Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 22:45

@Pamela j'ai vu ta photo tu es mignonne aussi tu as un beau visage Smiley bonheur

tu sais si on reste prisonnier de nos peur on avance jamais dans la vie . Moi c'était pareil mais cette année j'ai osé porté des jupes des robes courtes ! Ca fait du bien au moral. Je t'assure il faut oser . tu crois que les filles toutes maigres elles font rêver ???non pas du tout elle devraient se cacher mdrr elle ont même pas de formes c'est moche faut pas abuser quand même faut toujours laisser un peu de GRAS lol C'est miiiiiiiignoooooooooooon hhhhh et c'est sexy aussi

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 22:47

Merci ANGE bonne nuit bisou j'aime bien ton prénom aussi Smiley bonheur

@Amany dommage que t'es pas là 

En tout cas vivement que tu revienne avec tes bons plats :*

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:48

@ Inès merci beaucoup!!

J'ai toujours étais comme ça, je veux pas être remarquer donc je m'habille jean TEE shirt et des fois des robes ou jupes!! Ma sœur me fait la guerre pour ça car elle est très ronde et s'assume totalement donc elle est souvent en jupe short etc alors que moi je reste cantonner dans mes jeans!!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 23:04

Je comprend j'étais style garçon manqué moi aussi mais fini maintenant faut assumer tout sa féminité ses rondeurs ....

En tout cas je veux voir ta photo entière j'espère pour bientôt

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:12

@ines je cherche mais j'ai remarquer que j'en avais pas donc je vais en faire une!!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 23:26

ok ça marche

alors on attend .

Alors là je suis K.O Je vais faire dodo je suis très fatiguée !

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 01:32

ARGHHHH !!!! j arrive pas a dormir ça devient enervant je me demande si je devrait pas prendre un p tit quelque chose pour m aider j ecoute le bruit de la pluie qui tombe et ça ne me berce meme pas; bon a cette heure ci vous devez toutes etre dans les bras de Morphée quelle chance faites de doux reves .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 02:06

Bonsoir les filles choses promises choses dues ,

Je vous fais de gros bisous :*****

Je vous remercie j'ai lu vos messages je suis rentrée il n'y a pas longtemps je vois écrit de mon lit .

Aujourd'hui j'ai complètement flingué mon dudu :'(((((

Un petit bout de pizza le midi et du poulet tandoori le soir ( pas le choix à 23h soit ça soit Mc do)...

Je vois que vous avez mis vos photos dommage j'espère qu'il y aura replay demain comme ça je pourrai vous voir...

Bon je vais essayer de dormir car je fais de grosses insomnies ....

Bonne nuit doux rêves dites à Morphée de passer chez moi ce serait sympa .

Bisous bisous

Motivée motivée

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 02:14

Dure journée @amany et ta Maman ? ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 02:24

Je t ai envoyer Morphée on dirait quelle t a deja trouver de tte façon elle veut pas de moi j ai les yeux grand ouvert ils veulent pas se fermer :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 03:22

@amany Allah y chafiha pour.ta maman

Pas.bien la pizza

Coucou les.filles alors désolée de ne.pas être présente ce soir.

 

@ananas ouu.il.faut.que je mette une photo mais comme je reçois mes mails en retard j.arrivé pas à être la.quand tout le.monde est connecter.

 

@lydia Ouiuiiiii motivation motivation, moi g du mal à bien cuisiner comme je.Ss plus chez moi je.mange que des truc.facile.a.faire

 

Parfois g des envies de tt lâcher d aller au grec du.coin et éclater un bon.sandwich krkrkrkkkrjr.mais je.m'accroche !!!!!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 01/02/2014 à 09:24

Ange,tu n'as pas encore dormi,c'est pas drole.Moi aussi,a cause du platre,mais c'est temporaire.

Qu'est ce qui t'empeche de dormir? c'est nouveau depuis le regime?Te sents tu anxieuse?

En phamacie,il existe un produit homeopahique du L 72,cela detend et aide a l'endormissement,

je le recommande bien souvent et il est efficace.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 09:34

Forum Dukan : bonjour les filles ah la la les insomniaques bon les filles voici un nouveau jour qui commence et un nouveau mois qui commence aussi motive motive pou

Bonjour les filles !

 

Ah la la les insomniaques !!

 

Bon les filles....Voici un nouveau jour qui commence et un nouveau mois qui commence aussi )

 

Motivé motivé pour le mois numero 2 !!

 

Oui les envies sont toujours là c'est sûr mais qui ne tente rien n'a rien !! Dudu c'est une longue aventure contre la malbouffe, c'est un combat comme les drogués qui luttent à chaque coin de rue à la tentation mortelle, mais la mal bouffe et l'obesité aussi est mortelle !

 

Ensemble nous avançons doucement mais surement ! Et chaque kilo perdu est une victoire pour notre santé, notre moral et notre apparence aux yeux du monde car oui nous vivons dans un monde d apparence et sur la plage (un exemple) si vous êtes enfin à votre poids désiré depuis des années, c'est qui, hein, qui sera la plus fiere ? VOUS et MOI !!!

 

Un sandwich grec, ou une pizza c'est la mauvaise direction à prendre pour rester dans la même situation qui dure depuis trop longtemps !

 

Heureusement il existe une solution que personne ne vous a apportez à ce jour > Dukan !

 

C'est une chance, voir un miracle à saisir et à suivre pour 'gouter' enfin aux joies de la minceur !!!!!

 

Alors les filles notre slogan jusqu'au bout dans la tête : Motivé motivé motivé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 09:59

Forum Dukan : pas encore convaincu par mes belles paroles alors quelques photos de femmes avant apres prisent sur le net

pas encore convaincu par mes 'belles' paroles ?

 

Alors quelques photos de femmes avant apres prisent sur le net.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 09:59

Forum Dukan : une autre

une autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 10:00

Forum Dukan : une autre

une autre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 10:00

Dur le reveil ce matin mais bon quand faut y aller (au taf) faut y aller alors j y suit lol Tu sait Talons il y a pas mal de choses qui cogite dans la tete comme je vous l avait dit j ai perdu maman il y a 5 mois a 64 ans seulement j ai aussi un boulot un peu stressant pas fatiguant phisiquement mais moralement enfin à chacun ces petits soucis comme on dit .Lydia c etait le moment philosophie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 10:00

Forum Dukan : une autre

une autre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 10:03

@angenoa : Courage pour le taf ce matin !

 

En plus c'est un temps gris et tres pluvieux ce matin cela n arrange rien au moral, mais j'essaye de vous faire comprendre que nous y arriverons aussi !!

 

Motivé ! Motivé ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 10:06

@Angenoa : Peut être que le L72 (des conseils de Talons ce matin) pourra te faire du bien ? Au moins pour t endormir plus rapidement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:48

bonjour les filles !!!!!!dur le réveil. .merci Lydia pour toutes ses photos ca me donne encore plus le courage de me battre contre mes kilos qui me bouffe la vie alors je suis motivée et je vais y arrivée avec votre aides a toutes merci et heureuse de vous avoir toutes dans ma vie ..bisous

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:11

Coucou les filles comment allez vous?

 

@kacelia t'es toutes belles!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.