plus voir le 8 maïs le 7

 

Ça arrive les craquages il faut de suite reprendre le régime et ne plus y penser !!!

A mon avis s il y a au non prise de poids je pense que ca vdepend du craquage

 

 

Bonne journée

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:15

coucou les filles pas de perte pour moi on verra bien demain  

jai bu une bouteille d'eau hepar hier du coup j'ai le ventre en vrac et bien gonflé ça vient peut être de la ...

bon courage a vous pour la nouvelle journée qui arrive

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:00

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Lynette80, j'ai 3 beaux loulous dont le petit dernier qui a 8 mois.

Depuis ma dernière grossesse il me reste 5,400kg....je sais ce n'est pas grand chose mais juste assez pour m'embêter.

Avant cette dernière grossesse j'avais réussi à atteindre 56kg et j'étais pleinement heureuse de mon corps.

Aujourd'hui je suis pleinement heureuse d'être maman de mes 3 amours mais j'ai besoin de retrouver mon corps d'avant.

C'est pourquoi, si vous le souhaitez, j'aimerais que l'on s'entraide pour enfin perdre ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie.

Bonne journée à toutes.

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 16:08

Hello tout le monde !

Bienvenue à toi Lynette80, belle perte ! Tiens bon, quand on a moins de 10 kilos à perdre la baisse de poids est très lente !

Sinon moi je suis passée en PL, je suis extrêmement fatiguée, j'ai une infection à l'oreille à cause de mes boucles et depuis hier soir, c'est fièvre, fièvre fièvre! Aucune envie de manger, j'ai pris un yaourt et je me ferais peut être des brochettes de lottes ce soir, mais rien n'est sur!

Sinon votre journée ?

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 16:20

bonjour Lynette, bienvenue! Si tu n'as pas bcp à perdre, essaye peut-être le système de l'escalier nutritionnel, ça a l'air moins contraignant et c'est adapté aux "petites pertes" de poids.

 

De mon coté je n'ai rien perdu hier snif... Aujourd'hui, j'ai suivi vos conseils pour la stagnation et je me suis fait une PP avec yaourt 0%, oeufs et ce soir, poulet, j'espère que ça fonctionnera...

Sinon à part ça, j'ai été un peu plus fatiguée ajd alors que je tenais une forme olympique depuis qq jours.

 

SoniaBen, prends bien soin de toi! remets-toi vite.

 

Bonne soirée et bon courage!

nous vaincrons!

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 19:14

Bonsoir les filles

 

Oui remet toi vite Soniaben!!!!

 

Bienvenue a toi lynette

 

On va y arriver

 

La journée s est bien passée au boulot on avait des croissants même pas touché et mes collègues m ont demandés un gâteau ils savent que j aime en faire alors gâteau carambars pour eux et pas pour moi

Mais c'est pour la bonne cause

 

Sinon vraiment pas faim ce soir donc ça va être fromagebblanc bonne soirée à vous

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 23:03

Pas perdu non plus même repris 200g mais j'ai les doigts gonflés donc ma journée pl m'a créé rétention d'eau ... Je vais aller acheter du bop en pharmacie ça devrait m'aider

 

Aujourd'hui on m'a offert une grosse boîte de leonidas... J'en ai prit deux... C super sympa mais la ça me fait de l'œil !

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 08:19

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien ?

 

Je vois qu' on a toutes le même problème en pl. Ça ne bouge pas

 

Eyescat ah la boite de chocolat c'est gentil mais en période de régime c est dur!!!

 

La balance m à fait plaisir c matin -400g donc quasi 3 kilos en 9 jours contente et que ça dure

 

Bonne journée

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:43

Coucou à toutes,

Merci pour votre accueil.

Ce matin -700g....youhou je suis trop heureuse car je commence seulement Dudu ce matin.

Depuis 4 jours j'ai repris le sport et j'avais commencé à réequilibrer mon alimentation. 30 min de sport : abdo et autres exercices pour raffermir mes cuisses (avec la wii) et le mardi 1h de country.

A partir d'aujourd'hui 3 jours de PP puis croisière. J'ai bien relu comment calculer le poids de PP que nous devons manger et surtout pour la croisière car effectivement la phase croisière est la phase ou la perte est plus aléatoire. si on mange trop de légumes effectivement on voit soit une reprise ou stagnation.

Je compte bien m'y tenir car j'e suis déterminée.

 

Bravo pour ta perte Kinder059

JesVdd, j'ai déjà essayé l'escalier mais le fait que je m'autorise certaines choses me refait plongée....alors je préfère retourner à la manière forte qui, pour ma part, fonctionne très très bien.

 

Bonne Journée à toutes.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:08

Bonjour

Idem l'autre technique je n'arrive pas a la tenir je replonge aussi !

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:11

Aller je vais aller faire un peu de tapis et tout mon ménage comme tous les mercredis matin ....

 

Ne pas penser a ma boîte de léonines dans mon frigo ne pas penser ne pas penser !!! Arfffff

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:12

Léonidas pardon ipad me change les mots lui aussi veut l'oublier !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:13

Eyescat, nous allons vaincre ces foutus kilos par la manière forte mais pour notre plus grand bonheur

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:40

bonjour les filles aujourd'hui pas trop le morale ça fait 2 jours que je bouge pas niveau balance pourtant je fait des grosses séances de sport et suis a la lettre se qu'il faut manger et boire  mais rien a faire

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:44

Salut Caro ! En alternance Pl/PP il faut arrêter de se peser tous les jours !

N'oublies pas que tu as de l'eau qui provient des légumes en plus, tu élimines en PP pas en PL.

Peses toi une fois pas semaine, c'est largement suffisant et n'oublies pas que tu ne peut pas perdre tous les jours sinon ton 45 kilos tu le feras en 1 mois  Dis toi que tu dois perdre 1 kilo par semaine en PL/PP et donnes toi le temps qu'il faut pour les perdre.

Autre facteur de stagnation, le sport !

Ton gras est moins lourd que ton muscle, donc tu dois forcement muscler en ce moment d'où ta stagnation. Prends tes mensurations, elles te montreront ton évolution 

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:28

bonjour soniaben merci pour ta réponse 

oui je vais prendre mes mensurations pour pouvoir voir exactement si je change ou pas

et pour vous le filles comment ça se passe ?

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:25

hello les filles !

idem moral en berne en ce moment... je ne sais pas si c est trop de boulot ou l hiver ou le regime mais c est assez dur de resister a toutes les tentations ! mais si je craque une fois je me connais.... bref résiste prouve que tu peux le faire !... je suis en phase pp jusqu a vendredi ou ouf je refais du pl ! j espere que ma balance m aimera ! lol

ce soir ca a été caille et jambon ! ca faisait super longtemps que j en avais plus fait ! ma famille est toute contente car je cuisine plus et moins gras du coup ils se regalent aussi ! dis maman tu peux continuer ton regime tres longtemps !!!

et vous comment va ?

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:06

Bonsoir les filles

Mimi la caille s est une bonne idée je note

 

Comme lynette et eyes j ai besoin aussi d être au régime l Escalier c est pas mal mais il faut résister limité pour moi je ne dois pas avoir trop de choix lol

 

Allez Caro courage tiens bon il y a pas raison ça va descendre mais oui prendre tes mensurations ça motive. Pour te donner mon expérience j si perdu 2 cm hanche et 4 de taille

 

Sinon comme hier pas faim ce soir!! Donc thé vert !!!

Vous aussi? Et j étais au sport!!!

 

Bonne soirée

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:09

Coucou les filles,

 

Vous avez le moral ce soir ? Moi ça va, après une bonne séance de sport...

 

Toujours pas de pesée donc toujours aucune nouvelle de l'évolution de ce régime...On verra lundi 

 

Je fais 2j PP/2j PL et j'espère que les résultats seront concluant !

 

Bonne soirée à toutes.

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:14

Les filles je partage une super recette : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346549-pancakes-dukan (au lieu de 4 cuillères de maïzena, j'en met une et 2 cs de son d'avoine et 1 de son de blé et je rajoute un peu de lait, je trouve ça compact. L'idée est géniale ! C'est tip top pour 8 pancakes 

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:51

coucou les filles,

De mon coté, j'ai perdu 200 gr hier, je perd à nouveau mais ce n'est pas encore la panacée :-( , sur ce j'ai acheté un complément drainant, on verra... En tout cas, je sens que mon ventre est plus plat, ça c'est positif! J'ai fait une séance de yoga, ça m'a mis de bonne humeur.

Pour celle qui n'ont pas la possibilité de faire du sport en dehors de la maison, sachez qu'il y a des séances de sport/exercices (un peu de tout) gratuites sur le site de DOMYOS (la marque de décathlon) ça peut servir...

ça peut toujours vous détendre et vous mettre de meilleur humeur!

Pour celles qui ont le moral en berne, pensez aux résultats finaux et votre jolie petite robe que vous pourrez enfin enfiler au printemps (ou en été si vous êtes lente à perdre comme moi ).

Courage les filles bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.