Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bicha93200

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:32

Bon je sais ce qu il se passe mais les photo ne.veut.pas se télécharger ptdrrrrr, même le forum il.veut.pas voir ma.gueule, c chaud, faut que je m'inquiète xptdrrrrr

bicha93200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128280

Posté le 01/02/2014 à 11:36

bonjour

 

 

je peux me joindre à vous mais j'ai pas votre gabarit lol je plaisiante je cherche un post active et je ne trouve pas mais bon je suis presque à mon objectif mais vous c'est loin trés loin courage quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:40

@Nawel : c'est quoi ton objectif au juste ?

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 11:46

Très bonne nouvelle ce premier jour de Février j'ai perdu 800G je suis aux anges

Du coup aujourd'hui c'est une bonne journée PP qui se prépare pour moi . Je crois que je vais un peu plus augmenter les journées PP car ça fait de l'effet Smiley bonheur

@Bicha non n dis pas ca c'est pas le forum c'est toi ou ton PC qui beug lool

@Nawal Euh bonjour faudra attendre Lydia pour savoir si tu reste ou non et de toute façon le topic c'est 100 KILOS et plus toi t'es un poids plume. Donc ça colle pas avec notre groupe en plus comme tu l'as bien dit tu a presque fini ton objectif nous n est qu'au tout début de notre croisière . Faut voir Avec ma Dalton lol ALIAS LYDIA

Aller les filles aujourd'hui c'est journée PP mais aussi journée MENAGE .Bisous

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 11:48

OH LA OH LA nawel tu n insinuerai pas que nous sommes grosses des fois? va plutot sur un post de ton gabarit tu te sentira peut etre plus a l aise BEN OUI NOUS ON EST LOIN TREEEEESSSSS LOIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:08

@Ananas et Angenoa : Mdr !!!!! Ma Dalton est là PTDR

 

@Nawel : Desolé ton objectif ne colle pas avec nous et effectivement ici c'est un post de 100 kg et plus pour les tres longs parcours desolé et bonne continuation à toi tu arrives à la fin ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:08

Rhouuuuu je deviens gentille les filles PTDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:11

@angenoa : Mdr........hihi.......Tu deviens comme moi attention avec 'tes paroles' PTDR !!!!! Je reprends ta phrase pour Nawel :

 

" va plutot sur un post de ton gabarit tu te sentira peut etre plus a l aise BEN OUI NOUS ON EST LOIN TREEEEESSSSS LOIN"

 

Attention tu as chopé le syndrome Lydia PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 12:11

Lydia tu ma l air bien zen ce matin tu viens de finir ton yoga ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 12:13

mdrrrr Aller je crois que c'est bon la ! On est toutes réunies sur le poste .

Je vais préparé mes bolonaise et mes konjack . (hier j'ai failli me trompé j'ai pris les konjak travaillées avec de la farine 400G pour 2 euros 69 mais je me suis vote aperçu heureusement .

Aller soyez sages

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 12:13

Je sais pas pour toi mais moi j ai pris ça comme un tacle et vlan une deuxieme couche au passage no mais je reve.TREEEEEESSSS LOIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:14

Les filles je suis touchée par vos histoires personnelles .... Nous avons des parcours et des blessures similaires.... et ensemble nous avons aussi un bel objectif en commun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 12:16

Ma tu as ranger tes flingue Sce week end  ? LOL remarque tu as raison Zen soyons ZEN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:17

oui du Yoga mdr !!!

 

Non mais moi si je libère ma "franchise" ce matin pioupioupiou je vais encore me faire "virer" donc je reste zen PTDR !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 12:18

J avais po vu tu as actualiser ta courbe Lydia Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:18

Forum Dukan : hihihi

hihihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:20

oui je vais me mettre la chanson de Zazie 'Zen' si tu l ecoutes tu vas te marrer en pensant à moi hihihihi

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Zazie-Zen-lyrics,p6476

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:22

@Ananas : Oui attention au Konjac et aux ingredients !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 12:23

@ Lydia tu as tout à fait raison . ça sert à rien en plus de s'énerver pour un truc qui en vaut pas la peine  !! Sinon on verse du DESTOP mdrrrr

@Angenoa oui je l'ai pris mal aussi quand elle a dit on a pas le même gabarit !!!c'est quoi tu viens sur notre poste et tu nous insulte avec tact !!! Bof aller moi appart ça je sais pas si vous avez vu mais j'ai chngé mon objectif j'ai mis 80 KILOS c'était 85k

mais la pour arriver a un IMC en dessous de 30 . sinon pour avoir un IMC de 20 il faut que je repasse a 58 KILOS ce qu'est presque impossible.....je sais pas je changerai mon objectif au fur et à mesure de mes pertes de poids au moins ça m'encourage si je fais ça ! C'est une façon pour moi d'aller plus loin car si je mets 58 en objectif dès maintenant je sais que je vais jamais réussir et je vais vite baisser les bras :'(

Allons y tout doucement je ne suis pas pressée .

Bisous les filles je vous aime fort

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 12:24

L'erreur est humaine. Soyons Zen.

Du sang froid dans les veines. Soyons Zen

Plus de choc à la chaîne.

Zen, restons Zen.

Du calme à la vie comme à la scène,

Sans amour et sans haine.

Zen, Zen,

Zen, Zen.

 

Ah,Zen, restons Zen.

Du sang froid dans les veines, Zen

Plus de scoop à la chaîne,Zen

Idem à la vie comme à la scène,

Sans amour et sans haine,

Zen,

 

Ma nouvelle devise riiiiiiiiire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.